PDA

Afficher la version complète : Question sur les tournois suisse

Goratschin.
11/10/2013, 18h47
Bonjour,

Voila maintenant deux ou trois semaines que je joue et je me lance donc dans les tournois.
Je fait principalement des tournois suisse et voila deux fois que je fini troisième sans rien avoir. Du coup pourriez vous me dire quel sont les chance d'avoir un pack en étant a cette place ?

Sinon comment sont défini les participants ? Ce sont les 8 derniers a avoir clické ou est ce en rapport avec l'Elo ?

Merci pour vos réponses

tatsumasaf
12/10/2013, 19h01
à priori les chances d'avoir le pack émilio en étant 3éme sont les même qu'en étant 8 éme et sont d'une sur 6 si personne n'a quitté (si quelqu'un a quitté les chances augmentent puisqu'il y a une personne de moins qui a une chance d'avoir le pack)
Je ne sais pas comment sont définis les participants, mais ce n'est pas lié au classement elo, peut être au classement tournoi suisse mais pas sur.

Edwar-kun
01/11/2013, 13h17
Laisse tomber les tournois suisse si tu ne gagnes pas tes deux premières parties tu n'as aucune chance d'être deuxième car le système de break point est pourri.
Pour arriver premier on peut rêver, les premiers sont toujours des deck qui ont déjà toutes les cartes qu'il leur faut qui font des tournois suisse pour gagner encore plus de cartes (alors qu'ils ont surement déjà toute la collection), donc en gros si tu n'as pas une chance de fou, si ton deck ne contient pas des cartes mythiques et uniques tu n'auras pas l'exploit de gagner ton premier tournoi suisse avant très longtemps.
J'espère qu'Ubisoft va rajouter une récompense pour le troisième parce-que je ne vois pas pourquoi celui qui gagne ses deux premières parties est plus méritant que celui qui gagne la première et la troisième ou les deux dernières.
Et aussi peut-être créer un type de tournoi suisse où on ne peut avoir que des cartes co/unco pour éviter que ce soit toujours ceux qui ont déjà plein de bonnes cartes qui gagnent à chaque fois.

R3ll4s
01/11/2013, 13h24
J'ai plusieurs fois finis second en perdant un match autre que le match final et j'ai aussi finis troisième en étant en final.
Sinon oui, le système de break point est naze.
Et pour finir premier, comme dit faut du deck solide. J'ai finis les exploits de chaque section mais avec certaine c'était chaud car tu retrouves toujours des brutaces (comme dit qui sont juste la pour farmer encore plus que plus avec des collecs full) en final qui te sortent les deck op du moment qui sont pas évident à contrer quand toi-même tu joues un deck moins familier que tes decks main.
Bref les tournois suisses c'est mal foutu :D