PDA

Afficher la version complète : [PS3] Splinter Cell Blacklist // Mise à jour 3

Ubi-Cosmos
07/10/2013, 15h50
Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour de la version PlayStation 3 de Splinter Cell Blacklist a été mise en ligne ce jour. Vous trouverez tous les détails ci-dessous. Notez que pour appliquer la mise à jour, il vous faut lancer le jeu en étant connecté à Internet. L'installation devrait alors se faire automatiquement.

Nous en profitons pour vous remercier une fois de plus pour tous les retours que vous nous avez fournis.

AMÉLIORATIONS DES MODES EVM

- L’argent et l’expérience sont désormais automatiquement sauvegardés quand la partie s’interrompt par une migration d’hôte.
- L’équipe de l’hôte ne joue plus forcément les mercenaires d’abord. Son rôle (espion ou mercenaire) est sélectionné aléatoirement.
- L’option Quitter la partie a été supprimée dans les menus et les rapports de mi-temps.
- Des modifications de carte ont été implémentées pour supprimer les "apparitions fatales" en général et les "apparitions fatales" de drone en particulier.

PROBLÈMES CORRIGÉS PAR LE PATCH

- Correction du bug qui faisait que le client d'une carte tombait à travers la carte dans certaines conditions.
- Correction de quelques crashes aléatoires.
- Correction de quelques problèmes de suivi (invisibles pour l'utilisateur).
- Correction d'un problème d'affectation des commandes de la manette qui provoquait une coupure du son pendant le jeu.
- Correction d'un problème qui empêchait un utilisateur de rejoindre un accueil privé défini comme accessible.
- Correction d'un problème de collision invisible en Coop qui empêchait les joueurs d'avancer.
- Correction d'un problème qui supprimait l'invite de meurtre de l'espion quand le mercenaire était accroupi contre un bureau.
- Correction d'un bug de la mission Coop Ville abandonnée qui bloquait le joueur dans la mission même si celui-ci avait nettoyé la zone.
- Correction d'un bug qui empêchait l'utilisateur de continuer la partie après le niveau de Kobin si le joueur n'avait pas assez d'argent pour améliorer le Paladin.
- Correction d'un bug provoquant un dysfonctionnement des mines quand les PNJ marchaient dessus ou à proximité.
- Correction d'un problème qui provoquait l'échec de la mission de Nouri si le joueur utilisait le trirotor pour étourdir des PNJ.
- Correction d'un problème qui provoquait l'affichage du menu "Renommer équipement" au lieu du menu "Enregistrer son" quand l'utilisateur effectuait certaines manipulations.
- Correction d'un problème qui provoquait un redémarrage forcé du jeu lorsque le joueur quittait le jeu ou éjectait le disque à l'écran d'échec de mission.
- Correction d'un problème qui permettait à l'espion de tirer avec une arme à deux mains tout en étant suspendu.
- Correction d'un problème qui empêchait les renforts d'entrer dans la salle des serveurs lors du téléchargement de la clé USB.
- Correction d'un problème qui provoquait un dysfonctionnement de plusieurs boutons et une corruption des classements après avoir navigué dans les onglets de Shadownet dans un ordre spécifique.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition du personnage sans arme avec l'impossibilité de tirer dans certaines conditions.
- Correction d'un problème qui maintenait les mercenaires debout après avoir été tués au corps à corps pendant la transition entre les animations de sprint et de marche.
- EVM – Correction d'un problème provoquant une déconnexion de l'utilisateur d'une session dans certaines conditions.
- EVM - Correction d'un bug qui augmentait les dégâts de la caméra-glu. La caméra-glu est désormais correctement équilibrée par rapport aux autres gadgets.
- EVM - Correction d'un bug qui rendait les ennemis accroupis repérables au détecteur de mouvements.
- EVM - Correction d'un bug qui déclenchait parfois un rechargement automatique sans raison pour les mercenaires.
- EVM - Correction d'un endroit de la carte Hôpital libanais où les espions ne pouvaient pas effectuer d'élimination au corps à corps depuis une position à couvert.
- EVM - Correction d'un endroit de la carte Mine d'uranium où les mercenaires pouvaient rester coincés après avoir réalisé une élimination au corps à corps.
- EVM - Correction d'un bug qui empêchait parfois l'affichage du compte à rebours de réinitialisation du piratage en mode killcam.
- EVM - Correction d'un problème qui pouvait bloquer le joueur sur un écran noir en tentant d'accéder aux débriefings depuis l’accueil.
- EVM - Correction d'un bug dans la Zone de quarantaine qui permettait aux espions d'accéder à une tyrolienne spécifique depuis une position à couvert.
- EVM - Correction d'un problème qui empêchait le joueur de se mettre à couvert sur les planches de bois à l'entrée du garage sur la carte Cartel.

