PDA

Afficher la version complète : Différents problèmes

Maxmenace02
03/10/2013, 20h31
Bonsoir Ubisoft et joueurs.

Je tiens à m'adresser à ubisoft en espérant que vous voyez ce message.
Je ne sais pas si je suis dans le topic qu'il faut pour parler de ce qu'il va suivre ( désolé ),
mais je tiens à signaler quelques soucis, dont je suis quasiment certains que vous êtes au courant, mais que je m'étonne de ne pas voir
de corrections.

Tout d'abord, le fait que le jeu ( splinter cell )ne tourne pas sur direct x 11... En solo ça va... mais en multi-joueurs ça fait planter. Alors je peux vous dire que ça m'agace particulièrement de devoir désactiver cela en permanence. Et ça ne vient pas de ma machine, récente et performante ( dernière gtx 770, inter core i5 4670k, 12 go ram etc...). Et quand je désactive direct x 11 (oui en redémarrant le jeu quand je change), qu'est ce que j'ai comme problème une fois sur 2? Le jeu ne répond plus !
Autant vous dire que là, et d'habitude je suis patient, je m'arrache les cheveux ( que je n'ai plus d'ailleurs ;) ) . Mon frère qui joue sur mon ancienne bécane n'a pas ce soucis. Alors je vous en prie Ubisoft, faites quelque chose pour les jeux pc bordel ! Vous faites de super trucs qui sont plombés par une maîtrise pour le moins... approximative sur pc. !!!!!! ( j'insiste sur le points d'exclamation).
C'est jamais stable ! Même les journalistes de la presse vidéo ludique le disent, "Oui bon c'est Ubi, on connait leurs portages sur pc..." Ca vous fait pas mal au coeur d'entendre ça?

Exemple, sur far cry 3, bon ça tourne plutôt bien, pour mon cas, mais je suis obligé de baisser les options graphique pour ne plus noter un seul ralentissement ( ok je suis exigeant, mais la première chose que je fais quand j'arrive sur un jeu est de tourner la caméra dans tout les sens pour voir si c'est fluide..., et a chaque fois au démarrage d'un de vos jeux, ça ne l'est pas. Et ce n'est pas nvidia expérience qui arrange le soucis) . Je suis légèrement dégoutté quand je vois que ça tourne mieux sur mon ancienne machine.

Mise à part le côté technique,
pour le multi-joueurs... Déjà la recherche de partie dure des plombes ( quand ça plante pas ), il n'y a personne qui joue à votre jeu ? Je ne pense pas ! La recherche est tout simplement.. pas terrible ? Et quand on trouve une partie ( je dis "on" pour mon frère et moi qui jouions ensemble) houra ! ... Hé ben non, on est même pas dans la même équipe...
Alors que nous sommes en... mode classique ? On s'est dit que c'était l’équilibrage ? Même pas, les niveau 50 sont ensemble et les petits niveaux 10 de l'autre côté...
Pareil pour les autres modes, c'est le loto pour savoir si l'on tombe ensemble ou non... A quoi ça sert de dire à un ami de nous rejoindre si l'on
ne peut pas jouer en équipe avec lui ?
Je résume: On attend 10 minutes que des gens se pointent, si ils ont la patience de rester, et une fois lancé on est pas avec notre pote !
Un mot : Frustration.

Voilà, j'espère que vous trouverez une solution, pour ce qui est du plantage, vous pouvez nous donner des conseil j’essaierai de les suivre. Mais, c'est énervant, on est sûr quand on achète vos produits de tomber sur un jeu pas fini, et mal optimisé. Je suis peut être dur, mais après tout c'est vrai. Les joueurs paient suffisamment cher pour avoir le droit à un portage digne de ce nom. Pourquoi certains développeurs y arrivent et pas vous ? Vous êtes quand même une des boîtes les plus talentueuses du moment
mer** ! C'est sincère quoi !

Voilà, j'espère que vous aurez senti mon côté frustré, mais je souhaite sincèrement que vous écoutiez les joueurs sur ce point là parce qu'on a vraiment l'impression de parler dans l'oreille d'un sourd parfois. Voilà, il faut prendre ce que je viens de dire comme une critique constructive et pas une attaque, parce que j'aime vos jeux malgré tout. :)

A bientôt !

Ubi-Cosmos
03/10/2013, 21h50
Bonsoir,

Je vous remercie pour ce retour détaillé et pour cette critique effectivement constructive. Je vais le signaler à nouveau aux équipes. Je suis désolé, à mon niveau, je ne peux faire plus.

Maxmenace02
03/10/2013, 23h05
"Je suis désolé, à mon niveau, je ne peux faire plus."

Ne vous en faites pas pour ça, c'est sympa d'avoir pris en compte mon message en tout cas.