PDA

Afficher la version complète : Plusieurs profils?

Ethinn1
09/10/2013, 20h05
Bonjour!

Voilà je viens juste de finir le mod solo à 100% et il ne me reste plus que le mod multi ou coop que je n'ai pas encore fait...
Le problème est que je joue déjà avec mon frangin en coop et donc je ne veux pas creuser un écart de levels trop grand entre lui et moi!
J'aurai donc voulu savoir si il était possible de changer / créer un deuxième profil pour jouer en coop ou en multi (un pour moi quand je veux jouer de mon côté, et un pour jouer en même temps que mon frangin).

J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé de réponses nul part, donc je viens directement ici!

Merci des réponses,

Ethinn

Ubi-Cosmos
09/10/2013, 22h31
Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit possible puisque le profil est directement associé à votre compte Uplay, duquel dépend votre jeu.

Ethinn1
10/10/2013, 15h46
Ah... Et donc si ce n'est pas possible, la question qui me vient en tête est la suivante:
les niveau de profils sont-il intimement liés avec la difficulté des ennemis et des niveaux coop en général?
Ou n'est-ce qu'uniquement pour savoir qui à le droit de jouer avec tel ou tel matos débloqué sans véritable incidence sur les différentes IA ennemies ou gain d'xp de groupe?

Ubi-Cosmos
10/10/2013, 15h59
Les niveaux sont principalement liés à l'évolution de votre personnage et aux accessoires/matériels que celui-ci peut débloquer et utiliser. Pour la coopération du moins, même avec un niveau supérieur à celui de votre frère, vous pourrez jouer les deux ensemble sans véritable différence. Seules les compétences de chacun de vous (j'entends par là l'habileté de chacun) pourraient faire la différence. Après, pour le multijoueur compétitif, la différence se fait également au niveau du matériel et là elle peut se ressentir plus contre d'autres adversaires en ligne.

Ethinn1
10/10/2013, 19h28
Eh bien, merci beaucoup pour ces réponses toutes aussi rapides que précises!
Bonne journée

Ethinn

Ubi-Cosmos
11/10/2013, 08h48
De rien,

Bonne journée à vous également.