PDA

Afficher la version complète : Besoin d'avis pour choix de héros

plikskin
20/10/2013, 20h16
Hello !

J'ai commencé il y a environ 2 mois et j'ai toujours joué Séria jusqu'ici. Mais ayant atteint les 1200 je me rends vraiment compte de ses limites, d'autant plus depuis la dernière extension. Dans un premier temps je voulais passer sur un Ariane mais je pense qu'il serait même mieux de changer de faction.

Je pense migrer vers un sandalphon ou ishuma (ou a la limite takana), sauriez vous ce qui est le plus joué a haut niveau actuellement ? J'aimerais connaître votre avis sur ces héros dans la méta actuelle. Je n'ai pas les cartes pour faire du havre et du sanctuaire donc il faut choisir malheureusement... :'(

Kioro-Djirane
20/10/2013, 20h31
Sandalphon et Ishuma font partie du T1. Takana Fortune est aussi un bon Deck, mais un peu plus aléatoire que les deux premiers. Par contre, c'est plus rapide. Donc au final, tu as le choix ici. :)

plikskin
20/10/2013, 20h50
Toi-même tu n'as pas de préférence ? :)

Kioro-Djirane
20/10/2013, 21h06
Bah c'est 3 Deck Rush, et vu que j'aime pas les Deck Rush. De toute façon ma préférence n'a pas vraiment d'importance vu que ce ne sera pas moi qui les jouerai. Après si tu parles de 'performance', ils sont très équivalent à part peut être le Takana. Et encore je dis ça car j'en croise beaucoup moins que les deux autres. Mais non, pour moi, Sandalphon/Ishuma même combat. Après ils ont des gameplays différent et c'est là que t'es goût entre en compte. :)

Nicolivia
20/10/2013, 21h09
Attention un bon Sandalphon, c'est cher en épique! :p

Capitaines du loup et wombo combo obligatoires pour performer!

plikskin
20/10/2013, 22h07
Attention un bon Sandalphon, c'est cher en épique! :p

Capitaines du loup et wombo combo obligatoires pour performer!

J'ai 2 capitaines, Anael, le chant des égarés et la force de la mer. Niveau sanctu je n'ai pas d'uniques (même pas la lumière de demain), donc ça serait cher aussi je pense.

plikskin
21/10/2013, 11h56
J'ai aussi vu que les decks Sandalphon sont en général 3-4-1 et les Ishuma plutôt 5-3-1. Les Sandalphon avec Anael, Séraphins et Prétorien du loup ne sont pas compétitifs ?

Kioro-Djirane
21/10/2013, 13h39
Anael n'est pas à proscrire mais les Séraphins et Prétorien du Loup n'apporte pas grand chose à un Deck Rush. Ils sont plutôt là pour tempo. Alors que dans un Deck Ishuma le 5 de Force, c'est pour les Prêtresse des Perles (et le 4 de Force apporte le Wanizame et le Vagabond) qui sont très utile pour un Rush.

Mime88
21/10/2013, 14h53
Afin de rebondir sur le sujet, j'aimerais juste savoir qu'elle liste de Necro solide serait capable de faire T1 ?

Je joue tous les héros Necro ainsi que leur différent style, par exemple que ce soit un adar 6/4/1 ou 5/6/0 mais je vous avoue que j'ai énormément de mal avec le nouveau meta !
Je suis un joueur contrôle et cette vague de jeu aggro ma fait retourner mes listes de jeux dans tous les sens et au final je ne m'en sors plus ! j'ai up la semaine dernière à 1430 même si la monté d'elo ne m'intéresse pas je cherche juste un jeu stable .
Voilà je suis dsl car je pense que la question a déjà dû être posée mais sa fait quelque temps que je potasse le fofo et je n'ai pas su trouver de réponse.

merci et bon jeu à tous :)

Kioro-Djirane
21/10/2013, 15h13
J'vais pas beaucoup t'aider mais Adar-Malik est l'un des meilleurs Deck Nécro. Seria aussi est assez solide mais j'suis pas sûr que ce soit plus efficace qu'un Adar. Après, y'a aussi Nergal Slow-Poke mais c'est tellement chiant à jouer, en plus d'être long. C'est aussi dur à prendre en main. Par contre, c'est du contrôle. :p

Mime88
21/10/2013, 18h28
je te remercie Kioro-Djirane ! non, Nergal j'ai pas mal joué et j'y retournerai plus :) , oui je pense vraiment qu'adar est le mieux , après je vais surement devoir l'adapter pour le passé en mode rush, je pense que sa donnera plus de résultat .
Séria j'aime beaucoup, j'ai toujours aimé jouer fortune après faut reconnaitre que c'est beaucoup plus risqué, une fois que le board est rempli y a peu de chance de revenir !

Mime88
21/10/2013, 19h11
je te remercie Kioro-Djirane ! non, Nergal j'ai pas mal joué et j'y retournerai plus :) oui je pense vraiment qu'adar et le mieux, après je vais surement devoir l'adapter pour le passé en mode rush, je pense que se donnera plus de résultat .
Séria j'aime beaucoup, j'ai toujours aimé joué fortune après faut reconnaitre que c'est beaucoup plus risqué, une fois que le board est rempli y a peu de chance de revenir !

xiiinu
23/10/2013, 12h05
Depuis la nouvelle meta, je joue exclusivement Adar 6/4/1 et Nergal tower, qui marchent relativement bien.
J'ai croisé pas mal de Namtaru aussi, ça tourne pas si mal, et ça contre Ammar.