PDA

Afficher la version complète : Créer ou trouver une équipe

Ubi-Cosmos
20/10/2013, 18h36
Bonjour à tous,

Afin de maintenir un minimum d'organisation sur le forum, je crée ce sujet afin de vous permettre de trouver une équipe ou d'indiquer aux autres membres que vous en créez une.

N'hésitez pas à vous faire connaître ! Petit rappel : indiquez le support de jeu (ce sera plus simple pour tout le monde) et ne communiquez pas d'adresse mail sur le forum. Si deux membres trouvent des intérêts communs, ils peuvent alors passer par les messages privés.

soso91150
15/11/2013, 23h06
OK moi c'est Soso91150 je jouerais sur PS4 ma Team s'appelera "Fast And Furious" (sans prétention) j'ai déjà plusieur recrue étant membre d'un forum Playstation

jerem1998gmail
03/05/2014, 16h25
Soso91150 pourrait tu m'envoyer une invitation ta team m'intéresse ;)
je joue moi aussi sur ps4

jerem1998gmail
03/05/2014, 16h27
Soso91150 pourrait tu m'envoyer une invitation ta team m'intéresse
je joue moi aussi sur ps4

Pere.sonne
29/05/2014, 23h12
Bonjour, je recherche des amis Facebook pseudo (Sébastien Bear) pour les golden plates, et les ajouter ensuite dans le site officiel Merci

chriss977
01/07/2014, 20h48
Bonjour à tous

moi je jouerai sur PC et je cherche une team pour le jeu.

Merci

Negikeikei
03/07/2014, 20h21
Bonjour à tous,

Je prévois de jouer à the crew sur ps4.

Et comme vous l'avez deviné je cherche à rassembler une équipe.

Avant tout sachez que je n'accepterai personne qui ne sache écrire ne serait ce qu'un peu en français. Ça reste selon moi une belle preuve de maturité. Donc j'ai pas de limite d'âge à proprement parler.

Je cherche à recruter des membres très diversifiés, et donc ce serait pas mal d'avoir un crew mixte. Je cherche par conséquent 2 fille et 1 mec pour m'accompagner. Si je trouvent pas les filles c'est pas vraiment un problème. Je sais à quel point elles sont peu présentes dans le monde du jeux vidéo ( proportionnellement aux hommes j'entends )

Pour accentuer cette diversité, j'aimerais trouver des personnes ayant un style de conduite favoris. Et donc chacun des membres en aurait un différent ( street, sprint, circuit ou wild )

Je crois avoir tout dit.

Pour me contacter ajoutés moi sur Skype avec ce pseudo : negikeikei

zks78200
21/07/2014, 12h09
Bonjour,

Je suis fondateur d'une team Multigaming.
Nos membres jouent a plusieurs jeux comme Battlefield 3/4/P4f ; Minecraft ; Arma 3 Altis Life...Et bientot Nfs Crew
Donc pour tout les futurs joueurs Nfs sur PC a la recherche de coéquipier voici :
Notre Site internet :
http://eliteofcommando.fr

MillennaFR
21/07/2014, 15h27
Salut je suis a la recherche d'un crew je joue sur pc, mon pseudo est le mem que sur le forum, et si on peut m'expliquer comment fonctionne le tchat in game sa serais pas mal ;)

Timou69
22/07/2014, 14h08
Bonjour a tous,

Je cherche aussi une Crew.

Je joue aussi a BF3/4 et autre jeu Muli,i et aussi a D3.

Donc ben contacter moi via MP pour l'ajout, ça pourra être sympa de jouer ensemble.

@+

dav_simple
23/07/2014, 10h14
Je cherche un crew, je jouerai sur PC, mon facebook est David Morel.

zks78200
24/07/2014, 03h49
Bonjour a tous,

Je cherche aussi une Crew.

Je joue aussi a BF3/4 et autre jeu Muli,i et aussi a D3.

Donc ben contacter moi via MP pour l'ajout, ça pourra être sympa de jouer ensemble.

@+
Bonjour,

Nos membres jouent a plusieurs jeux comme Battlefield 3/4/P4f ; Minecraft ; Arma 3 Altis Life...Et bientot Nfs Crew
Donc pour tout les futurs joueurs Nfs sur PC a la recherche de coéquipier voici :
Notre Site internet :

zks78200
24/07/2014, 03h49
Salut je suis a la recherche d'un crew je joue sur pc, mon pseudo est le mem que sur le forum, et si on peut m'expliquer comment fonctionne le tchat in game sa serais pas mal ;)

Bonjour,

Notre Site internet :

Timou69
24/07/2014, 12h36
Bonjour,

Notre Site internet :

Inscription faite sur le site sous le pseudo TiMou

zks78200
06/08/2014, 22h56
Inscription faite sur le site sous le pseudo TiMou

Bonjour,
Je n'est pas trouvé votre inscription sous le pseudo Timou mais sous DragoWare est ce vous?

