PDA

Afficher la version complète : Deck Dhamiria

Setrakyan
10/10/2013, 12h49
Bonjour je poste ici mon deck 4/4/1 Dhamiria et j'aurais voulu des conseils pour l'ameliorer car quand je le joue en journée je gagne très souvent mais en soirée vers 20h30/21h comme hier soir je me fait ouvrir d'une force du coup j'etait a 568 d'elo bim me voila 501 merci de votre aide

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3073.html#main

zenithale
10/10/2013, 13h29
J'ai aussi remarqué qu'en soirée le niveau semble être plus élevé.

Tu as choisis de monter un deck plutôt agressif, et donc je pense que certaines cartes comme Bouclier de Pierre et Bouclier de feu ne sont pas franchement adaptés. Ca fait 6 cartes à changer, à mon avis. Deux Lilim de plus ce serait parfait, et si tu en as tu pourrais utiliser des Maniaques des flammes des enfers, des Serviteurs du démon, des Rôdeurs dans les ténèbres, des Lacérateurs du chaos ou bien d'autres sorts agressifs comme Feu intérieur, Déflagration de feu, ou encore Mort enflammé selon ce que tu as de dispo.
Mais sache qu'un deck Inferno Rush comme le tien n'est pas très stable, il peut gagner contre un peu tout, mais aussi perdre contre tout. C'est très dépendant des mains de départ des deux joueurs.

Kioro-Djirane
10/10/2013, 13h37
Et surtout Dhamaria n'est pas très adapté pour du Rush, de part son 'Pouvoir' et ses Magies (Terre principalement). Cherche plutôt du côté de Garant ou Xorm même si, sincèrement, j'en ai marre de tout ses Decks Rush Inferno. :p