PDA

Afficher la version complète : Deck Anmar buggé un nerf pour bientôt ?

AlisColor
04/10/2013, 09h49
Voilà j'espère qu'un patchnote va assez vite apparaître pour éviter ce genre d'excès

http://www.mmdoc.net/show_deck/12894/ ou http://www.mmdoc.net/show_deck/12842/

Très bon deck controle, incontrable, qui vous roulent dessus à coup de pao

Les français ne sont pas les seuls à le trouver broken => http://forums.ubi.com/showthread.php/798823-Ammar-broken-deck-(free-win)

Non parce que là les cartes qu'il demande sont pas bien dur à avoir, en plus...à votre avis de deux decks Anmar, lequel gagne en premier :)

Je vais peut-être m'en faire un, ça à l'air tellement OP...un peu trop...

Ender0311
04/10/2013, 10h14
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67803-Deck-Ammar?p=993722#post993722

Intérét de refaire un deuxiéme topic exactement sur le même sujet ???

AlisColor
04/10/2013, 11h10
Le topic était pas dans suggestion, mais dans discussion générale et au vu du grand n'importe quoi de ce deck, je me suis dit que mieux cela serait visible, mieux ce serait.

Captainkapa
04/10/2013, 12h17
Ton titre ne correspond pas trop a la description du deck, le Deck n'est pas buggé . . Il es juste trop fort . . . Après, quand on sort une nouvelle édition, les cartes et toute les combos qui pourrait éventuellement germé dans la tête des joueurs ne sont pas toute connu . . . Et il arrive parfois, qu'avec une certaine synergie, un deck devienne complètement abusé, je pense que les dev se son rendu compte du problème, et qu'il faudra juste un peut de patiente afin qu'il trouve une solution au problème, Nerf le Héro ? Nerf le combo ? a voir . . . .

Après, il me semble qu'il y es des cartes pour contré ce deck, du coup, a toi de trouvé la parade, en attendant un nerf :D

AlisColor
04/10/2013, 12h34
Oui exact la synergie est trop forte, enfin j'entendais par buggué, qu'elle plombe l'ensemble du meta...

On va se retrouve avec des jeux arbitre lock dhamiria ou garant, et en face des Anmar, ça va être super intéressant, donc deux solutions, le jouer ou jouer un deck pour le contrer.....

C'est moche parce que le pauvre Ignatus lui ne peut activer sa capa que la première fois où il fait défausser, alors qu'Anmar, c'est tout le temps. Je pense qu'un nerf du héros à là Ignatus serait appropiré

Captainkapa
04/10/2013, 12h50
Je viens de testé le jeux, c'est assez drôle :) Après, c'est n'est pas une capacité activable le faite de pioché. . . Peut etre que le nerf sera la, En faire une capacité activable, afin que cela se produise seulement 1 foi par tour :D

zenithale
04/10/2013, 12h57
En cherchant des contres à ce deck, je me suis dit que si Ammar joue sans Pao il suffit d'un Rage de masse pour gagner automatiquement la partie contre lui.

Shambell
04/10/2013, 13h18
Esprit concentré ?

kame-tama
04/10/2013, 13h31
Il n'y a pas que rage, il y a pas mal de contre, déjà chaque race peut avoir ses contres, les necro doivent impérativement tuer tout ce qui est invoqué comme créatures, ils ont les armes pour. Inferno peut lock, ou purger les incantation en chaîne ou les djinns, havre à une fortune qui peut être drôle, trêve d'elraths (d'ailleurs associé à un jeu retalation, et avec mass rage ça doit être drole de voir les créa adverse s'empaler sur les siennes), bastion, il doit rusher les pv donc pour lui c'est toujours la course, sinon il a de quoi tuer avec certains hero, comme kelthor et les marqueurs de rage furibonde, on clean grâce au tambour et à l’hôtel de sacrifice, sanctuaire, je les connais quasiment pas, donc je saurais pas trop dire, mais avec le remplacement stratégique y a de quoi clear le board, et contre pao il y a embuscade, ou sinon lien terrestre. Et il y a des fortunes neutre, comme black fang extorsion, à placer dans le bon timming, c'est sur c'est pas facile. Tjrs les classiques pont détruit, trône, Autel, bref, le méta est chamboulé, il est encore trop tot pour rééquilibrer, faut laisser du temps au temps, voir si le deck reste toujours aussi fort.

myrem
04/10/2013, 14h52
Arbitres aveugles aussi ça le calme bien en général.

