PDA

Afficher la version complète : Tit deck Seria 4/6/2 en bas élo

Socar6
13/10/2013, 17h44
Bonjour à tous

Me suis refait mon deck nécro avec les moyens du bord (je n'ai pas 500000 cartes dans ma bibliothèque) et voilà le résultat http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3137.html

De mon coté je le trouve assez facile a jouer même si certain coup le muligan et le tirage sont clairement contre bibi toute mes créa, 0 sort ou l'inverse, beaucoup de créa à 2 pts d’attaque d’où le fait que j'essaye de booster leur puissance pour compenser avec quelques cartes pour détruire directe un thon ou carte gênante.

Là ou je me pose des questions c'est sur l'évolution futur, j'ai déjà quelque idée :
- Remplacer le "fantôme errant", qui n'est là que pour prendre des baffes, par des "Assassin noir" qui (de mon pts vue) peuvent faire un peu stresser l'autre, une créature à 4 d’attaque en début de partie personne aime cela et donc pourrait inciter a faire claquer des sorts qui ne seraient pas balancer sur d'autre créa.
- Si je prendre des DA dans ce cas je pense virer les "fileuse du destin" pour les remplacer par des "spectre vengeur".
- Compléter le deck avec 2 "seigneur vampirique", si la game s'éternise ça pourrait pas faire de mal.
- Remplacer "Mur de glace" par "Glaciation".
- "semaine des forges" me sert moins souvent que "Mois des flammes dansantes" et j'hésite a le remplacer mais par quoi là ???? peu être par "Arbitres aveugles" mais pas sur là.

Voilà vous en penser quoi ? pour info je ne suis qu'à 600 élo actu ^~

Kioro-Djirane
13/10/2013, 17h53
Le plus gros problème de ton Deck et tu l'as remarqué c'est que tu manques cruellement de petites créatures pour avoir une main de départ fiable. Je virerais:

-Baiser du Vampire
-Cimetière
-Source Rafraîchissante

Et là tu rajoutes:

-4 Goule Putride
-4 Liche Néophyte
Et une Archiliche si tu as.

Après se que tu dois vraiment obtenir (via Joker par exemple):

-Atropos
-4 Cracheurs Putrides (à la place des Fileuses)
-Geyser (à la place de tes Epées)
-Et 2-3 Paos pour accéléré le finish.

Avec ça, ça va déjà être un peu plus stable.

xiiinu
13/10/2013, 20h39
Dans la meta actuelle, tu peux envisager de jouer des t1 avec Seria. Le combo force de la mer + pont détruit est sympa aussi.

Socar6
14/10/2013, 16h13
Le plus gros problème de ton Deck et tu l'as remarqué c'est que tu manques cruellement de petites créatures pour avoir une main de départ fiable. Je virerais:

-Baiser du Vampire
-Cimetière
-Source Rafraîchissante

Et là tu rajoutes:

-4 Goule Putride
-4 Liche Néophyte
Et une Archiliche si tu as.

Après se que tu dois vraiment obtenir (via Joker par exemple):

-Atropos
-4 Cracheurs Putrides (à la place des Fileuses)
-Geyser (à la place de tes Epées)
-Et 2-3 Paos pour accéléré le finish.

Avec ça, ça va déjà être un peu plus stable.

- le Goule Putride pour en avoir explosé plusieurs je le trouve un peu moisie pour un mur si au moins il pouvait infecter les monstres là il serait mieux mais bon ...
- Atropos et les Cracheurs sont sympa mais n'ont leur plein potentiel que quant on peu les rez, hors là tu me conseil de sup cimetière et je ne joue pas aldar ^~ (héros que je possède mais pas encore assez de carte pour lui)
- Geyser en complément de l'épée autrement ? j'aime bien cette petite +3 ^.^ (les autres en face un peu moins ^^)

Kioro-Djirane
14/10/2013, 17h16
-My Bad, je voulais dire 'Goule Funeste'. Les T1 Nécro quoi. C'est toujours utile dans avoir.
-Pas Franchement d'accord. Atropos et Cracheurs sont utile rien que part leurs présences. Après ils synergisent en effet très bien avec les Fortunes, mais peuvent très bien se jouer sans.
-C'est à toi de voir, mais fait gaffe à ta courbe de Mana après.

Socar6
16/10/2013, 17h57
Pour l'heure J'ai ajouté les cartes que je pouvais ajouter directement (liché néo, le goule) et viré les 3 que tu ma conseillé, je suis pas blinder de joker

Pour l'épée rien a faire j'en suis dingue de ce petit +3 qui m'a souvent permis de finir un gars en mode "surprise" ou de prendre le contrôles de ligne.

Par contre il n'y pas de carte en magie ou fortune (max 2) pour allez me faire récup "Force de la mer" ?? suis tombé sur une partie hier 22 tour il voulait pas mourir le bougre -_- elle a débarquer au 20éme entre tps me suis pris tout ses pont détruit

Kioro-Djirane
16/10/2013, 19h38
Y'a une Fortune (Ecole des Arcane je crois) prérequis 3 pour 3 de ressource qui permet de tutoriser un sort. Mauvaise idées car lourd à sortir. Cependant, il y a une créature Neutre pour 2 de prérequis Force (et 1 Fortune) et 2 de ressources 'Colporteur d'Objet Magique' qui se trouve dans l'extension Hérault du Vide qui permet de tutoriser aussi les Sorts mais seulement ceux qui sont Unique (dont Force de la Mer). Je te la conseil en x2 pour justement palier le problème d'arriver tardive. De manière général, il y a maintenant une créature pour tutoriser chaque type d'Unique (Créa, Sort et Fortune).