PDA

Afficher la version complète : The Crew Questions / Réponses – Posez vos questions

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
16/10/2013, 18h25
Bonjour à tous,

L’équipe de développement de The Crew travaille dur pour vous proposer un jeu qui puisse vous offrir une expérience de conduite vraiment nouvelle-génération. Mais elle ne compte pas vous laisser sur le bord de la route pendant ce temps. Jusqu’à la sortie du jeu, nous répondrons chaque mois à une série de questions posées par les fans de The Crew afin de partager avec vous notre vision du jeu.

Dans ce sujet, nous vous invitons à poser vos questions à l’équipe de The Crew. Nous les rassemblerons à la fin de la semaine et nous répondrons au plus grand nombre possible peu de temps après.

Toutefois, avant de nous envoyer vos questions, nous vous rappelons que beaucoup de réponses ont déjà été apportées dans nos précédentes sessions de Questions / Réponses (voir ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66759-Q-amp-A-Tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-The-Crew-!?). Jetez-y un œil, vous pourriez y trouver l’information que vous cherchez.

Gardez aussi à l’esprit que le jeu est toujours en développement. Il se peut donc que nous soyons incapables de répondre à certaines de vos questions.

Merci pour votre attention. Nous attendons vos questions !

Black-Archer82
28/10/2013, 13h17
Est-ce qu'il y aura des temps de chargements si on se déplace d'un endroit à un autre des États-Unis ?

S15yPh3
04/11/2013, 21h33
Quelle sera la densité, approximativement, du trafic ?
Quels types de barrières seront destructibles et lesquelles ne le seront pas ?
Au total, environ combien de voitures sont prévues ?
Est-il possible de choisir combien de personnes nous environnant seront visibles en multi ?
La carte des USA sera compactée mais quelle sera sa taille à peu près ?

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 21h36
Bonjour,

Je transmets tout ça :)

S15yPh3
04/11/2013, 21h40
Bonsoir plutôt ^^
Et merci.
Oh, la carte du monde ouvert sera-t-elle disponible sur internet ?

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 21h47
Bonsoir effectivement,

J'ajoute votre dernière question à la liste.

Black-Archer82
23/11/2013, 18h44
Salut, Ubi-Cosmos !:)

Y a-t-il de nouvelles informations concernant The Crew que tu puisses nous communiquer ?

Ubi-Cosmos
23/11/2013, 23h16
Hello,

Non pas encore.

Black-Archer82
13/12/2013, 23h04
Tiens-nous au courant si il y a de nouvelles informations à propos du jeu, merci.

W_L_98
07/01/2014, 19h19
Bonsoir Ubi-Cosmos, voici mes questions:
-Pourrait-on avoir quelques images de chaque ville que l'on a pu voir sur Internet? (Ex: Los Angeles, Seattle, Dallas...)
-Est-ce qu'il serait possible d'avoir une carte où l'on peut voir la grandeur d'une ville? (Los Angeles, Seattle, San Francisco, Santa Fe, Dallas, New Orleans, Saint-Louis et Salt Lake City)
-Pourrait-on avoir plus d'informations sur les voitures?(marques, nombres)
-Pourrait-on avoir des nouveaux gameplay?
-Quand est-ce que le jeu sortira? Si vous ne savez pas, pouvez-vous préciser un mois ou approximativement? (2e semestre est une date un peu trop vague)
-Est-ce que l'on pourra créer des serveurs privées ou non?
-Y a-t-il un nombre limité de places dans un crew?

Voilà! Si tu (si je peut me permettre de te tutoyer) ne comprends pas une de mes questions car elle n'est pas très bien formuler, n'hésite pas à me le dire. Merci.

W_L_98
07/01/2014, 19h24
Ma première questions n'est pas bonne. C'est plutôt :
- Pourrait-on avoir quelques images de chaque ville que l'on ne trouve pas sur Internet? (Toutes les villes sauf NY, Miami et Las Vegas)

Ubi-Cosmos
07/01/2014, 19h27
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos questions (vous pouvez me tutoyer sans problème, même si je continue à vous vouvoyer). J'ai bien noté les questions et je vais les transmettre à qui de droit. Pour la date de sortie, pour le moment, le plus précis que nous ayons c'est "plus tard en 2014". Par contre, qu'entendez-vous par "avoir des nouveaux gameplay" ?

AidenTanner31
07/01/2014, 19h41
Bonjour, (ou bonsoir)
La Conduite serra t-elle similaire à Driver ?
Il aura t-il un mode Co Op en local ? Quels sont les modes qui seront disponible ?
Merci ;)

Devil_Bullet
07/01/2014, 19h43
Pour savoir , il y aura des terrains enneiger ? comme des pistes de skis ou bien des montagnes enneiger ?
Et une autre question , sera t'il possible de conduire des SUV tel que des Hummer ou des Range Rover ?

Xx_alexy31_xX
07/01/2014, 19h45
La conduite sera comme TDU2 ou Forza ou Driver San Francisco ? :)

La vue cockpit sera réglable ? Hauteur et avancé/reculé ?

Ubi-Cosmos
07/01/2014, 19h49
Bonjour,

Merci pour votre intérêt, je note toutes les questions et je transmettrai tout ceci. En attendant, n'hésitez pas à lire ces Q&A : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66759-Q-amp-A-Tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-The-Crew-! et celui-ci : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68310-Q-amp-A-The-Crew-Nouvelles-questions-nouvelles-r%C3%A9ponses-!

W_L_98
07/01/2014, 20h38
AidenTanner31: la conduite est semi-arcade

IIScorpio_OII: oui il y aura des routes et montagnes enneigés et les pistes de skis je ne sais pas. Et oui il y aura sûrement des SUV

Xx_alex31_xX: la conduite sera semi-arcade

W_L_98
07/01/2014, 22h08
Ce que je veux dire par nouveaux gameplay c'est de nous faire de nouvelles vidéos présentant le jeu, ses contenues et les villes qu'il y aura.

Ubi-Cosmos
07/01/2014, 23h48
D'accord. Oui, de nouveaux médias seront diffusés en temps en et en heure.

SGTLoulou
13/01/2014, 18h08
J'ai également une question ;)
Pourrais-t-on savoir combien y-aurait-il de voiture et/ou de marque de voitures présentes dans The Crew? (pas forcement le nombre exacte mais savoir a peu près)

Ubi-Cosmos
13/01/2014, 20h27
Bonjour,

Je soumettrai à nouveau la question, mais pour l'heure, voici la réponse : Nous ne pouvons pas rentrer dans les détails pour le moment, mais nous avons une incroyable gamme de voitures à proposer, incluant des modèles que nous dévoilerons un peu plus tard !

W_L_98
13/01/2014, 21h58
Bonsoir, je voudrai savoir quands est-ce que vous posterer nos questions à Ivory Tower et quand est-ce qu'on aura des réponses de leur part. Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
14/01/2014, 01h34
Bonsoir,

Je soumettrai les questions par lot toutes les semaines. Quant aux réponses, cela dépendra des développeurs, je ne peux vous en dire plus.

B3N--
19/01/2014, 15h08
Salut à tous et un grand merci à UBISOFT de développer un jeu aussi prometteur, je l'attends avec grande impatience..

Voici mes questions:

Y'a t'il une alpha ou une béta sur pc pour "the crew"?

Ou tout simplement, recherchez vous des personnes pour vous aider à tester et trouver les bugs sur le jeu?

(personnellement, j'ai déjà participé à pas mal de bétas et d'alphas sur d'autres jeux, donc j'ai une relativement bonne expérience au niveau du testing, et j'aimerais beaucoup vous aider à peaufiner the crew, donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter)).

Une toute autre question, concernant le gameplay cette fois ci:

Y aura t'il la possibilité de passer ses vitesses manuellement dans the crew?

je suis un grand amateur de jeux de voitures tout types confondus (simu ou arcade) et dès que j'en ai la possibilité, j'enclenche l'option "vitesse manuelle".
Et bien joué pour la vue intérieure, elle est vraiment très réussie.

Et pour finir, pourrons nous réattribuer les commandes comme bon nous semble? c'est quelque chose de très important, je trouve.

Voilà, merci pour les futures réponses.

A bientôt, sur le bitume..

PS: bravo pour le trailer, il envoie sévère, ça donne envie.

Ubi-Cosmos
19/01/2014, 15h50
Bonjour,

Je prends note.

B3N--
19/01/2014, 16h16
Allez encore une petite tiens...

Avez vous une petite idée de la configuration PC recommandée?

Merci

Ubi-Cosmos
19/01/2014, 16h19
La configuration PC recommandée sera dévoilée plus tard.

CardinalAiles5
21/01/2014, 18h54
Bonjour.

Je suis un très grand amateur de jeux automobile, j'ai joué à de nombreux jeux et "The Crew" est sans aucun doute sur ma liste.
Mais je suis aussi Leader d'une Team de Drift sur un autre "MMO" de voiture dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de PUB à ce jeu. Mais je peux néanmoins vous montrer une de nos vidéos pour
comprendre ce que nous organisons sur ce jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=u855klS9oIk&list=UUnCAIa3AaBQh0kh9_eXV_xQ&feature=c4-overview
(Je ne cherche pas à faire de PUB, ni à moi, ni à ce jeu. Je fais ça dans le seul but de vous montrer ce que nous faisons…)
Nous sommes déjà une bonne communauté à pratiquer cet « E-Sport » sur ce jeu. (3 Grosses françaises entre autres + des joueurs solos, sans parler du reste du monde)
Mais, sur ce jeu, le "Drift" n'est pas bien vu par la communauté et par les développeurs, car le Drift n'a jamais été ajouté dans le jeu en 3-4 ans malgré les demandes incessantes de la communauté.
Alors nous devons malheureusement utiliser un "Mod" / "Cheat" (Pour les autres qui préfèrent les courses) pour pratiquer notre sport automobile favori ...
Mais nous avons de grands espoirs sur "The Crew" !
Alors tout ça pour vous poser cette question : Allez-vous nous implanter le "Drift" dans le jeu ?
Pas forcément un mode de jeu, mais au moins un bouton, une manipulation, des pièces performances, des skills, ou autres pour pourvoir pratiquer le drift comme dans les jeux les plus réalistes ?
Car les joueurs qui se sont implantées commencent à en avoir marre des développeurs qui ne nous écoutent JAMAIS et qui, laisse littéralement leur jeu à l'abandon... ce qui en soi est inadmissible selon moi et les autres membres !
Par exemple : Durant 4 mois, une seule personne a dirigé le jeu, et donc aucun ajout de contenus n'a été fait pendant ces 4 mois !
Depuis la sortie du jeu de base, très peu de contenus sont sortis dans le jeu, vous le verrez par vous-même si vous creusez un peu dans le passé du jeu…
Alors nos équipes mettent presque tous leurs espoirs sur VOTRE jeu ! Et nous avons confiance en vous !
Mais vous, tiendriez-vous compte de nous ? Nous n'en doutons pas, mais le "Drift" est bien souvent oublié de nos jours sur les jeux vidéo automobile PC de type "MMO".
Nous sommes dégoûtés par les promesses de nos "Dev's" qui ne sont pas tenues ... (Map ajoutées, plus de types d'épreuves, plus de voitures, moins de cheater, etc...)
Et aucune de ces promesses ne sont tenues ... (Certaines sont même carrément abandonnées)
Je vous dis ça car vous êtes pour le moment ceux qui proposent le plus de contenu avant même la sortie du jeu, et le "Drift" est un sport que beaucoup de joueurs aiment, je peux vous le garantir !
Bref... tout ce pavé pour cette simple question de "Drift"... Mais nous n'avons plus beaucoup de jeux auxquels nous rattacher, alors j’espère que vous comprendrez notre message :)
Merci d'avance.