CaptainBibish
04/10/2013, 15h07
Il y a un nombre incalculable de cartes qui détruise ce jeu... Suffit de chercher un peu au lieu de venir pleurer sur le forum

AlisColor
04/10/2013, 18h41
Ouai mais en venant pleurer sur le forum, j'ai accès directement aux solutions proposés par les joueurs et ça permet aux autres joueurs qui prennent ce deck en pleine face d'avoir accès aux solutions :)

Je vote pour les arbitres aveugles, enfin le jeu reste super fort mais sanctuaire je vois pas de solutions

Captainkapa
04/10/2013, 20h11
Les événement , avec qui tu ne peut pas jouer plus de 3 sort par tour . . . Des bete resi Magi . .. il suffit aussi de jamais laisser une bette sur la table . . . il y a vraiment plein de carte pour contré ce deck :D

AlisColor
04/10/2013, 23h41
Je suis d'accord pour les arbitres aveugles par contre c'est con si tu veux faire un jeu basé sur la pioche tu l'as dans l'os...je crois que j'en veux à ce jeu car il vient de tuer la fortune sanctuaire de la nouvelle extension qui permettait de piocher, et j'aurais voulu faire des tests fun avec un Kaiko ou un Yukiko.

Mais bon l'avantage du Anmar comparé à un jeu un peu cher ou il y a plein de rares et d'uniques à avoir c'est qu'ici on peut rouler sur les adversaires à moindre frais, d'après les témoignages. Je pense que les rondes suisses vont être drôle ^^

Thanatos930
06/10/2013, 14h25
Oui exact la synergie est trop forte, enfin j'entendais par buggué, qu'elle plombe l'ensemble du meta...

On va se retrouve avec des jeux arbitre lock dhamiria ou garant, et en face des Anmar, ça va être super intéressant, donc deux solutions, le jouer ou jouer un deck pour le contrer.....

C'est moche parce que le pauvre Ignatus lui ne peut activer sa capa que la première fois où il fait défausser, alors qu'Anmar, c'est tout le temps. Je pense qu'un nerf du héros à là Ignatus serait appropiré

Tout à fait, c'est ce genre de nerf qu'il faudrait. La première fois du tour qu'il joue un sort il pioche. Après, à la Ignatius c'est mort.

Car les contres que je lis sont franchement que des bricolages qui vont juste servir "un peu" contre ce deck et atténuer encore plus vos chances contre les autres decks avec qui ces cartes ne serviront à rien et seront des cartes mortes. De plus, que l'on ne me fasse pas croire qu'il existe plein de contres efficaces à ce deck.

- Arbitres du vide ca dégage en deux deux avec les geysers, tsunamis, pointes de glaces.
- Arbitres aveugles, ca demande juste à Ammar d'attendre et de temporiser un tour supplémentaire pour que l'event disparaisse et pouvoir enchainer la combo.
- Rage de masse, contre les paos ca sert à rien, par contre les autres decks ammar sans paos oui ca marche.

Les seuls contres réellement efficace, c'est le brise crane bastion insensible aux sorts adverses (mais c'est pas un free win), le mass dispell (qui demande la magie primordiale qui est nulle à chier en dehors du dispell). Meme la purge de garant (qui déjà est unique, donc faut déjà la sortir) n'est pas un free win, car une fois les pao viré, avec jour du sanctuaire, Ammar peux quand meme booster et immuniser au ciblage un simple scholar ou un djinn en toute sérénité sans risquer de le perdre avec carapace de glace , si les chain cating sont virées.

Josan59
06/10/2013, 16h06
C'est n'importe quoi ce deck^^ Je ne pense pas qu'il puisse être contré.

