PDA

Afficher la version complète : Annonce du Season Pass Assassin's Creed IV Black Flag

Ubi-Cosmos
08/10/2013, 19h01
Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce le contenu du Season Pass ainsi que du contenu téléchargeable additionnel disponible après la sortie d’Assassin’s Creed® IV Black Flag™.

Ce contenu téléchargeable, disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, Xbox One, PlayStation®4 et PC, proposera des missions solo supplémentaires, dont « Le Prix de la Liberté », composé de 9 missions différentes et qui retrace l’histoire de Adewale, le premier lieutenant d’Edward Kenway. Obtenez tout ce contenu pour seulement 19,99€ et réalisez ainsi 20% d'économies par rapport à l'achat individuel de tous les Packs.

Le Season Pass, disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC, inclut entre autres :

Le Prix de la Liberté: né esclave, Adewale retrouva la liberté en devenant pirate à bord du Jackdaw, navire du capitaine Edward Kenway dont il devint le capitaine en second. Quinze ans plus tard, Adewale est devenu un Assassin expérimenté et se retrouve à l’abandon à Saint-Domingue, sans arme ni équipage et doit démarrer une nouvelle aventure en solitaire.
L’Edition Collector Kraken : disponible exclusivement pour les détenteurs du Season Pass, elle inclut des éléments permettant de personnaliser le Jackdaw.
De nouvelles possibilités de personnalisation pour l’expérience de pirate du joueur : des missions solo supplémentaires, de nouvelles apparences pour les armes, des objets à collectionner.
Toujours plus de possibilités dans le mode Multijoueur : de nouveaux personnages à débloquer pour une expérience multijoueur enrichie.

L’édition « Assassin's Creed® IV Black Flag™ Uplay Digital Deluxe Edition » est disponible en précommande sur la boutique Uplay et permet d’économiser 25% sur le prix public conseillé du Season Pass : http://shop.ubi.com/ac4deluxe

De plus amples informations sur Assassin’s Creed sont disponibles sur : assassinscreed.com (http://assassinscreed.com) et facebook.com/assassinscreed (http://www.facebook.com/assassinscreed).

---------------------------------------------------------
Trailer du DLC Le Prix de la Liberté

http://www.youtube.com/watch?v=BxoWzWYVRFM

Aperçu du contenu exclusif PlayStation

http://www.youtube.com/watch?v=kqjy9_fheTk

f.parmentier
08/10/2013, 19h09
Bonjour ! Merci pour l'information Ubi-Cosmos, mais malheureusement je suis triste d'apprendre que le DLC ne sera pas disponible pour Wii U alors que celui-ci me semble bien intéressant pourtant ^^
Avez-vous des informations sur ceci ? Merci d'avance !

Ubi-Cosmos
08/10/2013, 19h15
Bonjour,

Désolé, pour le moment, je vous ai communiqué toutes les informations que j'ai en ma possession.

f.parmentier
08/10/2013, 19h23
D'accord merci quand même !

Shiva440
09/10/2013, 15h28
Bonjour,

Selon Gamereactor (site espagnol) qui a contacter directement à Ubisoft DE pour savoir pourquoi l'absence de DLC sur Wii U.
"Il ne s'agit pas uniquement du Season Pass, mais Assassin's Creed IV pour Wii U ne recevra pas de contenu téléchargeable.

A attendre peut être de plus clair informations.

Berillions
09/10/2013, 17h28
Euh... Cosmo, le DLC d'une heure concernant Aveline est disponible avec la UPlay Deluxe Edition sur PC... C'est plus vraiment une exclusivité PS3/PS4, je me trompe ?

Ubi-Cosmos
09/10/2013, 17h30
Euh... Cosmo, le DLC d'une heure concernant Aveline est disponible avec la UPlay Deluxe Edition sur PC... C'est plus vraiment une exclusivité PS3/PS4, je me trompe ?

Disons que ce DLC est une exclusivité Sony en ce qui concerne les consoles, et un bonus pour les acheteurs de la Uplay Deluxe Edition.

Martdu59
09/10/2013, 18h19
Bonsoir à tous.
Petite question Cosmos, es-ce que tous les contenus additionnels des éditions collectors sont inclus dans le season, ce n'est indiqué nul part mais ça a été le cas pour le season pass d'Assassin's Creed 3 et pour le DLC solo de Revelations.

Merci d'avance pour ta réponse!

Ubi-Cosmos
09/10/2013, 22h32
Bonsoir à tous.
Petite question Cosmos, es-ce que tous les contenus additionnels des éditions collectors sont inclus dans le season, ce n'est indiqué nul part mais ça a été le cas pour le season pass d'Assassin's Creed 3 et pour le DLC solo de Revelations.

Merci d'avance pour ta réponse!

Bonsoir,

Je suis désolé, pour l'heure je ne sais pas. Vous avez toutes les informations à ma disposition dans le premier message. Je vais me renseigner.

Tony5Stark
10/10/2013, 08h57
Ce seront certainement mes dernières éditions collector chez Ubisoft.J'ai pris la Black Chest et la Buccaneer ( 203 euros) , mais on ne m'y reprendra certainement plus.. On paye la version la plus chère et on n'a même pas tous les contenus solos des autres éditions....Pire, la version deluxe de chez STEAM , à 59 euros , elle aura les 3 missions de la Black Chest + le DLC Aveline gratos....Alors que ceux qui ont pris la Black Chest à 130 euros , eux , ils devront payer le DLC Aveline qui n'est pas repris dans les contenus du season pass.Il faudra aussi donc rajouter les 20 euros du season pass pour avoir le DLC "Prix de la liberté"..Ubisoft n'a même pas de reconnaissance pour ceux qui achètent leurs collectors , car franchement , vu le tarif , le season pass et tous les contenus solos/multi devrait être compris dedans ..Je comprends mieux pourquoi les gens attendent les versions GOTY , pour 30 euros (AC III édition Washington PC) , on a le jeu et tous les DLC...

Ubi-Cosmos
10/10/2013, 10h45
Bonjour,

Je comprends votre point de vue, mais les éditions collectors sont avant tout pensées pour les collectionneurs, avec des objets physiques spécifiques, comme un boîtier métallique, une figurine, etc. Les offres sont suffisamment variées pour correspondre à plusieurs profils. Quant aux DLC, ce sont des bonus digitaux qui sont en plus de l'expérience principale, qui se suffit à elle-même pour celui qui ne désire que la version de base.

Bizareman
10/10/2013, 13h44
Le season pass sera téléchargeable à quel date ?

Skelface
10/10/2013, 14h42
31 octobre.

Ubi-Cosmos
10/10/2013, 14h54
Le season pass sera téléchargeable à quel date ?

Il est disponible sur Xbox 360, il est en précommande sur PC et il sera prochainement ajouté sur PlayStation 3.

Bizareman
10/10/2013, 17h05
merci ubi

yves22260
10/10/2013, 17h30
On veut les DLC sur Wii U, je préfererais même avoir juste les DLC sans multijoueur alors s'il y en a au courant d'une annonce officielle des DLC sur Wii U alors faites le savoir SVP ;)

Black-Archer82
17/10/2013, 19h18
Avec ce Season Pass, on pourra avoir gratuitement les contenus DLC d'AC4BF comme ce fut le cas avec AC3.:cool:

Temudhun
17/10/2013, 20h36
C'est pas le but d'un season pass à la base ?

Enfin, en remplaçant "gratuitement" par "avec une réduction" vu qu'au final il faut quand même payer le season pass lui-même.

Skelface
17/10/2013, 21h12
Grâce au Xbox Live Gold, je peux jouer en ligne gratuitement sur Xbox!

Black-Archer82
19/10/2013, 15h28
En effet, Temudhun, pour acheter le season pass d'AC3, nous avons dû débourser environ 29 euros pour l'obtenir et donc, ce sera également le cas pour le season pass d'AC4BF.

zfil
22/10/2013, 23h07
Est ce que les missions d'Aveline seront dans le season pass PC ? Où c'est comme pour Benedict Arnold on se les met derrière l'oreille ?

J'ai préco l'édition Skull sur PC et je ne cache pas que la version Uplay Digital Deluxe Edition m'énerve un peu, j'ai *vraiment* encore l'impression de m'être fait avoir.

Franchement la politique de DLC d'Ubi pour assassin est bien fatigante :mad:

Ubi-Cosmos
22/10/2013, 23h18
Bonsoir,

Je vais demander une confirmation pour être sûr.

Skelface
23/10/2013, 08h48
Est ce que les missions d'Aveline seront dans le season pass PC ? Où c'est comme pour Benedict Arnold on se les met derrière l'oreille ?

Les missions d'Aveline ont été annoncées uniquement sur l'édition Deluxe et ne sont énumérées nulle part dans la liste des DLC que contient le Season Pass. Tu n'as plus qu'à tirer ta propre conclusion.

zfil
23/10/2013, 09h27
Les missions d'Aveline ont été annoncées uniquement sur l'édition Deluxe et ne sont énumérées nulle part dans la liste des DLC que contient le Season Pass. Tu n'as plus qu'à tirer ta propre conclusion.

J'espère que c'est un oubli :) ... Franchement c'est du foutage de gueule

Ubi-Cosmos
23/10/2013, 10h18
Bonjour,

Les missions d'Aveline, à l'image de Benedict Arnold, sont une exclusivité de la version Uplay Digital Deluxe.

zfil
23/10/2013, 11h11
Bonjour,

Les missions d'Aveline, à l'image de Benedict Arnold, sont une exclusivité de la version Uplay Digital Deluxe.

Mais franchement :mad: ! Je précommande en mai dernier comme un idiot et c'est comme ça qu'on remercie les clients fidèles ??
Déjà j'ai pas digéré Benedict Arnold mais là c'est le pompon ...

C'est quoi les dernières news coté Ubi ? Un profit warning ? Ca m'étonne pas à force de prendre les gens pour des cons !

Ubi-Cosmos
23/10/2013, 11h28
Mais franchement :mad: ! Je précommande en mai dernier comme un idiot et c'est comme ça qu'on remercie les clients fidèles ??
Déjà j'ai pas digéré Benedict Arnold mais là c'est le pompon ...

C'est quoi les dernières news coté Ubi ? Un profit warning ? Ca m'étonne pas à force de prendre les gens pour des cons !

Je peux comprendre votre colère, mais les offres sont diverses sur les versions. Dans tous les cas, les missions d'Aveline ne représentent qu'un bonus qui n'enlève rien à l'expérience principale. Assassin's Creed IV Blag Flag se suffit à lui-même, les DLC représentant des moyens de prolonger le voyage dans l'univers en découvrant des à-côtés. Les offres ont été mentionnées depuis pas mal de temps et personne n'est pris pour quoi que ce soit.

bee61
23/10/2013, 11h33
comme l'a souligné Skel, les contenus ont été clairement énumérés édition par édition ..

mais manifestement, on préfère pester contre Ubisoft plutôt que de reconnaître qu'on s'est trop précipité pour passer commande sans avoir bien pris connaissance des contenus exacts de chaque édition, ou sans avoir attendu l'annonce officielle de ce contenu en se basant uniquement sur ce qu'on aimerait y trouver, ou de s'être renseigner pour plus de précision sur le forum ou auprès du service clients AVANT de se décider

et a-fortiori pour des éditions téléchargeables pour lesquelles l'argument du nombre limité de pièces disponibles ne tient pas

zfil
23/10/2013, 11h38
Je peux comprendre votre colère, mais les offres sont diverses sur les versions. Dans tous les cas, les missions d'Aveline ne représentent qu'un bonus qui n'enlève rien à l'expérience principale. Assassin's Creed IV Blag Flag se suffit à lui-même, les DLC représentant des moyens de prolonger le voyage dans l'univers en découvrant des à-côtés. Les offres ont été mentionnées depuis pas mal de temps et personne n'est pris pour quoi que ce soit.

En Mai l'édition digitale était dispo ? Je ne pense pas non ...

