PDA

Afficher la version complète : Discussion sur le DA

Sinastry
08/10/2013, 21h41
Voila ça fait un moment que j'y pense, Beaucoup doivent être au courant mais en béta l'assassin noir avait 3 PV au lieu de 2, a l'époque la carte était complètement imba de par le manque de contre.

Cependant 3 extension sont sorties depuis et le nombre de carte pour le contenir n'a cessé de s'agrandir.... a n'en devenir qu'une formalité.

Ne pensez vous pas qu'un de-nerf serait légitime, parce qu’a l'heure actuelle pour une épique ..... il ressemblerait plus a une bonne unco.

Avis ?

Glennly
08/10/2013, 22h03
Il est déjà très fort (imba ?) en starter avec Xorm ou Crag Hack donc je dirais non. :D

Kioro-Djirane
08/10/2013, 22h49
C'est un très bon T2 dans son rôle, c'est à dire le Rush. Oui, il se fait Blast/Bloquer à tout va si il n'y a rien derrière pour l'aider. Mais sa place est dans un Deck Rush qui justement comble sa faiblesse (Garant avec ses Blast/TP/Bounce, Ishuma avec ses Déplacements, Kelthor avec ses Blasts en pagaille, pareillement avec Sandalphon même si je suis déjà moins fan). Il doit cependant rester relativement faible car c'est un T2 Neutre -même si c'est une épique- donc oui 2Hp c'est peu mais il remplit parfaitement son rôles dans un Deck Rush, stratégie du 'ça passe ou ça casse'. Et non pas comme beaucoup semble le croire dans n'importe qu'elle type de Deck (Genre, la Ariana Contrôle avec des DA, je comprend pas).

Loup-Solitaire
09/10/2013, 00h30
Le 4 en attaque peut aussi attirer l'attention d'un joueur adverse en début de jeu,s'il n'a pas de sort en réserve,pour le pousser à laisser d'autres créatures tranquilles...Peu intéressant si on a de quoi jouer en début de partie,mais si on n'a rien de folichon,ça fait un bouche trou correct,je trouves.

AlisColor
09/10/2013, 05h52
Suffit de jouer une carapace de glace sur la bestiole et elle met au moins un coup, le DA comme dit précédemment sert plus de diversion.