PDA

Afficher la version complète : Takana 5/1/3

Exalya
03/10/2013, 22h50
Bonjour à vous,

Actuellement j'ai monter un petit deck Créa/Fortune en sanctuaire, je me suis donc orienté vers Takana.
Le but de mon deck est de mettre a profit un petit combo désormais disponible : Takana + l'honneur nous lie + Terre Sacrée.
Lorsque l'on joue ce combo on obtient :+1atk pour toute nos créature (capacité de Takana), Honneur 1 minimum pour chacune de nos créature (un wanizame devient honneur 2 et un Kensei deviendrait potentiellement honneur 4), et +1atk/def a toutes nos créatures (+ la valeur initiale d'honneur de la créature via terre sacrée).
Lorsque l'on joue deux fois l'honneur nous lie pendant un meme tour, toutes les créatures obtiennent honneur 2. Et les fortune "Terre sacrée" se cumule effectivement.

On obtient ainsi une armée entière de capitaine du loup en quelque sorte, ce qui donne potentiellement des guerrier requin qui frappent à 6 sans difficultée.

Voici le lien du Deck : http://momcards.fr/fr/deck/view/2856.html#main

Takana a beau avoir la magie de l'eau il ne faut ABSOLUMENT PAS jouer la force de la mer, car celle ci empêche l'honneur nous lie d'affecter nos créatures (pareil pour terre sacrée ou toute carte renvoyant nos créatures dans notre main).

Avec ce Deck j'ai déjà réussi a gagner des tournois suisses.

Idéalement il faudrait 4 champion sayama, 4 l'honneur nous lie (que je n'ai pas encore).
Pour les évènements, des tempêtes de mana, c'est toujours utile, les jours de chance afin de pouvoir melanger les cimetierre avec les bibliotheque afin de faire retourner les combo dans le deck.

Ce deck mérite surement quelques amélioration mais je n'ai pas encore trouver.