PDA

Afficher la version complète : Trois ans pour ça ?!

zull2a
15/10/2013, 17h05
hello à toutes et tous,

Tel l'assassin qui revient sur les lieux du crime, je me suis dit après 3 années d'absence: "tiens voyons ce qu'est devenu ce super bon jeu en ligne HOMMK"...

J'ai constaté avec plaisir que le jeu était toujours là même si semble t il, il ne reste plus grand monde des alpha et béta privées et des premières beta public....(nostalgie quand tu nous tiens....)

Alors je me suis réinscrit avec plein d'espoir et d'enthousiasme à l'idée de rejouer à un jeu qui s'annonçait très innovant, accessible et avec une communauté sympa et qui avait beaucoup de caractère...c'est le moins que l'on puisse dire à l'époque....

J'ai cherché un monde disponible: première déception: un seul proposé et en mode coopératif? pve?Kcekec...bon je tente on verra bien

Cela fait 15 jours que je joue et j'avoue être un peu déçu par certaines nouveautés du genre tout s'achète....(quand je pense quàa l'époque on m'avait "grondé" parce que j'avais utilisé un exploit qui permettait de "relocaliser sa citée prêt de ses copains...eh ben il a bien changé le jeu...)

Autre regret, en mode coopératif, le monde reste ouvert à l'inscription alors qu'il est quasiment impossible de combattre les crevasses si l'on débute le monde et que ce dernier en est déjà au milieu de la partie.

Comment un nouvel arrivant peut il combattre des crevasses de 20 niveaux représentants 10 à 20 fois son armée et qui apparaissent tous les jours.?

Même en "coopérant" c'est quasiment impossible sauf à utiliser (cad acheter) les cheats "légaux" qui faussent la partie. (maintenant j'ai peut être pas tout saisie du gamplay donc je fais un mea culpa préventif)

Alors, je comprends qu'il faut bien que tout le monde vive, que maintenir ne fusse qu'un serveur d'un "petit" jeu comme hommk c'est déjà une anomalie en soit...mais bon tout de même....il y a des dev de la première heure (bien avant tylem que je salut au passage...je citerais pas de nom ) qui doivent se retourner sur leur clavier...

Voilà c'est dommage car je continue de penser que c'est un petit jeu sympa et SURTOUT semble t il la communauté est toujours aussi cool et sympa et ...fidèle...après trois ans...si c'est pas de l'amour ça....!

Messieurs les dev et autre boss ne laissez pas tomber ce petit jeu dans un sous-produit pour android ou iPhone...souvenez nous des luttes GRATUITES épiques des dominions, des deux ex, des lords, thracians et autres que j'oublie des toutes premières béta et alpha...allez quoi..un beau geste...en souvenir du sang versé et des heures passées devant le serveur qui buguait parfois tout un week end...

votre bien dévoué
kalyste

nb: le serveur bug toujours un peu de temps à autre.......certe on ne reste plus bloqué tout le week end mais tout de même......en trois ans rooooo mdr :)

nb2 bon jeu à toutes et à tous et...soyez glorieux :)

POBULUS
15/10/2013, 17h45
hello à toutes et tous,

Tel l'assassin qui revient sur les lieux du crime, je me suis dit après 3 années d'absence: "tiens voyons ce qu'est devenu ce super bon jeu en ligne HOMMK"...

J'ai constaté avec plaisir que le jeu était toujours là même si semble t il, il ne reste plus grand monde des alpha et béta privées et des premières beta public....(nostalgie quand tu nous tiens....)

Alors je me suis réinscrit avec plein d'espoir et d'enthousiasme à l'idée de rejouer à un jeu qui s'annonçait très innovant, accessible et avec une communauté sympa et qui avait beaucoup de caractère...c'est le moins que l'on puisse dire à l'époque....

J'ai cherché un monde disponible: première déception: un seul proposé et en mode coopératif? pve?Kcekec...bon je tente on verra bien

Cela fait 15 jours que je joue et j'avoue être un peu déçu par certaines nouveautés du genre tout s'achète....(quand je pense quàa l'époque on m'avait "grondé" parce que j'avais utilisé un exploit qui permettait de "relocaliser sa citée prêt de ses copains...eh ben il a bien changé le jeu...)

Autre regret, en mode coopératif, le monde reste ouvert à l'inscription alors qu'il est quasiment impossible de combattre les crevasses si l'on débute le monde et que ce dernier en est déjà au milieu de la partie.

Comment un nouvel arrivant peut il combattre des crevasses de 20 niveaux représentants 10 à 20 fois son armée et qui apparaissent tous les jours.?

Même en "coopérant" c'est quasiment impossible sauf à utiliser (cad acheter) les cheats "légaux" qui faussent la partie. (maintenant j'ai peut être pas tout saisie du gamplay donc je fais un mea culpa préventif)

Alors, je comprends qu'il faut bien que tout le monde vive, que maintenir ne fusse qu'un serveur d'un "petit" jeu comme hommk c'est déjà une anomalie en soit...mais bon tout de même....il y a des dev de la première heure (bien avant tylem que je salut au passage...je citerais pas de nom ) qui doivent se retourner sur leur clavier...

Voilà c'est dommage car je continue de penser que c'est un petit jeu sympa et SURTOUT semble t il la communauté est toujours aussi cool et sympa et ...fidèle...après trois ans...si c'est pas de l'amour ça....!