Après je comprends bien que c'est pas une partie indispensable du jeu c'est juste un procédé mesquin et encore une fois complètement irrespectueux des clients

zfil
23/10/2013, 12h05
comme l'a souligné Skel, les contenus ont été clairement énumérés édition par édition ..

mais manifestement, on préfère pester contre Ubisoft plutôt que de reconnaître qu'on s'est trop précipité pour passer commande sans avoir bien pris connaissance des contenus exacts de chaque édition, ou sans avoir attendu l'annonce officielle de ce contenu en se basant uniquement sur ce qu'on aimerait y trouver, ou de s'être renseigner pour plus de précision sur le forum ou auprès du service clients AVANT de se décider

et a-fortiori pour des éditions téléchargeables pour lesquelles l'argument du nombre limité de pièces disponibles ne tient pas

En même temps comme je l'ai dis j'ai préco en mai, j'aurais pu attendre mais vu le faible nombre de collector dispo sur PC en général ...
De plus à cette époque il ne me semble pas avoir entendu parler de DLC Aveline non ?

Je râle parce que je viens de découvrir l'existence ce nouveau DLC Aveline et qui sert visiblement a promouvoir l'achat démat sans aucun respect pour les personnes ayant préco. De même la réduction sur le season pass ...

Mais écoute mon cher bee61 si tu trouves normal ce genre de pratiques commerciales libre à toi, mais ce n'est pas mon cas.

Ubi-Cosmos
23/10/2013, 14h38
En Mai l'édition digitale était dispo ? Je ne pense pas non ...

Après je comprends bien que c'est pas une partie indispensable du jeu c'est juste un procédé mesquin et encore une fois complètement irrespectueux des clients

Effectivement, je n'ai plus la date de son annonce en tête, mais cela a été fait après l'annonce des autres versions. Mais une fois encore j'insiste dessus, cette partie est un bonus. A la base, il s'agit d'une exclusivité pour les consoles de Sony qui, à l'image de Benedict Arnold, a été ajoutée en exclusivité sur la version Uplay Digital Deluxe pour offrir une version digitale avec tous les contenus (hors Season Pass) à ceux qui ne recherchent pas d'objets collectors.

Cela n'enlève rien à l'aventure d'Edward Kenway qui est complète en l'état. Cela ne reste que du bonus spécifique pour certains acheteurs. Si vraiment seul le contenu vous intéresse, vous être toujours à temps de modifier votre précommande. Je sais que cela demande de faire des choix et que cela peut contrarier, mais sur ce point je n'y peux rien. Je signalerai votre mécontentement à mes supérieurs, mais je ne peux faire plus. Toutes les offres ont été présentées plusieurs semaines avant la sortie du jeu.

zfil
23/10/2013, 14h59
Effectivement, je n'ai plus la date de son annonce en tête, mais cela a été fait après l'annonce des autres versions. Mais une fois encore j'insiste dessus, cette partie est un bonus. A la base, il s'agit d'une exclusivité pour les consoles de Sony qui, à l'image de Benedict Arnold, a été ajoutée en exclusivité sur la version Uplay Digital Deluxe pour offrir une version digitale avec tous les contenus (hors Season Pass) à ceux qui ne recherchent pas d'objets collectors.

Cela n'enlève rien à l'aventure d'Edward Kenway qui est complète en l'état. Cela ne reste que du bonus spécifique pour certains acheteurs. Si vraiment seul le contenu vous intéresse, vous être toujours à temps de modifier votre précommande. Je sais que cela demande de faire des choix et que cela peut contrarier, mais sur ce point je n'y peux rien. Je signalerai votre mécontentement à mes supérieurs, mais je ne peux faire plus. Toutes les offres ont été présentées plusieurs semaines avant la sortie du jeu.

Merci.

Je suis franchement tombé sur cette info par hasard en voulant vérifier s'il y avait des dates pour la sortie PC.
C'est surtout la combo: DLC spécifique + 25% de reduc sur le season pass qui est dure à avaler quand même, pour les gens qui font confiance à Ubi (et donc qui précommandent et PAYENT bien avant la release) je trouve encore une fois que ce n'est pas respectueux.

Et c'est particulièrement rageant aussi de ne pas avoir de version physique avec tous les contenus ... Pour WatchDog ça existe: Uplay Exclusive Edition ...

Ubi-Cosmos
23/10/2013, 15h05
Je conçois votre avis, je l'indique à mes supérieurs, mais je ne peux faire plus.

luffy_155
23/10/2013, 21h00
Le Season Pass sera t-il disponible directement via le store de la PS4 ? pour ceux qui ne possède pas de PS3 et par conséquent ne peuvent pas le prendre avant d'avoir la PS4.

Ubi-Cosmos
23/10/2013, 23h03
Le Season Pass sera t-il disponible directement via le store de la PS4 ? pour ceux qui ne possède pas de PS3 et par conséquent ne peuvent pas le prendre avant d'avoir la PS4.

Très certainement. Je vais demander confirmation.

MDS4452
24/10/2013, 14h21
Si l'on a pris l'édition Black Chest sur PS3, on aura donc les missions d'Aveline d'office? Et je confirme ce qu'a dit une personne un peu plus haut: Pour 150 euros, ils auraient pu inclure le Season Pass. Ubi-Cosmo, pourriez-vous aussi demander si le fait que AC Liberation HD ne soit pas disponible en boite est définitif ou non? J'aimerais réellement l'avoir en boite, le dématérialisé est détestable.

Ubi-Cosmos
24/10/2013, 14h28
Bonjour,

Je suis désolé, AC Liberation HD sera uniquement proposé au format digital. Pour les missions d'Aveline, normalement vous devriez avoir un code à saisir dans votre boîte.

terreurenligne
24/10/2013, 14h28
Si l'on a pris l'édition Black Chest sur PS3, on aura donc les missions d'Aveline d'office?

même avec une édition normale tu as droit aux missions d'aveline, c'est valable pour ps3 et ps4 (et toutes les éditions pour ces consoles)

MDS4452
24/10/2013, 14h32
Bonjour,

Je suis désolé, AC Liberation HD sera uniquement proposé au format digital.

Ubisoft essaye de faire un combo de déception de ses fans? Watch Dogs, The Crew et AC Liberation HD maintenant. Pourquoi Ubisoft n'est pas plus à l'écoute de ses fans? Beaucoup d'entre nous désiraient une version boite. Quant au design, il n'aurait eu qu'à garder la boite de PS VITA ou bien la changer quelque peu...

MDS4452
24/10/2013, 14h33
même avec une édition normale tu as droit aux missions d'aveline, c'est valable pour ps3 et ps4 (et toutes les éditions pour ces consoles)

Ah d'accord, ce sont les fameuses 60 minutes de gameplay exclusif :D

terreurenligne
24/10/2013, 14h37
Ah d'accord, ce sont les fameuses 60 minutes de gameplay exclusif :D

Exactement, pour AC3 c'était les missions de Benedict Arnold (environs 60 minutes de jeu aussi)

Ubi-Cosmos
24/10/2013, 14h42
Ubisoft essaye de faire un combo de déception de ses fans? Watch Dogs, The Crew et AC Liberation HD maintenant. Pourquoi Ubisoft n'est pas plus à l'écoute de ses fans? Beaucoup d'entre nous désiraient une version boite. Quant au design, il n'aurait eu qu'à garder la boite de PS VITA ou bien la changer quelque peu...

Je conçois. En revanche, nous sommes bien à l'écoute des fans et je pense que ma présence permet de justifier mon affirmation. Reste qu'il y a des choix à faire et que ceux-ci ne font pas toujours plaisir à tout le monde. Je vais parler à titre personnel, mais l'avantage de la version digitale, c'est de pouvoir se procurer le titre en version HD à un prix très raisonnable. Pour Watch_Dogs, tout a déjà été dit et nous ne pouvions faire autrement.

MDS4452
24/10/2013, 14h59
Je conçois. En revanche, nous sommes bien à l'écoute des fans et je pense que ma présence permet de justifier mon affirmation. Reste qu'il y a des choix à faire et que ceux-ci ne font pas toujours plaisir à tout le monde. Je vais parler à titre personnel, mais l'avantage de la version digitale, c'est de pouvoir se procurer le titre en version HD à un prix très raisonnable. Pour Watch_Dogs, tout a déjà été dit et nous ne pouvions faire autrement.

Oui, il est certain que vous répondez toujours très rapidement et c'est agréable. Je ne compte pas revenir sur le sujet Watch Dogs ici. Je ne dis pas que la version digitale ne sert à rien mais avoir le choix entre les deux versions aurait été plus agréable. D'un coté, on a la collection de tous les AC en version matérielle; on ne va pas avoir un des jeux en version dématérialisée sans support ni éditions collector. Il ne faut pas non plus oublier les fans n'ayant plus beaucoup de place sur leur disque dur. Savez-vous si la version HD comprendra le multijoueur ?

Ubi-Cosmos
24/10/2013, 15h33
Oui, il est certain que vous répondez toujours très rapidement et c'est agréable. Je ne compte pas revenir sur le sujet Watch Dogs ici. Je ne dis pas que la version digitale ne sert à rien mais avoir le choix entre les deux versions aurait été plus agréable. D'un coté, on a la collection de tous les AC en version matérielle; on ne va pas avoir un des jeux en version dématérialisée sans support ni éditions collector. Il ne faut pas non plus oublier les fans n'ayant plus beaucoup de place sur leur disque dur. Savez-vous si la version HD comprendra le multijoueur ?

Je conçois votre point de vue et je l'indiquerai. Pour le multijoueur, je vais me renseigner.

luffy_155
24/10/2013, 17h58
y aura t-il le season pass sur le SEN de la PS4 directement svp ? sans devoir passer le prendre sur celui de la PS3 pour ceux qui ne l'ont pas.

Ubi-Cosmos
24/10/2013, 18h00
y aura t-il le season pass sur le SEN de la PS4 directement svp ? sans devoir passer le prendre sur celui de la PS3 pour ceux qui ne l'ont pas.

Normalement oui, mais je vais demander une confirmation.

DX-Vengelord
27/10/2013, 08h53
Ce que je ne comprend pas, c'est que le jeu n'est pas encore sortie, et on nous annonce qu'en plus du jeu, il faudra débourser pour avoir une version plus "complète" du jeu.
J'ai pré commandé la version collector black chest wii u. Déjà qu'on m'annonce un retard d'un mois sur la sortie m'a un peu saoulé (je ne parle même pas de celle de Watch Dogs, et ce qui s'est passé pour "l'exclus" Raymand Legend, mais bon passons).

Moi je paye mes jeux, et je trouves que ce principe des DLC, c'est prendre ses clients pour des vaches à lait. Je continuerais à acheter les jeux ubi, si ils sont de qualité et avec une bonne durée de vie, mais bon acheter des jeux en kit, c'est sans moi. Et je pense que les éditeurs devraient revoir leur politique à ce sujet, car ça va inciter de plus en plus de gens à avoir recours aux versions "moins légal".
Comme j'aime bien les versions boites/collector, je ne vais pas tomber du côté obscur, mais je passerai surement du côté de ne plus acheter, et attendre une baisse des prix d'une version complète. Je l'ai fait pour EA (qui a dit les sims?:p) je le ferais donc pour Ubisoft.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Linkpogo
27/10/2013, 09h28
Justement, Ubi ne prend pas les joueurs wiiU pour des vaches vu que t'auras pas de DLC sur ta console. Et puis argument : tu ne l'auras pas avant quelques jours donc ils ne veulent pas tes sous a tout prix!

Ubi-Cosmos
27/10/2013, 17h47
Bonjour,

@luffy_155 => Il y aura bien un Season Pass à part sur le SEN de la PlayStation 4.

@St-Deadman => Aucun DLC n'a été annoncé sur Wii U.

MDS4452
27/10/2013, 17h54
Bonjour,

@luffy_155 => Il y aura bien un Season Pass à part sur le SEN de la PlayStation 4.

@St-Deadman => Aucun DLC n'a été annoncé sur Wii U.