Arkansh
10/08/2014, 12h03
Bonjour; je suis à la recherche d'une crew.
Je jouerais sur PS4,
J'ai un micro casque
Mon psn est Arkansh
envoyez moi une invite, pour que je vous donne plus d'infos, si vous en avez besoin.
:)

xX-DragoWare-Xx
17/08/2014, 15h20
Bonjour,

J'ai crée un Crew avec mon ami Titanium, pour y être intégré, ajoutez-moi sur skype: spenser_74
Nous jouons sur PC ! :)

AngryDog13
17/08/2014, 15h25
Bonjour à tous

moi je jouerai sur PC et je cherche une team pour le jeu.

Merci

Salut pour mon pote et moi on est ok ajoute le sur skype Spenser_74

xBlackEagle13
19/08/2014, 13h53
Salut.
Je cherche aussi un Crew pour le Jeu (PC) et pour les bonus.

Narkoleptic06
21/08/2014, 19h07
Salut

Je jouerai sur PC aussi. Je cherche des joueurs qui adorent faire du drift dans les montagnes du Colorado ou dans le grand canyon (sur route ou off road) et faire de l'exploration^^ Si intéressé on se fait un crew.

Merci (:

MrGdon
28/08/2014, 12h04
Bonjour

Je joue à la bêta depuis Lundi. Mon nom dans le jeu est MrGdon. Si des personnes veulent m'ajouter à leur liste d'ami.

@ bientôt.

Grég

UP_Mel-V8
22/09/2014, 20h49
Bonjour a tous et a toutes !

Nous recherchons encore 2 personnes pour notre crew, veuillez vous inscrire sur notre site et y déposer une candidature.
Pour cela c'est ici: http://overdose.guildi.com/

2 places restantes ! Dépêchez vous !
Support pc uniquement
:D

anthony_415
23/09/2014, 17h43
Bonjour tout le monde! :)

Je cherche un crew sur ps4. Avec des gens qui ont du respect pour les autres^^ Mon pseudo: anthony_415.

Au plaisir de vous voir sur le jeu. Bonne journée à tous/toutes :)

Sh3mal3-FR
24/09/2014, 17h11
Bonjour.

Pour ma part je cherche des gens simples , je m'explique .

J'ai plus de la 30eme ( pour pas dire le chiffre exacte ;) ).

Je recherche plus des camarades de jeux pour l'entraide , la rigolade , le respect , la ballade .

Je suis disponible car mon travail le permet ( mi-temps ) .

Donc ci quelqu'un souhaite roulez avec moi a l'avenir , j'en serais ravis , je ne cherche pas les stats ou les meilleurs score .

Me contacté en privée pour une éventuel demande d'ami .
Ah oui j'oubliais je jouerais sur The Crew pc.

Bonne fin de journée.

Tuttu
26/09/2014, 12h04
Âme solitaire cherche un Crew pour l'adopter.
Jouera sur PC de façon assez régulière (Avec sûrement un temps mort début décembre). Je ne cherche pas forcément à faire le haut du classement, je suis plus du genre à me balader, remplir quelques défis et m'amuser avec des gens que j'apprécie.

Me contacter par MP si vous êtes intéressé. A noter que j'ai 10 Golden Plates. :)

Sh3mal3-FR
02/10/2014, 14h28
Bonjour Tuttu.

Ci tu souhaites , tu pourrais jouer avec nous .

Nous ne somme que 2 , et nous ne cherchons pas forcément a être beaucoup mais.

On a un peut la même vision du jeux , c'est a dire ballade rigolade entre aide .

Fait moi donc s'avoir ci tu souhaite plus de détailles ou autre .

Bonne fin de journée.

Tuttu
02/10/2014, 21h59
Je t'ai laissé un MP. :)

Sh3mal3-FR
03/10/2014, 03h08
Bonjour Tuttu .

Ah pardon je n'avais pas vue pour t'on mp .

Bonne fin de matinée.

Sh3mal3-FR
03/10/2014, 14h40
Bonjour Tuttu .

j'ai également fait un ajout uplay , puis un message privée .

Bonne fin de journée.

chgreg62--Fr--
23/10/2014, 12h17
bonjour

la création du crew se fait dans le jeu ou ailleurs??

