PDA

Afficher la version complète : Incantation en chaine

Kimieukis
04/10/2013, 14h13
Bonjour à tous,

que pensez-vous de la nouvelle fortune : incantation en chaîne (coût des sorts qui baissent de 1 à chaque sort déjà lancé à ce tour).

Je viens de rencontrer 2 decks tournant autour de cette carte.
Le mec pose des tanks à 1 pv, tu te méfies pas, mais tu flaires au bout d'un moment l'arnaque, et quand tu te dis, je vais lui détruire, il te sort invocation en chaîne et pose au bas mot une bonne quinzaine de sort stacké sur sa créa et des boucliers de pierres. Résultat, tu te prends +15 deg en une seule attaque.

La stratégie c'est de détruire ses créa qui semblent sans défense ou de le rush pv, mais vu que ça sort tour 6 ou 7... c'est tendu?

Et vous que pensez-vous de ce combo ?

CaptainRaclette
05/10/2013, 00h44
La combo arrive très rapidement (tour 7 je crois bien) et c'est donc très très dur de faire un fullboard pour contrer... La seule manière que j'ai trouvé c'est d'avoir un deck full lock, un deck meule ou un dispell de masse ..!

En gros, c'est extrêmement puissant, très difficile à contrer et ca réussi presque à tous les coups ..!

AnkoGodwin
06/10/2013, 22h00
C'est un peu le nouvel OTK, les decks compétitifs vont devoir composer des stratégies viables contre ca...
Mais pour l'instant c'est tendax.

WCB.Kimundi
07/10/2013, 09h21
Il suffit déjà d'inclure quelques Arbitres Aveugles en event par exemple, et on a généralement un bon ratio de victoires face à ces decks. C'est d'ailleurs un event qu'on voit souvent en Jackpot dernièrement :)