PDA

Afficher la version complète : Obtenir des Wildcards/jokers différement

Glennly
14/10/2013, 11h10
Salut,

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, ou pensé, mais je pose quand même deux idées à propos des wildcards/jokers :

-ajouter la possibilité de transformer/sacrifier des cartes directement pour obtenir des wildcards/jokers (en fonction de leur rareté).
-ajouter la possibilité d'échanger de l'or (beaucoup ?)/sceaux contre des wildcards/jokers.

Parce que la fosse pour avoir de l'or, c'est cool. Mais je n'ai plus besoin d'acheter des packs à gold et j'aimerais bien compléter la dernière extension sans farmer comme un fou au hasard à coups de sceaux/tournois (je vous laisse imaginer le tas de cartes en trop que j'ai aussi et qui ne me serve à rien).

Voilà,

Merci de votre attention. ;)

WCB.Kimundi
14/10/2013, 11h37
J'ai déjà proposé ça à l'équipe, mais ça aurait beaucoup trop avantagés les anciens joueurs :) Tu peux toujours vendre tes cartes à la Fosse et avec l'or, acheter des packs appel/héraut. Ça fait 18500 gold le Joker :) 25000 si tu espère en choper deux ^^

Zazafda
14/10/2013, 13h40
Ou tu fais comme les copains et tu achètes des packs emilio avec les golds en espérant avoir une rare/épique de FW...

Glennly
15/10/2013, 13h00
Et bien alors je conseille à Ubi de développer des quêtes journalières (à la mode blibli Hearthstone) et de nouveaux modes de jeu (draft ?) pour nous permettre de débloquer plus facilement des paquets de la dernière extension et/ou des wildcards afin d'alléger l'aspect farm du jeu. J'ai déjà fait ma contribution financière au jeu et ma période farm intensive, alors j'aimerais bien que ce soit quand même moins galère à un moment (et pour tout le monde aussi). Ou du moins, moins rébarbatif et plus sur la régularité/variété.

Ce n'est que des exemples, la campagne solo mériterait elle aussi d'être utilisée et étoffée à cette fin.

Voilà, voilà, ^-^