PDA

Afficher la version complète : La tracklist complète de Rocksmith2014

Ubi-Cosmos
17/10/2013, 16h01
Bonjour à tous,

Ubisoft dévoile la tracklist intégrale de Rocksmith2014 qui regroupe 55 titres, des derniers hits aux grands classiques des légendes du rock. Dix nouveaux titres sont révélés aujourd’hui, dont Everlong des Foo Fighters et Every Breath You Take de The Police.

La tracklist complète de Rocksmith 2014 :

Aerosmith – Walk This Way
Alice Cooper – No More Mr. Nice Guy
Alice In Chains – Stone
Arctic Monkeys – R U Mine?
Avenged Sevenfold – Bat Country
Bob Dylan – Knockin’ On Heaven’s Door
Boston – Peace Of Mind
Bush - Machinehead
B’z – ultra soul
Def Leppard – Pour Some Sugar On Me (2012)
Deftones – My Own Summer (Shove It)
Iron Maiden – The Trooper
EarlyRise – Wasteland
Fang Island - Chompers
Foo Fighters - Everlong
Gold Motel – Brand New Kind Of Blue
Green Day – X-Kid
Jack White – Sixteen Saltines
JAWS – Stay In
Joe Satriani – Satch Boogie
Kiss – Rock And Roll All Nite
La Sera – Love That’s Gone
Magic Wands – Black Magic
Mastodon – Blood and Thunder
Minus The Bear – Cold Company
Monster Truck – Sweet Mountain River
Muse – Knights Of Cydonia
Nirvana – Heart Shaped Box
Oasis – Don’t Look Back In Anger
Pantera – Cemetery Gates
Paramore – Now
PAWS – Sore Tummy
Queen – We Are The Champions
Radiohead – Paranoid Android
Ramones – Blitzkrieg Bop
Ratt – Round And Round
Red Fang – Wires
R.E.M. – Losing My Religion
Rise Against – Savior
Rush – The Spirit Of Radio
Screaming Females – Rotten Apple
Slayer – War Ensemble
Splashh – All I Wanna Do
System Of A Down - Hypnotize
Tak Matsumoto – Go Further
The Dear Hunter – Stuck On A Wire Out On A Fence
The Kinks – You Really Got Me
The Police – Every Breath You Take
The Rolling Stones – Paint It, Black
The Shins – For A Fool
The Smashing Pumpkins – The Chimera
The Who – My Generation
Tom Petty And The Heartbreakers – Mary Jane’s Last Dance
Weezer – Say It Ain’t So
White Zombie – Thunder Kiss ‘65

Les joueurs du premier volet de Rocksmith (sorti en 2012) pourront prolonger leur expérience musicale avec Rocksmith 2014 en important les titres qui étaient présents sur le disque du premier Rocksmith (un coût supplémentaire sera appliqué). Chaque titre du premier opus a été remasterisé pour intégrer les nouvelles possibilités offertes par Rocksmith 2014, notamment les changements de ton automatiques, les modulations des notes et l’accès au mode Répétition de Riff en plein morceau. En supplément, tous les DLCs acquis par les joueurs dans Rocksmith seront compatibles avec Rocksmith 2014, gratuitement.

Rocksmith™ 2014, disponible dès le 24 octobre prochain, permet aux joueurs d’apprendre réellement la guitare ou basse en branchant leurs instruments directement sur leur Xbox 360, PlayStation® 3, PC ou Mac®.

killergege83
18/10/2013, 10h19
J'aime beaucoup cette liste, il y a un bon mélange de styles, plus de métal qu'avant et d'excellents titres ! Je crois même qu'elle me plait plus que pour le précédent opus.

C'est super qu'on puisse importer la librairie existante, par contre "un coût supplémentaire sera appliqué", c'est une surprise désagréable et pas sympa... Je suis bien conscient que ça a demandé du boulot, mais le jeu finit déjà par faire cher, avec les DLC qu'on finit inévitablement par acheter... En espérant que ce sera raisonnable.

andludo
20/10/2013, 00h31
Comment importe t-on les titres de rocksmith 1 ?
Comment importe t-on les DLC deja acquis sur RS1 ? Via Steam ?

Merci.

e-loic
20/10/2013, 10h43
La liste des chansons est vraiment excellente et un gros travail a été réalisé pour améliorer et enrichir le jeu. Un grand merci aux équipes qui ont travaillé sur le jeu pour rendre cela possible.

Par contre, le fait de faire payer le transfert des titres du premier laisse un goût amer. J'espère que cette décision sera revue d'ici à la sortie du jeu...

Ubi-Cosmos
20/10/2013, 14h45
Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques positive (la liste) et moins positive (le coût de transfert). Je transmets cela. Pour les explications sur l'importation, cela sera communiqué en temps et en heure.

zx6r4
26/10/2013, 20h06
Bonsoir,

J'ai eu l'agréable surprise de trouver une grosse partie (peut être même tous) des titres du 1er opus, à la suite de la nouvelle track liste dans le jeu Rocksmith 2014, sans avoir à payer un supplément, contrairement à ce qui était annoncé.
Peut être Ubisoft à décidé de les laisser gratuits pour les joueurs de l'ancien Rocksmith, et payant pour les nouveaux ?