Et pour le multijoueur sur Assassin's Creed Liberation HD ?

Ubi-Cosmos
27/10/2013, 18h24
Cela devrait être indiqué en temps et en heure, je n'ai pas eu de réponse supplémentaire pour le moment.

Gratiano25
29/10/2013, 13h47
Actuellement, la clef du contenu exclusif édition bucaneer ne fonctionne toujours pas (alors que les autres si)

Est-ce normal ?

Ubi-Cosmos
30/10/2013, 01h07
Bonjour, envoyez un message au service client, lien dans ma signature.

Actuellement, la clef du contenu exclusif édition bucaneer ne fonctionne toujours pas (alors que les autres si)

Est-ce normal ?

bee61
30/10/2013, 10h43
d'après un mail de pub Micromania reçu aujourd'hui, en achetant le season-pass dans un de leur magasin pour 19,99€ on réaliserait une économie de 20%

Kingsalt20
30/10/2013, 16h59
Bah c'est vrai... 20% sur les DLCs à venir :D
Il est à 20 euros partout si je me souviens bien.

Starlord_49
31/10/2013, 13h38
Bonjour! Je pense me prendre le season pass sur PC étant un gros fan du multijoueur.
J'ai une question et une recommandation.

Ma question porte d'abord sur le season pass, est-ce que ce pass offrira du contenu directement aux joueurs dès la sortie du jeu sur PC (bateaux etc...) en plus des packs a venir?

Ma recommandation ensuite est assez simple, dans ACR et AC3 les nouvelles maps sont géniales (maps dlc) MAIS il y'a un véritable problème au niveau du matchmaking. Dans les jeux de la concurrence (call of duty entre autres...) si on achète un dlc avec des nouvelles maps, on a le choix d'inserer dans la recherche de partie les nouvelles maps (ou non). Si on le fait, lors de la recherche d'une partie, le serveur va rechercher en priorité les joueurs qui ont le dlc et les nouvelles maps. Ce qui fait qu'on va tomber assez souvent sur les nouvelles maps.

Dans assassin's creed ce n'est pas le cas puisque c'est dans un matchmaking a part...or il n'ya jamais personne! Je n'ai quasiment fait aucune partie sur les maps en dlc de AC3 et peu dans celles de ACR, je n'ai pu y profiter qu'en mode meute!
Je pense qu'il serait interessant donc de mélanger les nouvelles maps avec les anciennes dans le matchmaking et non créer un menu "maps dlc" ou personne ne va...
Voila ^^ je sais pas si vous êtes en contact avec ubisoft annecy mais bon je pense que ça serait indispensable.

Oh et une autre recommandation si vous pouvez transmettre: mettez des anciennes maps ^^ comme dans ACB ou ACR ou l'on pouvait débloquer des nouvelles maps (anciennes) avec des épreuves communautaires (comme celle du mont st michel). 7 maps c'est peu (y'en avait que 6 dans AC3) . Alors que dans ACB ou ACR c'est une dizaine! On demande pas forcément que des nouvelles maps, mais inserer des anciennes OU en profiter pour mettre des maps de dlc (comme charlestown de AC3 ou la superbe map de ACR mais je sais plus le nom), ça serait cool! :)
Voila!

MDS4452
31/10/2013, 14h56
Pour les personnes désirant acheter le Season Pass d'Assassin's Creed Black Flag sur PS3, je vends une Playstation Network Card d'une valeur de 20 euros pour 18.54€ voire 18€. Je n'étais pas au courant que les PSN Cards étaient réservés à un pays en particulier, cette carte n'est valable qu'en France. Je vous assure que cela n'est pas une arnaque, j'essaye juste de récupérer l'argent que j'ai bêtement perdu afin de m'en racheter une autre valable en Belgique. Merci d'avance à ceux qui me feront confiance.

bee61
31/10/2013, 16h06
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif étonnant, comme la Belgique fait aussi partie de la zone euro et que le coût de la vie y est semblable à celui de la France

peu connu et bon à savoir pour éviter tout achat lors de déplacements

MDS4452
31/10/2013, 16h13
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif étonnant, comme la Belgique fait aussi partie de la zone euro et que le coût de la vie y est semblable à celui de la France

Apparemment, c'est ainsi pour toutes les PSN Cards et c'est pourquoi il est impossible de changer le pays sur le PSN une fois que l'adresse a été créée

Skelface
01/11/2013, 19h10

La Xbox One ne sortira pas en Belgique cette année. :rolleyes:

bee61
01/11/2013, 19h29
ça tombe bien, ça fait donc une raison de plus pour que les cartes prépayées du PSN ne fonctionnent pas dessus :p

yves22260
04/11/2013, 20h51
Ca veut dire qu'il pourrait quand même en avoir ? :)

bee61
04/11/2013, 21h02
http://www.youtube.com/watch?v=BQTV25MyETE

MDS4452
04/11/2013, 21h09
ça tombe bien, ça fait donc une raison de plus pour que les cartes prépayées du PSN ne fonctionnent pas dessus :p

Laquelle?

bee61
04/11/2013, 21h13
impressionnant ...

... félicitations

MDS4452
04/11/2013, 21h41
impressionnant ...

... félicitations

Je te pose une simple question, tu aurais pu répondre tout simplement...

MDS4452
05/11/2013, 17h10
N'allez pas regarder le résume du DLC Aveline sur PSN, il vous explique ce qui se passe à la fin :D

harley74970
13/11/2013, 23h05
hello
j'ai acheté le season pass pour PS3 je voulais juste savoir ou trouve t'on les missions d'adéwalé ? car je ne vois pas la difference du jeu avec ou sans season pass
merci par avance

Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce le contenu du Season Pass ainsi que du contenu téléchargeable additionnel disponible après la sortie d’Assassin’s Creed® IV Black Flag™.

Ce contenu téléchargeable, disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, Xbox One, PlayStation®4 et PC, proposera des missions solo supplémentaires, dont « Le Prix de la Liberté », composé de 9 missions différentes et qui retrace l’histoire de Adewale, le premier lieutenant d’Edward Kenway. Obtenez tout ce contenu pour seulement 19,99€ et réalisez ainsi 20% d'économies par rapport à l'achat individuel de tous les Packs.

Le Season Pass, disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC, inclut entre autres :

Le Prix de la Liberté: né esclave, Adewale retrouva la liberté en devenant pirate à bord du Jackdaw, navire du capitaine Edward Kenway dont il devint le capitaine en second. Quinze ans plus tard, Adewale est devenu un Assassin expérimenté et se retrouve à l’abandon à Saint-Domingue, sans arme ni équipage et doit démarrer une nouvelle aventure en solitaire.
L’Edition Collector Kraken : disponible exclusivement pour les détenteurs du Season Pass, elle inclut des éléments permettant de personnaliser le Jackdaw.
De nouvelles possibilités de personnalisation pour l’expérience de pirate du joueur : des missions solo supplémentaires, de nouvelles apparences pour les armes, des objets à collectionner.
Toujours plus de possibilités dans le mode Multijoueur : de nouveaux personnages à débloquer pour une expérience multijoueur enrichie.

L’édition « Assassin's Creed® IV Black Flag™ Uplay Digital Deluxe Edition » est disponible en précommande sur la boutique Uplay et permet d’économiser 25% sur le prix public conseillé du Season Pass : http://shop.ubi.com/ac4deluxe

De plus amples informations sur Assassin’s Creed sont disponibles sur : assassinscreed.com (http://assassinscreed.com) et facebook.com/assassinscreed (http://www.facebook.com/assassinscreed).

Trailer du DLC Le Prix de la Liberté

http://www.youtube.com/watch?v=BxoWzWYVRFM

Aperçu du contenu exclusif PlayStation

http://www.youtube.com/watch?v=kqjy9_fheTk

Kingsalt20
13/11/2013, 23h07
Les DLCs ne sont pas encore sortis, c'est pourquoi vous n'avez pas encore accès à certains contenus.

MDS4452
14/11/2013, 00h28
Les DLCs ne sont pas encore sortis, c'est pourquoi vous n'avez pas encore accès à certains contenus.

Pour le moment, il n'y a que deux DLC disponibles avec le Season Pass: Kraken Ship et Death Vessel.

harley74970
20/11/2013, 12h20

bonjour,
avez vous une idée de la sortie de la mission adewale ? parce que je vais avoir fini le jeu :(

Kingsalt20
20/11/2013, 18h21
J'avais cru lire que le DLC sortirait le 27 novembre, mais cela reste à prendre avec des pincettes.

terreurenligne
21/11/2013, 19h08
voila quelques jours que le dlc "crusader et florentine pack" avait disparu de l'onglet contenu additionnel (pour info, je suis sur ps 3)

oh joie, aujourd'hui il était revenu, et ayant le season pass il ne me coute rien de plus (c'est ce que je croyais) :(

lorsque j'ai voulu le télecharger en passant par le jeu avec l'onglet du contenu additionnel (ou supplémentaire, je sais plus) on me demande 1.99 euro, donc j'annule la transaction (et pourtant il y avait marqué "gratuit, compris dans le season pass" dans l'onglet du jeu)
puis je me suis dit, va directement sur le store de sony, mais là c'est pareil on me demande aussi des sous

j'ai vérifié dans la liste de mes achats, le season pass est bien inclus (acheté) sur le store et lors du démarrage du jeu il est trouvé aussi

alors, que dois-je faire pour avoir le contenu que j'ai déjà payé?

Ubi-Cosmos
21/11/2013, 19h13
Bonsoir,

Le DLC est bien à récupérer en passant par le jeu. Si vous avez bien installé votre Season Pass, il devrait être à télécharger gratuitement.

terreurenligne
21/11/2013, 19h30
Bonsoir,

Le DLC est bien à récupérer en passant par le jeu. Si vous avez bien installé votre Season Pass, il devrait être à télécharger gratuitement.

j'avais déjà installé le pack death vessel ainsi que le pack kraken ship (qui est une exclusivité du season pass si mes souvenirs sont bons)

donc, oui, mon season pass a bien été installé

j'ai même éteind ma console et puis j'ai tout recommencé depuis le début mais rien n'y fait, on me demande 1.99 euro

Ubi-Cosmos
21/11/2013, 19h34
D'accord, je le signale. Par contre, ne l'achetez pas. Je vais voir pour que le nécessaire soit fait et/ou avoir des explications.

terreurenligne
21/11/2013, 19h36
D'accord, je le signale. Par contre, ne l'achetez pas. Je vais voir pour que le nécessaire soit fait et/ou avoir des explications.

pas de soucis, je ne suis pas radin mais je ne jette pas l'argent par la fenêtre non plus

merci pour ta réactivité

MDS4452
21/11/2013, 21h23
pas de soucis, je ne suis pas radin mais je ne jette pas l'argent par la fenêtre non plus

merci pour ta réactivité

Même problème

amaury91
22/11/2013, 19h01
Même problème pour moi aussi :(

terreurenligne
22/11/2013, 23h12
bonne nouvelle en ce qui me concerne, j'ai pu télecharger le crusader et florentine pack tout à l'heure (et ce coup-ci la mention "gratuit" est resté)

j'ignore si cela est du fait de ton intervention, Ubi-cosmos, mais merci quand même

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 23h13
bonne nouvelle en ce qui me concerne, j'ai pu télecharger le crusader et florentine pack tout à l'heure (et ce coup-ci la mention "gratuit" est resté)

j'ignore si cela est du fait de ton intervention, Ubi-cosmos, mais merci quand même

De rien :)

MDS4452
23/11/2013, 09h36
De rien :)

Pareil, ça marche à présent. Merci.

Ubi-Cosmos
23/11/2013, 15h55
Pareil, ça marche à présent. Merci.

