PDA

Afficher la version complète : Probleme code erreur 2...

kiba95150
11/10/2013, 21h30
Bonsoir,

Franchement j'en es vraiment marre...

Marre de dépensé de l'argent pour ne pas pouvoir jouer au jeux et il n'y a que chez ubisoft que sa arrive bien-sur !

J'ai acheté ACR3 sur steam en espérant que le jeux utilise uniquement la plateforme steam pour jouer mais non ! Sa aurait été trop beau !
Il faut uplay ! et ubisoft game launcher !
Et comme je le redoutait ba quand je veux lancer le jeux il me dit " code erreur 2 ubisoft game launcher " .
Je prévient tout de suite j'ai déjà fait toute les manip qui sont écrit sur le net ! Sur les forum anglais, français etc...
Il n'y a plus aucune trace d'un quelconque logiciel ubisoft dans mon pc ! Tout supprimé, nettoyer jusqu'au fin fond du pc !

Mais pourtant quand je veux ré installer ubisoft game launcher ba sa me dit qu'il y a une version précédente déjà installer ! Vive ubi !

Donc je me retrouve comme un con avec un jeux avec le quel je ne peu pas jouer du tout mais avec de l'argent en moins sur mon compte en banque mais qui rempli les popoche d'ubisoft !

Donc je sais pas si quelqu'un a une solution a ce problème ! Même si j'ai un doute ! Mais honnêtement ! Quand on sais pas faire de plateforme de jeux on en fait pas !
C'est bien beau de vouloir volé de la part de marché de steam mais temps que la plateforme ubi sera réalisé par de pseudo " informaticien " vous n'arriverez jamais a atteindre ne serai-ce que 10% de la fiabilité et des offres de steam !

Donc voila ! Merci si quelqu'un arrive a m'aider !

Ubi-Cosmos
11/10/2013, 22h47
Bonsoir,

Avez-vous déjà contacté le support technique ? Vous avez bien nettoyé les clés de registre ? Vu ce que vous décrivez, à mon sens, il y a une clé qui n'a pas été supprimée.

kiba95150
11/10/2013, 23h08
Clés de registre néttoyé une bonne dizaine de fois avec ccleaner et tout un arsenal de logiciel !

Ubi-Cosmos
11/10/2013, 23h20
Clés de registre néttoyé une bonne dizaine de fois avec ccleaner et tout un arsenal de logiciel !

Cela ne doit pas suffire. Il y a des clés bien spécifiques à supprimer à la main. Envoyez un message au support technique pour qu'il vous dise lesquelles supprimer, ou faites une première recherche avec le mot clé "ubi".

kiba95150
11/10/2013, 23h25
Déja fait également...

Dans le registre windows j'ai déja fait les recherche ubi, ubisoft etc...

Il n'y a absolument plus aucune trace !

Ubi-Cosmos
11/10/2013, 23h41
Déja fait également...

Dans le registre windows j'ai déja fait les recherche ubi, ubisoft etc...

Il n'y a absolument plus aucune trace !

Alors contactez le support technique pour qu'il puisse vous donner toutes les clés à supprimer, il y en a peut-être sans les marqueurs Ubisoft. Dans tous les cas, je ne peux que vous inviter à contacter le support.

kiba95150
11/10/2013, 23h47
J'en es installé des logiciel sur mon pc depuis plus de 10 ans ! J'ai fait des connerie assez souvent , des logiciel on buger aussi ! Mais c'est la première fois de toute ma vie qu'un logiciel refuse de ce supprimé entièrement de mon pc ! Malgré toute les tentative en manuel ou avec logiciel ! Impossible de le retiré ! Je considère sa comme du piratage ! De quel droit ubisoft ce permet de faire des logiciel qui viennent carrément gangréner les ordinateur ! Je sent que le seul moyen de m'en débarrassé entièrement sa va être de formater le pc ! Pour un pauvre logiciel !

C'est une véritable honte ! C'est vraiment pas digne d'une entreprise mondial ! On a vraiment l’impression de repartir 20 ans en arrière dans l'histoire d'internet avec ubisoft ! Que des problème et peu de solution ! Surtout quand le service technique fait la sourde oreille !

Enfin bon ! Encore de l'argent perdu bêtement ! Sa m'apprendra a faire confiance a une entreprise de voleur !

Ubi-Cosmos
11/10/2013, 23h50
Vous dites que le service technique fait la sourde oreille... Quand l'avez-vous contacté ? Vous a-t-il déjà répondu ?

kiba95150
12/10/2013, 00h07
Oui j'ai déjà essayé de prendre contact avec le service technique !
Aucune réponse en 1 semaine !

Et la je voulais renvoyé une question mais cest au tour du service technique d'avoir des problème ! Impossible d'envoyé une question ! Problème technique pour le service technique cest le comble XD !
Donc impossibilité de reposer ma question ! Vive ubisoft !

Ubi-Cosmos
12/10/2013, 00h16
D'accord. Réessayez dans la journée pour la relance. Ceci fait, envoyez-moi un message privé avec le numéro du ticket. Je verrai ainsi avec mon supérieur pour leur donner une alerte supplémentaire pour que le cas puisse être traité dans les plus brefs délais. Je suis vraiment désolé, mais pour l'heure, je ne peux vous proposer mieux, je ne suis là normalement que pour m'occuper de la communauté et non des soucis techniques.

Cela dit, pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires sur comment vous avez désinstallé l'Ubisoft Game Launcher et sur les manipulations faites ? Avez-vous également Uplay (hors Steam) ?

P.S. : Vous me donnez l'affirmation comme une évidence, mais si cela ne m'est pas indiqué clairement, je ne peux pas le deviner.