Captainkapa
06/10/2013, 16h38
Je joue ce jeux, et je peut vous dire que des contres il y en a . . . et beaucoup,

1) Ne laisser aucune créature sur le bord . . . il ne peut pas partir en combo . . .
2) être très agressif et le tuer avant le tour 6-7 . . .
3) Jouer des carte tel Terre aride et sélectionné Sort afin qu'il ne puisse pas partir en combo . . .
4) Jouer des bêtes résistant au sort . . .
5) Surtout . . . Utilisé son intelligence de jeux afin de trouvé des solutions . . .

Je suis a 1200 elo, et je doit gagné 2 game sur 3, Et des l'instant ou je tombe sur un joueur a 1500 . . . Je me fait roulé dessus car il sais contré ce jeux . . .

Donc arrêté de pleurer en disant que c'est pas contrable, et essayer de trouvé des solutions . . . Merci !

CaptainBibish
07/10/2013, 01h53
je suis tout a fait d'accord avec ce voleur de pseudo ...

Et encore il n'a pas cité toute les cartes ... déjà vous parlez d'un jeu anmar avec pao... ce qui prouve que vous etes pas au courrant du jeu réel ... pao sa ralenti de 2 tours j'ai encore jamais vu un pao dans un jeu ammar!

Captainkapa
07/10/2013, 04h56
Il y a 2 liste, perso je préfère celle sans pao . . . Après, j'ai une certaine experiance de Magic et j'adorais construire des jeux, plutôt fun, ou des contres de la métagame . . . il suffit juste de se creusé les méninge et d’arrêté de croire que tout es facile et qu'on va tout vous donné parce que vous venez pleuré sur un forum :D

Amitié !

Oannes777
07/10/2013, 17h05
ARBITRES AVEUGLES

Vraiment. :p

IdeSadanobu
07/10/2013, 19h09
Mizu Kami, même si c'est une carte qui arrive tard, elle est toujours hyper utile dans un méta blindé de magie.

AlisColor
08/10/2013, 10h46
Il y a 2 liste, perso je préfère celle sans pao . . . Après, j'ai une certaine experiance de Magic et j'adorais construire des jeux, plutôt fun, ou des contres de la métagame . . . il suffit juste de se creusé les méninge et d’arrêté de croire que tout es facile et qu'on va tout vous donné parce que vous venez pleuré sur un forum :D

Amitié !

Et pourtant les fous c'est ce qu'ils font, mouah ah ah elle était facile celle-ci. Après oui les contre au meta ça se fait bien comme il faut. Les jeux fun en revanchec'est sympa mais pour gagner ça devient beaucoup plus rude, pas uniquement contre Anmar d'ailleurs, après ça c'est un autre problème.

Après je ne connais pas la proportion d'Anmar joué donc je ne sais pas encore si c'est si utile que ça d'inclure des contres, ou de privilégier des cartes plus intéressantes.

Là c'est surtout que le fait que le jeu soit assez représenté, et c'est un peu dommage de devoir préparer un type de contre exclusivement envers ce jeu, surtout en l'abscence de side...

kame-tama
09/10/2013, 12h20
Faites vous une Némésis, si une personne avec un bon pool de cartes est disponible j'ai une idée de build que je peux partager.
En principe ça devrait rouler sur Ammar, faut voir les autres match up, car il faut créer un deck polyvalent, tout en étant dégueulasse contre Ammar !

Captainkapa
09/10/2013, 12h57
Je pense que vous vous enflammé un peu trop avec ce jeux . . .

Comme je l'ai déjà dit . . . il es facilement contrable, mais ça ne doit pas cogité bien fort dans vos petite tête :D

Amitié ! quoi que :)

Thanatos930
11/10/2013, 12h48
Pour les inferno, il y a le doom bringer qui permet de passer outre les carapaces, et de détruire la 16/0/3. Bon c'est de la créature unique, mais c'est déjà une bonne arme.

Et j'ai vu aussi eyes of the mana storm, l'event qui permet de donner bouclier magique a une créa, ce qui permet de protéger ses créatures contres les blasts.

WCB.Kimundi
11/10/2013, 15h04
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67905

Et voilà, ça devrait arriver bientôt ;)

Glennly
11/10/2013, 15h53
Vu le ratio hallucinant d'Ammar en tournoi, il était temps (déjà trop tard ?). J'avoue avoir décidé de mettre de côté le jeu jusqu'à cette mise à jour pour le peu d'intérêt que représentent les match-up du coup. :')