PDA

Afficher la version complète : Dev Journal – Numéro 47

Vorbann
23/10/2013, 15h08
Bonjour,

Le sondage sur votre expérience de jeu sur les mondes stratégiques s’est terminé.
Nous allons parler des résultats et des conséquences sur les prochains mondes stratégiques qui ouvriront sous peu.

Sur la qualité de l’expérience de jeu, une majorité d’entre vous, 80%, ont été satisfait.

Concernant la taille du monde, vous avez été 67% à nous indiquer que la carte était trop petite, le reste des joueurs pensant que la taille était correcte.

Pour les objets à supprimer de la boutique, le haut du classement est le suivant :
- Démolition : 43%
- Transmutation : 36%
- Désenchaînement : 36%
- Pas de changement : 33%
Les autres objets sont inférieurs à ces valeurs.

Enfin pour les objets à ajouter dans la boutique, aucun ne fait l’unanimité, et vous avez été une grande majorité à ne pas vouloir de changement.

Voilà pour les résultats du sondage.

Nous allons donc appliquer les changements suivants pour les prochains mondes stratégiques :
- La taille du monde passera de 90 (ou 100 pour le monde stratégique Européen qui a déjà une taille augmentée) à 110 régions de côté.
- Les objets suivants seront supprimés de la boutique :
o Démolition
o Transmutation
o Désenchaînement
- Aucun objet ne sera ajouté.
- Le nombre et le prix du ticket resteront inchangés.

Les mondes stratégiques en cours ne seront pas affectés par ces changements.
Seuls les nouveaux mondes créés prochainement auront ces nouvelles règles.

Nous ouvrirons ces mondes dans une semaine, le lundi 28 octobre.

Vorbann

biorgus
23/10/2013, 18h22
Tout ceci est très intéressant, le prix du ticket reste constant malgré le retrait de plusieurs items.

Par contre je ne comprends pas pourquoi la réaffectation n'apparaît pas dans ce classement des objets à supprimer, on ne peut rien faire contre quelqu'un qui l'utilise de façon systématique en pvp, en plus elle permet d'obtenir des défenseurs lvl 40 pendant les 2 semaines de protec débutant. Avec les vestiges, c'est le fléau d'MMHK. ^^

flopins
24/10/2013, 08h53
Tout ceci est très intéressant, le prix du ticket reste constant malgré le retrait de plusieurs items.

Par contre je ne comprends pas pourquoi la réaffectation n'apparaît pas dans ce classement des objets à supprimer, on ne peut rien faire contre quelqu'un qui l'utilise de façon systématique en pvp, en plus elle permet d'obtenir des défenseurs lvl 40 pendant les 2 semaines de protec débutant. Avec les vestiges, c'est le fléau d'MMHK. ^^

Tout à fait d'accord

jpp

Vorbann
24/10/2013, 09h59
Comme dit dans le journal de développement, il n'apparaissait pas dans le haut du classement.
Nous avons donc décidé de la maintenir.

flopins
24/10/2013, 11h05
Comme dit dans le journal de développement, il n'apparaissait pas dans le haut du classement.
Nous avons donc décidé de la maintenir.

Respectons donc la démocratie si une majorité de joueurs souhaitent le conserver mais bon :mad:

On peut avoir la liste des joueurs qui veulent le garder ?:rolleyes:

jhernandez1978
24/10/2013, 12h02
quel est l'intérêt d'augmenter la carte de 10 régions de côté? on verra à peine la différence

dennis1616
25/10/2013, 10h56
quel est l'intérêt d'augmenter la carte de 10 régions de côté? on verra à peine la différenceTout de même on passe de 10 000 cases (100x100) à 12100 cases (110x110) : plus de 20% de surface supplémentaire, ce n'est quand même pas négligeable.

Par contre je ne comprends pas pourquoi la réaffectation n'apparaît pas dans ce classement des objets à supprimer, on ne peut rien faire contre quelqu'un qui l'utilise de façon systématique en pvp, en plus elle permet d'obtenir des défenseurs lvl 40 pendant les 2 semaines de protec débutant.Et oui, le problème c'est que les joueurs se plaignent de l'utilisation de la boutique, mais lorsqu'on fait un sondage, la majorité veut garder l'item qui va lui faciliter la vie. Le plus sympa, ça aurait clairement été de jouer sans aucune boutique. Mais quand même, l'usage de la boutique est ici assez limité : ça devrait permettre de disputer un beau serveur...

Adele.
25/10/2013, 11h26
12100 cases (110x110)

truc et astuce : pour multiplier 11 +11 ...on additionne les 1 = c le chiffre du centre
certains diront " c pas trop utile ,ou,c koi 7 astuce 2 merde " , j'ai cru ça aussi et un jour j'ai découvert mmhk :)

ou si tu vas dans l'émission aux chffres et aux lettres :cool:

les joueurs se plaignent ...la majorité veut garder l'item

la majorité des votants et pas les joueurs y'a des limite au foutage de gueule ;)
j'ai pas eu de truc de vote et je suis loin 'être seule dans ce cas :p

Vorbann explique nous ce fameux sondage par exemple combien de votant ? qui a eu le droit de voté? j'ai un doute sur la méthode ;)

lol ;)

dennis1616
28/10/2013, 14h32
Nous ouvrirons ces mondes dans une semaine, le lundi 28 octobre.Si ça pouvait se faire en temps et en heure, ce serait super... -_-

akosh1974
28/10/2013, 15h16
Il y a le temps, encore 9h avant le 29/10 :-)

Adele.
29/10/2013, 20h49
en temps et en heure ...arrête de miauler comme une vieille chatte en chaleur ;-D
1616 le gars qui donne des leçons sur le recul et le discernement....quel imposteur !!

1616 m'as tuer ...de rire :D

Il y a le temps

remplissage 2.14 joueurs par heure ...c'est sur le temps c'est pas ce qui manque ;)

par contre 2 mondes fr et europe , est-ce un choix judicieux , on peut fusionné les deux peut-etre ?