Messieurs les dev et autre boss ne laissez pas tomber ce petit jeu dans un sous-produit pour android ou iPhone...souvenez nous des luttes GRATUITES épiques des dominions, des deux ex, des lords, thracians et autres que j'oublie des toutes premières béta et alpha...allez quoi..un beau geste...en souvenir du sang versé et des heures passées devant le serveur qui buguait parfois tout un week end...

votre bien dévoué
kalyste

nb: le serveur bug toujours un peu de temps à autre.......certe on ne reste plus bloqué tout le week end mais tout de même......en trois ans rooooo mdr :)

nb2 bon jeu à toutes et à tous et...soyez glorieux :)

Cher Kalyste, ce que tu recherches existe encore ici, ça s'appelle les mondes STRATEGIQUES, certes ce n'est pas parfait mais ça se rapproche un peu plus de ce que tu as pu connaitre;;. Sur ces mondes là, les sceaux ne font pas la différence quand en face y'a des alliances structurées. Le premier serveur français fut assez riche en émotion ( cf les chroniques du grand Breith). Nous sommes dans l'attente de l'ouverture du prochain serveur strat, les joueurs le réclament depuis des semaines, reste plus qu'a UBI d'agir...

zull2a
15/10/2013, 21h38
Grand merci à toi pour la célérité de ta réponse ö POBULUS

Effectivement, j'ai lu les posts parlant des mondes stratégiques....c'est du PvP semble t il....ça a l'air cool et cela permet des alliances bien structurées et efficaces

Vivement qu'un monde FR ouvre..........

nb: ce serait vraiment dommage que HOMMK ferme. Il doit être possible de trouver une viabilité économique à ce jeu.....surtout lorsque l'on voit les "daubes" qui cartonnent sur iOs et android.

Hommk est un jeu intelligent, simple, efficace, pour toute machines, qui peut s'adapter facilement aux réseaux sociaux et qui dispose d'une communauté plus grande qu'il n'y parait.

bon jeu à toutes et tous

kalyste :-)

Adele.
15/10/2013, 22h06
bon retour et bienvenu sur le forum :)

je ne veux pas brisé une amitié naissante mais pobulus c'est le pote à sir dec ;)

semble t il la communauté est toujours aussi cool et sympa
ça c vrai , ils sont trop marrant :D
t'as pas connu les sirdec puissance 10 genre talsi ou autre ... je te raconte pas les barres de lolage sur les forum = du pur bonheur ses guignols
exemple : une fois j'ai eu le bonheur de faire une reflexion à l'un d'eux sur un tuto pourri = résultat , 1 mois d'émeute...le topic culte ici (http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/l-heritage-du-dragon-3/read.php?41,1430941)
rien a voir avec avant les mecs , là c'est des bisounours enragés ,pour décrire des animaux affamés c moins sur les nerfs , ils arrivent à 30 sur le forum pour te dégommé 0.o' et boubou ouin ouin et boubou ouin ouin blablbalbla aprés ils font plein de tickets pour te faire ban .
.....faut leur dire .chut à la niche, coucouche panier, ils comprennent que ça les mecs et surtout Talsi ,bouffe ça : quenelle épaulée :D

communauté sympa et qui avait beaucoup de caractère

il parle de moi là ....:o je rajouté belle , intelligente avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision , ça résume en toute simplicité ;)

nb2 bon jeu à toutes et à tous et...soyez glorieux

bon jeu à toi :)

zull2a
16/10/2013, 09h36
Chère @Adèle +10 ;-)

Je ne connais pas personnellement POBULUS et n'ai aucun a priori sur quelque joueur que ce soit dans la mesure où........il joue :-)

Sinon question chicore in game dans certains courriers et même IRL sur les forums privés des équipes de l'époque, je peux t'affirmer que ça envoyait du lourd.aussi...

A mon époque les méchants c'était les Dominions......(des rumeurs laissaient entendres que certains dev d'ubi se fondaient parmi eux.........o00h que c'est laid mdr)

Sinon je vois que nous avons les même vices en matière d'humour et d'humoriste caustique, même si de temps en temps certaines limites sont hélasx3 allégrement franchies ce qui est triste qaund on voit le talent intrinsèque dudit humoriste (mais c'est un autre sujet).

En tous cas merci pour ta réponse et tes avertissements, que je garde dans l'oreille

bon jeu jolie et intelligente Adèle

kalyste :)

Abylesugo
17/10/2013, 14h37
quelqu'un sait quand commence un nouveau serveur pvp?
et à propos de la saison 5 des nouvelles?

paerindal
18/10/2013, 14h29
Le problème des bars peu fréquentés c'est qu'il y a toujours des piliers trop lourds pour les petits plaisantains.

Adele.
19/10/2013, 14h21
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour:)

plaisantin tin tin ;)

hibernatus555
20/10/2013, 11h37
Messieurs les dev et autre boss ne laissez pas tomber ce petit jeu dans un sous-produit pour android ou iPhone.

t'emballes pas pour des bruits de couloir ,attendons de voir , les rumeurs sur la fin de ce jeu commencent en 2011 ;-)

paerindal
21/10/2013, 14h47
La fin du jeu, c'est exact. En 2011 c'est exact aussi = pour plus de la moitié des abonnés.
Départs compensés par le décollage du concept à l'international et l'indispensable boutique = cash game.

Adele.
21/10/2013, 21h32
profitons en le temps que ça dure ....carpe diem :)

hibernatus555
23/10/2013, 11h00
La fin du jeu, c'est exact. En 2011 c'est exact aussi = pour plus de la moitié des abonnés.
Départs compensés par le décollage du concept à l'international et l'indispensable boutique = cash game.

tu connais la date de fermeture?

Adele.
23/10/2013, 13h23
ouhou y'a encore quelqu'un ;)

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/6615feb3.gif