PDA

Afficher la version complète : [Bug] lacérateur du chaos ?



Unreality44
11/10/2013, 09h46
Hier soir, avec un lacérateur du chaos j'attaque un capitaine du loup avec 0 créatures adjacentes donc 0 de riposte, mon lacérateur meurt !
La déflagration de 3 pts de dégats s'applique aussi à lui ? d'ou ma question : Normal ou bug ?

R3ll4s
11/10/2013, 09h58
C'est écrit dessus (attaque également les créatures alliés) donc si tu frappes une créature en mélée la déflagration prend ton lacerateur dedans et donne les dégats de déflagration à ta créature.

Unreality44
11/10/2013, 10h24
et pourtant j'ai déjà attaqué des créatures de mélée (qui riposte) avec le lacérateur sans pour autant le tuer !
Bref, un truc m'échappe avec cette carte

myrem
11/10/2013, 10h41
S'il n'y a pas d'autres cartes prise en compte un lacérateur du chaos meurt dès qu'il attaque une créature de mêlée à cause des 3 dégâts de déflagration (déclenchant au passage la défausse de l'adversaire).
Après s'il est boosté en pv ou si une puissance de la nature est en jeu, il peut survivre.

Unreality44
11/10/2013, 10h50
Merci myrem, j'ai du zapper la puissance de la nature dans mes souvenirs quand je revois mon lacérateur attaquer une créature de mélée sans mourir.