PDA

Afficher la version complète : [Bug] Exploit après une première place en tournoi suisse.

N0zgoth
17/10/2013, 14h30
Bonjour, je viens juste de terminé un tournoi suisse avec un deck Kelthor (bastion), j'ai bien reçu la récompense pour la première place mais , je n'ai cependant pas déverrouillé l'exploit "Suprématie du Bastion" (gagné un tournoi suisse avec un deck Bastion) .

Est-il possible que l'utilisation comme héros d'un Kelthor foil en soit la cause ?

Merci de vos réponses.

Cordialement N0zgoth.

WCB.Kimundi
18/10/2013, 10h23
Cet exploit bug un peu en ce moment, il faut en fait attendre dans le lobby que les matchs soient finis pour obtenir la récompense, ou être en duel avec la faction que tu jouais. Si tu attends sur l'écran d’accueil du jeu ton classement, l'exploit ne se débloque pas !

N0zgoth
18/10/2013, 14h36
D'accord, si je comprends bien, il faut attendre la fin des trois matchs de tournoi pour déverrouiller l'exploit ou être en gens avec ce même deck.

Effectivement, j'ai lancé un match avec un autre deck juste après.

Bon, ce n'est pas grave en soit, j'aurais l'occasion de refaire un tournoi avec mon Kelthor.

Merci de votre réponse rapide.

Cordialement

N0zgoth.

Keruaa
19/10/2013, 20h42
Tout comme mon camarade du dessus, j'ai gagné un tournoi suisse avec Alia.
J'étais alors très impatient de débloquer Morgan pour le tester mais il n'a jamais été débloqué.
J'ai attendu 30 minutes et même rejouer avec la faction que je jouais comme conseillé mais rien n'y fait. Dois-je laisser tomber ce haut fait ou y'a t-il une autre solution ? :(