De rien :) (bis)

Manon_9459
27/11/2013, 23h34
Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais je tente !
J'ai acheté aujourd'hui le season pass et je pensais qu'il y aurait de nouveaux personnages pour le multijoueur sauf que je n'en ai pas en plus depuis l'activation du pass... Est ce que c'est normal ?
Merci d'avance :)

Ubi-Cosmos
27/11/2013, 23h38
Bonsoir,

Lorsque votre Season Pass est installé, vous pouvez aller dans le marché du jeu pour récupérer les DLC. Ceux qui font partie de l'offre Season Pass doivent être affichés à 0,00€ ou être indiqués en tant que "gratuits". Vous pouvez alors les récupérer pour en ajouter leur contenu. Néanmoins, tous les DLC de l'offre Season Pass ne sont pas encore sortis. N'hésitez pas donc à surveiller les informations sur les forums ou nos sites officiels, ou à surveiller le marché en ligne du jeu.

Manon_9459
27/11/2013, 23h43
D'accord merci pour cette réponse rapide ! J'ai en effet installé tout les contenus gratuits liés au season pass et donc si j'ai bien compris il n'y a pas encore celui contenant les nouveaux personnages, j'attendrais donc encore un peu :)
Merci beaucoup !

Ubi-Cosmos
27/11/2013, 23h49
Si vous avez tout installé pour l'heure, c'est bon pour vous. Le reste arrivera en temps et en heure. :)

Manon_9459
28/11/2013, 00h02
Oki je n'ai plus qu'à être patiente alors ! Encore merci :)

Marlet03-FR
30/11/2013, 13h01
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter le season pass sur Steam. Après l'avoir activé, mes bonus de précommande et mes bonus de ma version deluxe édition ont disparu du jeu après avoir recharger ma partie, mais ceux du season pass sont bien apparu.
Y'a t-il moyen de m'aider?

Ubi-Cosmos
30/11/2013, 16h28
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter le season pass sur Steam. Après l'avoir activé, mes bonus de précommande et mes bonus de ma version deluxe édition ont disparu du jeu après avoir recharger ma partie, mais ceux du season pass sont bien apparu.
Y'a t-il moyen de m'aider?

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Marlet03-FR
01/12/2013, 09h53
Bon après le 5eme redémarrage du jeu, j'ai re eu les messages des bonus de preco et de l’édition deluxe et ils sont de retour dans ma partie. Par contre ces messages s'affichent maintenant a chaque démarrage.

Basseuh
01/12/2013, 12h42
Bonjour,
Heureux possesseur d'Assassin's Creed IV sur PS3, j'ai mis à niveau et téléchargé tout ce qui va bien pour profiter de l'expérience sur PS4 (Pfiouuu, c'est beauuuu :P).
J'avais fait l'acquisition du Season Pass sur PS3 en découvrant que je pourrai le mettre à niveau sur PS4. Néanmoins, quand je lance le PSN Store, j'ai juste l'option pour le racheter, je ne peux pas le télécharger... Je n'ai donc ni le Kraken Pack ni les Voiles Florentine/J'aioubliélenomdel'autremaisc'estpasimportant Pack, et j'ai un peu peur que la "mise à niveau automatique" ne fonctionne pas des masses pour le reste des DLCs...
Je suis désolé si ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça, j'ai regardé et je n'ai rien vu qui puisse correspondre à ma demande dans l'Assistance.

bee61
01/12/2013, 13h25
Ubi Cosmo a posté sur un autre topic que Sony a pour l'instant désactivé les codes sur PS4 le temps que les serveurs se stabilisent, peut-être est-ce lié

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64997-PC-PS3-Xone-PS4-360-WiiU-Assassin%E2%80%99s-Creed-IV-Black-Flag-Topic-officiel-Forums/page114

réessayes dans les jours à venir

tu peux aussi éventuellement tenter de contacter le service client PS pour obtenir des précisions :

08 20 31 32 33

Basseuh
01/12/2013, 13h51
Merci, je vais attendre un peu, si ça peut venir de l'instabilité des serveurs... On verra à la mise à jour mercredi prochain ! ;)

Orisha 97
02/12/2013, 16h59
Bonsoir,

concernant le season pass j'ai plus d'interrogations et aspirations pour le DLC le prix de la liberté, qui au passage à été ramené à plus de 5 h d'aventure (je demande à voir vu que aveline c'était 1 heure sur le papier et 35 à 40 min dans les faits).

En termes d'aspiration étant donné que Adéwalé aidera la communauté MARRON j'espère que les développeurs feront référence à leurs leaders comme MAKANDAL à st Domingue http://fr.wikipedia.org/wiki/François_Mackandal

QUENN NANNY en Jamaïque http://reinesheroinesdafrique.doomby.com/pages/recits-des-reines-heroines/nanny-des-marrons-figure-de-resistance-des-esclaves-de-la-jamaique.html

le capitaine CUDJOE en Jamaïque le plus grand leader de la communauté marron http://www.une-autre-histoire.org/cudjoe/

ce qui me ramène à me demander si l'aventure se passera également en Jamaïque ou seulement à st domingue. Si oui on utilisera donc un navire et sera t'il un brigantin avec les mêmes armements que celui d'Edward.

j'avoue je bombarde de lien mais c'est pour mieux illustrer mes dires et voici un dernier pour la bande son qui sera unique à l'aventure
http://olivierderiviere.com/artist/assassins-creed-iv-freedom-cry/

je trouverais cela dommage que la jamaïque ne soit pas accessible vu les évenements et personnages se battant pour la liberté commme Adéwalé

bee61
03/12/2013, 12h26
effectivement, si on base sur les DLC/add-on passés, on peut ramener les temps de jeu au 3/4 du temps annoncé (maxi), ce qui nous ferait pour Adewale + de 5h selon les manifestants, c'est à dire 3h maxi selon la préfecture ..

partant de là, je suis pas certaine qu'on puisse rencontrer tous les personnages que tu souhaiterait voir dans un laps de temps somme toute assez réduit

il me semble avoir lu quelque part qu'on devrait y voir des ancêtres ou le mentor d'Aveline dans (leur)(sa) prime jeunesse ; il est donc possible qu'on fasse un tour en Louisiane

Basseuh
04/12/2013, 10h50
Bonjour,
Heureux possesseur d'Assassin's Creed IV sur PS3, j'ai mis à niveau et téléchargé tout ce qui va bien pour profiter de l'expérience sur PS4 (Pfiouuu, c'est beauuuu :P).
J'avais fait l'acquisition du Season Pass sur PS3 en découvrant que je pourrai le mettre à niveau sur PS4. Néanmoins, quand je lance le PSN Store, j'ai juste l'option pour le racheter, je ne peux pas le télécharger... Je n'ai donc ni le Kraken Pack ni les Voiles Florentine/J'aioubliélenomdel'autremaisc'estpasimportant Pack, et j'ai un peu peur que la "mise à niveau automatique" ne fonctionne pas des masses pour le reste des DLCs...
Je suis désolé si ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça, j'ai regardé et je n'ai rien vu qui puisse correspondre à ma demande dans l'Assistance.
Avec la MAJ du store ce mercredi, j'ai eu la bonne surprise de constater que le Season Pass était devenu gratuit chez moi ! Désolé pour le dérangement, et bon courage pour les navires légendaires bee61 ;)

bee61
04/12/2013, 15h20
merci ^^

ça y est ! je l'ai eu la sale bête http://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/rushia/7966.gif

Ubi-Cosmos
10/12/2013, 16h50
Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce que le tout premier pack de contenu additionnel pour le mode multijoueur d’Assassin’s Creed® IV Black Flag, « La colère de Barbe Noire », est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur PC, Xbox One et Xbox® 360 via Xbox LIVE et sur PlayStation® 4 et PlayStation® 3 via le PlayStation Network dès demain.
Trois nouveaux personnages se joignent aux festivités, Barbe-Noire, le Jaguar et l’Orchidée, aux talents uniques que les joueurs mettront à profit pour devenir le meilleur assassin.

Facilement irritable et génie du maniement de l’épée, Barbe Noire n’est pas à prendre à la légère. Pirate craint de tous, il utilise sa force brute pour déséquilibrer ses ennemis et ainsi les exécuter rapidement.

L’Orchidée, sympathisante des Templiers et assassin redoutable, a grandi en Chine, où elle a servi la Dynastie des Quind en tant que conseillère militaire, perfectionnant ainsi ses compétences meurtrières. Elle exécute ses adversaires rapidement et avec élégance grâce à son katana, l’extension de son esprit et de son corps.

Le Jaguar (« El Cuali »), un Guerrier Aztèque, a pris la mer pour lutter contre la conquête de l’Amérique centrale par les Espagnols. Combattif, il a survécu à la destruction de sa communauté et a uni ses forces aux Templiers autochtones qui cherchaient la paix et l'ordre renouvelé. Poussé par une force mystique, Le Jaguar se bat comme son homonyme, frappant rapidement et tranquillement avec son arme préférée, une hache discrète.

Pour les joueurs intéressés, le Season Pass Assassin’s Creed IV Black Flag est aussi disponible et inclut le contenu additionnel “Le prix de la Liberté” - composé de 9 missions en solo différentes et qui retrace l’histoire de Adewale, le premier lieutenant d’Edward Kenway - le pack exclusif « Le navire Kraken », des missions solo additionnelles, des armes, des skins et des objets à collectionner, ainsi que ce pack multijoueur “ La Colère de Barbe Noire » avec ces nouveaux personnages.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed® sont disponibles sur : assassinscreed.com, www.facebook.com/assassinscreed (http://www.facebook.com/assassinscreed) et
http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/players/multiplayer/index.aspx

Black-Archer82
13/12/2013, 23h30
Merci beaucoup pour toutes ces informations concernant le multi d'Assassin's Creed 4 Black Flag, Ubi-Cosmos !;)

kriger13006
17/12/2013, 02h03
bonjour

j'ai acheté le season pass sur pc, mais ou faut-il aller pour pouvoir y jouer
merci de votre réponse
kriger13006:)

Ubi-Cosmos
17/12/2013, 11h46
Bonjour,

Une fois le Season Pass acheté et activé, vous devriez pouvoir récupérer les DLC gratuitement via la boutique en ligne du jeu.

Alysiat
17/12/2013, 12h20
Bonjour,

J'aimerais savoir quand serra disponible le dlc "Le prix de la liberté" sur pc, car j'ai acheté le season pass, mais le dlc n'est toujours pas disponible (Uplay - PC)

capeta17
17/12/2013, 13h28
Bonjour,

13h30 le prix de la liberté toujours pas dispo avec season pass sur pc en tout cas

kriger13006
17/12/2013, 14h18
idem je ne vos rien ou dois t-on aller ???????

deeroy69200
17/12/2013, 15h16
bonjour pourrions nous avoir l'heure du sois disant dlc svp car ont attends encore et toujours sur pc merci

Ubi-Cosmos
17/12/2013, 17h32
Bonjour,

La sortie du DLC a été retardée de quelques jours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. Nous vous communiquerons plus d'informations à ce sujet très rapidement. Les équipes font au mieux pour le livrer dans les plus brefs délais.

amadon81
17/12/2013, 18h15
Bonjour,

La sortie du DLC a été retardée de quelques jours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. Nous vous communiquerons plus d'informations à ce sujet très rapidement. Les équipes font au mieux pour le livrer dans les plus brefs délais.

Bonjour, une annonce de la sorte serait surement bienvenu dans le fil info uplay et en frontpage du site dédié à AC4.

capeta17
17/12/2013, 18h21
date de sortie ?

LDLG-
17/12/2013, 19h41
http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/01/14010104140012677.jpg

Ce guide est consacré aux Événements Sociaux, les icônes bleues, un des
aspects du jeu de Assassin's Creed IV qui n'est pas forcement évident pour
les joueurs, d'autant plus qu'il y a, il faut bien l'avouer, encore beaucoup de
bogues sur cette partie surtout sur certaines plateformes plus que d'autres.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://i55.servimg.com/u/f55/14/18/18/04/novice11.jpg

...........DE QUOI S'AGIT IL ?
------------------------------------------------------------

Les Événements Sociaux sont des actions provoquées par le serveur Ubisoft par dessus votre jeu solo, il est donc bien sur obligatoire pour les avoir d’être connecté à celui-ci. Pour en profiter, vous devez passer à proximité de ceux-ci. Ils sont de trois ordres :

Les Convois Royaux
Les Trésors Sociaux
Les Baleines Blanches

..........CELA SERT A QUOI ?

