PDA

Afficher la version complète : Assassin Creed COOP

DJphantom551
05/10/2013, 20h48
pourquoi vous faite pas un assassin creed en coop, je suis sure que vous vendriez 50% de plus
imaginé en coop faire les mission de solo mais en duo avec votre amis trooooppp ouff

Black-Archer82
15/10/2013, 22h01
A mon avis, si jamais un jour, les développeurs d'Ubisoft décident de faire du coop dans la campagne solo d'Assassin's Creed, ils devront juger si ça vaut le coup d'essayer.
Mais dans un sens, il y a du coop puisque depuis Brotherhood, on peut faire appel à des Assassins pour mener à bien des objectifs nécessitant un travail en équipe même si c'est différent que le mode coop de Splinter Cell Blacklist.

Skelface
15/10/2013, 22h43
Pitié non, pas encore ce genre de requête...

bee61
16/10/2013, 09h28
clairement non, par pitié .. surtout si jamais ça devait se révéler être " trooooppp ouff" (sic)

Temudhun
16/10/2013, 18h43
Surtout que j'aurais du mal à voir une justification à ça, en tout cas pour le scénario principal. Un des éléments que je trouve intéressant dans Assassin's Creed c'est que tous les éléments de gameplay ont une justification au sein du jeu (en grande partie grâce à l'animus), donc même la notion de coop devrait être justifiée. Par exemple en faisant revivre une séquence mémorielle à deux personnes à la fois.

Black-Archer82
17/10/2013, 19h20
Je suis entièrement d'accord avec toi, Temudhun.