PDA

Afficher la version complète : Maintenance de la boutique jeudi 24 octobre à 15h

WCB.Kimundi
23/10/2013, 17h24
Chers Champions,

La boutique va être mise à jour jeudi 24 octobre de 15h à 16h environ pour intégrer des améliorations pour nos amis en Allemagne et en Amérique du Sud.

La boutique sera indisponible durant ce laps de temps et le jeu sera inaccessible pendant 5 ou 10 minutes lors du redémarrage des serveurs. Je vous déconseille donc de lancer un tournoi suisse à cette heure-là ;)

De nouvelles promotions en boutique devraient aussi être disponibles, je vous tiens au courant sur celles-ci dès qu'elles m'auront été confirmées !

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/maintenance.png

Otto2405
24/10/2013, 15h24
Bonsoir, quelles sont les nouvelles promos annonçées s'il vous plait?
Je n'ai pas accès au jeu avant demain
Merci à tous

Mayleen13
24/10/2013, 15h40
Bonsoir, quelles sont les nouvelles promos annonçées s'il vous plait?
Je n'ai pas accès au jeu avant demain
Merci à tous

http://img580.imageshack.us/img580/218/ahrx.png

coshikipix
24/10/2013, 16h13
Ya 2 belles offres!

Par contre j'aimerai beaucoup savoir combien de temps elles seront valables?

AlisColor
24/10/2013, 16h37
Je dirais assez longtemps vu que les maj sont pas régulière pour se faire peur je dirais 3 semaine mini, mais je pense que ça va tourner autour des 6 semaines, enfin j'espère. C'est malsain de faire farm les gens comme ça :p

En tout cas merci pour l'offre, 51 jokers ça fait plaisir et le prix est vraiment bon !

Astamalana
25/10/2013, 02h47
En tout cas merci pour l'offre, 51 jokers ça fait plaisir et le prix est vraiment bon !

ATTENTION LOFFRE NE DONNE PAS 51 JOKERS MAIS 31 TOUT PIL (11 offerts + 20 pour 20 packs)!!

> je viens de me faire avoir, j'ai ouvert un ticket support pour recup mes 1690 sceaux.

AlisColor
25/10/2013, 07h53
Merci de préciser Astamalana, j'espère que tu récupéreras tes sceaux. Après l'offre reste rentable tout de même mais c'est c'est uniquement pour les jokers c'est sur c'est pas top.

WCB.Kimundi
25/10/2013, 09h12
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382688653-promo31.png

Il est pourtant bien écrit 31 dans l'offre, je ne suis pas sûr que le support accède à ta requête !

Si cependant dans une autre langue il est marqué 51 jokers, n'hésite pas à joindre une capture d'écran à ton ticket.

Worshark
25/10/2013, 09h46
C'est un problème de formulation elle inclus également 31 jokers ça peut inciter que c'est en plus de ceux contenu dans les boîtes. Vous auriez dû écrire elle inclus au total 31 jokers, ou elle inclus 11 jokers supplémentaires.
Ce serai bien de faire attention à vos formulations :)
Peut être que l'erreur est uniquement en français mais c'est gênant.

bawakanga
25/10/2013, 09h59
c'est surtout que le texte peut porter à confusion... une fois de plus! Moi je comprend " 20 packs + 31 jokers" car "inclut également" veut dire en plus en français (chez les québecois je sais pas).
Bref, je trouve normal que les gens soit déçu car ils s'attendent, à juste titre, à recevoir leur 20 packs (qui contiennent 1 joker chacun) + un bonus de 31 jokers.

edit: ah Worshark m'a doublé.

WCB.Kimundi
25/10/2013, 10h23
La promotion inclue autant de Jokers que vous auriez eu avec les boites à l'unité en fait, vu que la boite Appel du Vide offre 5 jokers en plus, et la boites Héraut du Vide 6. Pour moi c'était juste le compte global des jokers. Tout comme la première phrase, vous aviez imaginé que c'était 2 boites + 20 packs :D ?

Je suis d'accord que le texte peut porter à confusion et j'en ferais part à l'équipe qui se charge de ça !

Astamalana
25/10/2013, 11h21
La promotion inclue autant de Jokers que vous auriez eu avec les boites à l'unité en fait, vu que la boite Appel du Vide offre 5 jokers en plus, et la boites Héraut du Vide 6. Pour moi c'était juste le compte global des jokers. Tout comme la première phrase, vous aviez imaginé que c'était 2 boites + 20 packs :D ?

Je suis d'accord que le texte peut porter à confusion et j'en ferais part à l'équipe qui se charge de ça !