Signé: CardinalAiles5 / HS

#CardinalAiles5 | #TheDayFireDrift | #DDKCommunity --- Leader TDFD

Ubi-Cosmos
21/01/2014, 20h56
Bonsoir,

Merci pour votre message, je le transmets.

SGTLoulou
22/01/2014, 17h09
J'ai une autre question:
Le jeu sortira-t-il en 2014 ou 2015?

Fabsko-SD
13/06/2014, 12h09
19/01/20014 : La configuration PC recommandée sera dévoilée plus tard.

Bonjour j'ignore si ce topic est toujours suivis par vous, Ubi-Cosmos, mais je souaiterais vous reposez la question que vous avez répondu il y a de sa 6 mois
"Avez vous maintenant une petite idée de la configuration PC Minimal/recommandée ?

merci de votre attention

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 14h59
Bonjour,

Pour le moment la réponse reste identique. La configuration sera révélée plus tard.

Robby560
13/06/2014, 16h19
Quelques questions :

• (Oui je vous embête encore avec la configuration) Est-ce que la configuration minimale/recommandée sera disponibla AVANT la sortie du jeu et si possible avant la fin des pré-commande?
• Y aurat-t-il des créations/personalisation de "vinyles" (des image que l'on peut mettre sur la voiture) comme sur Forza M4/Forza Horizon?
• Pourront nous changer les commandes ( et personnaliser boutons par boutons)? Car par exemple le frein à main est souvent sur A (sur une manette Xbox) et je le préfère sur B avec les changements de vitesses sur X et A.
• Ceci n'est pas une question puisque que je sais que les voitures seront dévoilées plus tard mais à propos de la série des Renault Alpine (A110/A310/A610), elles n'ont jamais été présentes dans les jeux de voitures et pourtant, ce sont des petits bijoux (surtout la A310) (mon oncle et ses potes en possédaient une bleue une blanche et une rouge, comme il est décédé j'aimerai bien en voir une dans un jeu et lui "rendre hommage")

Merci d'avance si vous pouvez y répondre :) Votre jeu à l'air super !

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 16h37
Bonjour,

- Sauf erreur de ma part, nous dévoilons toujours les configurations avant la sortie d'un jeu. Aucune raison que The Crew soit l'exception.

- Q: Est-ce que je peux faire mes propres stickers ?
A: Oui, cela sera possible.

- Q : Concernant le gameplay, sera-t-il possible de modifier les commandes du jeu ?
R : Cela n’est pas prévu pour le moment.

- C'est noté.

Merci pour votre enthousiasme :)

ralyer
13/06/2014, 18h11
Vu la map, est-ce qu'il y aura des voitures issus des rallyes existant dans le monde par exemple l'Alpine A110, des Subaru la Peugeot 205, 206, l'Audi Quattro, la Lancia Startos, la Lancia Delta, Hummer H3 (qui a créé la supprise au Dakar) ?

Pour être franc, sur ce point, il y a de s'adresser au public fan de la série Dirt ou WRC ...

Sinon, j'ai lu que les voitures équipées Circuit ne peuvent rouler sur la route dans le jeu, est-ce vrai ?
Et si il y a des circuits, pourra-t'on y aller avec les autres modification possible ? (Par exemple Dirt ou Raid)

Fabsko-SD
13/06/2014, 23h43
Bonjour,

Pour le moment la réponse reste identique. La configuration sera révélée plus tard.

Merci pour votre réponces,
une dernière pour ma part, le drift sera t'il fesable en exploration ou se ne sera que dans des épreuves, si oui, épreuves circuit fermée ou cricuit sur route ?
le drift sera t'il présent dans la Beta ?

Merci de votre attention

Robby560
14/06/2014, 01h26
Ah oui deux questions assez imporatantes :
•Y aura-t-il un mode "photo" (comme dans les Forza motorsport/Horizon)?
[Edit:] R: Après quelques recherche j'ai vu que non puisque les PC et consoles peuvent déja faire des captures d'écran et des vidéos
•Y aura-t-il des rétroviseurs intérieurs ?

Et une moins importante :
•Dans le champs de vision en vue intérieure, on verra juste le pare brise ou un peu des fenêtres des côtés? Car je n'ai pas encore vu de gameplay avec une vue intérieure.

Merci si vous pouvez y répondre ;)

ah oui au fait, pour faire des • c'est alt+7 (pavé num)

Fabsko-SD
14/06/2014, 12h43
Ah oui deux questions assez imporatantes :
•Y aura-t-il un mode "photo" (comme dans les Forza motorsport/Horizon)

la question qu'on aurais du posé, c'est "serais t'il possible davoir une camera libre pour prendre des photo"
camera libre en exploration, biensur, je m'attend a que se sois refusée....

Ubi-Cosmos
14/06/2014, 19h22
Bonjour,

@ralyer => Pour les voitures, nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment. Je vais me renseigner pour les deux autres questions.

@Robby560 => Exactement, il n'y aura pas de mode Photo puisque les machines actuelles sont en mesure de capturer des vidéos ou des images. Il n'y aura pas de rétroviseur intérieur.
- Q: Sera-t-il possible de voir le vrai intérieur de la voiture depuis la vue du pilote ?
A: Oui vous le pourrez ! De plus l’intérieur sera différent en fonction des caractéristiques de la voiture (Full Stock, Dirt, Perf…).

Robby560
15/06/2014, 01h01
Et est ce qu'il y aura des rétroviseurs intérieurs?

Mon dieu comme ce jeu je l'attends avec impatience !

Ubi-Cosmos
15/06/2014, 02h34
J'y ai répondu précédemment : "Il n'y aura pas de rétroviseur intérieur." :)

Thysdrus92
15/06/2014, 12h42
Bonjour,

Est-ce qu'il y'aura un DLC de l'ile OAHU (TDU1) en Next-GEN ? :o

:cool:

Robby560
15/06/2014, 15h19
J'y ai répondu précédemment : "Il n'y aura pas de rétroviseur intérieur." :)

Oups désolé j'avais pas vu :/

Ubi-Cosmos
15/06/2014, 15h42
Bonjour,

@Thysdrus92 => Pour le moment les développeurs se concentrent complètement sur le développement du jeu.

@Robby560 => Ce n'est pas grave.

LilouIsBack
17/06/2014, 00h50
Bonjour.

J'ai deux questions ci vous permettez qui pour moi son très importante.

La première concerne le tchat , j'ai lue que le tchat textuel ne sera pas possible , ce que je trouve pas terrible , quand même car pour un jeux communautaire mais s'en la possibilité d'expression ça parait bizarre alors que le vocale sera présent , pour un jeux qui se veux multi-player imaginer les complications que ça pourrais engendré s'en .
Je pense par exemple au free ride imaginé la complexité , ou même pour d'autre type de chose ,pour commencer un vocale il faut déjà un écrit , et pensée a ceux ou celles qui ne souhaite pas le vocale , es ce définitif de votre part ou du moins de votre équipe le fait qu'il n'y en auras pas ?

Pour la deuxième ça concerne l'utilisation de la manette .
Ci j'ai bien saisis , aucune commande ne sera paramétrable ?
Aura ton au mon le choix entre plusieurs type de configuration ?
Je m'explique certain jeux donne au moins la possibilité de choisir entre type A B Ou C ( Je joue en manuelle , passée mes vitesses au stick analogique m'horrifie , et pire de devoir jouée en automatique encore plus ) .
Je comprend pas le choix de votre équipe a imposé un type précis de commande......

Et pour finir , jusqu'à présent j'attendais une suite a test drive 2 qui pour ma part a pas répondue a mes attentes , en voyant the crew j'avais enfin ce que je souhaitais , joli , neige , grande carte , variée , et tant d'autre choses.

Mais hélas quand j'ai vue pour ces deux point citée plus haut j'ai était assez refroidie .
Nous somme beaucoup de gens a nous inquiéter pour ce fameux tchat textuel pas présent , et cette drôle de façon d'imposé des commandes douteuses.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Ubi-Cosmos
17/06/2014, 08h50
Bonjour,

Pour le tchat textuel je vais me renseigner. En ce qui concerne la manette, aux dernières nouvelles, ce n'était pas prévu. Néanmoins, j'ai signalé les remarques et attentes des joueurs. Pour l'heure, je n'en sais donc pas plus. Je vais me renseigner.

LilouIsBack
17/06/2014, 14h02
Bonjour.

Quand je vois la vitesse de réponse de votre part , j'en suis ravie , car il es facile de ce plaindre , mais quand quelque chose et bien , il faut le dire aussi.

Quand les éditeurs auront saisis que pour avancée il faut communiquer avec leurs clients , répondre a leurs attentes , ils feront un grand pas.

Mon avis sur la chose et que pour crée un jeux vidéo , on a besoin de plusieurs gens avec un esprit tournée vers l'attente des joueurs.

Comme j'ai écrite dans mon message j'attend ce crew avec la plus grande hâte , j'ai jouée a tdu 1 & 2 , donc quand j'ai vue the crew imaginée ma joie .

Encore merci pour votre réponse rapide , et s'il vous plais continuée a être a l'écoute de vos clients .

Ce qui garantis le succès d'un jeux a mon avis c'est l'écoute de l'éditeur a ces clients .

Bonne fin de journée.

Ubi-Cosmos
17/06/2014, 14h42
Re-Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai bien notifié les attentes, mais je ne peux promettre plus pour l'heure.

Bonne fin de journée à vous également.

