PDA

Afficher la version complète : Questions sur l'équipements mercenaire et le jeu.

PoissonPenny908
01/10/2013, 18h22
Bonjour,

Voilà je suis au level max depuis quelques jours et j'ai toujours du mal a comprendre le fonctionnement des équipements mercenaires dans le multi-joueur.
Par exemple si en espion, le joueur est caché dans une zone sombre, sans lunette, sans activé aucun gadget, sans tiré un coup de feu et bien sur aucun drone dans les alentours, ni détecteur. Et bien quel équipement le mercenaire peut avoir pour vous foncer dessus et tirer direct la ou vous êtes?

-Je ne comprends pas le système de localisation mercenaire RFS , ça identifie bien les espions qui utilisent des lunettes ou gadget ? (sauf s'ils portent le casque anti rfs bien sûr). Comment se fait il alors que parfois ça repère un espion que lorsqu'il est a moins 1 mètre de nous ou bien parfois super loin derriere un mur etc?!Qu'est ce qui fait cette différence ?(bien sûr je parle d'un espion invisible qui court pas celui qui n'a rien activé)

-Le détecteur (comme les films alien :D) du mercenaire qu'elle porté il a réellement ? car toujours pareil parfois je capte un joueur que lorsqu'il est en face de moi prêt a me poignarder et parfois super loin !!! Et souvent ce même joueur qui n'est pas mort entre temps (et donc pas de changement de classe) devient indétectable sans raison bien qu'il court vers moi pour me poignarder...

-Le détecteur acoustique j'ai compris son fonctionnement mais souvent inutile.(avec le silencieux et botte silencieuse)

-Ah oui comment c'est possible qu'un espion puisse être indétectable en rfs quand je lai vue en invisible avec le drone très proche de ma position et qu'il soit indétectable avec le drone ?! y a pas un soucis quelque part ?

Je sais que certains vont surement dire le nul, bouuu et bla bla etc.Et oui on peut être level max et pourtant ne pas comprendre le fonctionnement.
Personnellement il faut l'avouer les équipements mercenaires de ce splinter cell sont vraiment dure a comprendre.

Donc merci a ceux qui prendront le temps d'expliquer.