Sh3mal3-FR
29/10/2014, 07h56
Bonjour greg62.

Le crew ce crée sur mars.

Non je taquine , oui tu le crée dans le jeux , mais rien empêche de trouver des joueurs (euses) ici ou ailleurs , histoire de préparer le coup.

Bonne fin de journée.

Xarioz_
30/10/2014, 21h27
Bonjour je cherche un crew je joue sur PS4 mon psn est Xarioz_
Dans the crew j'ai envie de m'amuser et relever des défies alors si vous chercher un compagnons de route je suis la !

UP_Mel-V8
04/11/2014, 11h02
Bonjour a tous et a toutes !

Nous recherchon actuellement 2 personnes qui seront selectionnées, vous avez jusqu'au 1er Decembre a 23h59 !
Inscription ici: http://overdose.guildi.com/
Sur PC je précise
Bon jeu !
Un seul objectif: Etre les meilleurs

unighted
21/11/2014, 15h06
Salut à tous et à toutes,

Je jouerai sur PS4, je recherche une team sympa pas de prise de têtes qui joue pour le fun et qui aime bien rigoler,
même si j'aime aussi la compétition (faut pas déconner !!!),

Alors si ça vous intéresse ajoutez-moi ;) pseudo : Unighted

Merci d'avance !

UP_macrom56560
28/11/2014, 16h49
Bonjour je cherche un crew je joue sur pc dans un esprit fun

Almarike
29/11/2014, 15h37
Bonjour je cherche un crew,plutôt casual a cause de mon travail qui me prend pas mal de mon temps, je serais plus souvent connecté le week-end end et je jouerais sur pc merci

Zernchol
30/11/2014, 23h15
Bonjour a tous
Petite présentation IRL:
Je me nome Mickael j'ai 33 ans
J'habite en Lorraine dép (54) Nancy
Je suis a la recherche d'un Crew ( ça serais sympa si il habiterait dans la région ) Mais on ne peut pas tout avoir lol.

IG:
Je me Nome Rody54 ID PS4 ( Pour ceux qui veulent m'ajouter )
J'ai de gros temps de connexion
Et j'aimerais intégré un Crew avec de grosse ambhition ( Français de préférence merci )
Car j'ai pour habitude ( Mmorpg sur PC ) de m'investir a 100% dans mes jeux jouer

Pour toute information complémentaire a mon sujet
Contactez moi par messages privé ou en m'ajoutant en ami via la playstation merci
Et a bientot IG

Comme je dit toujours......
Le stuff c'est bien, le skill c'est mieux :)

Laxtera
01/12/2014, 15h14
Je vous invites dans mon crew Amarok's Shadows sur PC
Vous pouvez venir vous la page sur steam et venir discuter. Nous sommes tous Fr ,filles,garçons. Tous 16 ans ou +. Avec tous un micro.

Passer discuter sur le steam ou avec une personne du crew. In vitez vos amis !

WiizyXSly
03/12/2014, 17h36
Bonjour, je cherche un Crew sur PC, j'ai 15 ans je débute sur the crew (actuellement lvl8), toujours dispo, j'ai skype et TS3 :) Merci et bonne route.

chalitus
05/12/2014, 13h34
Bonjour,

je cherche un crew sur PS4 pour découvrir le jeu en coop. je suis au niveau 38. mon pseudo c'est chalitus

ElFamosoRomain
05/12/2014, 18h19
[PC] Bonjour a tous, je debuterai que ce week-end, je cherche un crew serieux. Je peu jouer le Week-end en semaine et presque tous les jour en vacances. Contacté moi via Uplay @+ ;)

Uss-Sanguinaire
07/12/2014, 13h01
Salut; je suis joueur PS4 je cherche également un Crew mes ID : Uss-Sanguinaire ah bientôt sur la route j’espère ;)

ESPRIT07
07/12/2014, 13h54
[PC] cherche une team détente et fun , je suis dispos le soir et les week end id esprit07

rator81
07/12/2014, 14h19
Salut à vous pilotes !

Je cherche actuellement une team recherchant des joueurs non pas de compétition, mais pour un mot à 3 lettres "Fun". Je suis dispo presque tout le temps ,mais le soir, pas au delà de 21h30.

Mumble serait pratique si possible, mais je suis sur Wi-Fi, donc risque de connexion défaillante.

Bon burnout,

rator81.

