PDA

Afficher la version complète : Rush Xorm, comment l'améliorer.

BlackLotus71
13/10/2013, 11h07
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux améliorer ce deck rush ? J'ai un bon ratio de win avec mais je sens des faiblesses que je n'arrive pas à corriger.
http://www.momcards.fr/uploads/signs/deck_3171_fr.jpg ('http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3171.html')

Merci d'avance.

Kioro-Djirane
13/10/2013, 13h11
J'suis pas expert en Inferno Rush mais je ferais:

-2 Cerbères
-2 Hall des Tourments
+2 Ravageurs
+1Pao
+1 Assassin Noir

Ça ne va pas révolutionner le deck, ça reste de l'Inferno Rush donc assez 'instable' mais très efficace pour farm.

xiiinu
13/10/2013, 19h13
Yop,

Commence par virer les événements anti-fortune, ils vont seulement te pénaliser en inutilisant tes tas d'or. Je te conseille semaine des mercenaires en x4 si possible; tu peux aussi envisager semaine des ancêtres, qui même si ils pénalisent un peu tes traits de feu, permettent de ralentir les deck sorts adverse. Tempête de mana est une autre option, à condition que tu retire les feu intérieur.

Ensuite tu peux donner plusieurs orientations à ton deck :
- passer en 4/1/2 ou 4/2/1, voire 4/1/1 pour gagner en stabilité
- Ajouter des Maniaques des flammes
- Jouer porte de sheogh et des thons (personnellement je n'aime pas trop)

Dans l'idéal il te faudrait aussi 1 ou 2 ravageurs, un 4eme pao et DA, et 2 mandeurs du vide. Il te manque aussi les cartes de la nouvelle extension, genre la nouvelle 3/3/3.

Par contre à virer des t3, commence par les archer et garde tes deux cerbères qui sont pratique pour débloquer des lignes pour les créa plus forte.

BlackLotus71
14/10/2013, 19h09
Yop,

Commence par virer les événements anti-fortune, ils vont seulement te pénaliser en inutilisant tes tas d'or. Je te conseille semaine des mercenaires en x4 si possible; tu peux aussi envisager semaine des ancêtres, qui même si ils pénalisent un peu tes traits de feu, permettent de ralentir les deck sorts adverse. Tempête de mana est une autre option, à condition que tu retire les feu intérieur.

Ensuite tu peux donner plusieurs orientations à ton deck :
- passer en 4/1/2 ou 4/2/1, voire 4/1/1 pour gagner en stabilité
- Ajouter des Maniaques des flammes
- Jouer porte de sheogh et des thons (personnellement je n'aime pas trop)

Dans l'idéal il te faudrait aussi 1 ou 2 ravageurs, un 4eme pao et DA, et 2 mandeurs du vide. Il te manque aussi les cartes de la nouvelle extension, genre la nouvelle 3/3/3.

Par contre à virer des t3, commence par les archer et garde tes deux cerbères qui sont pratique pour débloquer des lignes pour les créa plus forte.

Merci ;)