PDA

Afficher la version complète : [Aide] Solution mode limité Assassin's creed 3

Ron031295
02/10/2013, 17h26
Bonjour à tous, j'essaie depuis ce midi de jouer au multijoueur d'AC3 sans succès, il m'affiche en effet "Serveur non disponible, mode limité actif".
Je ne trouve pas de solution pour y jouer, je suis sur PC.
Merci de votre réponse.

Ron031295
02/10/2013, 20h01
Je tiens à dire que je n'avais pas de problème avec Ac: Revelation.
J'ai fait aussi toutes les mises à jour jusqu'a 1.06 (J'ai eu le jeu aujourd'hui)
Merci de votre aide.

Ron031295
09/10/2013, 17h30
Je pense qu'il sagit d'un problème de synchronisation, sur l'AC network AC3 a 0% de complétion or j'en suis à la séquence 3. De plus j'ai eu +10 u car j'ai terminé la séquence 1 et 2 mais il ne sont pas effectif sur la plateforme uplay, mais points sont restés au mêmes niveaux et il est affiché comme bloqué dans les actions.

Une aide svp.
(J'ai contacté le support ubisoft mais il ne ma pas résolu le problème.

Ron031295
12/10/2013, 10h36
J'ajoute que lorsque je lance Uplay il m'affiche :

Ubisoft game launcher : Failed to connect Uplay
Merci de votre aide...

MamYume
18/10/2013, 20h13
Bonsoir,

De même pour moi, je suis sur PS3. J'ai déménagé et changé d'abonnement internet. Quand j'ai voulu rejouer à AC3, mon passeport Uplay avait été supprimé (par un problème entre mon ancienne connexion étudiante et ma PS3), je l'ai donc re-téléchargé avec grande difficulté (le compte ne le reconnaissait plus). Malgré cela j'ai réussi à le faire reconnaître par mon compte. Malheureusement, depuis je n'ai plus accès à Uplay depuis le jeu et je suis en mode limité pour le multijoueur.

En me connectant à Uplay sur le jeu j'ai le message suivant :
"Le serveur Ubisfot n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement."

Avez-vous une solution, ou tout du moins, une explication ?

Merci.

Ubi-Cosmos
19/10/2013, 12h07
Bonjour,

Je vous invite à lire cette page : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=38&brandid=22&productid=2717&faqid=kA030000000eTIMCA2

MamYume
19/10/2013, 17h42
J'ai bien regardé. Le problème n'est pas résolu, j'ai donc contacté le support.

Ubi-Cosmos
19/10/2013, 17h56
J'ai bien regardé. Le problème n'est pas résolu, j'ai donc contacté le support.

Très bien, n'hésitez pas à me tenir au courant dès que le souci sera résolu.

MamYume
29/10/2013, 21h08
Au final, j'ai réinstallé plusieurs fois le passeport Uplay et ça à marcher. Donc pas de réelle solution :confused:

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 00h48
Au final, j'ai réinstallé plusieurs fois le passeport Uplay et ça à marcher. Donc pas de réelle solution :confused:

Le support ne vous avait pas répondu entre temps ? Au moins, le principal, c'est que cela fonctionne désormais.

nicodugue
22/09/2016, 12h28
Bonjour tout le monde (s'il y a encore quelqu'un sur ce forum).
J'étais bloqué depuis plus d'une semaine sur AC3, avec le message de mise à jour et mode limité. J'ai fait toutes les manip présentées, mais toujours rien.
J'ai fais un essai avec le disque d'installation d'origine, et tout fonctionne parfaitement depuis 3 heures.

INTRODUIRE LE CD 1 D'INSTALLATION, CLIQUER SUR JOUER ------ et c'est tout ------

Et des mises à jour se sont faites automatiquement, alors qu'inexistantes sur le fichier installé.

Bonne journée à tous, j'espère que quelqu'un lira ce message.
PS : Je cherche d'autres forums pour le partager un peu, si ça pouvait fonctionner pour tout le monde...

NashHero
22/09/2016, 13h26
Bonjour,

Oui il y a encore du monde! :p

Excellente nouvelle en tout cas et merci du partage!

Bonne journée,
Elliot

nicodugue
25/09/2016, 11h40
Bonjour elliot,

Mon système fonctionne toujours, mais je ne peux toujours pas jouer au multijoueurs AC3. Je créé un groupe en faisant une demande d'ami avec le compte de mes filles, j'accepte la demande sur le 2ème ordi, et UPLAY m'indique qu'il y a un problème réseau.

Grace à un des forums, j'ai créé un groupe résidentiel en connectant les 2 ordis (validé par code, et toujours présent sur les paramètres réseaux), mais je ne sais pas comment utiliser ce groupe pour jouer à AC3.
En même temps, je me rends compte de tous les soucis apportés par ce mode multijoueurs depuis le lancement du jeu.

Je vous ai envoyé une demande d'ami sur AC3, mais ces soucis répétitifs et non corrigés me font penser que je ne suis pas prêt de pouvoir y jouer. Ca me permettrai quand-mêmede voir si (et comment) ce mode fonctionne.
Bonne journée à vous,
Nicolas

NashHero
29/09/2016, 20h44
Bonsoir,

Vous m'en voyez navré, pourriez-vous appeler notre service-client pour leur faire part de vos soucis?

Bonne soirée,

nicodugue
04/10/2016, 08h41
Après avoir navigué sur quelques forums, je me suis rendu compte que ces problèmes avec le multi-joueurs existent depuis la création du jeu, que mon soucis a déjà maintes fois été lancé. Mais il n'y a toujours pas de solutions en 2016, et on retrouve toujours les mêmes thèmes. Au final, mon seul regret ait d'avoir acheté un second jeu et de ne pas pouvoir y profiter... Pourquoi appeler le service clients, alors que tant de personnes l'ont déjà fait et sans résultat...

Ps : J'avais annulé ma demande d'ami, ça ne fonctionnera pas mieux de toute façon...
Hypothèse : Vous me faites une demande, et le jeu fonctionne. Vous faites une demande sur notre 2ème compte, et je passe par vous pour l'utiliser aussi. Je contournerai peut-être le soucis que je rencontre actuellement. Si je m'explique mal et que ça ne veut rien dire, alors merci tout de même pour vos réponses.

Bonne journée
Nicolas Dugué

nicodugue
04/10/2016, 10h56
Pour en revenir à mon 1er message, est-ce que ça a fonctionné ailleurs ?

Adrien2221
19/01/2017, 10h19
Moi aussi sa ne marche pas comme assassin creed 3 était gratuit sur Pc je l ai Téléchargé mes quand je veux joué contre des joueurs sa me co pas sur uplay

chunconnerie42
23/01/2017, 01h33
Comme vous Adrien2221 dl sur pc, et le service ubisoft ne fonctionne pas une fois dans le jeu.nous sommes le 23 janvier 2017 et le problème reste entier, et ils osent nous proposer des pack pour ce jeu.:(

Donut_91
02/09/2017, 21h13
Bonjour, je suis un peu dans le cas ou j'ai fini les séquences du jeu (les 12) les succès xbox 360 déverouillé bien entendus. mais auncune actions uplay ni xp ni points uplay rien du tout. quelqu'un à t-il une solution à me donner. merci à vous.

Edit: mauvais sujet, merci de supprimer ce message.