Kimmundi, regarde la formulation :

"L'offre contient 10 packs appel du vide et 10 packs Heraut du Vide. Elle inclut également 31 jokers"

Elle = L'offre.

Donc on peut tres facilement en déduire que l'offre contient 10 packs de chaque extention ET, AUSSI 31 jokers. Comme c'est le cas avec toutes les autres boites de la boutique. Je suis content de voir que je suis pas fou au moins sur les forums d'autres ont lu comme moi...

J'espere que le support va bien vouloir me faire lechange.. Je n'ai rien dépensé...

Inutile de préciser que j'ai toutes les cartes de Void rising, et i doit me manquer 3-4 cartes Heraut du vide dont je n'ai que faire, si j'ai pris cette offre c'est uniquement pour les jokers...

Depenser de largent pour pas avoir ce qu'on veut c'est vécu comme une arnaque..

Je suis un peu, beaucoup dégouté... :/

si tu peux glisser un mot au support en ma faveur j'apprécierais beaucoup :p

edit: la reference de ma requete faite au support : 00785691

MamuzShah
25/10/2013, 16h15
La formulation est erronée, il n'y a pas de doutes possibles :
- du fait que toutes boîtes contiennent des jokers
- du fait que l'offre ne précise pas que les boîtes achetées par cette promotion sont vides de sceaux

Il est donc clair que les 31 sceaux viennent en plus de ceux déjà contenu dans la boîte (qui, eux, sont implicites, puisque toutes les boîtes contiennent des jokers -cf. Annonce officielles Patch Guerres Oubliées-).

Bref, si l'on obtient vraiment que 10 jokers, il faut demander au marketing d'être un peu plus honnête intellectuellement ! ;)

Astamalana
25/10/2013, 17h34
la réponse du support :

Melodie10/25/2013 4:25:10 PM
Bonjour Astamalana, Merci d'avoir contacté le Service Client de Might & Magic: Duel of Champions. Pour répondre à cette question, veuillez mettre à jour ce ticket (ne créez pas de nouvel incident). Nous avons reçu des commentaires d'autres joueurs qui pensaient justement que les descriptions des boîtes et des packs dans le magasin n'étaient pas assez clairs. Nous avons pris cela très au sérieux et avons fait remonter l'information aux équipes appropriées afin que les descriptions des boîtes soient modifiées. Le retour des joueurs à ce sujet semblait effectivement indiquer qu'il fallait mieux mettre le nombre de Jokers donnés dans la boite en entier et non seulement le nombre des Jokers "en plus" des Jokers déjà présents dans les packs. Pour cette raison, et nous en sommes vraiment désolés, nous ne pourrons pas vous rembourser de votre achat. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Melodie Le Service Client de Might & Magic: Duel of Champions.

En gros: "On est au courant" mais pour le remboursement "on est désolé", je dois m'asseoir dessus, pas cool. Un petit geste ca aurait ete sympa et ca coutait rien mais bon..

Ma requete au service client, juste pour info :

Astamalana10/25/2013 12:00:54 AM
Bonjour, La description de la promo des 2 boites pour 1690 sceaux stipule "Contient également 31 jokers". J'ai cru qu'il s'agissait de 31 jokers EN PLUS des 20 packs, comme c'est le cas avec toutes les autres boites disponibles dans la boutique. Malheureusement non, j'ai découvert avec peine que l'offre ne donne que 11 jokers... Les 31 correspondent au nombre avec ouvertures des 20 packs inclus.. La description peut se lire dans les 2 sens, dans tous les cas ce n'est pas ce que je voulais. S'il vous plait, est-il possible de revenir sur la transaction ? Je n'ai rien ouvert des 20 packs, ni dépensé les 11 jokers. Pouvez-vous les reprendre et me ré-attribuer les 1690 sceaux ? D'avance merci

Mick-Mack
07/11/2013, 14h49
Dans les boîtes héros du vide, il n'y a pas écrit qu'elles contiennent 7 joker, mais il est écrit "j'y ajoute 7 joker"
Dans ton offre promo il y a écrit "elle inclut également 31 joker".

C'est sur que ça porte a confusion.

Après ça doit être compliqué de revenir en arrière sur une transaction comme ça, ça doit pas être évident de modifier les comptes :( .
C'est pas une question de malhonnêteté, plus un soucis de traduction ou de formulation, ils ont pas pris le même modèle qu'habituellement.

@ kimmundi: Astalamana pensait 31 joker en plus des 20 packs, alors que c'est 11 jokers en plus des 20 packs (dans ton message plus haut tu parle 2 boites +20 packs t'es tu peut être mal exprimé :p )

Wirusky
12/11/2013, 13h54
Est ce que c'est normal qu'il n'y est plus l'onglet Utiliser code promo ???