PDA

Afficher la version complète : Mes jeux uplay ne se lancent plus !

AmZGamer
24/10/2013, 16h38
Bonsoir,

Je vais essayer de vous exposer mon souci avec des screens et en essayant d'être le plus précis possible :

Cela fait quelques jours maintenant que mon jeu préféré, Assassin's creed dernier du nom ne se lance plus ! Je crois en fait que c'est depuis la MAJ Uplay ! Lorsque je vais sur Uplay et puis sur " Assassin's creed III " je clique sur " Jouer " et cela apparaît :

http://gyazo.com/2aa4cdb8582084a23ca9ca46853469a7

Tout à fait normal me direz vous ! Puis sur Steam, il y a le message de chargement, puis sur Uplay " Synchronisation avec le cloud ". Mais rien ne se passe !
Sur Uplay il y a meme inscrit cela :

http://gyazo.com/1da89cb30860187b9a7092a86950c09a

Et dans le processus l'application AC3SP.exe apparait ! Et pourtant le jeu n'est pas lancé !
Et si je retourne sur Steam pour cliquer sur " Jouer ", ce message apparait :

http://gyazo.com/b85839827770c3168b93014a4ea2654c

Je pensais que c'était un problème avec Uplay, je l'ai réinstallé mais rien ne change ! J'ai réinstallé steam mais rien ne change ! Et je me suis rendu compte ensuite que ce problème survenait également avec mon deuxieme jeu Ubisoft : Splinter Cell Blacklist ! C'est très dérangeant, si quelqu'un a une solution, je suis au bout du bout !

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
24/10/2013, 16h49
Bonjour,

Regardez si vous avez Bitguard installé sur votre machine. Si oui, désinstallez-le, redémarrez le PC et ça devrait fonctionner.

AmZGamer
24/10/2013, 16h57
Merci ça marche niquel ! De quoi cela provenait-il ?

Ubi-Cosmos
24/10/2013, 16h59
Merci ça marche niquel ! De quoi cela provenait-il ?

De rien. C'est le logiciel qui crée des interférences. Je n'ai pas les détails, mais c'est une solution qui fonctionne :)

TheDarkNate2014
30/12/2014, 18h54
Bonjour. J'ai installé assassin's creed III, assassin's creed freedom cry en téléchargement et assassin's creed unity par disque. Ce matin mes assassin's creeds marchaient très bien mais maintenant, assassin's creed unity a un téléchargement à faire, freedom cry m'indique que "ACFC.exe- Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquez sur OK pour fermer l'application"
Et assassin's creed 3 m'indique:
"Ubisoft games Update
Cannot load resource files. Re-installing the game may fix the problem."
Que dois je faire pour faire marcher mes jeux?????

HardSport-Gamer
31/12/2014, 11h52
Bonjour TheDarkNate2014,

Veuillez vérifier l'intégrité des fichiers des jeux via Uplay.

TheDarkNate2014
31/12/2014, 15h39
Merci pour votre réponse. Assassin's creed re fonctionne mais assassin's creed freedom cry j'ai beau vérifier tous les fichiers, je clique sur réparer mais cela ne fonctionne pas et ça m'indique la même chose. Quand à assassin's creed III je n'arrive pas à vérifier les fichiers.

TheDarkNate2014
31/12/2014, 22h11
Excusez moi je voulais dire qu'assassin's creed unity marche mais pas les autres

HardSport-Gamer
01/01/2015, 17h28
D'accord,

Regardez si vous avez Bitguard installé sur votre machine. Si oui, désinstallez-le, redémarrez le PC et ça devrait fonctionner.

Jrbertel
01/01/2015, 18h26
Bonsoir,

J'ai quelques petits soucis avec Assassins Creed Unity. Je l'ai téléchargé il y a quelques jours sur la plateforme Uplay, jusqu'ici tout allait bien. Un jour le jeu n'a plus voulue se lancer, j'ai donc mis à jour mes pilotes et fais les manips nécessaires avec Nvidia et ça remarchait, c'était parfait!
Et maintenant le jeu ne veut plus se lancer de nouveau! Je cherche sur internet des réponses depuis longtemps mais en vain! Bitguard n'est pas installé.
J'aimerai bien avoir quelques conseils et si possibles les réponses à mes problèmes!

TheDarkNate2014
02/01/2015, 15h10
Bonjour , j'ai vérifié et je n'ai pas Bitguard d'installé.

TheDarkNate2014
02/01/2015, 15h12
Bonsoir,

J'ai quelques petits soucis avec Assassins Creed Unity. Je l'ai téléchargé il y a quelques jours sur la plateforme Uplay, jusqu'ici tout allait bien. Un jour le jeu n'a plus voulue se lancer, j'ai donc mis à jour mes pilotes et fais les manips nécessaires avec Nvidia et ça remarchait, c'était parfait!
Et maintenant le jeu ne veut plus se lancer de nouveau! Je cherche sur internet des réponses depuis longtemps mais en vain! Bitguard n'est pas installé.
J'aimerai bien avoir quelques conseils et si possibles les réponses à mes problèmes!

Bonjour. Essaie de vérifié l'intégral des fichiers de ton jeu depuis U play et de cliqué sur réparé (par contre ça prend du temps) J'avais la même chose et ça m'a permis de le faire fonctioner.

HardSport-Gamer
02/01/2015, 20h43
Bonjour Jrbertel,

Veuillez vérifier l'intégrité des fichiers des jeux via Uplay.

@ TheDarkNate2014 : relancez la procédure en désactivant temporairement votre antivirus

daturadream
09/01/2015, 07h50
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, sauf que c'est avec TOUS mes jeux Uplay...
J'ai blacklist, assassin creed Unity et far cry 4 installés, ils fonctionnaient tous très bien, et depuis peu, plus aucun ne se lance, ou plus exactement, ils se lancent et plantent au bout de 3/4 secondes!
J'ai essayé de les retélécharger et les réinstaller plusieurs fois un par un (ça m'a bien pris 3 jours!), j'ai essayé de vérifier les fichiers, rien n'y fait, je ne peux plus jouer du tout!
J'ai ouvert 4 tickets au support (un pour chaque jeu et un pour l'ensemble) il y a à peu près une vingtaine de jours, ILS N'ONT RÉPONDU A AUCUN!!!
Pour vendre des jeux à des prix exorbitants, ils sont là, mais pour les faire fonctionner, il y a plus personne!

est-ce qu'une bonne âme charitable voudrait me donner un coup de main s'il vous plait? je désespère complètement...