PDA

Afficher la version complète : [Nécropole] Adar-Malik - R.Bil - La mort n'est que le commencement

R.Bil
20/10/2013, 22h25
L'armée de la nécropole a réussi à repousser les forces de Dhamiria qui se sont réfugiées dans sa forteresse.
Les troupes d'Adar-malik en font le siège, mais subissent de lourdes pertes face à des créatures qui semblent bénéficier d'une protection magique...

Les forces de la Nécropole n'étaient pas connues pour leur manque de discipline, mais devant la résistance des forces ennemies, la confusion régnait chez les goules et autres chevaliers vampires.

Le brouhaha provoqué par les querelles cessa soudainement à l'arrivée d'Adar-Malik...Celui ci observa silencieusement ses troupes avant de s'adresser à elles :

" Fidèles serviteurs ! Nous avons réussi à acculer notre ennemi dans son antre, et à présent il est l'heure de lui porter l'estocade finale ! Je ne tolérerais aucune défection de votre part !"

une goule téméraire s'avança : " ô grand vizir de la fatalité, l'ennemi bénéficie d'une protection magique, nous sommes à peines capable de les effleurer alors que nos troupes se font massacrer ! Nous ne sommes pas capable de les battre..."

Un trait de feu réduisit la goule au silence, puis Adar-Malik reprit :

" Je ne ne vous demande pas de vous battre ! je vous demande de mourir ! Car pendant que vous mourrez d'autres pourront prendre vos places et ainsi me donner le temps d'accumuler la puissance nécessaire pour plier leurs créatures a ma volonté !
Votre mort permettra aux renforts d'arriver, Atropos et une légion de banshee marchent en ce moment même vers ce lieu !
L'ennemi frappe fort et ne semble pas craindre vos coups, cependant vous possédez un avantage sur eux. Vous ne craignez pas la mort ! Chaque perte dans leurs rangs renforcera les nôtres !
Votre mort sera le début de leur fin ! Chacun de vous aura un rôle a jouer.
Je vous ferais renaitre ! Et le doute s’installera chez notre ennemi ! J'asservirais leurs seigneurs abyssaux ! Et le doute se transformera en peur !
Vous en profiterez alors pour les achever, ils ne demanderons plus que cela !

A présent, fidèles serviteurs du néant, marchez ! Marchez et mourrez ! Désobéissez et votre châtiment sera bien pire que la mort !"

AlisColor
22/10/2013, 13h53
Rp dans l'esprit Nécro, corrections envoyées par MP