LPF_LocoWill_FR
17/06/2014, 18h24
Bonjour,

Pour le tchat textuel je vais me renseigner. En ce qui concerne la manette, aux dernières nouvelles, ce n'était pas prévu. Néanmoins, j'ai signalé les remarques et attentes des joueurs. Pour l'heure, je n'en sais donc pas plus. Je vais me renseigner.

Bonjour,
Je partage l'inquiétude concernant le Tchat écrit et les commandes de jeu.

En effet, joueur régulier des 2 premiers TDU j'ai pu observé que le chat vocal implanté n'était utilisé que par une infime fraction de joueurs : le canal étant ouvert a tous on pouvait être dérangé par musique a fond, hurlements de frustration ou autres conversation familiales, sans parler des barrières de langue ... Le tchat écrit permettait donc de pouvoir prendre contact ..puis par la suite d'utiliser un service vocal (interne ou externe la plupart du temps). Alors comment pouvoir se contacter dans TheCrew si il n'y a que le tchat vocal ? Sauf interface spécifique pour filtrer ca risque d'être un gros bazar !

Quant aux commandes de jeu, je ne sais pas où vous avez pécher cette idée de mettre les vitesses manuelles sur le stick du pad (sauf erreur de ma part) et surtout de ne pas prévoir une personnalisation des commandes ! Chaque joueur a ses manies et ses habitudes avec son joypad ...et je n'ai encore jamais vu un jeu (qui plus est de pilotage) où l'on ne peut pas assigner différemment les commandes de son périphérique, que ce soit clavier, volant ou joypad !

Tous ceux qui ont joué à Tdu attendent avec impatience TheCrew et espèrent que ce jeu effacera les déceptions qu'ils ont eu avec le titre d'Atari ... Alors oui je suis d'accord pour que TheCrew révolutionne le cargaming ...mais attention à ne pas gâcher les bases :)

Cordialement.

Robby560
17/06/2014, 18h59
Bonjour

comme il est dit plus haut, c'est vrai qu'on se plaint beaucoup mais qu'on dit pas ce qui est bien
Ce jeu à l'air tout simplement génial ! Les graphismes sont super, la map est super grande, le système de Crew est bien pensé

Malheureusement, c'est vrai que des options pour les commandes sont beaucoup demandées et c'est ca qui me refroidi un peu aussi. Puisque c'est un jeu de voiture, il serait au moins normal de choisir si on veut jouer en manuel ou automatique et si le changement des vitesses se fait sur les boutons ou sur le joystick ( d'après ce que j'ai compris ). C'est un des gros points faible du jeu. JE NE CRITIQUE PAS mais il est si difficile de coder une option comme celle la? ( c'est juste une question à ne pas prendre mal :)

Le système de tchat écrit est un peu moins gênant mais bon c'est toujours bien d'en avoir un non?

Sinon ce que je trouve super aussi c'est la rapidité et la qualité de réponse sur le forum ! J'ai rarement vu un forum comme ça autant à l'écoute et attentionné aux futurs joueur

Cordialement :)

Robby

Robby560
17/06/2014, 19h00
Et il 'y aura que des quêtes dans ce jeu ou il y aura un peu une "histoire" principale qui mènera notre pilote à faire des courses à travers les USA ?

Robby560
17/06/2014, 19h09
Et je viens de remarquer que sur le site de theCrew, dans la présentation des voitures, le poids de la Dodge Ram est de 248km/h. Il y a un petit problème non?

Ubi-Cosmos
17/06/2014, 19h20
Je vais signaler cela. Pour le reste, je donnerai des informations dès que possible.

benji6274
21/06/2014, 13h57
Faut il une connexion internet pour pouvoir jouer.

Sh3mal3-FR
21/06/2014, 15h50
Bonjour.

Je ne fait pas partis du staff mais je peu vous répondre quand même .

Pour jouer a the crew il est impératif d'avoir une connexion internet , il n'y a pas de mode hors ligne.

Bonne fin de journée.

benji6274
21/06/2014, 17h51
Merci c'est dommage

benji6274
21/06/2014, 19h59
faudra t-il payer un abonnement xbox live gold.

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 20h01
Bonjour,

Sur la Xbox One, il faut être abonné au Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne.

benji6274
22/06/2014, 10h05
Merci pour vos réponse. Je trouve dommage quand même que the crew n'a pas un mode hors ligne.

Robby560
22/06/2014, 14h48
D'après moi, le jeu est de bas en mode horsligne et quand on est connecté à internet il y a d'autres gens

Sh3mal3-FR
22/06/2014, 15h03
Bonjour.

Quand je dit qu'il est obligatoire de posséder une ligne internet pour jouer a The Crew évidament cela vien d'une source officielle , comme j'ai précisé un peut plus haut , pas de mode hors ligne , obligation de possédé une ligne internet .

Bonne fin de journée.

GnS_ZirKa
24/06/2014, 09h43
Merci pour vos réponse. Je trouve dommage quand même que the crew n'a pas un mode hors ligne.

Avec le nombre de jeu à monde ouvert prévu (Destiny, The Crew, The Division...) Je pense que jouer en hors ligne n'est pas le but. Jouer seul à The Crew revient à revenir 5 ans en arrière et jouer à Burnout Paradize.

benji6274
24/06/2014, 10h19
De tout façon il aurait pus faire un mode hors ligne quand même et puis en plus le ligne est payant.

cricriportos
25/06/2014, 00h19
Il aurait pu faire comme dans tdu tdu2 qui etaient des mmo et qu'on pouvait jouer hors ligne.

Mampao
30/06/2014, 10h26
De tout façon il aurait pus faire un mode hors ligne quand même et puis en plus le ligne est payant.
Ah non surtout pas un abonnement pour jouer en ligne. Et puis de toutes façons même si vous jouez en ligne, vous pouvez quand même jouer seul. Il est rare que vous vous retrouviez sans connexion internet et même si vous voulez jouer hors-ligne parce que vous téléchargez ou quelqu'un pompe toute vote connexion, le lag ne vous affectera pas si vous jouez seul, seuls les autres vous verront lagger.

P.S. : Dites moi si je me trompes mais c'est la première fois qu'Ubisoft sort un pure MMO non ? Ca fera deux d'un coup avec The Division.

Fabsko-SD
07/07/2014, 21h35
Bonjour Ubi-Cosmos

j'aurais voulu savoir si la TOYOTA Sprinter GT-Apex Trueno AE86 sera dans The Crew S.V.P ;)
merci d'avances :D

bonne journée

Bhesj
13/07/2014, 12h42
Bonjour,

- Est-ce qu'il y aura la possibilité de modifier l'intérieur de son garage (une sorte de housing en fait) ? Toujours concernant le garage, est-ce que c'est le même pour tous le monde ou est-ce qu'on pourra en acheter des plus grands/mieux équipés au fil de la montée de niveau ? Est-ce qu'il y aura un garage disponible pour tous les membres de notre crew ?

- Je pense que la réponse est non mais est-ce qu'il y aura des courses de stock car (style Destruction Derby) ?

- J'ai vu qu'il y aura un cycle jour/nuit, c'est génial ! Mais y aura aussi des saisons ou changements climatiques ? (on peut voir de l'herbe suivi de neige, est-ce qu'en fait ce sera une partie de la map qui sera enneigée ou bien est-ce que la neige est due à une modification climatique ?)

- Vu que c'est un MMO, est-ce qu'il y aura des objectifs de groupe à accomplir ?

- Est-ce qu'il y aura de l'XP de crew (permettant par exemple de débloquer des pièces, vinyles ou peintures une fois atteint un certain nombre d'XP) ? Dans la même idée, y aura-t-il un niveau de crew ?

Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour être très actif et à l'écoute de la communauté :D

Ubi-Cosmos
13/07/2014, 16h11
Bonjour,

Je soumets toutes ces nouvelles questions, je vous tiens au courant dès que possible :)

Ic3kille
16/07/2014, 12h06
Bonjour,

The Crew possédera un leaderboad ? je veut dire, un classement par courses des meuilleurs temps efffectuers mondialement ?

Ubi-Cosmos
18/07/2014, 17h19
Bonjour,

Dans un premier temps, si vous souhaitez connaître le contenu de la bêta de The Crew ainsi que les configurations pour y jouer, je vous invite à lire ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72093-B%C3%AAta-Configurations-contenu-enregistrement-de-la-cl%C3%A9

Ceux qui profiteront de la bêta dès le 21 juillet sont priés de se rendre sur le forum Bêta pour parler du jeu : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/241-Discussions-sur-la-B%C3%AAta-PC. Des sujets spécifiques seront mis en place ce week-end en plus. Tous les messages mal placés seront déplacés vers le forum adéquat.

Pour la petite information supplémentaire, il y aura bien une histoire principale en plus des quêtes.

Pour les autres questions, je vous donnerai les réponses dès que possible.

Djbassco
19/07/2014, 01h51
Quand est il de la compatibilité des volant logitech?

Moi_3DS
19/07/2014, 09h02
Bonjour, je me suis inscrit a la beta hier, cependant j'ai une question, il y aura t'il une démo du jeu ? Puisque comme il s'agit d'un jeu en ligne et que j'ai une très mauvaise connexion, il est hors de question que je l'achète et que je puisse pas jouer conte tenu de la pitoyabilité de ma connexion.

Merci d'avance :)

Fabsko01-SD
19/07/2014, 09h32
>>Moi_3DS
Bonjour, il ne semble pas avoir de demo de prévu.

Moi_3DS
19/07/2014, 09h49
D'accord merci

MR4ptor
19/07/2014, 10h57
Bonjour, j'ai reçu une clef beta pour The Crew mais là clef est invalide .... es-ce normal car nous ne sommes pas le 21 juillet (début de la béta) ou simplement une erreur de votre part.

J'ai essayé 5 fois d'envoyé un ticket au service support mais le site ne veut pas...(erreur) c'est dommage j'avais fait un beau screen...Merci pour la beta mais avec une clef valide c'est mieux :D

En attente d'une réponse...bon jeu à tous :)

Fabsko01-SD
19/07/2014, 11h06
D'apres un forum partenaire d'ubisoft de The Crew, la clé sera activable le 21 juillet à 00H01

MR4ptor
19/07/2014, 14h09
D'accord merci bcp pour la recherche/info ! J'attend donc patiemment le 21 Juillet ;)

Ubi-Cosmos
19/07/2014, 16h14
Bonjour,

@Djbassco => Je n'ai pas cette information.

@Moi_3DS => A ma connaissance, seule la bêta est prévue.

