PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Edition Buccaneer

Morac974
21/10/2013, 08h39
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

je voudrais commander l'édition buccaneer pour pc mais sur Ubishop. Il n'y en pas alors qu'il 2-3 mois, j'en avais vu. J'ai vu qu'il y en avait sur Micromania.
Sachant aussi que j'habite à la Réunion(DOM) et que ni ubisoft ni Micromania n'envoie dans les DOM. Je pense commander sur le site de Micromania et envoyé le colis chez de la famille en France qui viennent à la Réunion mi-novembre.

Donc je voudrais savoir quelles sont les dimensions du coffret collector? Pour voir s'ils peuvent emmener dans leurs bagages ou s'il fallait qu'ils envoie en colis vers la Réunion?
Si on choisit la récupération dans un magasion, est ce que l'on peut aller le cherche directement le jour de la sortie du jeu ou il faut attendre un certain temps?

Cordialement Morac.

bee61
21/10/2013, 09h38
difficile de répondre avec précision pour le moment

néanmoins, si l'on base sur les dimensions de l'édition Freedom d'AC dont le packaging et le contenu semblent assez voisins en terme de volume (format de boîte, taille de la figurine pas encore montée, jeu et goodies), on devrait pouvoir tabler sur quelque chose d'environ 20cm x 20 cm x 30cm, avec éventuellement une fourchette de 10 cm supplémentaires au grand maximum selon moi

relativement facile à emporter dans des bagages donc, et incontestablement plus économique qu'un envoi payant par colis

Ubi-Cosmos
21/10/2013, 09h43
Bonjour,

Je n'ai pas les dimensions à ma disposition. Pour la récupération en magasin, il faut demander à votre revendeur.