PDA

Afficher la version complète : Conseil Hakeem 1050 elo

Magea666
21/10/2013, 17h59
Bonsoir,

J'ai monté ce deck, et je viens d'atteindre les 1050 elo.

http://www.momcards.fr/uploads/signs/deck_3456_fr.jpg ('http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3456.html')

Et maintenant que j'ai atteint ce palier, je me dis qu'il serait bon de faire quelques changments pour m'adapter aux joueurs ayant toutes les meilleures cartes.

Que me conseillez vous ? :) J'ai pas mal de jokers, donc n'hésitez pas :)

Merci d'avance ;)

PS : au cas ou l'intégration marcherai pas, http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3456.html

Josan59
21/10/2013, 18h05
Salut,

J'ai monté un deck Hakeem pour les exploits suisses, je ne l'ai joué qu'une fois avant, puis j'ai gagné mes 3 games en suisse.
Un joueur français m'a demandé de lui envoyer la liste, donc maintenant qu'elle est faites, autant qu'elle profite à un maximum de personnes :)

Je ne prétend pas avoir crée un excellent deck, je ne l'ai joué que 4 fois et je n'ai pas toutes les cartes, mais ça m'a suffit à débloquer les 2 héros de l'académie :)

http://www.mmdoc.net/show_deck/15742/

Peut être ajouter des étreintes de la terre?
L'archer unique est vraiment bien, il ne nécessite que 3 en force, il peut se poser très rapidement.
Des petites créa sympa et des gros sorts :)

Le défi étant d'avoir 2 force de la nature en jeu avec le pillesort :D

Magea666
21/10/2013, 18h24
Merci !

J avoue que le pillesort m aide beaucoup dans la méta actuelle des force de la nature ^^ je devrai peut etre en ajouter une à mon deck ?

Josan59
21/10/2013, 18h29
Pour la force de la mer aussi c'est génial.

En gros ton deck, je dirais que tu as trop de créatures différentes, mettre des peu communes en x1 c'est pas super utile. Tu as 2 sorts qui coutent 6, pas terrible non plus.
Après je ne sais pas ce que tu as comme cartes, donc c'est difficile de dire (inutile de faire la liste hein),

Magea666
21/10/2013, 18h45
J'ai économisé beaucoup de jokers poru quand je passerai 1000 elo, donc fais comme ci j'avais acces à tout :)
Et je m'arrangerai ensuite ^^

Pourquoi retirer les creatures en x1 ? quel est l avantage d'avoir que des x4 ? Je ne comprends pas ? Tu as une idée ?

Josan59
21/10/2013, 19h25
Si tu as toutes tes cartes en x1, tu paries sur la chance. Ton deck n'a pas de stratégie particulière. Par contre, avec des x3/x4 tu peux vraiment construire une stratégie, puisque tu te retrouves avec les mêmes cartes à chaque game. Même raison pour les 59 cartes dans un deck.

Après, je ne suis pas un expert de l'académie, donc je ne peux pas te dire avec précision, mais déjà le miens m'a l'air mieux construis, je ne monte pas en 6 de magie pour rien par ex (j'ai 6 sorts qui coutent 6).
Là quand je regarde ton deck, je me dis que tu as mis un peu tout ce que tu avais pour tester, parce que t'avais des nouvelles créatures et que tu voulais les jouer. Mais aucune stratégie ne se dégage.

Ensuite, je ne sais pas si tu as une bonne répartition T1/T2/etc puisque on a aucune vue d'ensemble (une des nombreuses raisons pour lesquelles je trouve momcards peu pratique, c'est que ça n'affiche pas le coût des cartes).

Kioro-Djirane
22/10/2013, 01h50
J'ai jamais fait de Hakeem Créa/Magie mais il ressemble fortement à mon Deck Ammar Créa/Magie vu qu'il joue tout les deux sur la Puissance de la Nature. Si tu veux jouer avec, je te conseil la liste de créatures suivante de mon Ammar (Ici (http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3155.html#main)). Après au niveau des Sorts je ferais un:

x1 Etreinte de la Terre
x2 Tremblement
x4 Nuée d'Insecte
x3 Récolte d'âme
x1 La Mort Silencieuse
x1 La Puissance de la Nature
x2 Malédiction des Limbes (ou Asservissement)

M'enfin, là ce n'est qu'un premier jet comme j'ai dit je n'ai jamais tester mais la base de Créature que je t'ai donné un stable pour un Deck Académie basé sur la Puissance. Après tu peux réduire le nombre de Créa pour ajouter d'autre sort (ou retirer l'Unique Fortune et un Sort Favoris) mais là je te conseillerais de surtout ne pas toucher au T1/T2/T3 sinon tu vas imploser face à un Rush bien sale. Genre retirer les Pheonix (c'est pas vraiment un T2 comme on l'entend) et les Golems Dragons qui sont dans mon Deck Ammar car justement, je dépend énormément de mes Nuée d'Insecte (et que c'est sympa avec Guerrier d'Encre). :)

Tien vous m'avez donner envie de tester Hakeem Créa/Magie maintenant. Hehe

Klaxonix
23/10/2013, 08h27
Salut,

J'ai monté un Hakeem Créa/Magie (4/6/3) mais dans le but de meuler . Je tourne aux alentours de 1300 de ELO avec.

Pour les créas, j'ai mis celles qui ont un pouvoir pour meuler (diablomancien, ombre du vide, djinn corrompu) et flagorneur du vide pour piocher quand l'autre se fait meuler :)
+2 pillesort pour piquer les sorts adverses
+ Nur pour piocher quand tu joues des sorts
+l'archer unique Hasafah qui est super fort si tu l'as

Pour monter la magie et tanker un peu : 4 érudit et 3précepteur magicien.

Et toute créature qui est protégée contre la magie et qui résiste quand tu joues les tremblements de terre ou les nuées d'insecte.

Pour les sorts qui nettoient le board : :
x4 Tremblement
x4 Nuée d'Insecte
x3 marque de la mort
x2 image d'ombre
x4 Récolte d'âme
x2 Malédiction des Limbes
x2 (ou plus si tu as j'en ai que 2...) Asservissement

Comme tes bêtes ont pas mal de vie en early tu peux faire des sorts sans les tuer et après toucher le héros et le meuler avec le diablomancien ou achever les créatures avec les djinns corrompus.

Pour les fortunes, j'ai mis aussi 4 rituel du vide corrompu pour piocher et discarder car quasiment toutes tes bêtes sont magiques et ça meule assez bien!
+ 3 destin rompis pour meuler quand tu es bien installé sur le board ça mets la pression :)

Ca tourne pas mal, mais ça doit pouvoir s'améliorer, notamment avec des réalignement cosmique pour terminer la besogne mais j'ai testé et j'aime pas trop.