PDA

Afficher la version complète : Suggestion ajout au "Guide officiel - A lire avant de commencer à jouer" - adjacent

Ushido77
03/10/2013, 14h52
Bonjour,

En tant que nouveau joueur DOC et donc en pleine courbe d'apprentissage, je me pose des questions. Et il y en a une pour laquelle je n'ai pus trouver la réponse que par l'expérimentation.

Je viens donc au cœur de mon propos, la notion "adjacent" dans les sorts et les créatures n'est pas définie et n'est pas non plus visible quand une carte est jouée sur le deck (ça pourrait d’ailleurs être une autre suggestion ça mais qui coûte un peu plus que maj le topic du guide officiel :) )

Une créature adjacente est une créature se trouvant directement au dessus, en dessous, à droite ou à gauche de la créature ciblée.

La notion de ligne, de colonne etc est très claire, mais la portée de "adjacent" ne l'était pas vraiment.

Ce sera tout pour ma première pierre dans ce forum.
GL HF
Ushido

lascalae
04/10/2013, 12h21
J'ai moi-même eu du mal avec le terme adjacent ainsi que la différence entre une déflagration concentrée et une non concentrée quand j'ai débuté je m'en rappelle. Un ajout ne serait peut être pas inutile en effet :)