PDA

Afficher la version complète : Sandalphon 4/4/2

mooNN1205
01/10/2013, 17h27
Voici mon deck Sandalphon qui tourne pas mal à 1k+ j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez quelques conseils pour p-t l'améliorer.

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/2767.html

Kioro-Djirane
01/10/2013, 19h38
Tu as 3 cartes pour contré Nécro (Chapelain pour le Cimetière/Adar et le Bounce Bibli pour Atropos). Tu as vraiment du mal avec Sandalphon avec la Mécanique de rez de Nécro ? Personellement, c'est un jeu assez rapide (6-9 tours en moyenne) pour justifier des cartes moyennes même si elles ont toujours un certain intérêt. Après personnellement je préfère les arbalétriers classique que les Guetteurs. Sinon y'a un peu tout se qui fait un bon deck Sandalphon (Les Uniques, les WC et la nouveauté, la Singularité pour re-faire le combo si besoin est).Mais globalement c'est un deck très solide que tu as là. :)

mooNN1205
02/10/2013, 15h47
Du mal non, c'est juste que je préfère être équiper un peu contre tout ce qui peut tomber et je vais essayer avec les arbalétriers pour voir ce que ça dit :)

Demokos2
03/10/2013, 23h59
Perso je préfère Semaine des mercenaires à celle des impots, au moins elles fonctionnement contre tous les decks.