PS : si vous êtes intéressés, répondez moi par Message Privé !

brizac1
07/12/2014, 20h20
bonjour a tous

je cherche une crew je joue sur pc mon pseudo est brizac1 sur uplay

j ai 29 ans et joue souvent j espere bien m éclater avec vous

bon jeu a tous ^^

AirSix.
09/12/2014, 13h43
Joueur avec bonne XP sur les jeux de courses ( Forza , Level R ( oui oui !!! ) , et bien d'autres... )

Je suis de niveau 50, avec toutes les spec en 1000+.

Mature & fair play , je possède TS et Mumble ( Même ventrilo....)

Donc je recherche soit des gens actifs , soit une petite team qui va faire du PVP ( JCJ ) ainsi que le reste bien-sur. ( Mais je prefère le JCJ :D )

brujuju
14/12/2014, 17h24
bjr a tous

je suis mtn niveau 50 est je souhaite trouver un crew pour jouer en coop est m amuser après le taf est les w-k

si sa vous dit je suis pressent

sur ps4 psn ses brulgo2105

a + sur le jeux

bon jeux a tous

Danoux76-TW
16/12/2014, 14h51
bonjour a tous,
je me prénom Danoux76-TW et vous informe qu'une team française : EagleRoad
on créé un forum pour les deux Crews quelles défend: EagleRoad et EagleCrew!
le forum est: http://eagleroad.forum2jeux.com/
un TS est disponible ainsi que des sorties, informations, de l'aides, etc...
nous recrutons des joueurs Français!
sur simple inscription a notre forum, je reste a votre disposition pour toutes explications complémentaires!
cordialement, Danoux76-TW

Vanity_Dzn
20/12/2014, 20h49
je recrute deux membre sur le jeux the crew sur PS4, ajouter moi HekLipz

Tchoubidoute38
23/12/2014, 19h44
Salut les loulous !
Ecoutez je recherche un crew dans THE CREW pour s'amuser, s'entraider et vadrouiller aux STATES !

Support : PC
Niveau 50
Faction Aigle

Pseudo in game/ out game / Uplay = Tchoubidoute38

Ajoutez moi et on verra ça

cerbere44100
24/12/2014, 00h18
Salutation au pilotes de bolide à grande vitesse

La team XeS recrute joueur et joueuse +18 ans qui ai fan de vitesse et de balade.

Si vous avez marre de rouler au etat unis tout seul venez me rejoindre dans mon crew on pourra rouler ensemble.
J'envisage pour ce crew faire des roadtrip courte ou voir long
Avoir un roaster de pilote de jcj.
Se faire des defis entre nous ou avec d'autre crew^^

Les pré-requis sont assez simple:
-Avoir +18 ans.
-Etre mature
-Participez au bon deroulement dans le crew
-Avoir teamspeack 3
-Avoir casque et micro
-et le principale vos voiture et votre fun et fair play

Pour ceux qui sa interesse je vous passe le lien de notre site pour vous inscrire et peut etre votre future recrutement:
le site est http://extrem-esport.fr/

Pour me conctacté via uplay:
mon iduplay est kirito91210

Bon en esperant vous croisez sur le bitume

LeikoStar
24/12/2014, 14h54
Salut je me présente LeikoStar, 29ans je joue actuellement sur ps4 et je cherche des comparses de route car on rigole toujours plus a plusieurs.
Personnellement je viens de démarrer the crew hier donc niv faible en jeu mais bonne et grosse expérience gaming sur ce type de jeu.
Ensuite mes heures de connexion quotidienne et souvent à partir de 18 h jusqu a....

Voila sinon je joue aussi a Destiny COD AW Watch dogs et d autres jeux toujours sous le meme ID LeikoStar.

En espérant avoir l occasion de jouer avec ou contre vous ;)

Pyro-Taggle
26/12/2014, 16h15
Bonjour je vien de créer ma team Pyro- sur pc donc pour tout personne jouant regulierement me contacter

Dracolife
01/01/2015, 19h24
J'ai 38 ans
je joue sur pc
Je cherche une crew ou team mordu du pvp faction ours ( oaui j'ai encore changer, vue que j'ai pas de team qui son vraiment compétitive )
Si y a une team prêt à la compétition PvP jsuis preneur

Mo prochain jeux sera The division sur Pc

Ronnie.McCrea
03/01/2015, 13h34
Salut les gens
je cherche une groupe de joueur pour faire du pvp des balade bref pour du fun j'ai 26 ans je joue sur pc je suis lvl 50

donc n'hésiter pas a me mp merci ;')

LeiiKo-FR
06/01/2015, 16h30
Salut les gas ,je cherche des potos pour jouer à The Crew sur PC :D...
j'ai déjà avancer un peu sur le jeu ( je suis lvl 50 avec pas mal de bagnole 1299 avec de bons bonus, ainsi que dans les 6000-7000 HF ) j'ai fais un peu de JCJ mais pas vraiment de Faction VS Faction ou de Crew VS Crew :).
Mon Skype : Leiiko2
Mon Ubyplay : Leiik0 ( c'est un zéro à la fin )

Voila voila j'attends vite de vos nouvelles , à oui ... j'ai 24 ans :D.

