PDA

Afficher la version complète : Pretresse des coraux + tourbillon



Moeuuh
13/10/2013, 14h34
Salut les gens,

J'ai vu cette combo très sympa être joué contre moi :
- la prêtresse est en jeu
- on la reprend en main via tourbillon
- on la repose en jeu


Lorsque le gas l'a joué il a pu utiliser la capacité de déplacer une créature ennemis. Mais lorsque moi je l'ai fais, peu de temps après, je n'ai pas eu droit au positionnement stratégique.

C'est un bug ou il y a un truc que j'ai raté ?

zenithale
13/10/2013, 15h23
Salut, tu as sans doute raté quelque chose. Peut-être que toutes les créatures ennemies étaient ancrées ou inciblables, ou bien qu'il n'y avait aucune position libre pour repositionner une créature.

Moeuuh
13/10/2013, 21h27
Les positions étaient bonnes, mais pour ce qui est de l'ancré ou inciblable je ne sais pas dire.

Je n'ai pas eu l'occasion de la replacer mais je re-testerai.

Merci de ton aide