PDA

Afficher la version complète : "Prob ombres" RADEON 9800 avec derniers drivers...

carreratech
09/04/2004, 18h29
Ma carte graph est une hercules radeon 9800 aiw que j'ai passé en version pro grace aux drivers omega (les derniers,version 4.4 de ati). Les ombres sont horibles!!!Pleins de pixels(dans certaines zones)...C bizarre on voit qui a un problem.Est ce que le pack driver omega contient pas les modifications pour splinter??Pourtant c'est la version ati customisé.Rien de plus.Voila un probleme graphique trés décevant snifffffffff. UBI pas gentil avec ATI...

carreratech
09/04/2004, 18h29
Ma carte graph est une hercules radeon 9800 aiw que j'ai passé en version pro grace aux drivers omega (les derniers,version 4.4 de ati). Les ombres sont horibles!!!Pleins de pixels(dans certaines zones)...C bizarre on voit qui a un problem.Est ce que le pack driver omega contient pas les modifications pour splinter??Pourtant c'est la version ati customisé.Rien de plus.Voila un probleme graphique trés décevant snifffffffff. UBI pas gentil avec ATI...

Tardaff
10/04/2004, 05h21
Essaie les Catalyst officiels de chez ATI. Ca pourrait résoudre ton problème je pense.

carreratech
10/04/2004, 15h13
J'ai télécharger lé tout dernier catalyst 4.4 et c toujour pa terrible.toujours de sale ombres pixelisé.Help me ubi soft help meeeeeee

Splinter_Poivre
10/04/2004, 17h21
apparement c'est la même chose pour tout le monde ... moi idem avec 9800 Pro même en 1600*1200 ...

carreratech
11/04/2004, 02h59
C bien dommage pour les utilisateurs de radeon, on a le droit a un splinter 2 plus moche que son ainé! Le premier splinter y marché super, que se soit sur les Geforce4 MX ou lé radeon.Mais la...I c passé koi entre temps?SC2 utilise toujour le moteur d'unreal,les graphismes sont pas vraiment plus beau,on dirait meme que le jeu est moin bien optimisé que SC1. Alor si quelqu'un de chez ubi pouvai répondre se serai bien.Pourquoi les ombres sont nul avec une radeon 9800?(et peut etre avec d'autres cartes)et pkoi le dernier catalyst kié censé i remédier ne fai rien?

Sigb
12/04/2004, 11h44
Je pense que dans leur patch 1.1 et les nouveaux drivers ATI 4.4 il y a une "légère" (ton ironique) mais vraiment toute petite incompatibilité...
Reste a voir si ca provient de ATI ou de UBI

J'espère qu'ils vont se mettre daccord pour régler ce problème.

Toto_Riina
13/04/2004, 07h58
y'a des personnes qui ont une CG Nvidia pour nous donner leur avis ?

billoutes
14/04/2004, 01h42
Moi j'ai aucun problème avec 9800 pro, que se soit en multi ou en solo, le jeu est super beau.
J'ai mis le path et les derniers drivers sorti chez ATI