PDA

Afficher la version complète : Testé de nouveaux decks

Captainkapa
03/10/2013, 03h36
Bonjour a vous,

Alors voila, j'ai eu une idée de deck, mais n'ayant pas les cartes pour testé ce jeux, je ne peut malheureusement pas testé ce jeu.

Donc dans l'idée, dans un mode entrainement, avoir toute les cartes disponible. Afin de crée et de testé un jeux. Mais cella serais éphémère, genre le jeux est disponible que dans un mode défis avec ses amis, et qu'une fois testé, qu'on sois obligé de l'effacé.

Du coup, on pourrais play test un jeux, avant de dépensé ses jokers pour rien, et on pourrait avoir l'apparition de nouveaux deck, car investire dans un jeux qui n'est pas sur de fonctionné c'est pas le mieux :)

Merci de m'avoir lu,

Cordialement, CaptainKapa aka Kapatropeur IG :)

CaptainBibish
03/10/2013, 13h49
C'est une plutôt bonne idée bien que je penses que ce soit assez chiant a codé ! Et probablement pas une priorité ! mais c'est vrai que cela peut sembler être une idée intéressante !

Captainkapa
03/10/2013, 23h45
Après ce n'ai pas a moi de pensé au codage et tout, je propose une idée, un simulateur de deck afin de testé nos création avant d'investir dedans ;D Après c'est dév de réfléchir a cette idée, et de l'inclure ou non :D