PDA

Afficher la version complète : Morgan HEAL

Josan59
06/10/2013, 10h38
Salut,

Je voulais vous présenter un deck fun et efficace utilisant un tout nouveau héros: Morgan!

Je trouve sa capacité vraiment géniale en late, en le jouant avec toutes les cartes soins du havre qui existent maintenant, c'est vraiment fun à jouer!

http://www.mmdoc.net/show_deck/13363/

Je ne l'ai pas assez joué pour savoir à quel point c'est efficace, n'hésitez pas à critiquer.

m00nty-
06/10/2013, 10h57
Plop,

Je me suis construit un deck similaire. La différence, c'est que j'ai foutu le Phoenix et que je ne joue pas d'unit 5. En fait, il est pas mal différent...

Et première partie de test, je joue un Adar plutôt bien classé (1525 d'elo contre 1300 pour moi). Il a dû me tuer 40 unités au moins ! Mais avec le revive de Lumières de demain + les anges de la compassion + le Phoenix qui permet de ban les units les moins intéressantes, j'ai spammé de la créa pendant ... 28 tours tout de même.
Les HP de mon héros ont fait le yoyo toute la partie, pour au final se retrouver à 20 ;).

La seule merde de la partie a été l'asservissement de mon Anaël...

Voilà mon deck : http://www.momcards.fr/fr/deck/view/2950.html
Il doit être bien améliorable encore (+ de WC que je n'ai pas et peut-être foutre des chevaliers du griffon, voir Eleanor...)

Kioro-Djirane
06/10/2013, 12h07
@Josan:

Au niveau de ta Base de Créa, je trouve qu'il y a un poil trop de T2 (13, 16 avec les Tutors) et pas assez de T3 (6). Vu que tu joues avec l'Event de l'Entraînement, j'aurais virer les Griffons. J'aurais aussi virer les Arbalétrier à 5 plutôt situationnel. Je préfère la l'Event du Sanctuaire que des Ancêtres, qui est moins aléatoire.

Josan59
06/10/2013, 14h17
@ Kioro: Je sais pas si c'est un miss click ou si c'est parce que je l'ai fait de mémoire, mais en fait ce n'est pas 4 griffons mais 4 paos.
Je suis aussi d'accord pour les arbalétrier, je voulais tester en fait. Mais c'est vrai que leur capacité est souvent inutile.

@ moonty: Je n'ai pas de Phénix. ça peut faire un combo sympa avec les anges de la compassion, c'est vrai.

Kioro-Djirane
06/10/2013, 14h22
Ah oui en effet, j'avais même pas remarquer l'absence des Paos. En même temps, dans mes decks, j'utilise rarement ses Bestiaux. :p

Josan59
06/10/2013, 15h27
Je viens aussi de finir un duel tour 25+ à 20hp, c'est marrant :D J'ai du poser 80 créa dans la partie.