Ces événements servent à débloquer certaines améliorations, ainsi que de réaliser certains objectifs comme les défis Abstergo ou encore obtenir des trophées, mais ils vont aussi bien sur vous rapporter des Ruales, ce qui est loin d’être négligeable. En voici le détail :

Convois Royaux : 10.000R (Une frégate royale niveau 38 et deux schooners)
Trésors Sociaux : de 900 a 3.000R
Baleine Blanche : 4.000R (22 harponnages de niveau avancé)

......LE FONCTIONNEMENT ?

Un événement social n'est présent que quelques heures (entre 4 a 9 heures), passé ce délai il va disparaitre du jeu, pour réapparaitre un autre jour, une autre heure, à un autre endroit. Lorsque vous passez dans sa zone active, le système va d'abord déclencher un message d'alerte dans votre panneau Initiates via pause (screen 1), puis seulement ensuite il va afficher un message sur votre écran, vous prévenant de votre découverte ainsi que du partage avec vos amis, même si vous n'en avez aucun. Dans le même temps, le système va afficher une icône bleue sur votre carte, sur laquelle vous pouvez amener le curseur afin de consulter le temps qu'il vous reste pour prélever cet événement (screen 2). Le partage se faisant avant que vous fassiez quoi que ce soit, le traitement ou non de cet événement n'a pas d'influence sur celui-ci.

http://i55.servimg.com/u/f55/14/18/18/04/messag16.jpg ..... http://i55.servimg.com/u/f55/14/18/18/04/messag17.jpg

.............ET LE PARTAGE ?

Lorsque vous découvrez un événement, vos amis sont immédiatement alertés, ainsi ils bénéficient de vos découvertes, mais cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Lorsqu'un ami découvre un événement, vous recevez un message dans votre panneau Initiates toujours via le bouton pause (screen 1), vous invitant a rechercher sur la carte l’icône bleue correspondante (screen 2). Celle-ci s'affiche même si vous êtes à l'autre bout de la carte, sans avoir besoin de passer à proximité, c'est le grand avantage de ce partage.

http://i55.servimg.com/u/f55/14/18/18/04/partag10.jpg ... http://i55.servimg.com/u/f55/14/18/18/04/partag12.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/14/18/18/04/interm11.jpg

............MA CONNEXION ?

Vous pouvez facilement voir si vous êtes connecté. En bas à gauche de votre écran s'affiche avec la mini-carte une petite icône wi-fi.

Si elle est blanche, c'est que vous êtes connecté.
si elle est gris clair, c'est que vous ne l'êtes pas.

SI vous ne l’êtes pas, pour ceux qui ne savent pas trop comment se connecter, faites le sans rien perdre du jeu,
d'une manière rapide et simple en restant sur votre partie. Pour cela, faites :

pause / base de données / classements (remplissez ID et mot de passe puis validez).

Une fois connecté vous accéderez aux classements qui s'affichent. Sortez pour retourner sur votre jeu et vérifiez votre icône wi-fi.

............MA RECHERCHE !

Rappelez vous que vous devez passer près des événements pour que ceux-ci vous soient révélés. Les distances d'activation sont approximativement de 400 m pour les convois et les baleines, 1m pour les trésors (ça, c'est vache !).

CONVOIS ROYAUX
Ne les confondez pas avec les convois navaux qui eux sont représentés par des icônes blanches et qui font partie intégrante du jeu. Explorez l'horizon avec la loupe d'une portée largement suffisante par temps clair, car les convois se déplacent :

portée de la longue-vue par temps clair : 1300 m
portée de la longue-vue par brume : 600 m
portée de la longue-vue par brouillard : 200 m
BALEINES BLANCHES
Ne les confondez pas avec les apparitions de baleines blanches sautant hors de l'eau (surtout près des petites plages à flamants roses à flanc de falaises), ces baleines sont de simples animations de la carte lorsque vous êtes connecté, il n'y a pas de zones d'harponnages, n'en cherchez donc pas ! Là encore, scrutez l'horizon à la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume, preuve d'une zone de harponnage !

TRESORS SOCIAUX
faites très attention il faut passer extrêmement près, selon l'emplacement, parfois il faut presque passer dessus ! (c'est pour cela notamment qu'ils sont difficiles a trouver).

SERVEUR UBISOFT
Les affichages d'événements d'une plateforme ne sont PAS valables pour les autres plateformes, chaque système ayant son propre serveur ubisoft (PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | WiiU), voir même mais sans confirmation plusieurs serveurs pour un même système, ce qui expliquerait pourquoi certains joueurs ne voient pas tous les événements des autres pourtant sur le même système de jeu.

............~ ICÔNE BLEUE ~

Compte tenu du message Initiates qui prévient d'une découverte mais qui ne donne pas d'indications de position, et du décalage entre l'activation de celui-ci et l'activation de l’icône bleue sur la carte, il peut se produire un problème. En effet, si vous rentrez dans une zone active mais que vous la quittiez trop vite, vous aurez un message dans votre panneau qui vous précisera d'un événement et vous invitera à consulter la carte, mais vous n'aurez aucune icône sur celle-ci pour localiser cette découverte.

Il est donc important pendant ces phases de recherche de consulter très régulièrement votre panneau Initiates particulièrement à chaque déplacement d'une zone à une autre, et de procéder d'une manière qui vous permettra régulièrement de bien vous souvenir de vos déplacements consécutifs au cas ou vous devriez revenir en arrière à la recherche de cet événement.

.

Guillaume_87
18/12/2013, 13h13
Bonjour tout le monde !
C'est clair qu'un communiqué officiel aiderait pas mal de gens.. J'ai acheté le season pass depuis bien 1 semaine ou 2 maintenant et j'attends toujours Freedom Cry qui ne sort pas sur pc.. J'ai tout le contenu du dlc maintenant sauf Freedom Cry bien sur mais aussi Illustrious Pirates Pack, qui est le pack où l'on obtient la tenue du Capitaine Drake, du Capitaine Morgan machin et de Steve Bonnet. Je ne l'ai pas les îles ne sont pas accessibles et après une recherche c'est normal et elles ne seront disponibles qu'à la sortie du reste du season pass. Pas d'icônes sur la map rien. Alors tant qu'à demander la vraie date de sortie de Freedom Cry je demande si j'aurais bien ce pack quand Freedom Cry sortira. On voit ici tout ce qui est disponible : http://gimmegimmegames.com/wp-content/uploads/2013/10/acfc-620x350.png J'ai bien tout sauf ces 2 trucs. Et je l'ai acheté depuis Uplay. Dans la liste des DLC dispo d'ailleurs y'a même pas marqué Illustrious Pirates Pack. C'est normal ?

deeroy69200
18/12/2013, 13h25
salut tout dabord merci ubicosmos pour ta reponse de hier
guillaume je suis sur pc je vien de lancer upay et une maj est dispo cependant je suis bloquer a 99%
une maj de black flag est dispo au moment de lancer le multi de 4 gigas environs
Je cite: Assassin’s Creed® IV Black Flag™
Assassin’s Creed® IV Black Flag™ Freedom Cry

Ubi-Cosmos
18/12/2013, 13h31
Bonjour,

Le Season Pass, c'est un élément qui permet de s'assurer d'avoir tous les DLC au moment de leur sortie, tout en profitant d'une remise sur le montant total. Les DLC sont diffusés petit à petit et sont donc à récupérer en temps voulu.

Guillaume_87
18/12/2013, 13h56
Merci pour les réponses !
Je n'ai aucune mise à jour moi pourtant j'ai essayé le multi aussi..
Donc du coup Illustrious Pirates Pack est pas encore sorti c'est ça ? Pourtant depuis Walmart, le dlc de Black Island est déjà dispo, faut attendre le dlc des 2 autres îles ?
Vraiment sympa que ça soit aussi interactif ce forum sinon !

Ubi-Cosmos
18/12/2013, 14h06
Merci pour les réponses !
Je n'ai aucune mise à jour moi pourtant j'ai essayé le multi aussi..
Donc du coup Illustrious Pirates Pack est pas encore sorti c'est ça ? Pourtant depuis Walmart, le dlc de Black Island est déjà dispo, faut attendre le dlc des 2 autres îles ?
Vraiment sympa que ça soit aussi interactif ce forum sinon !

Je n'ai pas le planning sous les yeux, mais il me semble qu'il n'est pas encore sorti. Ce qui est sûr, c'est que les DLC sont ajoutés à la boutique in-game au moment de leur sortie.

deeroy69200
18/12/2013, 14h08
guillaume as tu essayer de reboot ton lanceur? uplay?
par contre le telechargement s'arrete a 99% donc moi je suis bloquer et donc je ne peu pas pas jouer en mode "en ligne" :/
avant qu'ont reagisse oui j'ai verifier mes fichier
j'ai meme tenter sur mon autre pc resultat? bas pareil sa bloque!
si il est possible de faire remonte le probleme sa serais super
(ce probleme est du au dlc)
sur ceux courage a tous et toutes!

Guillaume_87
18/12/2013, 14h09
Merci beaucoup ! Je continue de regarder ce topic pour savoir quand sort FC du coup

Ubi-Cosmos
18/12/2013, 14h11
guillaume as tu essayer de reboot ton lanceur? uplay?
par contre le telechargement s'arrete a 99% donc moi je suis bloquer et donc je ne peu pas pas jouer en mode "en ligne" :/
avant qu'ont reagisse oui j'ai verifier mes fichier
j'ai meme tenter sur mon autre pc resultat? bas pareil sa bloque!
si il est possible de faire remonte le probleme sa serais super
(ce probleme est du au dlc)
sur ceux courage a tous et toutes!

Je vais regarder ça et le signaler.

deeroy69200
18/12/2013, 14h16
merci ubi-cosmos pour ta reactivité :)
tien ma preuve guillaume^^
http://www.noelshack.com/2013-51-1387372540-uplay1.png
http://www.noelshack.com/2013-51-1387372527-uplay2.png

Guillaume_87
18/12/2013, 14h33
C'est que j'ai pas vu ton message de reboot et tout ! Mais je te croyais t'en fais pas ;)
Je viens de reboot mon uplay tout ça tout ça et toujours rien ! Vide total..
C'est clair bien la réactivité

deeroy69200
18/12/2013, 15h06
mon telechargement vien de ce terminer :)

Ubi-Cosmos
18/12/2013, 15h15
mon telechargement vien de ce terminer :)

Bonne nouvelle :)

Guillaume_87
18/12/2013, 15h31
Du coup ça marche ? Je viens juste d'avoir une mise à jour uplay, mais pas de mise à jour de black flag multi ou pas. Par contre y'a ça qui est apparu : http://puu.sh/5QE2e.jpg

Ubi-Cosmos
18/12/2013, 15h48
Oui, le DLC Freedom Cry a bien été déployé ce jour.

deeroy69200
18/12/2013, 15h51
oui pour ma pars tout marche

Guillaume_87
18/12/2013, 16h20
Bon j'ai redémarré mon pc y'a rien a faire uplay fait rien du côté de steam y'a rien non plus.... 0 solutions ?

deeroy69200
18/12/2013, 16h28
sur steam tu es censer avoir une maj de 600 MB qui es l'option physx ;) apres moi je l'ai pris en physique buccaneer edition du coup je passe uniquement par uplay et la physX omg! quesque je kiff cette option ♥ elle me manquais :)

Guillaume_87
18/12/2013, 16h37
Je vais attendre j'ai aucune mise à jour.. Fait chier j'avais toute l'aprèm de libre quoi

deeroy69200
18/12/2013, 16h39
bon courage guillaume !! ;)

Guillaume_87
18/12/2013, 16h46
Oué m'enfin j'espère que je suis pas le seul dans ce cas là !

