PDA

Afficher la version complète : Page Profil - Dashboard évolué

Quenway
09/10/2013, 13h54
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de post concernant cette suggestion dans la recherche... s'il existe déjà, veuillez m'en excuser.

Il y a quelque chose que j'aimerais bien avoir dans l'interface 'profil', c'est un dashboard évolué avec des statistiques sur nous.

Il serait par exemple intéressant d'avoir accès a :

-> Un historique complets des parties déjà joués avec tous les détails (durée de la partie, nom - ELO - LVL de l'adversaire, etc...)
-> Un graph qui propose une visu de la progression des ELO, la progression du lvl
-> On pourrait aussi imaginer un indice de progression en utilisant les données ci dessus par raport au nombre de partie joué.
-> Les factions les plus joués, la carte la plus joué, la taille de sa collection (histoire de savoir qui a la plus grosse) etc...
-> Ca serait aussi top de pouvoir accéder a cette page pour n'importe quel joueur car aujourd'hui mais peut être que je m'y prend mal, il n'est pas possible de voir le LVL et les ELO d'un joueur sauf s'il est votre ami.

Qu'en pensez vous messieurs les joueurs et messieurs les développeur?

Tchou o/

Captainkapa
09/10/2013, 15h49
Salut !

C'est quoi ce besoin de tout savoir sur tout le monde :D

Je suis d'accord avec ce que tu a mi au début ... Des stats complets et détaillé . . . Mais pourquoi sur les autres joueurs ?

Ce que j'aime, c'est justement le faite que tu ne puisse pas voir les autres joueurs . . .

Après pourquoi pas le faire avec ça liste d'amis . . . Mais pas avec des joueurs inconnu . . .

Voilà ce que j'en pense . . .

Amitié ! Quoi que . . .

Quenway
09/10/2013, 21h24
Marrant ça, ça me frustre un peu moi... en voila deux profils bien différends.

Cependant le fond de la proposition ne réside pas dans cette notion d'accès ou non mais dans le dashboard avec les stats.

Si les joueurs pensent comme toi alors le compromis de la liste d'ami me paraît parfait.

Amitié (si si, n'ai pas peur :p)

Captainkapa
10/10/2013, 00h34
Prend un jeux comme LoL, jeux d'équipe 5c5, Effectivement avoir les stats du joueurs peuvent être intéressent. Car on peut savoir plein de chose sur le joueur et comment il va évoluer dans la partie.

Alors que sur DoC , A part allez voir les gros joueurs et ce dire, Wouah il a des bonne stats . . . A quoi sa servirais :D

Sinon pour la liste d'amis, sa servirais a comparé les stats et a savoir qui a la plus grosse etc etc . .. (Je m'égare la ? :D )

Il y a un autre souci, c'est que les farmeurs de Gold on forcément des stats pourrit . . . étant donné qu'il font exprès de perdre etc etc :)

A mettre en place pour la liste d'amis je dit oui . . . Sinon . . . Non :D

Amitié :)