PDA

Afficher la version complète : [BUG] Bond Temporel vs. Adar-Malik



sowaNmagic
14/10/2013, 23h00
J'ai été a l'instant spectateur d'un bug concernant le sort Bond Temporel qui donne un tour supplémentaire au joueur qu'il le joue et la capacité active du Héros Adar-Malik.

En effet les créatures tué lors du premier tour de l'adversaire ne serait pas récupérable avec la capacité de Adar-Malik.

Or il est bien dit: Reprenez en main une carte de créature ciblée placé dans votre cimetière depuis la fin de votre dernier tour.

Alors, bug ou mauvaise énonciation?

CaptainBibish
15/10/2013, 03h55
Bah, disons que si tu joues un tour supplémentaire tu pioches une cartes , tu rejoues... tu n'as juste pas de points d'action...

zenithale
15/10/2013, 13h27
Je ne suis pas sûr de bien te suivre, sowaNmagic, Adar Malik peut ou ne peut pas utiliser sa capacité pour ressusciter un créature morte lors du tour avant le Bond temporel? Normalement il devrait pouvoir le faire.

sowaNmagic
15/10/2013, 16h22
Je vais essayer d'ètre plus claire.

Voila se qu'il c'est passé dans ma partie:

1er tour de l'adversaire: il tue mon Atropos et ma Banshi, il utilise le sort Bond temporel et fini son tour.
2eme tour de l’adverse il me tue une goule et fin du deuxième tour.
Mon tour j'active la capacité : je ne peux prendre que la Goule ..

zenithale
15/10/2013, 16h43
Alors ça sent le bug effectivement.

CaptainBibish
17/10/2013, 14h10
Bah non justement... il n'y a pas de bug c'est normale ! considérons le premier tour celui ou la banshi meurt !
donc tour 2 avec le bond temporel il tue la goule donc dans la logique tour 3, tu ne peux récupérer qu'une créature morte au tour précédent et le tour précédent c'est le tour 2 ! Donc tu ne peux récupérer que ta goule !

zenithale
17/10/2013, 18h01
Non, Adar Malik peut ressusciter une créature morte dans l'intervalle entre la fin de son dernier tour et le moment présent. Même si son adversaire joue 10 tours du suite, le "dernier tour" d'Adar Malik reste toujours le même.
Notez aussi qu'il peut ressusciter une créature morte ce tour-même (il peut très bien tuer lui-même une Banshee et la réanimer par exemple).