XxNeMeSiiS-zZ
04/12/2013, 00h35
bonjour cosmos

moi je vais vous dire ce que cette mise a jour nous a creere comme bug.

PROBLÈMES CREER PAR LE PATCH

- Un bug ou on se retrouve sous la carte pour ensuite etre dans les air et pour retomber dans la carte en etant buguer
- un bug ou les ennemies sont capable de vous voir a travers des murs
- un bug ou le joueur se retrouve se retrouve bloquer sur un rebord
- un defaut du développeur ou le joueur se trouve incapable de quitter les parties
- un arret de partie est provoquer lors que qu'il y a une migration de l'hote
- stabilité du serveur
- recherche de partie longue
- temps de chargement long
- lors le joueur redemarre le point de controle le jeu fait buguer les ennemies
- lors que le joueur joue en assaut les ennemies vienne par petite vague longue a apparaitre et long a attaquer

voila j'espere que vous corrigerait ces bugs si vous voulait je vous prouve tous ces bug par photo et video et aussi par temoin j'ai 20 personnes pret a confirmer des que vous corriger cela je vous donnerait d'autre a corriger et j'espere que des dlc vont venir avec des map multi,equipement et mission coop merci d'avance

Ubi-Cosmos
04/12/2013, 07h03
Bonjour,

Très bien, je le note.

lolilolzee234
08/12/2013, 14h51
ça fait beaucoup d'améliorations, merci

XxNeMeSiiS-zZ
15/12/2013, 06h59
il doivent travailler sur un gros quand je leurs ecris des email il rependent pas a ma question mais une chose et sur un pour splinter cell blacklist arrive le debut de l'anne fiscale 2014 egalement pour far cry 3 et assassin's creed 4 mais meme si je suis pas censer le savoir donc mais lors que j'ai joué avec zNyxR87 un américain il m'a montré les defaut du jeu en plus de tout les bugs non corriger il en du boulot si il y'a deja un truc qui peuvent corriger non important mais qui serait cool c'est pour les joueur rencontrer qui n'apparait pas dans la liste joueur rencontrer

juliemiss
11/02/2014, 10h05
Je suis très intéressé par ce sujet.

pitoute
15/03/2014, 02h13
Ubi-comos en espérant que vous aussi vous n'aillez pas quitter le navire en nous abandonnant... J'ai une question importante pour améliorer notre l’expérience en jeu. Je pense déjà connaitre la réponse mais j'ai quand même un mini espoir... Bien que de multiples choses rendent le multi de Blacklist très médiocre une chose par dessus tout est vraiment agaçant... Les lags dans une partie la latence entre les joueurs. Nous sommes une dizaines de personnes avec un bon niveau je dirais même le meilleur sur ce jeu sauf que nous avons beau tester plusieurs host le résultat est toujours le même. Le plus souvent nous jouons contre des Coréens et des Américains. Un ami français crée une partie avec de la fibre optique de chez orange (il tourne dans les 95 Mega ping de 4) A chaques fois en cours de jeu entre 2 ou 3 joueurs sont éjecté de sa partie et nous subissons d’énormes lags. Pareil quand ce sont nos amis de Corée et d’Amérique crash + lags insoutenables.

Alors ma question est la suivante, sachant que vous maitrisez un peu le fichier .ini, il n'y aurait pas une façon de changer quelques valeurs pour que le jeu fonctionne enfin correctement? Dans une partie config client internet? Je sais que sur Chaos Theory c’était faisable.

Et un petit coup de gueule... Ubi a voulu nous mettre un 4 vs 4 mais avec une gestion des joueurs plus que pourrit je n'ai personnellement j'avais vu ça dans un jeu vidéo en ligne. Ce sont des stagiaires qui ce sont occupés des ligne de codes en ligne? Ce faire chier a créer un jeu pour qu'au final on ne puisse même pas jouer contre d'autres joueurs je trouve ça aberrant....

Merci d'avance pour l'aide.

Ubi-Cosmos
16/03/2014, 23h01
Bonsoir pitoute,

Je regarderai les ini (je ne les ai pas sous les yeux) pour voir si cela est possible.

pitoute
18/03/2014, 12h18
Vous avez eu le temps d'y jeter un oeil ?

Ubi-Cosmos
18/03/2014, 17h13
Bonjour,

Pas pour le moment désolé, je vais regarder ça en fin de semaine.

pitoute
24/03/2014, 12h02
Alors vous avez pu regarder ?

Ubi-Cosmos
24/03/2014, 16h22
Bonjour,

J'ai regardé et je n'ai rien trouvé de concluant.

XxNeMeSiiS-zZ
04/04/2014, 17h19
il est vrai que le decalage et frustrant surtout en mercenaire a quand une mise a jour nous en vous dit tout les bug vous avez juste a les corriger on vous fait gagnez du temps en vous facilitent la tache et vous en revanche vous nous aidez pas alors s'il vous plait faite votre devoir