@MediAnno => Cela est normal, la clé sera à activer à partir de lundi à 00h01.

xNitroZ-C4
21/07/2014, 09h35
Bonjour, y a t-il un embargo, ou est ce que je peut faire une vidéo sur Youtube des aujourd'hui ? Merci :)

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 09h43
Bonjour,

Vous ne pouvez pas diffuser de vidéos sur le jeu.

xNitroZ-C4
21/07/2014, 12h45
Daccord, je vois que la beta est bridée a 30 fps, le jeu final sera en 60 FPS ?

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 14h30
Bonjour à tous,

Voici une série de réponses à la plupart des questions qui ont été posées :

- Si un flic se lance à la poursuite du joueur, se retrouve-t-il seul face à la police ? Les amis/membres du crew sont-ils impliqués ? Le joueur est-il transféré dans une salle privée ?
Les membres du crew ou amis à proximité seront avertis mais ne seront concernés que s'ils interviennent pour faire face à la police.

- Pourra-t-on rejoindre ses amis en Exploration ?
En free roam, un joueur pourra explorer toute la surface de la carte avec 7 joueurs au maximum visibles autour de lui (amis ou pas). Il peut bien sûr rejoindre un autre ami sur la carte à tout moment.

- Sera-t-il possible de jouer hors ligne (officiellement, il n'a pas encore été indiqué explicitement que ce serait un jeu uniquement online de mémoire) ?
Non, nous avons indiqué dans de précédents Q&A sur les forums que le jeu ne sera jouable qu'en ligne uniquement.

- Combien de joueurs pourront jouer cote à cote ?
7 joueurs pourront être visibles autour d'un même joueur. Notez que tous les joueurs seront sur un seul serveur par plateforme.

- La TOYOTA Sprinter GT-Apex Trueno AE86 sera-t-elle intégrée au jeu ?
Nous donnerons davantage de détails sur notre liste de voitures et constructeurs à l'avenir.

- Y aura-t-il la possibilité de modifier l'intérieur de son garage ?
Non.

- Le garage est-il identique pour tous ou sera-t-il possible d'avoir un garage plus grand ou mieux équipé au fil des niveaux ?
Il est identique, toutefois les "Car Tuners" eux sont différents dans chaque région.

- Y aura-t-il un garage pour chaque membre d'un crew ?
Chaque joueur aura son propre garage avec sa propre collection de voitures.

- Y aura-t-il des courses de type stock car ?
Il y a un grand nombre de type de missions et nous préférons que les joueurs les découvrent eux-mêmes.

- Y aura-t-il des changements climatiques ?
Pas en temps reel. Il y a différents environnements, et des effets climatiques liés à des région mais pas d'effets dynamiques.

- Y aura-t-il des objectifs de groupe à accomplir ?
Toute l'aventure de The Crew peut être faite seul ou en groupe, et davantage de contenu est prévu.

- Y aura-t-il de l'XP à débloquer pour tout le crew ? Avec un niveau de crew en plus du niveau du joueur ?
Pas pour l'instant.

- Y aura-t-il des classements pour indiquer les meilleurs temps de chaque épreuve ?
Oui, et ce dans différentes catégories. Vous aurez également la possibilité de partager vos résultats avec vos amis.

Bhesj
21/07/2014, 15h09
Merci pour les réponses

xNitroZ-C4
21/07/2014, 15h26
Vous m'avez dis que je pouvez faire des vidéos des aujourd'hui puis je vois ça : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72142-A-LIRE-IMPORTANT-B%C3%AAta-test-PC-de-The-Crew
Alors ?

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 15h44
Bonjour,

En effet, les conditions ont été changées entre temps, je l'ai communiqué dès que je l'ai appris. Désolé.

xNitroZ-C4
21/07/2014, 15h51
Très bien, donc du coup je ne peut pas faire de vidéo avant la sortie du jeu complet ? Merci

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 16h11
Non, désolé.

Neowoo
21/07/2014, 16h22
Ma question est :

Allez-vous mettre en place une procédure de remboursement ?

car au moment de l'achat il est indiqué " Précommandez et obtenez un accès GARANTI à la béta pc" car cela sert clairement d'argument de vente.

Les clés ne sont pas distribuées au moment du Début de la bêta (peut-être jamais) ou à la moitié. On appelle ça publicité mensongère.

Si les clients payent que la moitié du jeu Ubisoft accepterai ça ?

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 16h41
Bonjour,

Quand avez-vous précommandé le jeu ? Si c'est entre vendredi et aujourd'hui, alors vous aurez la clé entre demain et mercredi. La précommande, garantissez un accès à la bêta, et ce sera le cas.

Neowoo
21/07/2014, 16h49
Quelle est la procédure de remboursement ?

Si vous donnez l'accès 1H avant que la bêta ferme pour vous Ubisoft répond à son fameux "Accès GARANTI à la bêta" ? ça s'appelle prendre les clients pour des pigeons !

L'argument de vente c'est accès GARANTI à la bêta ( donc en totalité ) ! et pas accès à la moitié ou juste une heure !

mickeil
21/07/2014, 16h52
Ma question est :

Allez-vous mettre en place une procédure de remboursement ?

car au moment de l'achat il est indiqué " Précommandez et obtenez un accès GARANTI à la béta pc" car cela sert clairement d'argument de vente.

Les clés ne sont pas distribuées au moment du Début de la bêta (peut-être jamais) ou à la moitié. On appelle ça publicité mensongère.

Si les clients payent que la moitié du jeu Ubisoft accepterai ça ?

c'est marquer que tu aura accès a l’intégralité de la beta ?
de plus un peut de patience, laisse les premier joueur essuyer les plâtres des premiers gros bug, je pense qu'ubi soft a voulu faire passé les en premier les personnes qui n'ont pas encore acheter pour évite un maximum de bug bloquant pour les personnes qui on payer.

Neowoo
21/07/2014, 16h54
c'est marquer que tu aura accès a l’intégralité de la beta ?
de plus un peut de patience, laisse les premier joueur essuyer les plâtres des premiers gros bug, je pense qu'ubi soft a voulu faire passé les en premier les personnes qui n'ont pas encore acheter pour évite un maximum de bug bloquant pour les personnes qui on payer.

Tien justement c'est marqué qu'il y a que la moitié ou 1H ? NON

Donc c'est la totalité !

Quelle est la procédure de remboursement ?

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 17h02
Il faut voir cela avec le service client (troisième lien de ma signature).

Zack10050
21/07/2014, 17h05
bonjour jai toujour pas resus le code pour moi pour la beta de crew svp

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 17h06
Bonjour,

Avez-vous précommandé le jeu ? Si oui, quand ?

MoustiqueXS
21/07/2014, 17h14
Bonjour,

Ubisoft compte t il déployer des patchs durant la béta ?

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 17h19
Bonjour,

Les développeurs surveillent les retours et ils devraient agir au besoin, mais je n'en sais pas plus.

Zack10050
21/07/2014, 17h25
jai pas precomender le jeu de the crew

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 17h28
D'accord, donc l'envoi des clés a été fait sur sélection. Désolé.

Zack10050
21/07/2014, 17h35
je suis desue pour the crew car jai pas le code :(

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 17h36
Je comprends, et je suis désolé pour vous, mais il s'agit d'une bêta fermée avec des accès limités.

Zack10050
21/07/2014, 17h39
si vous avait des code pour moi ?

Neowoo
21/07/2014, 17h40
Quelle sont les horaires d'ouverture du "service client Ubisoft" pour The Crew ?

Le fameux 3 ème lien dans la signature

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 17h45
@ZackGTR => Désolé, je n'ai aucun code.

@Neowoo => Je ne les ai pas sous les yeux, mais le service client répond généralement sous 48h selon le flux des tickets. Il s'agit simplement du service client de la boutique UbiShop.

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 18h57
Bonjour,

Envoyez-moi un message privé pour demander l'accès aux forums Bêta. Vu que vous n'êtes pas autorisé à en parler en dehors des forums privés, je supprime votre message.

MoustiqueXS
21/07/2014, 19h47
Nouvelle question !
quand on lance le jeu à 20% (quand il est indiqué "jouable" , qu'est ce qui est disponible et pas disponible à ce moment la (a peu près, j'aimerai juste savoir si tout les etats unis sont parcourable avec les 20% par exemple)

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 19h49
Je vais me renseigner.

xNitroZ-C4
21/07/2014, 19h52
Je vois que Darkfuneral, Diablox9 et tout font des lives. Pourquoi ils ont le droit alors que moi je ne peut même pas faire une vidéo ?

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 20h01
Cela je ne peux vous dire. Pour ma part, je vous transmets les consignes qui ont été données, mais je vais laisser un mot à mon supérieur pour avoir des précisions.

Mampao
22/07/2014, 00h34
Ou est passée la section "Discussion sur la beta" ? Ou est-ce qu'on donne nos avis et nos reports de bugs ?

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 00h44
Je vous invite à lire ceci : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72142-A-LIRE-IMPORTANT-B%C3%AAta-test-PC-de-The-Crew

Neowoo
22/07/2014, 10h28
Je vais me renseigner.

Vous pouvez également vous renseigner pour les demandes de remboursement ? ( bizarrement je n''ai pas de réponse du service client)

Car au moment de l'achat il est bien spécifié " Précommandez et obtenez un accès GARANTI à la bêta pc" ce qui veut dire en Français courant d'avoir accès à la totalité de la bêta et pas juste une heure.

Ubisoft fait la sourde oreille à ce niveau là. Si vous achetez une voiture et qu'il manque le moteur vous êtes en droit d'annuler l'achat !

Là c'est le cas vous mettez en avant accès bêta garanti donc COMPLET pour vendre le jeu (argument de vente) et hop une foi payé on apprend que vous avez peut-être selon les légendes un demi accès ou un 1/3 d'accès.

je vous rappelle le contenu au moment de l'achat :

Accès bêta COMPLET + Le jeu

Il manque l'accès bêta ce qui ne correspond pas à mon achat c'est pourquoi et je suis en droit de demandé le remboursement !

benji6274
22/07/2014, 10h54
Précommandez et obtenez un accès GARANTI à la bêta pc veut dire que pourriez joué a la beta mais veut pas dire intégralement.

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 11h28
Bonjour,

@Neowoo => Je n'ai pas de nouvelle. En revanche, votre interprétation est erronée. Je vais parler à titre personnel mais l'accès garanti signifie en bon français que vous êtes sûr de pouvoir y accéder. Lorsque ce sera le cas, vous pourrez effectivement accéder à la totalité du contenu de la bêta. L'élément qui n'est pas spécifié, c'est la garantie de l'accès en Day One, mais bien que vous pourrez profiter de l'opération. Ce sont les personnes ayant précommandé entre vendredi et lundi qui sont concernées par ce décalage. Bien entendu, ceci est un simple commentaire à titre personnel, et seul le support sera en mesure de vous fournir une explication officielle et de faire le nécessaire au besoin.