Ubi-Cosmos
18/12/2013, 16h49
Il se peut qu'il y ait un décalage (c'est fréquent) entre la mise en ligne sur Uplay directement et celle par Steam.

JBM89
18/12/2013, 17h31
Bonjour,
j'aimerais quelques éclaircissements face au contenu que vous annoncez; il est stipulé :

M'étant procuré le season pass, j'aimerai savoir où se trouvent les nouvelles missions solo? Je suis a 90% de synchronisation totale du jeu, et je ne vois pas de nouvelles icônes apparaître sur ma map. Pour ce qui est des apparences et armes etc, j'imagine que c'est ce qui est dans les packs Kraken & Cie.
Enfin, c'est pour m'assurer que ces missions solos ne sont pas en fait celles du Prix de la liberté ! Mais elles ne sont vraiment pas mises en avant ni évidentes à trouver, je vous assure, j'ai cherché! Et je cherche encore. Je suis persuadé de n'avoir déjà fait aucune missions solo supplémentaire, m'étant procuré le season pass hier. Elles sont donc bien cachées, les bougres.

J'ai une autre question, qui ne concerne pas le Season Pass directement, mais je pense que vous êtes susceptible de m'apporter une réponse ;
Je me suis procuré la figurine d'Edward, et il y a un code à l'intérieur, avec du contenu a débloquer : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387383805-img-2539.jpg
Or, même problème, je ne trouve pas ledit contenu ! J'ai simplement trouvé la nouvelle tenue "Haytham Outfit", dans un coffre de mon repère. mais pas d'épées, ni de voiles :/
J'ai cherché dans les boutiques, dans le repère, dans la cabine du capitaine, rien... Je comprend pas ! :)
Voilà merci de bien vouloir m'éclaircir là-dessus !

Cordialement

Guillaume_87
18/12/2013, 17h49
D'abord merci Ubi-cosmos pour toutes tes réponses ! Ca doit être ça j'imagine, j'attend encore en espérant que je pourrais passer les vacances dessus, pour changer de la neige :p

Pour répondre à ta première question JBM89, j'ai acheté aussi le season pass et les missions solo sont celles sur Black Island, Mystery Island et la troisième je ne me souviens plus. On débloque dans chacune une tenue et des armes il me semble. Exactement pareil que toi pas d'icône sur la map et tout ça. Ubi-cosmos m'a répondu toute à l'heure que ce DLC n'est pas encore sorti et qu'il faut attendre, pas non plus mars 2014 mais encore un peu.
"Je n'ai pas le planning sous les yeux, mais il me semble qu'il n'est pas encore sorti. Ce qui est sûr, c'est que les DLC sont ajoutés à la boutique in-game au moment de leur sortie."
J'ai pas le freedom cry d'installé donc je peux pas te dire si les missions solo seront dispo avec. Je pense pas !
Pour ta deuxième question, aucune idée ! Attendre c'est peut être la solution là aussi

amadon81
18/12/2013, 18h55
Bien, donc j'ai bien Freedom Cry afficher en "Acquis", quand je récupère la clé dans le presse papier et que je veux l'activer cela me dis que la clé est déjà utiliser. Normal elle est sur mon compte, mais c'est une simple vérification.
Quand j'ai lancé Uplay ce soir, j'ai bien eu une màj du soft, en revanche, quand je lance AC4, rien du tout. Pas de màj de contenu, le néant. J'ai redémarré le logiciel plusieurs fois et autre, mais la màj ne se lance pas. Est-ce normal ?

Ubi-Cosmos
18/12/2013, 18h59
Je vais me renseigner/le signaler.

amadon81
18/12/2013, 20h24
J'ai fais à tout hasard une vérification des fichiers mais la màj ne se lance toujours pas.
Des nouvelles de votre coté ?

f.parmentier
18/12/2013, 21h01
Bonjour Ubisoft !
J'ai pu voir aujourd'hui sur Twitter que le DLC Le Prix de la Liberté était disponible dès maintenant sur toutes les consoles et sur PC.
"Le Prix de la Liberté" pour #AC4BlackFlag est maintenant dispo sur toutes les plateformes !" "The Freedom Cry DLC is now live for PC and all consoles worldwide! "
Je suis allé voir sur l'eShop de ma Wii U et je ne l'ai pas trouvé =/ Peut-être que j'ai mal cherché, ou alors que la Wii U n'est pas considérée comme une console ^^"J'ai essayé de demander sur Twitter, mais aucune réponse. Vous pouvez m'aiguiller ? =)

Guillaume_87
18/12/2013, 21h04
Je viens de voir ça par hasard.. https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000ec4pCAA
"S'il vous plaît noter: les utilisateurs de Steam doivent acheter le Season Pass directement depuis Steam, le Season Pass vendu via UplayShop n'est pas compatible avec la version Steam.

On est en train de nous dire que si on a acheté Black Flag depuis steam mais qu'on a acheté le season pass depuis uplay ça marche pas. Pourquoi on nous le dit pas avant ? C'est mon cas j'étais pas au courant de ça alors j'ai acheté Black Flag sur steam pensant que y'avait peut être pas besoin d'uplay, après j'ai pris le season pass sur uplayshop pour éviter le moins de bug possible au niveau compatibilité et tout.

Bon je pense pas que ça soit 100% vrai, si c'était pas compatible je serais même pas censé avoir déjà le Kraken et le Death Vessel, ni l'icône cochée "Acquis" à côté de season pass et Freedom Cry. La section aide on va la voir que quand on a un problème alors c'est pas terrible de nous dire ça après, surtout si c'est pas vrai ce que j'espère ^^

Ubi-Cosmos
18/12/2013, 23h35
Bonjour,

@amadon81 => Je n'en sais pas plus pour le moment. Le problème persiste ?

@f.parmentier => "Ubisoft® annonce que « Le Prix de la Liberté », le DLC proposant de toutes nouvelles missions solo pour Assassin’s Creed® IV Black Flag™, est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, Xbox 360, et sera disponible le 18 décembre sur PlayStation® 4 et PlayStation® 3." C'est ma note du 17 décembre.

@Guillaume_87 => Il faudrait voir ça avec le support technique (lien dans ma signature).

deeroy69200
19/12/2013, 02h05
@f.parmentier je suis dsl mais ils n'on prevus aucun dlc pour la wii u dsl pour toi esperant que vous les aurez l'année prochaine

amadon81
19/12/2013, 10h50
Bonjour,
Oui le problème persiste, le téléchargement du DLC ne se lance pas.
Quand le jeu se lance, je n'ai que l'histoire d'une heure d'Aveline, rien de plus...

amadon81
19/12/2013, 11h32
Bien, devant le manque d'info flagrante j'ai été en chercher moi même, pour constater que je ne suis pas le seul rencontrant ce problème.
J'vais faire un historique rapide concernant mon cas concernant l'obtention du jeu :

J'ai eu une clé pour une Digital Spécial Edition via l'offre d'achat de carte graphique Nvidia.
J'ai valider la clé quelques jours avant la release PC du jeu (16/11/2013). La clé ne s'étant pas activé d'elle même, je reçois un mail de la part d'Ubisoft (20/11/2013) me disant qu'ils up ma version de Digital Special en Digital Uplay Deluxe.
Je commande le Season Pass (20/11/2013) et bénéficie des bonus en jeu qui sont présent, et ronge mon frein en attendant la sortie de Freedom Cry.
Aujourd'hui, le 19/12/2013, je n'ai toujours pas la possibilité de télécharger Freedom Cry. Il n'est pas sur le shop ubi france. Quand je lance le jeu via Uplay, le téléchargement ne se lance pas.
Après un passage éclair sur les forums anglophone, je constate que je ne suis pas le seul rencontrant se problème, et que la plupart des personnes rencontrant se problème ont eux aussi une édition Deluxe (que sa soit Steam ou Uplay apparemment).
Et ce qui est encore plus terrible sur leur forum, c'est que personne n'ayant le tag "Ubi" ne leur apporte de réponse ...

Je ne suis pas du genre à pleurnicher, mais j'ai payé pour un contenu, j'estime qu'il est donc normal que je l'obtienne lors de la release. C'est un peu le principe de la précommande.
Je vous avoue que j'ai un peu (beaucoup) peur concernant les autres précommande que j'ai effectué ici, à savoir Liberation HD et South Park ...

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 11h38
Bonjour,

C'est ce qui ressort d'un autre sujet également. Je l'ai signalé pour ma part.

capeta17
19/12/2013, 16h11
Bonjour,
petite question, est ce que Libération HD sortant le 15 janvier 2014 est compris dans le season pack ?

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 16h37
Bonjour,
petite question, est ce que Libération HD sortant le 15 janvier 2014 est compris dans le season pack ?

Bonjour,

Non, ce n'est pas un DLC d'Assassin's Creed IV, mais bien un jeu à part.

capeta17
19/12/2013, 17h02
merci

Guillaume_87
19/12/2013, 19h00
Steam vient de poster que le DLC Freedom Cry était sorti : http://puu.sh/5RQW2.jpg ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant mais ça change rien. Je m'en vais envoyer le message au support technique comme prévu

amadon81
19/12/2013, 19h08
En ce qui concerne Steam il semblerait que ce soit fix, en tout cas c'est ce qu'il se dis sur les forums anglophones.
Par contre sur uplay same old' same old', ça ne fonctionne toujours pas

Guillaume_87
19/12/2013, 19h14
Au moment d'envoyer le message : Page indisponible.. Super didons je suis bon pour tout retaper... Edit : je viens de le refaire, même erreur, support down ou ?
D'accord donc le problème vient soit de moi soit de mon uplay

amadon81
19/12/2013, 19h57
Uplay en carafe.
Peut-être qu'on pourra jouer au retour de celui ci !

Guillaume_87
19/12/2013, 19h59
Je viens de voir que rien ne marchait x) j'espère que oui du coup !

Edit : Uplay remarche mais rien de nouveau :/

amadon81
20/12/2013, 09h42
Bien, j'ai fais comme on m'a dis au téléphone, à savoir désinstaller le jeu + uplay et vider le dossier uplay de ce qu'il contenait encore après désinstallation, et j'ai tout réinstaller.
Toujours pas de passage vers la 1.04, donc pas de DLC "Freedom Cry".
Je pense que vous pouvez d'ores et déjà le renommé "Angry Cry".
Sans trop vouloir faire mon chieur, faudra penser à une compensassions "en bonne et du forme Jack", comme le dirait un pirate bien connu, car un soucis comme ça, et rester sans aucune annonce officielle de la part d'Ubi, aussi bien sur les forums, sur uplay ou sur les sites dédiés (Facebook, Twitter etc...), c'est tout simplement honteux.

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 12h04
Bonjour,

La manipulation que l'on vous a fait faire était dispensable. Les développeurs travaillent actuellement dessus.

superman_012
20/12/2013, 12h14
C'est bon ce matin j'ai eu mon téléchargement 5 go quand méme il fallait etre patient voilà tous !!!

kriger13006
20/12/2013, 14h39
Bonjour ubi-cosmos

Es ce que le season pass est opérationnel ou pas ??? car je n'ai toujours rien malgré que sur Uplay j'ai la mention 'acquis' pourrais tu me renseigner à ce sujet

merci à toi

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 14h53
Bonjour,

Le Season Pass est bien opérationnel. Le DLC Le prix de la liberté est bien disponible. Seulement, un souci technique semble toucher les possesseurs de l'édition Deluxe du jeu. Une intervention a récemment été faite pour la version Steam et les développeurs continuent à travailler sur la résolution du problème pour la version Uplay.

kriger13006
20/12/2013, 15h02
merci pour ta réponse, effectivement j'ai l'édition Deluxe. Te serait-il possible de nous aviser quand les problèmes sur Uplay seront résolues par rapport au season Pass.

Bonne aprem

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 15h04
Dès que j'en sais plus, je le communique.

