PDA

Afficher la version complète : nouvelle extension

kiisameflave
09/10/2013, 06h05
salut, je post pour savoir pourquoi vous avez crée autant de nouvelle carte cheat? sérieusement y a 2 deck contre lesquels c'est rpesque impossible de jouer. entre le deck du genre otk avec un monstre qui à partir du 7ème tour peut atteindre 15 d'attaque ou plus et donc presque one shot et l'autre deck avec des créature qui supprime entre 3 à 5 cartes du deck ayant en plus de grosse stat c'est vraiment impossible ...

kiisameflave
09/10/2013, 07h31
voila je retombe sur la même personne en jackpot et je perd 2 fois de suite à partir du 7eme tour, qu'est ce que je peux faire quand un monstrer avec 1/0/3 de base avec resis sort devient intuable avec 15 d'attaque? vous êtes pret à créer des cartes comme ça pour vous faire encore plus de tune...

Captainkapa
09/10/2013, 09h49
Salut !

C'est ce qu'on appelle des jeux combo, ensuite lit le sujet sur le jeux Ammar et tu verra que des contre existe . . . Mais bon a priori tu es trop occupé a venir ragé sur le forum. . .

kiisameflave
09/10/2013, 14h55
sauf que je joue avec ces contres pour virer les sorts permanents mais quand on perd au 7eme tour c'est un peu court pour les avoir donc bon, mais je pense que tu es un des donator qui joue l'un de ces deck donc ne reviens pas poster ici

CaptainBibish
09/10/2013, 15h15
Non toi ne reviens pas poster ici pour pester contre quelqu'un qui prend la peine de te répondre alors que ton poste signifie juste que tu sais pas jouer... le decks le plus easy a contré c'est justement le jeu Anmar... Mec apprend a jouer... et tu trouveras les solutions par toi même !

Captainkapa
09/10/2013, 15h53
Salut !

Va voir un peu les autre post sur le forum, tu verra qu'il y a plein de façon différente de contré ce jeux, oui je le joue, et je donne même les astuces pour contré ce jeux :) Va lire un peu, renseigne toi :D Et tu verra qu'il ne seras pas si difficile que ça a gagner contre ce jeu !

Amitié ! Quoi que . . .

kiisameflave
09/10/2013, 17h29
vous ne savez pas lire ou quoi? je sais qu'il peut être contrer mais être obligé de mettre 4 a 12 cartes voir plus en comptant les spell dispell et les event pour contrer un voir 2 decks c'est abusé donc j'espère qu'ils vont nerf ça au moin changer le passif de anmar en activ avec quelques points d'action demandés pour au moin éviter de se faire one shot dès le 7eme tout

Captainkapa
09/10/2013, 17h37
En faite, je pense que c'est toi qui ne sais pas lire, pas besoin de rajouté 4 à 12 carte pour contré ce jeux . . . Renseigne toi un peu avant de parlé ! Merci !

R3ll4s
09/10/2013, 17h44
Plus de pop corn, va falloir que je participe ! 4 messages pour rager ? C'est du troll embusqué ça?
Comme dit quand on sait pas jouer, on prend le temps de regarder les autres posts sur le forum pour apprendre. Maintenant du Ammar, ça se contre et si tu trouves que c'est trop abusé, tu n'as qu'a le jouer... Quoi que, seras tu capable de gagner avec le même deck...

kiisameflave
09/10/2013, 17h57
y a les event pour utiliser que 3 cartes par tour et les dispell de masse pour virer les buff sur le monstre sauf que au tour 7 si l'event n'est pas là, le mec peut nous one shot donc j'ai raison et c'est tout mais je pense que vous jouez avec ce deck et donc vous ne voulez pas l'admettre car vous en avez besoin vu que vous etes des noob

R3ll4s
09/10/2013, 18h07
Noob man dit : je joue rush et il y a pas de tour 7 avec moi :D
Et quand il y en a et que je joue contre le moche bah j'adapte mon game play pour lui casser le combo si possible, sinon gg à lui qui est meilleur strat que moi.
Enfin tu dois pas y comprendre grand chose à la strat sinon tu posterai pas un condensé de conneries aussi incroyable en si peu de messages...

Captainkapa
09/10/2013, 18h47
Je te rejoint la dessus R3ll4s,

Il se rend pas compte que le joue souffre du manque de créatures, et qu'il y a juste a tuer les créatures, et j'en passe . . . bref . . . Je vais pas me répété sur ce sujet car j'y ai déjà répondu sur un autre post :D

Amitié ! Quoi que . . .

kiisameflave
09/10/2013, 21h36
rush est une solution mais les stat des monstres de ce deck sont plus basé sur le tank early donc gagner avant le 7eme tour tu as besoin de beaucoup de cul, ensuite à part les dispell et l'event arbitre, comment tuer un monstre avec resistance aux sorts + 2 carapace qui annule les degat + 2 sorts ou plus qui reduit les degats de 1 et + environ 7 a 15 d'attaque? y a la magie tenebre mais je la joue pas donc à part ça il ne reste plus sauf si tu connais un monstre avec 15 point de vie. donc c'est bien ce que je dis si mes dispell sortent pas je suis mort et perso les dispell j'en ai pas besoin contre les autres deck donc ajouter des cartes pour un seul deck non merci.

