PDA

Afficher la version complète : problème dans des tournois de ronde suisse

mathi1603
16/10/2013, 12h21
Bonjour

Depuis hier j'ai construit un deck un peu compétitif. du coup je me lance dans les tournois suisses et la j'ai eu plusieurs mauvaise surprise.

Tout d'abord après avoir gagner mes 3 matchs je fini par me retrouver 2 ième. Ce matin je refais un tournois je gagne mes 2 premiers match mais le jeu/ma connexion plante m’empêche de rejoindre mon duel du coup je déconnect pour éssayé de rejoindre mon duel et le jeu m'annonce que j'ai fini 3ième et que je n'ai pas droit a une récompense.
Vu qu'il faut a chaque fois payer un ticket pour jouer j'ai un peu de mal avec les soucis lié a ces tournois.

Est ce que ces soucis sont récurent ou bien j'ai juste pas de chance

Merci d'avacne

mathi

Kimieukis
31/10/2013, 12h06
Récurrent... entre les bugs qui te disent en duel mais tu ne l'es pas, l'écran de chargement d'entrée de duel qui n'en finit pas, les décos qui arrivent souvent comme par hasard juste avant que ton duel commence (alors que des fois t'attends 5 min pour ton nouveau duel...) et qui du coup te font perdre.
Et même si c'est pas un bug, la chute des points de break quand tu vient de battre quelqu'un puis qu'il déco...

Bref, laisser un jeu en bêta c'est bien mais ça n'excuse pas tout :) Surtout quand du coup ton ELO prend un sacré coup alors que tu n'y es pour rien...

bigtigrou
31/10/2013, 13h12
Ouf je suis rassuré moi qui pensais avoir la poisse, du coup c'est l'état normal de se faire avoir, par contre potentiellement ça pourrait peut être nous profiter un jour si ça arrive aussi aux autres, pas très gratifiant quand même de gagner comme ça :)