XBullitt68
20/12/2013, 16h03
Pour moi le problème semble résolu je viens de télécharger le patch 1.04 ainsi que Le prix de la liberté inclus dans le Season Pass.

superman_012
20/12/2013, 16h19
Pour la version Uplay je croit que c'est régle je vient de l'avoir et j'ai bien l'édition Deluxe

Guillaume_87
20/12/2013, 16h24
Ca ne touche pas que les acheteurs du pack Deluxe, j'ai uniquement le season pass et je suis dans le même cas

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 16h28
@superman_012 => Tout à fait, normalement c'est réglé.

@Guillaume87 => Déconnectez-vous de votre compte, fermez Uplay et relancez-le. Connectez-vous et dites-moi si la mise à jour du jeu apparaît en lançant le jeu.

lazare74
20/12/2013, 17h12
Ca me rassure je suis pas seul mais j'ai Skull Edition et la fenetre de téléchargement s'ouvre a chaque et rien toujours le patch 1.03 j'ai acheté en plus du season pass des packs et tout est insallé correctement sauf le CRI de la liberté alors l'économie de 20 % des fois !! j'espère pas avoir a l'acheter c'est le cri de:mad:

Guillaume_87
20/12/2013, 18h06
Je viens de quitter uplay, de me connecter et de lancer le jeu, toujours pas de mise à jour en lançant le jeu rien de nouveau.

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 18h32
Dans les paramètres de Uplay, vous n'avez pas coché l'option pour lancer Uplay en mode hors ligne ? Vous arrivez à jouer en multijoueur au jeu par exemple ?

Guillaume_87
20/12/2013, 18h45
Non uplay n'est pas en mode hors ligne je n'ai jamais joué à AC4 avec le launcher hors ligne, et j'arrive en solo à être connecté pour les coffres sociaux, les convois royaux et les baleines blanches etc.

Par contre je viens de lancer le multi et je suis en mode "limité". Il me dit que soit les serveurs d'ubisoft sont en maintenance soit ma connexion internet a un problème. C'est pas internet, il marche très bien. L'option se reconnecter m'indique les serveurs sont en maintenance et que je dois ressayer plus tard. C'est la première fois que ça me le fait j'ai toujours eu accès au multi.

Je vais essayer de lancer uplay en hors ligne et de repasser en mode connecté.

Edit : après être repassé en mode en ligne le multi est dispo, toujours pas de mise à jour

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 18h53
Etrange. Vous pouvez envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) ?

Guillaume_87
20/12/2013, 19h01
J'ai suivi votre conseil de la page précédente, je l'ai envoyé ce matin en expliquant toute ma situation ! J'ai reçu un mail comme quoi la réponse pouvait être donnée après 48h entre le lundi et le vendredi, j'attends maintenant. Merci en tout cas :)

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 19h06
J'ai suivi votre conseil de la page précédente, je l'ai envoyé ce matin en expliquant toute ma situation ! J'ai reçu un mail comme quoi la réponse pouvait être donnée après 48h entre le lundi et le vendredi, j'attends maintenant. Merci en tout cas :)

Pardon si je radote. D'accord, j'attends de vos nouvelles alors.

Guillaume_87
20/12/2013, 19h15
Je vous tiens au courant oui, le support technique me répondra peut être qu'ils y travaillent et qu'ils préparent une mise à jour uplay ou quelque chose. En tout cas vous radotez pas merci de répondre !

kriger13006
20/12/2013, 20h51
c'est bon le prix de la liberté a été rajouté par Uplay vous pouvez retrouver ce DLC dans la section du jeu Aveline

Bonne soirée à tous

Alysiat
22/12/2013, 11h03
Bien le bonjour je me suis procuré le season pass, et j'ai vue dans celui-ci, que le pack "Les pirates de légende" allais être débloquer, en gros la tenue du capitaine drake, morgan et bonnet. Or je n'ai que celle du capitaine drake et impossible de trouver les autres, aucune traces des autres îles sur la map. Est-ce normal ?

Guillaume_87
22/12/2013, 14h34
Salut,
j'ai comme toi le season pass mais je n'ai aucune des trois tenues. C'est parce que le pack est pas sorti normalement. Donc faut attendre.
Tous mes amis débloquent des succès de ce DLC je l'ai même pas. Mais alors vraiment ça commence à me saouler, entre Freedom Cry et les tenues que certains ont et d'autres pas sérieux ubisoft. Normalement d'ici mardi j'ai la réponse du support technique..

Kingsalt20
22/12/2013, 15h37
Bonjour, une icône devrait apparaitre sur la carte.

Alysiat
22/12/2013, 16h42
La seul icone que j'ai sur ma carte marine c'est celle de sacrifice island "SI" au nord ouest, mais pas le moindre signe de black island où l'autre île pour les deux autres tenue, et impossible de savoir comment les débloquer.

Kingsalt20
22/12/2013, 22h50
Vous êtes à quelle séquence ?

Alysiat
23/12/2013, 08h56
Vous êtes à quelle séquence ?

Je commence la séquence 7.

yann007
24/12/2013, 09h44
il va y avoir d'autre addon scenario pour cet assasin's creed vu que celui ci et a 9 euros sur les 20 du saison pass svp ?

Guillaume_87
24/12/2013, 10h10
J'ai eu la réponse du support :
"Vous devriez trouver Freedom Cry en cliquant sur Aveline. Pour "Illutrious Pirates Pack" il n'est effectivement pas encore sorti. Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Geoffroy Le Support Technique d’Ubisoft"
Je leur ai répondu que je n'avais pas d'image d'Aveline dans mon menu et que je possédais seulement le jeu de base et le season pass! J'attends ma réponse

Alysiat
29/12/2013, 00h17
Je n'ai toujours rien trouver comme solution à mon problème, les deux autres îles reste introuvable aucun signe sur la carte je suis même aller voir aux endroits voir si j'y avais quand même accés et rien.

Et comment obtient-on le DLC d'Aveline ?

MDS4452
03/01/2014, 15h41
Une date de sortie pour le dernier DLC compris dans le Season Pass?

Ubi-Cosmos
03/01/2014, 16h07
Bonjour,

Je n'ai pas encore de date, désolé.

@Alysiat => Le DLC Aveline est un contenu lié notamment à la Uplay Digital Deluxe Edition. Normalement, l'accès dont il est fait mention, c'est via le bloc supérieur droit.

D51-ClaudioACSy
08/01/2014, 16h30
Bonjour Ubi-Cosmos,

Je viens de me rendre compte qu'en ouvrant Uplay aujourd'hui, j'ai eu l'immense bonheur de voir que le DLC "Les illustres Pirates" correspond exactement au DLC fourni avec l'édition Black Chest. Alors ma question est la suivante, moi qui ai déjà ces missions, et bien sûr ai acheté le Season Pass, qu'est ce je m'en fous ?????

Sur ce coup là, Ubisoft m'a bien prit pour un gentil pigeon.

Ubi prévoit-il un dédommagement quelconque ou au moins un code d'activation qui pourrait faire bénéficier une autre personne ?

Je vous remercie de remonter cette information à qui de droit.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
08/01/2014, 16h50
Bonjour,

Effectivement, le contenu du pack Les illustres Pirates est présenté et illustré ici : http://blog.ubi.com/assassins-creed-iv-black-flag-the-illustrious-pirates-dlc-pack/

Je prends note de votre mécontentement et l'indique.

MDS4452
08/01/2014, 17h35
Bonjour Ubi-Cosmos,

Je viens de me rendre compte qu'en ouvrant Uplay aujourd'hui, j'ai eu l'immense bonheur de voir que le DLC "Les illustres Pirates" correspond exactement au DLC fourni avec l'édition Black Chest. Alors ma question est la suivante, moi qui ai déjà ces missions, et bien sûr ai acheté le Season Pass, qu'est ce je m'en fous ?????

Sur ce coup là, Ubisoft m'a bien prit pour un gentil pigeon.

Ubi prévoit-il un dédommagement quelconque ou au moins un code d'activation qui pourrait faire bénéficier une autre personne ?

Je vous remercie de remonter cette information à qui de droit.

Cordialement.

Oui je pense que l'octroi d'un code serait une solution honnête. Etant donné que l'on a payé pour l'avoir en double, autant l'offrir à un ami :)

MDS4452
09/01/2014, 00h11
Il est certain que ce serait un geste louable puisque le DLC contient certes du contenu que nous avions déjà mais aussi quelques petits contenus additionnels.

Titoulechien
29/01/2014, 09h26
est ce que ca vaut le coup de prendre le season pass, j'ai la version de base ac4 ps4, y aura t'il une nouvelle DLC de prévue ?

eckodelamort
01/03/2014, 22h17
Salut, je sais pas si cette question a été répondu ailleurs, mais je suis fatigué de chercher.

Si j'ai bien comprit, il y a le uplay passeport qui est maintenant gratuit, mais le contenue additionnel se trouve ou? et le season pass c'est une autre chose? faut payer pour avoir accès à tout les contenues supplémentaire? Je suis sur le PS3

merci pour la réponse

Ubi-Cosmos
02/03/2014, 01h10
Bonjour,

Le Uplay Passport permet d'accéder aux fonctionnalités en ligne du jeu. Il était fourni dans chaque exemplaire neuf du jeu et peut désormais être téléchargé gratuitement sur le Store. Le contenu additionnel, c'est un autre chose. Le Season Pass permet de payer une seule fois pour avoir les contenus supplémentaires en profitant d'une remise sur l'ensemble par rapport à l'achat à l'unité.

DartV66
10/04/2014, 21h44
Bonsoir à tous.
Désirant obtenir le maximum de contenu (logique), je me demandais si le contenu "L’héritage du Capitaine Kenway" était inclut dans le Season Pass, ou restait lié à certaines éditions du jeu ?
Merci d'avance.

LaVolpeIlLupo
11/04/2014, 22h16
Comme Dart l'a demandé, je suis déçu de voir que le Seasons Pass ne comprend pas tous les DLC de Black Flag. Par exemple, la tenue de Haytham, les épées d'Edward et les voiles de Connor ne sont pas inclues.

Dans tous les jeux précédents, il y avait une possibilité d'obtenir tous les éléments de DLC disponibles avec des éditions particulières du jeu, pour éviter qu'on ait à acheter 4 éditions pour avoir tout le contenu additionnel. Je ne sais pas si c'est par mauvaise volonté, mais cette fois-ci, il y a du contenu qui n'est disponible qu'avec une statue ou des figurines McFarlane pas particulièrement bien faites... Il y avait aussi une promotion avec Dr Pepper et les rasoirs Schick, ce qui semble absurde considérant les jeux précédents, où Ubisoft n'était pas aussi agressif envers les joueurs qui aimeraient avoir tout le contenu additionnel. J'ai bien compris ce qu'UbiCosmos dit sur le fait que Black Flag est une expérience complète en soi, mais c'était aussi le cas des jeux précédents et ça n'empêchait pas Ubisoft de tout donner quand on achetait la seasons pass ou son équivalent. J'étais prêt à payer pour les DLC, mais de là à acheter des rasoirs et des figurines à 15 $ l'unité, c'est ridicule.

Je me demande s'il serait-il possible pour Ubisoft de rendre ce contenu disponible pour ceux qui ont payé pour le Season's Pass. Ça serait bien apprécié des joueurs et ça coûte rien à Ubisoft de l'ajouter au contenu téléchargeable du Seasons Pass. Ça rendrait même l'achat du Seasons Pass plus intéressant.

M27ty5z33
22/04/2014, 20h53
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur le net, je la repose ici : le Season Pass d'AC IV contient-il les fameuses doubles épées en or?
Merci d'avance pour votre réponse...

LaVolpeIlLupo
24/04/2014, 16h10
Salut,

Selon le wikia anglais d'AC, ce n'est pas inclus, tout comme les épées de la famille Kenway. Voici les différentes armes selon les DLC :
http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin%27s_Creed_IV:_Black_Flag_downloadable_con tent

LaVolpeIlLupo
24/04/2014, 17h03
Désolé, je me suis trompé. J'ai vérifié sur ma partie et j'ai bien les doubles épées en or, que j'ai obtenues après avoir trouvé le coffre qui apparaît avec l'achat du Seasons Pass.