The-Black-Horus
17/01/2015, 21h42
moi aussi je cherche une team mon pseudo et The-Black-Horus

xPreZio
16/02/2015, 14h10
Salut, je cherche des joueurs de la faction des crocodiles. Pour faire du JcJ faction Vs faction. Pour m'ajouter : xprezio
Niveau 50 toutes mes classes de caisse à 1299.
31ans.

ElFamosoRomain
16/04/2015, 18h36
Bonjour, j'aimerai créer ou rejoindre un crew, j'est terminé le jeu, j'ai de bonnes voitures. Je n'ai pas 18ans mais je suis assez mature et donc je préfère joué avec des personne également mature, mon pseudo est le même que sur le forum, n'hésitez pas a m'ajouter

chocoletti
02/05/2015, 01h26
Bonjour,
Je recherche des personnes pour tout simplement être dans un Crew et jouer!
Je ne peux même pas faire certains trophées avec la PS4, les gens ne restant pas assez connecté.
Je suis plutôt disponible en fin de soirée

Cole.Volff-13
06/05/2015, 12h22
Salut chocoletti, je t'ai accepté sur la PS4, on se parlera dessus ;) Mais sinon, regarde de temps en temps des msgs privés :p

chocoletti
12/05/2015, 14h12
Salut chocoletti, je t'ai accepté sur la PS4, on se parlera dessus ;) Mais sinon, regarde de temps en temps des msgs privés :p

OK je regarde cela dans la soirée

Cole.Volff-13
12/05/2015, 18h38
Ok pas de soucis, moi ce sera demain ^^

chocoletti
13/05/2015, 17h28
Quelqu'un de dispo ce soir ou demain pour faire la course "D'une côte à l'autre" ?
Cela dure à peu près 1H en fonction du niveau.
Je serais connecté ce soir, donc ne pas hésiter à me solliciter sur The Crew

Cole.Volff-13
14/05/2015, 11h59
Je pense demain je serai dispo pour the crew. Je t'enverrai un msg

IIVenator
03/06/2015, 14h37
Salut !
Je suis sur xbox one, et je cherche un crew pour faire les hauts faits en crew, afin d'avoir la plaque d'immatriculation française.

Si intéressé, envoyer moi un message

GT : II Venator II

Raph_goth7
16/06/2015, 02h47
Bonsoir, je suis Raph_goth7 et je joue sur PC depuis le 14 juin 2015

DiabloO_Fr
18/06/2015, 11h43
Salut, je suis DiabloO de la team YELO. Je fais partie de la communauté multigaming Teknium et nous accueillions toujours des joueurs voulant progresser ou s'amuser sur The Crew et d'autres jeux. En ce moment nous faisons pas mal de JcJ avec l'arrivé du nouveau système de ligue mais il nous arrive aussi de faire des évents comme du Drift, du Road Trip ou des mini jeux improvisés.

Shinryuspectre
20/06/2015, 17h03
Je suis intéressé par toute personne team voulant quelqu’un avec qui rouler ^^

cljunior974
02/07/2015, 15h17
bonjour je cherche un crew sur ps4

Holiness_Honning
26/07/2015, 13h40
Bonjour à tous,

Déterrage de topic, pardonnez-moi par avance :) Je joue sur PS4 et je recherche également un crew pour tout type d'activité ou même quelques personnes simplement pour du freeride. Je suis plutôt adepte des spec Circuit et Perf, mais je suis pas dégueulasse en dirt également.

J'utilise principalement ceci:
STREET: Nissan Skyline GTR R34 (1200+)
DIRT: Ford Focus (1200+)
PERF: Koenigsegg Agera R (1200+)
CIRCUIT: Saleen S7 R (1299)
RAID: Ford Focus (800+)

Dispo n'importe quand à n'importe quelle heure, je m'entraîne au RAID également, où j'ai un peu de mal à up encore :)

Holiness_Honning

sup3r_kAnar026
06/08/2017, 10h02
D'accord, je joue sur PS4 à Need For Speed (2015, payback) et ma team est UDD UpDownDriftig. J'autorise le grip dans ma team. Mon pseudo sur PS4 est sup3r_kAnar026