PDA

Afficher la version complète : Noter des cartes durant une parti

shadowmanlife
07/10/2013, 12h43
Bonjour,

A Magic j'avai l'habitude de mettre des notes ou de prendre des commentaires sur des cartes en cours de partie (amis comme ennemis), ce qui permet, une fois à tête reposé, de refaire son deck en combinant les experience de differentes parties.

Qu'en pensez vous d'un tel ajout ?

Captainkapa
07/10/2013, 13h05
Salut,

A vrais dire j'ai pas vraiment d'avis . . . il existe des bloc note Windows ou des feuilles de papier avec lequel tu peut écrire dessus ( Sisi sa existe encore !!!! )

Après, si ajout es, je l'utiliserais "peut être" , et encore . . .

Mais je pense qu'il y a d'autre bonne idée a mettre en place avant celle-ci ( LES MIENNES MOUHAHAHHAHAHHA :D)

Amitié ;D

shadowmanlife
07/10/2013, 13h32
La difference avec le bloc note windows c'est la puissance d'un option dedié à ca, c'est a dire faire des classements, des moyennes, la faction contre laquelle telle cartes a été le plus efficace (ou le moins), les degat pris en moyennes etc ... Alors oui tous peut se faire via un bete fichier excel mais c'est un sacré boulot ...

(bon je bosse dans les statistiques et j'aime bien les chiffres :o)

Captainkapa
07/10/2013, 13h55
Héhé . . .

Mais comme tu la dis, tu peut le faire avec un fichier excel . . . Alors pourquoi avoir une option facultatif dans le jeux alors que tu peut déjà le faire autrement . . .

A oui . . . La feignantise des gens qui veulent tous sans rien donné . . .

Ok ok je m'incline . . .