PDA

Afficher la version complète : Asalha 4/4/0 Immolation + Protection magique

Lcant
02/10/2013, 17h47
Voilà le deck que je viens de me faire, ca a l'air de pas mal marcher sauf contre d'autres decks composé de créature protection sort / bouclier magique. Je gagne à 1100+ elo et j'arrive à enchainer les victoires en tournoi jackpot (4 de suite là alors que j'avais jamais fait plus de 3 victoires d'affilées)

Ca commence à faire très mal quand je sors une immolation qui peut sortir tour 4 tout en montant la force grâce aux canalisation de magie. Mes magic guard protègent les créature qui n'ont pas la protection contre les sorts, j'aimerai bien en récupérer un 4ème. Le problème c'est que la capacité du héros de l'académie ne sert à rien mais c'est le seul à jouer feu.

http://mmdoc.net/show_deck/12964/

Vous en pensez quoi? Y a des cartes que je pourrais remplacer/virer pour l'améliorer encore ?

Edit : j'ai refait le deck avec quelques modifs.

myrem
02/10/2013, 18h28
J'aime bien ton deck, un bon contrôle du board avec tout ça.^^
Sinon je ferais quelques changements, niveau événement je mettrais 4 semaines des impots et après semaine des esprits sauvages(pour tuer un peu plus vite) ou semaine de l'austérité (mais ça peut être désavantageux) voir festivités ou jour de chance. Ascension du diablomancien ne me semble pas super avec la lumière de demain et semaine d'entrainement et assez peu utile.
Niveau créature j’enlèverais les disciple magicien au profit de djinn, golem dragon voir mage des lames mais ça risque d'alourdir la courbe de ressource. A tester.
Niveau sort j’enlèverais les lumières purificatrice qui casse ta lumière de demain et immolation, préfère les interventions divines ou les spellstealer. Je rajouterais les sorts unique feu et eau si possible. Si les jeux aggressifs sont un problème, des pointes de glace peuvent être envisageable.
J'avoue que pour la capa du héro, on ne va pas souvent s'en servir, à part si on vole un sort ennemi.^^

En espérant pouvoir t'aider à l'améliorer, en tout cas je trouve ça assez prometteur.

Lcant
02/10/2013, 19h07
Merci d'avoir donné ton avis ;)

La semaine d'entrainement je trouve ca vraiment très utile, je l'utilise beaucoup. Avec ca je peux attaquer avec les araignées, et booster les érudits et précepteur que j'ai souvent sur le board.
Sinon c'est vrai que que l'ascension est plus à mon désavantage surtout que contre necro le deck est déjà assez puissant. Semaine des esprits sauvage j'en ai qu'une pour le moment je vais la mettre à la place, mais c'est vrai que si j'en récupère c'est plutôt intéressant même peut être plus que l'événement mercenaire.

Je suis fan aussi des disciples, très gênant pour l'adversaire et j'ai pas mal de bloqueur à mettre devant. Après faudrait voir ce que donne les djinns à la place (vu qu'il me faut une créature T3, le golem dragon est intéressant aussi mais trop cher). C'est vrai que ca taperait plus avec les djinns mais faut gérer l'effet négatif.

Les lumières purificatrices c'est bien ce que je me disais, surtout que j'ai d'autres moyens de gérer les sorts persistants avec la créature qui les volent ou l'intervention divine. Les uniques feu et eau j'ai pas encore c'est dommage ^^ et pas assez de joker pour le moment mais dès que je peux celui de l'eau est une priorité.

En tout cas y des bons conseils que je vais de ce pas aller mettre en exécution :)

Norigrim
02/10/2013, 23h02
Il te manque pas un truc, vu que tu as accès à l'eau ?

Ah si, une force de la mer ! ;)

Lcant
03/10/2013, 01h12
Il te manque pas un truc, vu que tu as accès à l'eau ?

Ah si, une force de la mer ! ;)

Oui j'aimerai bien en avoir une ^^ ca sera réglé dès que j'aurai assez de joker :p

Kioro-Djirane
03/10/2013, 01h46
J'avais déjà tester un Deck Immolation avec Shaar (Bastion) mais c'est vrai que l'Académie a aussi pas mal de carte Résist Magie/Sort. De plus elle a accès au dispell (Puissance de la Nature devenait vite chiant à géré avec Shaar).

Norigrim
03/10/2013, 09h43
Immolation, ça le fait bien avec Alia aussi, voir avec Éléonore^^

Lcant
03/10/2013, 20h24
Voilà mise à jour du deck avec force de la mer, le deck m'a permis de gagner 2 tournois suisses donc 8 jokers et du coup j'ai pu m'en acheter un à l'autel des voeux :)