Par contre, aucune trace des titres achetés en dlc sur avec l'ancien jeu. Là je ne sais pas pourquoi.

Ensuite, pour info, je souhaiterai savoir s'il est envisageable qu'un jour nous ayons droit à des titres d'ACDC, ou cela sera-t-il impossible du fait qu'ils sont rattachés à une autre licence ?
Est-ce également un problème de montant financier qui fait qu'il n'y a toujours pas de Pink Floyd ou Led Zep, ou juste du au fait qu'il faut bien faire un choix et peut être plus tard en dlc ?

Bien cordialement,

zx6r4

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 20h40
Bonsoir,

Je vais transmettre au sujet des DLC. En ce qui concerne les deux autres questions, il y a des choix qui sont faits par les équipes et il y a également des notions de licences que l'on ne peut pas négliger. Dans tous les cas, vous pouvez soumettre des chansons que vous aimeriez avoir, je m'occuperai de l'indiquer aux équipes.

Klouwn
27/10/2013, 10h48
Bonjour,
Comment fait on pour importer les chansons de Rocksmith 1? J'ai beau fouiller je ne trouve rien à ce sujet.
Merci par avance

Ubi-Cosmos
27/10/2013, 17h50
Bonjour,
Comment fait on pour importer les chansons de Rocksmith 1? J'ai beau fouiller je ne trouve rien à ce sujet.
Merci par avance

Bonjour,

Il faut que vous ayez une sauvegarde de Rocksmith 1 associée au Gamertag avec lequel vous jouez à Rocksmith 2014. Ceci fait, vous devriez pouvoir vous procurer l'import disc tool dans le magasin in-game de Rocksmith 2014. Si tel n'est pas le cas, aviez-vous eu une demande à ce sujet au premier lancement de Rocksmith 2014 ?

Klouwn
27/10/2013, 18h07
Merci de votre réponse.
En fait au premier lancement j'ai eu cette proposition que j'ai accepté mais ensuite il y a eu un message d’erreur au niveau de mon moyen de paiement lié à mon compte xbox live. Je cherche à télécharger l'import disc tool mais je ne le trouve pas dans le magasin.

Ubi-Cosmos
27/10/2013, 18h28
D'accord, donc vous avez un bug qui est connu de nos équipes. Il y a une méthode de contournement qui consiste à déplacer la sauvegarde du jeu sur un support externe, comme une clé USB. Lancez alors le jeu. Ce dernier "va penser" qu'il s'agit d'un tout nouveau lancement et il vous proposera de télécharger le Disc Import Pack. Une fois celui-ci acheté et installé, vous pourrez replacer votre sauvegarde à son emplacement originel pour conserver votre progression.

Draazzzz
27/10/2013, 20h03
vous pouvez soumettre des chansons que vous aimeriez avoir, je m'occuperai de l'indiquer aux équipes.

Accept - Metalheart
Accept - Making Me Scream
Accept - Heaven is Hell
Accept - Princess of the Dawn
Amon Amarth - The Pursuit of Vikings
Amon Amarth - Victorious March
Slayer - Dead Skin Mask
Slayer - South of Heaven
Slipknot - Psychosocial
Trust - Antisocial

Merci :)

Ubi-Cosmos
27/10/2013, 20h14
D'accord, c'est noté.

Klouwn
27/10/2013, 20h35
Merci pour votre réponse je vais tester ça ce soir.

En idée de chanson :
- Opeth - Ghost Of Perdition
- Tool - Vicarious
- Dire straits - Brothers in arms

Ubi-Cosmos
27/10/2013, 21h57
De rien, c'est noté également pour vos suggestions.

zx6r4
28/10/2013, 23h24
Bonsoir,

Une idée de pourquoi on a toujours pas tous les titres de dispo, entre le 1er Rocksmith et celui-ci ?
Normalement pour ceux qui ont le 1er opus, on devrait être automatique à plus de 100 titres. Là j'en ai 87.

Sinon, au cas ou un jour ce serait possible :
Led Zeppelin : Dazed and Confused,
Led Zeppelin :Stairway to heaven,
Led Zeppelin : The song remains the same,
Led Zeppelin : No Quarter,
Bref, pour moi chez Led Zeppelin y arien à jeter, donc bon....

Sinon, aussi :
Pink Floys : Another brick in the Wall ; Wish you were here ; Shine on you crasy diamond ; Hey you.
Bref, là aussi du très bon.

Cordialement,
zx6r4

Khrysa0r
29/10/2013, 15h51
D'accord, donc vous avez un bug qui est connu de nos équipes. Il y a une méthode de contournement qui consiste à déplacer la sauvegarde du jeu sur un support externe, comme une clé USB. Lancez alors le jeu. Ce dernier "va penser" qu'il s'agit d'un tout nouveau lancement et il vous proposera de télécharger le Disc Import Pack. Une fois celui-ci acheté et installé, vous pourrez replacer votre sauvegarde à son emplacement originel pour conserver votre progression.

