PDA

Afficher la version complète : Autel des voeux

ConcombreJoyeu
05/10/2013, 18h19
Très simple suggestion qui nous permettrait dans l'autel des voeux, d'avoir le même mode de filtre que dans la construction des decks, par école, faction, etc. afin de faciliter nos choix. Je ne suis pas encore familiariser avec les "images" des cartes et ce système me paraît une aide efficace.

Ne sachant ou poster le suite j'en profite pour m'informer :
j'ai décidé de ne jouer que le HAVRE afin de me familiariser avec un jeu qui est une première pour moi (premier jeu de carte). J'ai acheté, via l'or fournit par le jeu, plus de 30 packs renfort. Sur les 10 derniers packs je n'ai reçu qu'une dizaine de cartes Havre, ce qui ne me parait pas anormal mais toujours les mêmes, toujours les mêmes, toujours les mêmes. J'essaye de suivre les conseils de construction de decks fournit sur certains sites qui disent tous que ces cartes sont faciles à obtenir... mais je n'en obtiens aucune... pouvez vous m'aider à éclaircir ce mystère car j'affronte des adversaires qui eux possèdent ces cartes. COMMENT FONT-ILS ? S'il me faut passer par un achat en argent réel je ne suis pas contre, mais j'ai besoin qu'on me le précise avec franchise afin d'être débarrassé des rumeurs qui courent sur la toile (des rumeurs de plus sûrement).
Et s'il ne faut compter que sur la chance alors j'ai peur pour mon avenir de joueur :)
Très cordialement

Exalya
05/10/2013, 20h21
En fait si tu achete uniquement des packs renforts tu n'auras accès qu'aux carte présentent dans ces dits pack. par exemple si tu veux récupérer un arbalétrier du loup ou un prétorien du loup, il faut t'orienter vers les pack appel du vide. De même pour le tireur d'élite du griffon qui se trouve dans les pack Heraut du vide.

Sur le site momcards tu trouvera l'ensemble des cartes existentes et tu pourras voir quel type de pack il te faudra acheter pour obtenir une carte précise. : http://momcards.fr/

Attention pour l'instant les cartes des guerres oubliées apparaissent avec le symbole de l'appel du vide, pour bien différencier il vaut mieux regarder dans l'onglet extension qui lui est juste.

Captainkapa
06/10/2013, 03h49
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67737-Suggestion-recherche-dans-l-autel-des-voeux-!

En faite, cette suggestion a déjà été faite. . . Prend le temps de lire un peu le forum avant de faire un double post.

CaptainBibish
07/10/2013, 01h54
Captainkapa Master du fofo =)

Captainkapa
07/10/2013, 13h06
Président serais envisageable :D