@Tisopef => A la base, ce sujet est surtout fait pour répondre à des questions de gameplay. Pour y répondre, il faut bien que je me renseigne :) Normalement, ce sujet n'est pas fait pour parler de la bêta.

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 14h09
@cramtra => Merci de bien lire ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72142-A-LIRE-IMPORTANT-B%C3%AAta-test-PC-de-The-Crew

brulis41
22/07/2014, 14h22
C'est incroyable de voir a quel point le monde de nos jours s'imaginent que tous leurs reviennent de droit... Ce sont des closed béta, normal qu'on ai pas tous des invitations, arrêter de chioler parce que vous n'êtes pas invité... surtout que ce ne sont que le début, comme tous tests, ils vont ajouter de plus en plus de joueurs...

Et arrêter de dire qu'ils invitent ceux qu'ils veulent seulement... c'est toujours aléatoire.
ps. Mon frère qui s'est inscrit 1 minute après moi ``a eu une clef et pas moi... vous ne me voyez pas me plaindre.. Essayer d'être civilisé juste un petit peu. C'est pas en menacent le staff de ne pas acheter leurs jeux qu'ils vont se mettre a genou devant vous, vous suplient d'acheter quand meme leur jeux !!!

Soyez patient, arrêter de vous plaindre et le temps passera déja plus vite en attendent votre invitation.
Ps, dernière petites chose pour ceux qui voudrais en rajouter et poursuivre sur la voir du ''Ubisoft choisi qui ils veulent...'' S'ils choisiraient, comme vous le dites, chioler ne risques pas de réduire d'avantages vos chances? haha

Sur ce, bonne journée et continuer d'être patient, ce jeux en vaut la peine d'après ce que j'ai pu voir hier sur l'ordi de mon frère !

brulis41
22/07/2014, 14h25
Et je poursuis sur une question: J'ai vu (je crois c'était le FAQ) que le jeu serais P2P... on parle bien de Pay to Play? si oui, combien il coutera par mois?

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 14h31
Bonjour,

Il n'y aura pas d'abonnement spécifique au jeu à payer pour y jouer. Les joueurs Xbox One devront être abonnés au Gold et les joueurs PlayStation 4 au PS+, comme pour tous les jeux multijoueurs sur ces consoles.

brulis41
22/07/2014, 14h37
Alors, si je me fit au gold et ps+, ce devrais donc couter un petit 15$ / mois pour joueurs pc?
(Se pourais être logique de nos jours, les gros jeux avec 1 gros serveur coutent souvent ce prix par mois.)

De toute façon, j'achete :)

Edit: Désolé, J'oubliais de dire Merci pour L'info rapide ;)

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 14h48
Il n'y a aucun abonnement à prévoir sur PC.

brulis41
22/07/2014, 15h07
Encore mieux alors !
Merci Cosmos

Skill37
22/07/2014, 15h26
Bonjour,

Peut-on désactiver la VoIp ??

Cordialement

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 15h38
Bonjour,

Vous pouvez Mute les joueurs via le panneau des options in-game.

Ubi-Cosmos
22/07/2014, 16h23
Bonjour MessieurDam, je vous invite à lire ceci : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72142-A-LIRE-IMPORTANT-B%C3%AAta-test-PC-de-The-Crew

bibilelo
24/07/2014, 07h56
Bonjour Ubi-Cosmos,

Est-ce que le fait de participer à la bêta fermée permettra d'avoir des bonus si l'on achète le jeu final?

Merci!

Ubi-Cosmos
24/07/2014, 14h01
Bonjour,

Pas à ma connaissance, mais je vais me renseigner.

Chasseur93
24/07/2014, 16h29
Bonjour,

Bon a ce que j'ai compris, il n'y aura pas de reflets dans les rétros (pour gagner des ressources).

Mais aura on la chance de pouvoir activer un retro virtuel ? Parce qu'un jeu de course sans rétro, c'est pas pratique.
Sauf si on est toujours dernier, on a besoin de savoir où sont les autres. Pour bloquer ou pour ne pas fermer la porte à l’intérieur, le pilote à l’intérieur a toujours la priorité.

Merci

Ubi-Cosmos
24/07/2014, 16h48
Bonjour,

Voici la réponse extraite d'un Q&A déjà publié :

Est-ce que les voitures auront des rétroviseurs internes ?

Non.

Chasseur93
24/07/2014, 16h55
Oui ça j'avais vu.
Mais je croyais que ça concernait les rétros dans la voiture. Mais un retro virtuel il y en avait déjà dans le premier gran turismo et bien d'autres.
Pour moi le retro interne et le retro virtuel sont deux choses bien différentes.

Je trouve ça bien dommage ! Comment fait-on pour savoir où sont nos poursuivant ? Avec le GPS ?

Ubi-Cosmos
24/07/2014, 17h15
Je vais insister sur ces points.

Chasseur93
24/07/2014, 17h22
Merci,

parce que je ne pense pas être le seul a être gêné de conduire sans voir derrière.

Chris1954.FR
25/07/2014, 15h01
Bonsoir Ubi-Cosmos peut on vendre nos voiture

Chris1954.FR
25/07/2014, 15h03
pourquoi je bloc level 10 je trouve plus rien pour progressé

bibilelo
25/07/2014, 22h59
Bonjour,

Est-ce que dans l'optique d'un achat du jeu, avoir participé à la béta donne des avantages (progression sauvegardée, bonus, ...) ?

Merci!

Ubi-Cosmos
25/07/2014, 23h08
Bonjour,

Le level 10 est le niveau maximal de la bêta. Pour les voitures, je vais me renseigner.

A ma connaissance, il n'y aura pas d'avantage pour ceux qui ont participé à la bêta, mais j'attends une confirmation officielle.

Frathix
26/07/2014, 22h45
Bonsoir avant de faire ma précommande je voudrais savoir si oui ou non une version collector du jeu est prévu ? Sinon je prend l'édition limitée.

Ubi-Cosmos
26/07/2014, 23h40
Bonsoir,

Toutes les versions connues à ce jour ont été annoncées.

Frathix
27/07/2014, 10h27
Donc pas d'édition collector ? Bizarre quand même :(

Ubi-Cosmos
27/07/2014, 15h35
Je ne sais pas si d'autres éditions seront annoncées par la suite.

danshaun
28/07/2014, 23h40
Bonsoir
Les sauts ne paraissent pas réalistes serait-il possible de rendre en particulier la réception plus brutale.
A bientôt
Merci

Ubi-Cosmos
29/07/2014, 00h07
Bonsoir,

Cela a été signalé aux équipes.

digeur
29/07/2014, 21h05
pas de collector?! ba merde moi et deux de mes amis on na pas encore preco car on voulait acheter le collector...

BGKHD
30/07/2014, 13h29
Quand pourrons nous créer vraiment notre Crew ? Au lieu de devoir se connecter sur FB pour faire notre soit-disant crew ...

TK_Isy-SRT
30/07/2014, 22h43
Quand pourrons nous créer vraiment notre Crew ? Au lieu de devoir se connecter sur FB pour faire notre soit-disant crew ...

Toute a fais d'accord , y en a marre il faut avoir Facebook pour tout . Merci de penser au gens qui n'ont pas et qui sont contre les Facebook ,twitter .............

BGKHD
30/07/2014, 23h30
Toute a fais d'accord , y en a marre il faut avoir Facebook pour tout . Merci de penser au gens qui n'ont pas et qui sont contre les Facebook ,twitter .............

Oui ça serait bien .... -_-

BGKHD
01/08/2014, 11h33
Une réponse svp ?

Ubi-Cosmos
01/08/2014, 13h19
Bonjour,

Je me renseigne sur le sujet.

Narm_Serosh
03/08/2014, 11h30
Bonjour,

Y aura t-il possibilité de jouer en écran splitté sur PS4 ?

Merci d'avance

TheCrew_Gamer
03/08/2014, 13h21
Bonjour,

Es qu' il y aura dans les différentes voitures une autoradio, les clignotants les fenêtres qui se baisse... Ca serai sympa.

Merci d' avance

TheCrew_Gamer
03/08/2014, 13h26
Et j' aimerais également savoir si en multi-joueurs ou en solo nous pourrons personnalisé un personnage, un avatar. Merci

TheCrew_Gamer
03/08/2014, 13h48
et temps que j' y pense: vous aviez dis qu' il y aurai peut être une carte des USA dans la boite (une idée sympa) ca sera une édition limités ou dans toutes les boites?

Ubi-Cosmos
03/08/2014, 15h46
Bonjour,

Je vais me renseigner.

P.S. : @TheCrew_Gamer => Il existe une fonction "modifier le message", n'hésitez pas à l'utiliser pour éviter le multipost.

TheCrew_Gamer
03/08/2014, 18h28
Merci et j' y penserai la prochaine fois.

ardak_one
06/08/2014, 19h12
Bonjour,
est-ce que le prix des voitures évoluera, car je les trouve disproportionnés (la golf est plus chère que la camaro, la mustang et la challenger réunies) ?

Ubi-Cosmos
06/08/2014, 19h15
Bonjour,

Je ne peux vous le dire encore, je vais me renseigner.

digeur
07/08/2014, 22h17
salut Ubi-Cosmos je vient rapporter une chose qui revient sur les fofo dont je pense que l'équipe peut modifier sans que sa demande un gros travaille,
en vue pilote les mouvement de volant (droite gauche) qui donne un effet sympa mais trop prononcer! surtout en ligne droite ou sa choque (comme les personne dise) car la voiture va tout droit mais le volant bouge sans que lon touche au pad on peut croire qui ya du jeu dans la direction, a voir si il peut modifier sa pour le rendre moins prononcer en ligne droite:) certaine perssone on meme cru que sa venait des dégat que le volant bouge autant mais quand on joue a la beta on voie bien que non:p

Ubi-Cosmos
07/08/2014, 23h19
Bonsoir,

Cela a été notifié :)

ardak_one
10/08/2014, 21h35
Pourrons-nous conduire des voitures décapotables ?

Ubi-Cosmos
10/08/2014, 22h45
Bonjour,

Je vais me renseigner, mais la liste des véhicules présents sera dévoilée plus tard.