Par contre, celles de la famille Kenway ne sont définitivement pas incluses, car il faut plutôt acheter la figurine Ubicollectibles pour une somme assez impressionnante.

ES-Ulukai
24/04/2014, 17h23
Tu peux avoir la figurine pour 23€ sur Amazon, mais c'est cher si tu la veux seulement pour le dlc !

http://www.amazon.fr/Figurine-Assassins-Creed-IV-Edward/dp/B00C25UC2C

LaVolpeIlLupo
24/04/2014, 18h05
Merci!

C'est juste désolant de voir tous les trucs qu'il faudrait que j'achète en plus du Season Pass pour avoir tous les DLC.

ES-Ulukai
24/04/2014, 18h21
Ouep je sais mais c'est ça le marché du dlc.

C'est bien pour ça que les SDK et modding me manque :p

LaVolpeIlLupo
24/04/2014, 19h20
Je suis d'accord. Il devrait juste y avoir des limites à ce type de marché, notamment le fait que si tu paies pour avoir tous les DLC, tu devrais tout avoir, pas juste des bribes à compléter en achetant une dizaine de figurines...

bee61
24/04/2014, 19h29
c'est l'aboutissement d'une politique voulue par Ubisoft de "faire d'AC une expérience multi-médias" (comprenez une opération de grattage de pognon au maximum et tous azimuths) ; après l'obligation pour les plus grands fans de se procurer livres et bd (et bientôt film(s)) pour tout savoir du scénario, on pousse désormais au-delà du DLC avec ce truc de bonus de figurine pour ceux qui veulent TOUT le jeu complet ..

il n'y a pas de limite au cynisme dès qu'il s'agit de racler les fonds de poche des clients

ES-Ulukai
24/04/2014, 20h07
C'est bien dommage mais c'est ainsi et Ubi est une entreprise comme les autres et tout but d'une entreprise est de faire du bénéfice. Ubi voyant les autres société se faire de l'argent avec les dlc et autres goodies et bien pourquoi ne pas faire pareil.

Ce qui est vraiment dommage c'est que le modding est devenu ennemi d'état pour la plupart des sociétés. Quand tu avais le SDK "Software Development Kit" tu pouvais modder le jeu comme tu voulais !

Crée des maps, crée de nouveaux modèles, etc... et tout ça était refourgué après gratuitement. Et donc pas d'argent à se faire dessus. Donc on ne file plus le SDK et on vend du dlc, tu veux des trucs en + in-game, tu passes à la caisse.

C'est mauvais je trouve car ça réduit la durée de vie d'un jeu alors que tu pourrais jouer et rejouer et encore rejouer indéfiniment grâce au modding.

Image si le SDK de ACBF était fourni, les moddeurs pourraient créer leur propre mission solo, proposer de nouveaux bateaux, voiles, armes, etc...

Mais tu avais ça au bon vieux temps de Rainbow Six, Ghost Recon, Far Cry 1.

M27ty5z33
24/04/2014, 21h29
Merci pour vos réponses rapides!!!
Et je suis d'accord, c'est désolant d'avoir à payer ça, ça et ça pour espérer obtenir un jeu complet...

LaVolpeIlLupo
24/04/2014, 21h38
c'est l'aboutissement d'une politique voulue par Ubisoft de "faire d'AC une expérience multi-médias" (comprenez une opération de grattage de pognon au maximum et tous azimuths) ; après l'obligation pour les plus grands fans de se procurer livres et bd (et bientôt film(s)) pour tout savoir du scénario, on pousse désormais au-delà du DLC avec ce truc de bonus de figurine pour ceux qui veulent TOUT le jeu complet ..

il n'y a pas de limite au cynisme dès qu'il s'agit de racler les fonds de poche des clients

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Et oui, ISWAT, Ubisoft est une entreprise et toute "bonne" entreprise vise avant tout à faire des profits. Le problème que j'ai n'est pas là, mais dans la façon dont ils considèrent leur clientèle. J'ai acheté tous les jeux sur les plateformes que j'ai (PS3 et la vieille PSP), sans exception, et tous les DLC, en plus des BDs, parce que j'ai toujours trouvé que ça valait la peine. Je considère qu'Ubisoft a très bien rempli son mandat de faire de l'argent ET plaire à leurs consommateurs pour les jeux antérieurs. Pourquoi est-ce que ça a changé avec Black Flag?

Plus précisément sur les figurines, ça me fait plaisir de voir qu'ils donnent des codes fournis avec elles pour ceux que ça intéresse, mais pourquoi rendre ça exclusif aux acheteurs de la dizaine de figurines et refuser de le rendre également accessible aux acheteurs du season pass? Je crois qu'au contraire, ça serait probablement plus rentable de l'ajouter au season pass pour le rendre plus intéressant et donc faire plus de profits. Je doute que la majorité de ceux qui ont acheté les figurines à 15 $ ou plus l'unité ne l'ont fait que pour débloquer une paire de voiles dans le jeu. Dans tous les cas, ça serait apprécié des détenteurs du season pass d'ouvrir leur console et recevoir un message qu'Ubisoft rajoute ce contenu. L'image de l'entreprise est aussi essentielle au produit.

Je n'en voudrais jamais à Ubisoft de vouloir faire de l'argent, c'est évident. Je pense juste que leur approche avec Black Flag est à double tranchant, car elle frustre le consommateur alors qu'une alternative aussi payante - ou plus payante - s'offre à eux.

ES-Ulukai
24/04/2014, 22h05
C'est sur que j'aime bien avoir des DLC en + et tout ds le jeu mais je paierai pas une figurine pour un dlc.

J'ai pas l'argent à dépensé pour. Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent, je ne juge personne.

LaVolpeIlLupo
25/04/2014, 03h29
Yep, moi non plus je suis pas prêt à payer une figurine pour un DLC, ni les rasoirs Schick ou du Dr Pepper, comme c'était le cas pour deux DLC exclusifs à Black Flag, exclus du season pass.

C'est parfaitement vrai que personne n'a à juger ce que les gens font avec leur argent, mais je crois qu'on peut s'entendre sur le fait que c'est ridicule de devoir acheter tout ça quand t'as payé pour le season pass. Peut-être qu'il va falloir s'acheter un parasol avec le logo de la série pour avoir une épée exclusive à Unity... C'est pas une bonne direction pour plaire aux fans de la série, et comme je le répète, probablement pas bonne non plus pour maximiser les profits, car on semble tous d'accord pour dire que ça vaut pas la peine d'acheter une figurine à 15 $ pour avoir une nouvelle voile dans le jeu.

Ubisoft devrait simplement séparer la marchandise matérielle du contenu téléchargeable exclusif. Qu'ils donnent des codes s'ils veulent, mais pas exclusivement : le retirer du season pass, ça me semble être de mauvaise foi et un mauvais calcul.

bee61
25/04/2014, 09h19
voilà c'est exactement ça :
ce n'est pas le fait de voir Ubi et les autres vouloir tirer un maximum de bénéfices de leurs jeux qui m'agace, c'est la manière

par exemple, pour les DLC, on ne compte pas le nombre de jeux où il est manifeste et hyper visible que ces soit-disant-DLC ne sont que de vulgaires clés d'activation de choses déjà présentes dans le jeu et qu'on nous vend ensuite comme nouveautés (points d'intérêt ou de départ de missions déjà présents et pas encore actif, extension de map déjà visible, etc ..)(bin tiens, le Benedict Arnold fantôme clignotant de l'AC3 de base pour rester ici)

il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir l'impression d'être prise pour une conne abrutie qui ne les verra pas en jouant, et ne se rendra pas compte qu'en fait on lui fait payer 2 fois la même chose

M27ty5z33
25/04/2014, 10h05
Quand on achète un jeu... On aimerait l'avoir dans son entièreté... Et pas seulement avoir acheté une pièce d'un puzzle qui sera onéreux et pratiquement impossible à reconstituer...

LaVolpeIlLupo
25/04/2014, 19h40
Et comme on disait sur la nécessité qu'Ubisoft fasse des profits, s'ils veulent continuer avec les DLC, qu'on puisse au moins les avoir en dépensant le montant qu'ils fixeront pour le season pass et qu'ils montent le prix à la limite. Je préfère ça au fait de devoir m'acheter la collection de figurines, les rasoirs Schick et du Dr Pepper.

À moins que je me trompe, pour tout avoir le contenu DLC de Black Flag, il faut :
Le season pass
Un autre jeu d'AC lié à Uplay pour les costumes d'Altair, Ezio et Connor; le contenu Uplay et le contenu d'Initiates
Une PS3 pour le contenu d'Aveline
Le code des rasoirs Schick
Le code avec l'achat de boissons Dr Pepper
Les figurines : Haytham, Edward, Black Bart, Blackbeard, Ratonhnhaké:ton, Benjamin Hornigold,
Et je suis pas certain de ce qu'il faut pour la proue d'Aveline.

Pour les jeux précédents, ça se limitait à du contenu téléchargeable sans achat supplémentaire de figurines etc. Même le contenu des éditions spéciales était éventuellement compris avec les DLC principaux. Les seules exceptions qui me viennent en tête étaient les exclusivités PS3 et le jeu Legacy qui donnait des capes. Donc à mon sens, le casse-tête devrait se limiter à l'achat du jeu, puis l'achat du season pass pour ceux qui ne veulent pas courir après les morceaux.

LaVolpeIlLupo
09/05/2014, 22h37
Sur le sujet, il y a un bon article sur la vision des créateurs de Dark Souls, qui semblent avoir une bien meilleure attitude qu'Ubisoft. Désolé du fait que l'article soit en anglais :
http://www.gamespot.com/articles/dark-souls-artorias-of-the-abyss-respects-you/1100-6399923/

En espérant qu'Ubisoft fasse plus attention quand Unity va sortir, bien que j'aie mes doutes.

Numagoet
20/10/2015, 15h57
Bonjour
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir/d'utiliser un passeport uplay sur assassin's creed 4: black flag, et si oui comment, pour pouvoir utiliser l'application tablette, car ça ne me propose pas au début du jeu, merci.

Kingsalt20
20/10/2015, 20h45
Bonsoir, si je m'en souviens bien le passeport Uplay a été révoqué il n'est donc plus nécessaire de l'avoir pour se connecter en ligne.

Ubi-Enicedia
21/10/2015, 11h50
Oui, Kingsword a raison, il n'y a plus besoin de passeport Uplay.

Numagoet
21/10/2015, 23h09
Si, mais pas pour le multi, c'est pour l'application black flag ! :3

Kingsalt20
22/10/2015, 09h45
Ah, bah peut-être ça va pas être possible alors, vu que le pass uplay n'existe plus et si l'application le demande alors ça va pas être possible de débloquer la situation..

terrence-87-666
01/01/2017, 17h30
Bonjour à tous,

j'ai acheté le seasson pass de AC4 sur uplay
le souci c'est que je n'arrive pas à accéder à freedom cry dans le menu contenu additionnel, quand je clique sur le prix de la liberté, cela ne fonctionne pas, la page n’arrête de pas de rafraîchir.

est ce que cela vous arrive ?
comment je peux faire pour résoudre le problème ?

pour l'info, j'ai acheter toute les pack proposé sur uplay.

je vous remercie et bonne année.

Respectueusement.

flowkass
03/01/2017, 15h44
salut!

appelles les, il faut qu'ils te débloquent le season pass en t'envoyant le code, si tu as acheté le 30, ou 31, aux alentours, c'est fort probable

y'à que ça à faire

;)

bonne chance ^^

JohnnyBGood83
06/04/2018, 18h19
Salut,

je viens de parcourir les dernières pages du sujet sans trouver de réponse à ma question que voici: est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir accéder au pack Death Vessel après avoir acheté le season pass (sur PS4)?

Merci d'avance