PDA

Afficher la version complète : CAPACITE : Attaque cumulative

Yehr59
22/10/2013, 16h13
Bonjour,

Je vous propose une nouvelle capacité, qui serai, a mon avis, super sympa pour la faction BASTION.

Nom de la capacité : Attaque cumulative.

Texte : L'attaque de cette créature augmente de 1 après chaque attaque (Permanent).

Le but est d'avoir un système de cumul des points d'attaque. Je pense pas que c'est trop cheaté comme capacité. Il faut juste voir si c'est adaptable dans le monde du jeu.

Regards,

Yehr59.

xPwnr
22/10/2013, 16h38
Je pense que la mécanique serait d'ajouter des marqueurs de férocité, comme avec le sort Arme enflammée, plutôt que d'augmenter l'attaque directement. A voir, je trouve aussi que ce serait intéressant, d'autant que cette mécanique existe déjà via le sort que j'ai cité ! :)

Yehr59
23/10/2013, 07h58
Je suis d'accord avec toi pour le sort, mais si la capacité est déja sur la créature, cela permet de jouer la carte de sort en moins, ce qui est pas mal du tout.
Je pense que c'est idée de cumul peut être super intéressant est très stratégique pour le jeu.

Yehr59

Glennly
23/10/2013, 21h33
Cela me parait vraiment vraiment puissant : vous êtes surs ? :D

xPwnr
24/10/2013, 07h34
Puissant, oui et non, il suffit que la créa ait des stats offensives en dessous de la moyenne (1 d'attaque par exemple), mais qu'elle ait un peu de déf (5-6 hp par exemple), pour pas mourir comme un cake au premier blast ^__^. Pour qu'elle soit viable, il faut aussi qu'elle puisse être sortie assez rapidement, parce que plus la partie avance plus elle peut se faire blast, et plus elle est sortie tôt, plus elle peut snowball. On pourrait penser à une 1/0/6 t3 par exemple. Pas plus ou moins puissante qu'autre chose. Je ne sais. :)

Kioro-Djirane
24/10/2013, 08h59
Le 1/0/6 T3 serait trop puissant car:

-La Mécanique de Férocité s'enclenche avant l'attaque. C'est à dire que quand elle attaque elle profite directement du +1 qu'elle vient de gagner. En gros la première fois qu'elle attaque, il attaquera directement à 2. Là passer en 0/0/6 serait 'mieux'. Par contre je la mettrais volante, c'est un plus pas mal (pas de T3 Volante chez bastion) tout en empêchant la Puissance de la Nature de te créer un Thon hyper bourrin juste pour 3 ressources.

xPwnr
24/10/2013, 10h07
Ah oui j'avais oublié que la férocité trigger avant l'attaque ^^ Oui tout à fait, la rendre volante, et sensible à la riposte semble un bon équilibrage :)