Nesrix
13/08/2014, 05h05
Bonjour, j'ai précommande le jeu lors de la première Beta, ayant vu une prochaine beta annoncer fin Aout je n'ai toujours pas eu de nouvelle si j'avais été ou pas annoncer comme Beta Testeur pour cette Beta. Sur mon compte Uplay (J'ai preco sur Uplay) j'ai pas mon jeu dans la liste est-ce normal ? J'ai vraiment envie de pouvoir tester en Aout ! :D

Ubi-Cosmos
13/08/2014, 13h03
Bonjour,

La bêta n'apparaît pas automatiquement dans la liste des jeux, il faut enregistrer la clé pour qu'il apparaisse. Par contre, dans votre cas, il faut demander la précision au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

Forcrown
14/08/2014, 12h24
Bonjour,

J'ai commandé le jeu sur uplay il y a quelques jours et je n'ai toujours pas reçu de clé béta, est-ce normal ?

aurel-92
14/08/2014, 12h39
Bonjour,

Une connexion à internet sera t'elle obligatoire dans la cadre des missions solos ???
Si oui, qu'arrivera t-il si une mission est lancée et que la connexion à internet s'interrompe ? (chose qui arrive souvent)

Avez vous prévu un mode "off-line" pour palier à ce problème ??

Merci de vos réponses

Ubi-Cosmos
14/08/2014, 12h44
Bonjour,

@steeven83fr => Les clés seront envoyées plus tard.

@aurel-92 => Il s'agit d'un jeu multijoueur. La connexion aux serveurs est donc nécessaire. Si la connexion s'interrompt, comme pour tout jeu multijoueur, vous êtes déconnecté du serveur. Votre progression est bien entendu sauvegardée, sauf pour la mission en cours qui ne sera pas comptabilisée.

Forcrown
14/08/2014, 12h55
Merci d'avoir répondu si vite

aurel-92
14/08/2014, 12h58
Merci pour la réponse Ubi-Cosmos.

Donc pas de mode off-line en cas de coupure internet, même pour se balader librement sur la carte ?

Ubi-Cosmos
14/08/2014, 15h39
Pas à ma connaissance. Le sujet a bien été supprimé puisque, comme indiqué, il faisait doublon avec le message posté ici.

LilouIsBack
16/08/2014, 14h09
Bonjour.

J'ai lue quelque part sur le forum que des gens de tdufrance avais eu droit a des clefs beta.

J'ai était vérifiée et en effet c'est le cas , pire pour la seconde beta c'est pareillement.

Je me demande pourquoi simplement ces gens on droit a des passes droits alors qu'ils n'on pas forcément réservé leur jeux ?

Je n'es pas était prise pour la beta , et quand je vois ça je me dis que pour la seconde j'ai encore le droit de rêver .

Mon message et un coup de g...... car ce n'es pas normal , certaine personne avais prés commandé le jeux , et non même pas pue y jouer a cause de ce type de passe droit .

Nous somme en France et il y a des droit , et j'invite les gens a ce rendre sur le site tdufrance a fin d'allée vérifier mes dires.

Bonne fin de journée .

ardak_one
17/08/2014, 09h19
Bonjour,

Je me permet de te répondre car je fais parti de tdufrance et j'ai eu la chance d'avoir une clé beta grâce au forum. Des clé ont effectivement été données au forum et redistribuées aux membres qui en voulais. De plus il me semble qu'il y a eu plus de clé reçus que distribuées. Je ne sais pas si tu as lu tous les sujets concernant la beta mais je crois que c'est bien expliqué.

Forcrown
21/08/2014, 11h53
à partir de quand seront envoyées les clés de la deuxième béta pour ceux qui ont pré-commandé sur le uplay shop ?

Ubi-Cosmos
21/08/2014, 14h39
Bonjour,

Les clés devraient être envoyées à partir du 25.

Forcrown
21/08/2014, 16h04
Merci

B2K-MimilPixel
22/08/2014, 17h20
Bonjours,
j'ai lu pas mal de vos Question/réponse mais la mienne n'a peut être pas encore été posée..
Je voulais savoir si TOUS les volants sont pris en compte. Car j'ai acheté un petit volant d'entrée de gamme (thrustmaster ferrari challenge wheel) et je sais que dans des jeux comme Grand Tourismo 5, il n'est pas pris en compte. Merci

Ubi-Cosmos
22/08/2014, 17h36
Bonjour,

Q : Quels volants sont pris en charge ?
R : Si votre volant est supporté par votre PC/PS4/Xbox One, alors il devrait fonctionner dans le jeu.

ardak_one
22/08/2014, 17h52
Bonjour,
J'ai aussi une thrustmaster mais je n'ai pas pu le tester pendant la première beta car je n'ai pas pu configurer les touches de mon volant (le jeu me faisais accélérer avec la pédale de frein ce qui rend le gameplay horrible). Est-ce que la configuration des touches pour les volants est prévue ? Si oui, sera-t-elle disponible pour la seconde beta ?

Ubi-Cosmos
22/08/2014, 18h07
Bonjour,

Cela je ne peux vous le dire pour l'heure. Etant en vacances, je n'aurai pas l'information avant le début de la seconde bêta.

B3N--
23/08/2014, 09h38
Bonjour,
J'ai aussi une thrustmaster mais je n'ai pas pu le tester pendant la première beta car je n'ai pas pu configurer les touches de mon volant (le jeu me faisais accélérer avec la pédale de frein ce qui rend le gameplay horrible). Est-ce que la configuration des touches pour les volants est prévue ? Si oui, sera-t-elle disponible pour la seconde beta ?

Salut, le problème que tu décris est le même que tout les utilisateur de gamepad ont eu.. Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques dans windows et déactiver le gamepad qui est en trop "le controlleur HID"; tu le selectionne, tu clic droit et tu le déactive.

Voilà, testé et approuvé ;)

ardak_one
23/08/2014, 17h58
Merci, je ferais ça si le problème persiste pour la deuxième beta. (il n'empêche qu'il faut quand même la possibilité de configurer les touches sur volant, je trouve ça indispensable pour un jeu qui se respecte)

B3N--
23/08/2014, 18h44
Merci, je ferais ça si le problème persiste pour la deuxième beta. (il n'empêche qu'il faut quand même la possibilité de configurer les touches sur volant, je trouve ça indispensable pour un jeu qui se respecte)

Oui c'est clair, mais pas juste pour le volant, le re-bind des touches est "obligatoire" pour tout jeu qui se respecte..

J'ai toute confiance pour que ces petits soucis soit réglés pour cette seconde session de béta.

a plus sur la piste !!

Chris1954.FR
24/08/2014, 13h47
Bonjour Moi j'ai toujours pas désinstaller La première bêta Je voulais savoir S'il faut que je la Désinstalle pour Réinstaller la bêta du 25 ou si la mise a jour suffira ? merci

il y a aussi pour ma part un problème de son pendant le jeu le chat les autres joueurs j entend des son inaudible très désagréable peut être un paramétrage ?

Ubi-Cosmos
24/08/2014, 14h52
Bonjour,

Normalement la mise à jour suffira. Pour les soucis de son, cela avait été indiqué et peut provenir soit des autres joueurs qui ont mal configuré leur micro, soit d'une interférence avec un logiciel de voip.

Keito95
24/08/2014, 18h02
Bonjour Ubi-Cosmos C'est pour savoir à quelle heur sort la bêta de the crew merci ^^

Ubi-Cosmos
24/08/2014, 20h33
Bonjour,

Dans le courant de la journée demain pour ceux qui n'ont pas participé à la première bêta. Vous recevrez la clé par mail, il faudra l'activer et vous pourrez alors lancer le téléchargement. En revanche, je n'ai pas l'heure de mise en ligne des serveurs de jeu.

andromax59
25/08/2014, 01h13
Salut ubi :)

Voilà j'ai fait la première béta de the crew et j'ai donc voulu télécharger le jeux pour en profiter mais le problème c'est que ça me dis impossible de lancer le jeux ??

J'ai donc fait une vérification des fichiers mais ça n'as rien changer ?

Je dois attendre que le serveur soit dispo ?

Tu as le temps de répondre^^

Romeles67
25/08/2014, 07h38
Bonjour je viens de telecharger la beta de the crew et au lancement du jeu il y a ecris connexion au serveurs proxy impossible comment faire aidez moi s il vous plait

ardak_one
25/08/2014, 09h07
bonjour,

Normalement la beta ne commence qu'à midi, donc il est normal que tu 'arrive pas à te connecté au serveur.

Sachom13
25/08/2014, 09h12
bonjour,

Normalement la beta ne commence qu'à midi, donc il est normal que tu 'arrive pas à te connecté au serveur.

Bonjour, j'ai pré-commandé le jeu (le 17 août) et je n'ai toujours pas reçu ma clé béta ? Est'ce normal ? Si oui, vers quelle heure je devrais la recevoir s'il vous plait ? Car j'aimerai bien commencer en même temps que les autres à midi :/

Ubi-Cosmos
25/08/2014, 09h42
Bonjour,

@andromax => Puis-je avoir un screenshot de l'erreur ? La bêta a été installée sur le disque principal avec le chemin par défaut ?

@Romeles => C'est normal, les serveurs seront en ligne vers midi.

@Sachom13 => Les clés seront envoyées par vague durant la journée.

andromax59
25/08/2014, 11h52
Bonjour,

@andromax => Puis-je avoir un screenshot de l'erreur ? La bêta a été installée sur le disque principal avec le chemin par défaut ?

@Romeles => C'est normal, les serveurs seront en ligne vers midi.

@Sachom13 => Les clés seront envoyées par vague durant la journée.

@ubi=> voici le screenshot: http://www.noelshack.com/2014-35-1408963869-erreur-lancelement-the-crew-beta.png

Ubi-Cosmos
25/08/2014, 11h57
D'accord merci. Essayez de désinstaller la bêta et de la réinstaller. Si vous avez Avast, n'hésitez pas à le couper durant le téléchargement, sinon il risque de vous faire un faux positif et de mettre en quarantaine l'exécutable de la bêta, ce qui vous empêchera de jouer.

tuningadrien
25/08/2014, 12h08
bonjour j'ai bien activé mes clé mais il veut pas se télécharger ( je ne sait pas si je suis au bonne endroit )

screen : http://www.noelshack.com/2014-35-1408964263-002.jpg

merci d'avance

Ubi-Cosmos
25/08/2014, 12h10
Bonjour,

Ce n'est pas le bon endroit, vous avez un forum dédié à la bêta : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/241-Discussions-sur-la-B%C3%AAta-PC

Ceci dit, décochez la case de l'utilisation automatique du proxy dans les paramètres de Uplay et lancez Uplay en mode administrateur. Ca devrait corriger le problème.

tuningadrien
25/08/2014, 12h18
merci cela a résolu mon problème désolée pour le HS

alexduchaos
25/08/2014, 12h40
Bonjour étant fan de drift le drift sera t'il dispo?

andromax59
25/08/2014, 13h47
Ubi: j'ai pu régler mon problème merci pour l'aide :)

romu3863
26/08/2014, 15h59
Ubi: j'ai pu régler mon problème merci pour l'aide :)Comment si il vous plait ;) ?