Captainkapa
10/10/2013, 00h28
En faite, tu es juste complètement stupide . . .

Jamais il t'es venu a l'esprit ( a priori, tu ne doit pas en avoir), de justement essayer de tuer cette créatures avant quel es l'es enchantes . . .

Je ne sais pas quel jeux tu joue, mais les Pao 3/0/1 attaque rapide peuvent facilement la tué . . Les bouffie que tu sacrifie aussi . . . Les Maniaque qui donne le berserk aussi . . .Ou sinon des bête insensible au dégâts magique . . .

Tu ne t'ai même pas renseigné sur le jeux Grag Hack qui sort régulièrement 2 assassins tour 1 . . .

Avant de pleuré, renseigne toi !

Amitié, en faite. . . Non !

kiisameflave
10/10/2013, 11h17
désolé du mot mais tu es con ou quoi? sais tu lire?, les cartes monstre qu'il utilise sont entre 3 point de vie avec resis sort a 5 point de vie au tour 2 max et donc en jouant zaroc le premier monstre qui peut one shot l'une de ces creature est le gobelin crane noir à condition que j'ai un monstre pour le proteger ou bien un orc corrompu au tour 4 et encore je peux pas one shot le tireur à 1/0/5, ensuite non je ne vais pas rajouter des pao pour contrer uniquement un deck je m'en sors très bien sans contre les autres. donc pour tuer les monstres anmar je dois être au tour 4 mini mais déjà au tour 4 lui a 6 de magie avec ses monstres canalisation de magie et donc il peut déjà soit me tuer mes monstres si ils ne sont pas suffisament tanky ou bien proteger son monstre avec n'importe quel spell et donc impossible de les tuer. mais bon d'après ce que je comprend y a que vous qui ne comprenez pas ça. dans le post de Aliscolor plusieurs personnes sont d'accord pour dire qu'il est bien trop op et qu'il faut le nerf ainsi que dans d'autres pays mais vous jouez avec car vous êtes no skill comme tout les otk et donc vous essayez de défendre ce deck et moi j'ai juste hate qu'il soit nerf pour dégouter tous les donateurs qui ont acheté ce deck car ils sont no skill.

R3ll4s
10/10/2013, 12h32
"ensuite non je ne vais pas rajouter des pao pour contrer uniquement un deck je m'en sors très bien sans contre les autres" ...
Pourquoi tu post si tu ne veux pas faire de modif dans ton deck? En gros ta demande est de nerf ammar car tu peux pas gagner avec ton deck?
Qu'il soit nerf ou pas je m'en fou, je le joue pas et je ne suis pas un donateur non plus (je dis ça car tu utilise le 'vous' pour t'exprimer, genre on est 15 à prendre le temps de te répondre, oui car faut avoir l'envie pour te répondre...).
Si certain on des tunes a claquer pour acheté le deck, tant mieux pour eux, tu es qui pour cracher sur les autres sans les connaitres? Ah oui, je sais comment on appelle les gars comme toi, mais bon je vais m'abstenir.
Spéculer pour dire de la merde c'est ton life-motiv?
En gros tu créer un compte forum pour dire un truc qui est déjà abordé ailleurs en rageant comme un gamin de 10 ans et après tu veux qu'on entre dans ton sens? Les mots m'échappent...
Ah si, il m'en reste quelques uns pour la fin : tu es pas content, tu dégages.

zenithale
10/10/2013, 13h13
*soupir*
Hum... C'est moi ou il y a une vraie ambiance de me*** sur le forum depuis quelques jours, suite à l'arrivée de quelques nouveaux inscrits "kissikonés'" ? J'aimerai beaucoup que vous vous calmiez, sincèrement.

Glennly
10/10/2013, 17h42
Oui ce champion pose problème et n'est pas équilibré. Oui il y a tout de même quelques moyens de "contrer" (car ça ne marche pas forcément) au détriment de ton deckbuilder. Oui c'est un nouveau Adar-kolik/SlowpokeDhamachiasse. Oui il faudra attendre la prochaine extension pour voir le nerf arrivé. Et oui il y aura un nouveau truc OP pété que tout le monde (?) achètera pour espérer atteindre les 1500+ ainsi que le T1 du Jackpot (durant de longs matchs miroirs d’autiste et pénibles pour la plupart) pour le remplacer.

Il faut bien que l'équipe de développement vive de son travail.

Reste que tu peux toujours gueuler comme un sale gosse, ça ne changera rien ! Par contre j'ai remarqué que les Ammar lammers jouent beaucoup de day of sanctuary. Tu peux éventuellement l'utiliser contre eux à leur désavantage (juste le tour où ils veulent balancer leur combo sur leur péon) en plus des propres contres que tu auras préparé.

Bonne chance,

Maxpatator
18/10/2013, 14h10
j'avais loupé ce topic, omg ce petit troll est just délicieux xD.

et je parie 150 balles que c'est un joueur d'inferno garant no brain en plus et tiens lvl 9 je dirais xD

(comment ca la suis en train de troller, mais non voyons....)