Bonjour, j'ai aussi un soucis avec les titre de R1.
J'ai bien effacé les données, il m'est redemandé si je veux importer les titres de R1, je dit oui et j'accepte. J'ai un message me disant que les packs sont recherchés puis un autre message me disant qu'il n'y a pas de pack de dispo. Je n'ai pas eu de demande de téléchargement du Disc import pack.
Que me proposeez vous? je suis sur PS3.
Merci.

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 00h07
Bonjour, j'ai aussi un soucis avec les titre de R1.
J'ai bien effacé les données, il m'est redemandé si je veux importer les titres de R1, je dit oui et j'accepte. J'ai un message me disant que les packs sont recherchés puis un autre message me disant qu'il n'y a pas de pack de dispo. Je n'ai pas eu de demande de téléchargement du Disc import pack.
Que me proposeez vous? je suis sur PS3.
Merci.

Bonjour,

La méthode donnée ne fonctionne que sur Xbox 360. Vous avez bien une sauvegarde du premier jeu sur votre profil ? Vu ce que vous décrivez, c'est que Rocksmith 2014 ne considère pas que vous avez un exemplaire de Rocksmith premier du nom.

Kikilancelot
03/11/2013, 10h18
Comment (ou quand si ce n'est pas encore possible) avoir accès au pack pour importer les chansons de RS1 sur PS3 ?
J'ai eu le message lors du premier lancement, je n'ai pas plus à ce moment là le faire et depuis plus rien. Je trouve pas le pack nulle part :(

Khrysa0r
06/11/2013, 10h27
Comment (ou quand si ce n'est pas encore possible) avoir accès au pack pour importer les chansons de RS1 sur PS3 ?
J'ai eu le message lors du premier lancement, je n'ai pas plus à ce moment là le faire et depuis plus rien. Je trouve pas le pack nulle part :(
J'ai toujours le même soucis.
Et j'ai bien mon profil enregistré puisque j'ai eu les DLC sans problème.

Ubi-Cosmos
06/11/2013, 10h30
Bonjour,

Le nécessaire est actuellement en train d'être fait, vous y aurez prochainement accès.

Klouwn
08/11/2013, 23h54
POur info la manip a fonctionné chez moi c'est bon j'ai les titres de RS1 par contre le cable fourni avec 2014 n'est pas détecté par ma xbox est-ce normal??

Ubi-Cosmos
09/11/2013, 00h30
Non, cela ne semble pas normal. N'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Khrysa0r
16/11/2013, 17h35
Où en est-on du Disc Import Tool pour PS3?
Ça commence a être long.

Ubi-Cosmos
16/11/2013, 17h56
Bonjour,

Je n'ai pas eu de nouvelle pour l'heure, c'est toujours en cours entre les diverses équipes concernées.

celemato
01/01/2017, 23h58
bonjour j'ai rocksmith 2014 sur PS3 et je me suis aperçu que dans la boutique beaucoup de pack avait 0 chanson disponible est ce normal " avez vous supprimer des licence"
de plus je recherche a jouer Alanis Morissette "ironic" et je n'arrive pas a la trouver serait il possible si elle se trouve dans un pack ou si il vous est possible de la rendre accessible dans la boutique.
cordialement

Ubi-KitKoumal
03/01/2017, 12h55
Bonjour celemato,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré cette situation, n'hésitez pas à contacter notre support juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR) pour qu'ils vous viennent en aide.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal

pitch2005
12/01/2017, 15h52
bonjours, toujours pas de pack U2 dans le magasin xbox 360 est ce normal?
merci pour vos réponses
.

Ubi-KitKoumal
17/01/2017, 16h57
Bonjour pitch2005,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème, merci de nous en avoir informé, je fais remonter l'information.

Bonne journée,

KitKoumal

pitch2005
26/01/2017, 19h55
bonsoir et merci kit koumal,
le problème et résolu
bonne soirée et merci encore

Ubi-KitKoumal
30/01/2017, 15h19
Bonjour pitch2005,

nous sommes ravis d'entendre ça ! Profitez-bien de Rocksmith alors. :)

Bonne journée,

KitKoumal

kristofschauer
18/05/2017, 17h43
Bonsoir
Etant fan de Gorillaz, avec la sortie du nouvel album serait il possible de voir apparaître un ou plusieurs morceaux du groupe?Merci

Ubi-KitKoumal
19/05/2017, 09h53
Hello kristofschauer,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire votre suggestion, je ne manquerais pas de faire remonter votre feedback.

Bonne journée,

KitKoumal

CocoLePoulpe
24/06/2017, 21h27
Bonjour. J'ai acquis RS 2014 il y a quelques mois. Je n'ai donc pas de sauvegarde RS, et encore moins les DLC.
Est-il possible de trouver quelque part la track list de RS et de la télécharger comme DLC dans RS 2014?
(pour information, je ne sais pas ça fait une différence, je suis sur Xbox One).