Ubi-Cosmos
26/08/2014, 16h18
Bonjour,

@alexduchaos => Je vais voir cela.

@andromax => Ravi de le savoir.

@fr63-38 => Appliquez ceci : "Essayez de désinstaller la bêta et de la réinstaller. Si vous avez Avast, n'hésitez pas à le couper durant le téléchargement, sinon il risque de vous faire un faux positif et de mettre en quarantaine l'exécutable de la bêta, ce qui vous empêchera de jouer."

NNG_Chagui
28/08/2014, 01h27
Après avoir jouer à la beta le jeu est vraiment bien graphiquement parlant l'idée d'explorezr les USA c'est génial, on peux toujours faire mieux certe , mais la c'est le top y'a de quoi faire.
Mais alors pourquoi au grand pourquoi avoir choisi la voie semi arcade dans la ligné de tdu2, atari a même coulé depuis...bref, heureusement que la conduite est plus sympa dans the crew.
Mais vous ne vouyez pas sur vos forum que les gens attendent un comportement de conduite digne d'une vrai simu???
Le jour ou un éditeur aura la merveilleuse idée de lier mmo et simulation dans un même jeu ça va être le carton plein.
Le meilleur terrain de jeu c'est la planète, modélisé la planete entièrement, la rendre jouable, explorable à souhait avec un système de craft, avec conduite de véhicules de tt sorte type simu, fps, tous types de sport, météo et temps réel, exploration à pied et à véhicule, air mer, terre, bref la total dans un réalisme à coupé le souffle à échelle réel tellement on ferais pas la difference enfin pas tout à fait on peux admettre d'oculter certain espace pour des question de sécurité.
Imaginez votre maison , immeuble , appart modéliser dans un jeu , vous guideriez votre avatar où bon vous semble, vous désideriez par exemple de prendre votre voiture et de vous faire un voyage de plusieur km vers la russie seul ou entre amis, je ne vais pas m'etendre les possibilité sont infinie, la meme inifnité que dans le réel, sauf que c'est un jeu.
le jeu serais stoké sur un super mega server surportant des milliards de connexion simultané financé par la pub in game accesible par une interface ultra legère pour l'utilisateur sans abonnement ni micro payement ni xp ni argent
Ce jeu la n'est pas pres de voir le jour mais si ce jour arrive ce jeu serra un véritable évèment cosmique dans l'industrie du jeu video.

Veligix
28/08/2014, 08h58
Avons-nous le droit de faire une vidéo sur The Crew si celle-ci ne présente que les avantages et inconvénients du jeu, en ne montrant que des paysages et des routes, mais sans spoiler sur l'histoire ?

shynseby
28/08/2014, 09h32
@Veligix il faut faire comme LYCOS... et si tu connais pas il y a une appli pour ça ou encore GOOGLE est ton ami...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72584-Record-filmer

Murcey
28/08/2014, 13h19
Je me demandais si les plaques d'immatriculation seront personnalisables?

Sachom13
29/08/2014, 00h50
A quelle heure se termine la bêta s'il vous plait ?

Ubi-Cosmos
29/08/2014, 01h09
Bonjour,

@Murcey => Je me renseigne.

@Sachom => Je communiquerai l'heure de fin dans la journée.

graige68
29/08/2014, 16h51
Bonjour, est-ce que the crew sortira (un jour) sur la ps vita ? Ayant vu qu'il allait sortir sur ios et android....
Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
29/08/2014, 16h55
Bonjour,

Rien de ce genre n'a été annoncé, ni n'est prévu, à ma connaissance.

Bhesj
30/08/2014, 09h11
Bonjour, est-ce que the crew sortira (un jour) sur la ps vita ? Ayant vu qu'il allait sortir sur ios et android....
Merci d'avance.

Il me semble que les applications The Crew pour ios et android ne serviront que pour la customisation des voitures et autres fonctionnalités annexes, ce ne sera pas le jeu en lui-même.

graige68
30/08/2014, 09h35
Oui, c'est vrai :) mais bon une application sur ps vita ne serait pas de refus non plus. Merci à vous de répondre si vite on trouve pas ça partout. :)

B3N--
31/08/2014, 14h38
Bonjour par ici,

j'ai quelques questions:

* Quel sera le level max dans the crew à la release?

* Est ce que la manette Xbox One sera prise en charge par the crew à la release, comme l'est actuellement celle de la xbox 360? Ou est elle dèjà compatible avec the crew?

merci, bye

Ubi-Cosmos
31/08/2014, 15h06
Bonjour,

- Je ne connais pas le level max pour la version finale.

- La manette Xbox One, avec le driver officiel, était déjà parfaitement reconnue et utilisable dans la bêta. Ce sera également le cas avec la version finale.

B3N--
31/08/2014, 15h25
Merci pour ces réponses rapides..

bye

guest-18Bcfk2E
02/09/2014, 12h03
bonjours la question que je me pose c'est est que le jeux sera t'il en version français avec les voie des personnage aussi ?

Ubi-Cosmos
02/09/2014, 15h22
Bonjour,

Le jeu sera bien localisé en français. Je vais simplement demander confirmation pour la précision.

guest-18Bcfk2E
02/09/2014, 20h05
ok merci d'ci combien de temps pour avoir la réponse:)

ardak_one
02/09/2014, 20h35
j'ai une question sur les dlc, est-ce qu'il faudra acheter les voitures dlc avec de l'argent in game (bucks) après l'avoir payée en vrai ?

NeoBoss26
02/09/2014, 22h42
Bonsoir, j'ai cherché dans plusieurs coins du forum mais je n'ai trouvé aucune information concernant un système anti-cheat dans le jeu (désolé d'avance si l'information m'est passée sous le nez, c'est possible). Par conséquent, voici mes questions : qu'avez-vous prévu en matière de système anti-cheat ? Y aura-t-il un suivi régulier et sur le long terme concernant l'anti-cheat ?

Evidemment, je ne vous demande pas de me répondre avec trop de détails car j'ai conscience que ça pourrait causer préjudice au jeu en matière de sécurité. Mais j'aimerais une réponse générale et claire sur ce point car selon moi, une des clés principales pour que The Crew dure dans le temps est qu'il y ait un suivi anti-cheat.

Ubi-Cosmos
02/09/2014, 23h32
Bonsoir,

@guest => Je communiquerai la réponse lorsque je pourrai le faire.

@ardak => Je vais me renseigner.

@NeoBoss => Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais le nécessaire sera fait.

Angelofdark74
03/09/2014, 00h34
Bonsoir / Bonjour,

La question a due être déjà poser, mais je voulais savoir si en pré-commande il y aura un accès anticiper ? Ce qui, pour ma part, me forcerais encore plus a l acheter d ici peux ^^

Je voulais savoir aussi, quand on fini un défis, es ce que le menu de récompense sera modifier car quand le défis était fini, on continuais a roulé pendant que le tableau des récompenses s affichais, sans pour autant avoir le contrôle du véhicule.

Voila merci des réponses, et désolé si les questions ont déjà été poser.

Ubi-Cosmos
03/09/2014, 10h25
Bonjour,

Pas d'accès anticipé à ma connaissance. Pour les défis, c'est à l'étude, mais je ne peux vous en dire plus.

Angelofdark74
03/09/2014, 11h44
Dac merci des réponses, on va prendre notre mal en patience alors :)

Bonne continuation et bon courage.

LeCobraNoir
03/09/2014, 17h23
Pour la Xbox 360 y'aura t'il des packs d'éditions limités ou est ce que c'est seulement pour les autres consoles de jeux

Murcey
04/09/2014, 07h51
Je me demandais aussi, pour l'offre de précommande, les voitures en "accès anticipé" (Mustang 2015, Bmw z4 etc) on les aura dans notre collection directement ou faudra farmer les crédits pour les acheter?

Electroboy122
06/09/2014, 21h04
please make a third beta cause there is a lot who they didnt toke a key ! :p

B3N--
06/09/2014, 22h10
Je me demandais aussi, pour l'offre de précommande, les voitures en "accès anticipé" (Mustang 2015, Bmw z4 etc) on les aura dans notre collection directement ou faudra farmer les crédits pour les acheter?

Salut,

oui si tu précommande l'édition limitée, tu aura accés à la (aux) voiture(s) directement à ta première connection, et si tu ne les a pas dans l'édition que tu as acheté, tu pourras les obtenir en farmant dans le jeu.

bye

ardak_one
07/09/2014, 10h50
Je me posais la même question, merci frakass2011 :D
Par contre as-tu une idée concernant les futures voitures en dlc ? On devra farmer ou pas ?

Sh3mal3-FR
07/09/2014, 17h38
Bonjour Ubi-Cosmos.

Moi aussi je me pose la question sur ces fameuses autos bonus.

Pour ma par j'ai pris le pack gold , ci on lie la description , c'est marqué aces enticipé , donc ci je saisis bien ces autos ne serons pas dans notre garage en début de partis mais en conscession plus rapidement en achat ?

Je demande une explication plus claire sur ce sujet , et de la part de l'équipe ubi .
Je ne doute pas des vos informations vous autres forumeurs , mais je préfère en avoir la certitude de l'équipe en charge du jeux.

Je me pose également une autre question cette fois sur les golden plates , une fois fait comment ça va ce passer Ubi-Cosmos ?
Je m'explique va t'on recevoir des codes a ajouté sur uplay pour les activés ?

Je vous remercie d'avance , et je vous souhaite une bonne fin de journée

Ubi-Cosmos
07/09/2014, 17h56
Bonsoir,

J'attends d'avoir la réponse officielle, mais normalement, l'accès anticipé signifie que vous pourrez utiliser lesdits véhicules au lancement du jeu ou peu après. Pour les Golden Plates, j'attends la réponse. Quant aux éditions, toutes celles à ma connaissances ont déjà été annoncées.

Sh3mal3-FR
07/09/2014, 19h04
Re bonsoir.

Merci Ubi-Cosmos une fois de plus pour votre rapidité.

Oui j'aimerais en s'avoir plus ( je sais je suis casse bonbon ) enfin quand vous aurez des retours de votre équipe.

Je voudrais en somme que ça sois plus claire .

Les autos des packs seront t'elle dans notre garage au début ?

Ou bien devras t'on allé les chercher en conscession ?

J'ai bien saisis que ces autos seront disponible plus tôt , mais devras ton quand même les payer en magasin ?

