PDA

Afficher la version complète : Historique des personnages du sanctuaire

CommodoreShad
14/10/2013, 11h02
Bonjour,

j'ai remarqué qu'il avait été fait un effort important concernant l'historique associé à la dernière extension du jeu sur les guerres oubliées. En outre, chaque nouveau héros est présenté, accompagné du récit de son histoire et de sa situation dans l'univers de Might & Magic. C'est quelque chose à quoi je suis très sensible et que j'apprécie tout particulièrement.

Du coup, ma question est relativement simple. Existe-t-il (de manière formelle ou probablement moins formelle) un équivalent pour les héros de la faction du sanctuaire? C'est une faction semble-t-il très récente dans l'univers (il n'en est pas ou très peu fait mention dans les autres jeux, à ma connaissance) et qui, en plus de la page officielle, mériterait également que l'on s'y penche un peu.
En outre, et pour être plus clair, pourquoi Takana est-il le seul champion à avoir un nom propre (avec Crag?), que signifie et à quoi correspondent les titres (ce qui vaut pour la plupart des champions du jeu d'ailleurs) de Seigneur des dragons, d'invocatrice des abysses, de champion des marées, etc... Ces titres correspondent-ils (on peut le supposer) à une position de direction toute particulière dans la hiérarchie politique du sanctuaire comme c'est le cas pour les mages de l'académie ?

Je reste curieux et attentifs à vos éventuelles réponses.

Merci et bon jeu à tous !

Shambell
14/10/2013, 11h14
Pour les bio, y a déjà celle d'Akane... ;)

CommodoreShad
14/10/2013, 14h01
J'avais vu celle d'Akane, déjà, merci :)
Sur le fil de discussion, il y a même quelques éléments pour faire le lien avec la Akane du sanctuaire, ce qui est toujours intéressant !

Il y a également une petite présentation de Noboru, sur ce forum, le montrant comme un maître espion, passionné des mouvements politiques d'Ashan, mais hélas pas grand chose de plus, hélas.