PDA

Afficher la version complète : Bug graphique et ralentissements du jeu rayman légends pc

Danywh
12/10/2013, 21h52
Bonsoir à tous,
voilà j'ai deux gros problème sur mon rayman legends pc:
- Quand je suis au choix des différents tableaux il y a un gros carré noir derrière les tableaux et parfois le jeu ralenti sans raison
- Quand je fait le niveau musical du troisième tableau le jeu est hyper lent (sa ram) et quand je perd il y a un gros bug graphique: il n'y a plus la musique et les méchants ne bougent plus!!!
Voilà j'espère qu'il y a une solution à mon problème

Ps: j'ai un pc avec disque dur ssd 250G, 8g de ram, processeur Intel core i7 et une carte graphique radeon graphic et tout cela installer sur un hp pavillon Dv7.
Quand je joué sur un pc moins puissant le jeu marché hyper bien.

Merci d'avoir lu se long texte pour essayer de me répondre (désolé pour les fautes)

Ubi-Cosmos
12/10/2013, 22h04
Bonsoir,

Vous avez le jeu en version physique (DVD) ou digitale ? Sur Uplay ou Steam ? Vous avez un PC portable ou tour ?

Danywh
12/10/2013, 22h14
J'ai le jeu en version physique sur uplay et je suis sur un pc portable
Seriez_vous qu'elle est mob problème ?

Ubi-Cosmos
12/10/2013, 22h49
Il me faudrait un DxDiag s'il vous plait, que je m'assure que vous n'ayez pas un chipset graphique Intel HD Graphics. Si tel est le cas, il se pourrait que le jeu se lance dessus. Sinon, vous n'avez pas eu de soucis lors de l'installation ?

Danywh
13/10/2013, 10h46
Bah en faite, j'ai effectivement 2 carte graphic qui s'affiche dans les accessoires du pc m'a radeon graphic + Intel hd graphics family
Comment faire pour rregler ce probleme ?
Aucun soucis lors de l'installation. Le DxDiag est il nécessaire avec ces informations?

Ubi-Cosmos
13/10/2013, 15h15
Non, le DxDiag n'est plus nécessaire. Allez dans le panneau de configuration ATI et faites en sorte d'associer l'exécutable du jeu au périphérique Haute Performance.

Danywh
13/10/2013, 16h41
merci de m'avoir repondu mais quand j'associe l'executable dans catalyst control center au peripherique haute perofrmances et que je fais appliaqué celui-ci me le remet sur NON affecté !!!
que faire svp

Ubi-Cosmos
13/10/2013, 16h51
merci de m'avoir repondu mais quand j'associe l'executable dans catalyst control center au peripherique haute perofrmances et que je fais appliaqué celui-ci me le remet sur NON affecté !!!
que faire svp

Après le "appliqué", vous validez bien ? Sinon, je crois que vous pouvez également le faire via le clic droit sur l'exécutable en question.

Danywh
13/10/2013, 16h54
bah je met le rayman en haute performance puis aplliquer, sa charge un peu et la cela me remet l'application en non affecté?

Danywh
13/10/2013, 19h11
le probleme est enfin résolu avec quelque recherche sur internet

merci de m'avoir aidé

Ubi-Cosmos
13/10/2013, 19h19
le probleme est enfin résolu avec quelque recherche sur internet

merci de m'avoir aidé

Très bien, de rien. Il s'agissait bien de l'affectation du jeu à la carte graphique ou vous avez trouvé une autre solution ?