Vous citée : Quant aux éditions, toutes celles à ma connaissances ont déjà été annoncées.

Oui par ailleurs , our ça que j'ai precomandé la version gold , j'ai pas bien saisis votre phrase , pas grave.

Merci encore a l'avance.

Bonne continuation.

Ubi-Cosmos
07/09/2014, 19h19
Re-Bonsoir,

Désolé, j'ai fait une réponse générique pour tout le monde, la phrase sur les éditions était surtout pour LeCobraNoir. Pour le reste, j'attends la réponse pour ne pas vous induire en erreur. Rassurez-vous, vous n'êtes pas casse-bonbon, c'est tout à fait normal d'avoir des interrogations.

Sh3mal3-FR
07/09/2014, 19h32
Merci.

Je compte sur vous , et j'attend avec hâte les retours de votre équipe.

Très bonne fin de journée ou autre.

( Le casse bonbon ) .:eek:

Ubi-Cosmos
07/09/2014, 19h38
Bonne fin de soirée à vous également, dès que j'ai une réponse à communiquer je le ferai. :)

Sh3mal3-FR
14/09/2014, 14h59
Bonjour Ubi-Cosmos.

J'ai encore une question concernant le pack gold que j'ai commandée déjà depuis un petit moment.

J'aimerais plus de clarté sur le season pass , ci je saisis bien , cette option permet de ne pas payée les dlc future .

Mais je me pose la question suivante oui bien mais quel durée , 1 ans ? plus ?

Car c'est n'es stipulé a la commande.

Je sais ça fait beaucoup de questions , mais ce qui est normal en même temps , j'ai commandé un produit s'en tout comprendre , vue que ce n'es pas trop claire quand même.

Je vous en remercie d'avance , et j'attend encore vos retours sur mes anciennes questions .
Je présume que vous n'avez pas encore eu de retour .

Bonne fin de journée :p

Ubi-Cosmos
14/09/2014, 15h10
Bonjour,

Le Season Pass a le même fonctionnement pour tous les jeux. Il permet de s'assurer d'avoir les DLC à venir (mis en ligne après la sortie du jeu à des dates annoncées ultérieurement) sans devoir les payer.

Sh3mal3-FR
14/09/2014, 17h18
Re bonjour.

Merci une fois de plus pour votre rapidité .

Je voudrais quand même donné mon sentiment sur la communication du jeux.

On est a moins de deux mois de la sorti du jeux , on ne sais même pas ce que l'on ce paye ,déscription plus que sommaire des pack proposée , toujours également les même réponses , on doit tout devinée , par nous même , je ne trouve pas ça commercial .

Quand on achète un produit , il est normal de connaitre les options qui son avec logique me direz vous non ?
Je précise que je m'en prend pas a vous Ubi-Cosmos mais il serais temps que votre équipe donne un descriptif détaillée des produits vendue .

Je ne suis pas le seul a pensée comme ça .
Certes cela ne changera pas le fait que le jeux et préco , et qu'il es dans mes attentes depuis fort longtemps.

SVP : Plus de communication avec vos cher clients.
On souhaite des informations produit , des dates ect ect .

Bonne fin de journée , et désolée ci le message fait agressif , il en es rien , ce n'es juste que ma façon de m'exprimer .

( Le casse bonbon :o )

Ubi-Cosmos
14/09/2014, 17h28
Re-Bonjour,

J'entends bien votre ressenti. Cela dit, pour le Season Pass, c'est un système courant qui signifie simplement que vous aurez accès aux DLC à venir après la sortie du jeu, contenus qui doivent être développés par la suite et dont les détails seront précisés plus tard. Pour les autres, les packs sont bien mentionnés avec le contenu, même si chaque élément n'est pas nommé directement, vous savez ce qu'ils contiennent. Quant à l'accès anticipé, cela devrait être dès le début du jeu ou juste après, mais en tout cas bien avant les autres joueurs.

Sh3mal3-FR
14/09/2014, 17h36
Re et Re

Ce n'es pas claire , ça ne répond que a moitié .

J'ai pas les réponses que je souhaitais .

Merci quand même Ubi-Cosmos pour vos réponses , je n'en poserais plus c'est inutile , il est impossible d'avoir des réponses précise vue que votre équipe attend la derniere minute pour.

Par contre je tien a salué vos éffort , votre disponibilité , un grand merci a vous .

Je vous souhaite une bonne fin de week-end , et qui sais peut-être même dans The Crew ( pc ) .

Ubi-Cosmos
14/09/2014, 18h12
Je conçois et je ne peux que communiquer les éléments à ma disposition. Vous pouvez continuer à poser des questions, je continuerai à y répondre le plus précisément possible en fonction des données que j'ai, même si cela ne satisfait pas pleinement vos attentes, du moins pour le moment.

Bonne fin de week-end à vous également.

bourvil81
18/09/2014, 20h09
Bonsoir, moi je voudrais bien savoir si les volants logitech seront compatible sur ps4? Vous allez peut etre me dire qu'il y a deja eu une réponse a cette question, mais je n'ai rien trouvé........ Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
18/09/2014, 22h43
Bonjour,

Si votre volant est supporté par votre PS4, alors il devrait fonctionner dans le jeu.

Skynetweapons1
19/09/2014, 01h11
Bonsoir,

En rapport avec les différentes réponses aux questions, je note qu'il ne sera pas possible de piloter une voiture de police dans un hypothétique mode poursuite et impossible aussi dans le tuning d'installer un gyrophare..ce qui est dommage ! Vous dites aussi qu'il n'y a pas de condition climatique (pluie), pas de personnalisation des commandes de la manette, pas de consommation d'essence et de station service, pas de clignotant, pas d'essuie-glace, pas de tonneau dans les accidents, pas de poids lourd et moto..bref ; cela n'apparaît peut-être pas important aux yeux des développeurs mais c'est pourtant aussi à travers ce genre de détails, qui de prime abord apparaissent à tort banal, que se crée le raffinement, et apporte un peu d'originalité ! Tout ces détails sont aussi ceux qui ont été délibérément délaisser et abandonner par la concurrence mais qui pourtant donnerait une nouvelle dimension aux jeux actuel sans interférer dans le fun, et en permettant à The Crew de faire la différence !

Ma question : Est-ce que nous pouvons espérés voir un jour ce type d'ajout dans les futurs MAJ ou DLC du jeu ?

Merci bonne journée

Ubi-Cosmos
19/09/2014, 09h07
Bonjour,

Tous ces éléments ont été soulignés à plusieurs reprises par les joueurs dans les retours faits sur les deux phases de bêta test. Pour ma part, je les ai transmis aux équipes en appuyant l'insistance de certaines demandes (principalement la personnalisation des commandes et les clignotants). Quant à savoir si les équipes reviendront sur les choix faits par la suite, je ne peux hélas vous répondre.

Murcey
19/09/2014, 12h11
J'espère qu'il n'y aura pas de motos/poids lourds dans ce jeu et encore moins de l'essence(ça serait plus que pénible), ça gâcherait complètement le concept.
J'ai l'impression que les gens essayent de trouver de la simulation dans un jeu qui a clairement été annoncé arcade. Après je ne dis pas, c'est une question de goût, mais si vous voulez de la simulation ce n'est vraiment pas le meilleur jeu pour ça.
Après pour les petits détails comme les conditions climatiques, les feux(voir les gyrophares), clignotants etc. je suis plutôt d'accord.

Skynetweapons1
19/09/2014, 14h19
Driver san Francisco par exemple n'est absolument pas axé simulation et pourtant il propose une très grande variété de véhicule et de conduite comme les poids lourd..il n'y a donc aucun rapport avec l'aspect simulation ! Pour l'essence et les stations service, il est simplement possible de laisser le joueur choisir cette aspect dans une option.

bourvil81
19/09/2014, 14h34
Bonjour, il n'est pas supporté par la ps4 , c'est bien ça le problème. Et quant on pose la question chez sony, ils disent que c'est les éditeurs qui devront mettre les pilotes pour que cela fonctionne! Est ce vrai? Ou est ce sony qui nous cache des choses?

bourvil81
19/09/2014, 14h37
Bonjour,

Si votre volant est supporté par votre PS4, alors il devrait fonctionner dans le jeu.

Bonjour, il n'est pas supporté par la ps4 , c'est bien ça le problème. Et quant on pose la question chez sony, ils disent que c'est les éditeurs qui devront mettre les pilotes pour que cela fonctionne! Est ce vrai? Ou est ce sony qui nous cache des choses?

Ubi-Cosmos
19/09/2014, 15h23
Bonjour,

S'il n'est pas supporté par la PS4, il ne devrait pas être compatible. Je vais répondre à titre personnel, mais ce sont normalement les constructeurs des périphériques et Sony qui doivent établir les compatibilités. Une fois que le périphérique est compatible avec le support, c'est alors aux développeurs d'utiliser les ressources pour le rendre également compatible avec leur jeu.

Sh3mal3-FR
19/09/2014, 16h11
Bonjour Ubi-Cosmos.

Ayant fait la beta pc la 2eme du nom , j'ai remarqué dans notre garage plusieurs type de gentes comme constructeur , course , ect ect , 5 6 choix possible.

Donc je me pose la question suivante , ci j'ai une auto pack street , mais que pose dans le garage des gentes rally , es ce que la voiture une fois sur la route risque une perte d'adhérence ?

Ou ce n'es que purement esthétique ? Ou bien es ce que la seule chose qui change le comportement et le pack dirt ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Ubi-Cosmos
19/09/2014, 17h09
Bonjour,

Je vais demander confirmation.

Sh3mal3-FR
19/09/2014, 18h03
Bonsoir Ubi_Cosmos.

Merci pour votre disponibilité , et j'attend vos future retours .

Bonne fin de soirée a vous.

Ubi-Cosmos
19/09/2014, 18h29
Dès que j'ai les réponses, je vous transmets ça. Bonne soirée à vous également.

CanisoTheFun
19/09/2014, 23h58
Ce sont juste des jantes, sa n'a aucun impact sur le pneu ...

Exemple tu as une spec street mais tu n'es pas fan des jantes qu'il y a pour ta spec, tu peux très bien équiper les jantes "off-road" comme ils s'appelent, sans aucun impact sur l'adhérence

Comme l'a dit Julian Gerighty : "chaque voiture est un puzzle de 20 pieces, certaines ont un impact, d'autres sont pûrement cosmétiques"

Ce qu'il veut dire par certaines ont un impact : il parle des pieces que tu gagne en faisant les skill challenges, ce sont les SEULES pieces qui ont un impact sur le vehicule, toute autre pièce est purement cosmétique