PDA

Afficher la version complète : [BUG] Djin instable



CaptainBibish
24/10/2013, 17h50
Bonjour à toutes et à tous !

Pour recadré les choses la cartes est Djinn instable 4 atk. 2 riposte .6 hp ! Il est tireur magique, immunisé à la riposte et a pour capacité " Lorsque le Djinn attaque dépenser 2 actions. Si vous ne le faite pas infilger 2 dégats au djinn instable .

Mon soucis : Il agit différement sur 2 duels différent !

1er duel, je joue contre un jeu Ammar, j'attaque avec le Djinn il lui reste 2 point de vie . Il inflige 4 dégâts et meurt . ( ce que je trouve logique )!! ( je n'avais plus de points d'actions.)
2nd duel, Je joue contre un jeu Xorn j'ai un Djinn qui a de nouveau 2 points de vie restant, et en face de lui une lilim avec peut de point de vie. je n'ai tjs pas d'actions...
J'attaque la Lilim... et la mon djinn meurt avant de faire les dégâts...

Pour moi il serai logique que le Djinn inflige les dégâts avant de mourir !

Shambell
24/10/2013, 18h04
Bonjour à toutes et à tous !

Pour recadré les choses la cartes est Djinn instable 4 atk. 2 riposte .6 hp ! Il est tireur magique, immunisé à la riposte et a pour capacité " Lorsque le Djinn attaque dépenser 2 actions. Si vous ne le faite pas infilger 2 dégats au djinn instable .

Mon soucis : Il agit différement sur 2 duels différent !

1er duel, je joue contre un jeu Ammar, j'attaque avec le Djinn il lui reste 2 point de vie . Il inflige 4 dégâts et meurt . ( ce que je trouve logique )!! ( je n'avais plus de points d'actions.)
2nd duel, Je joue contre un jeu Xorn j'ai un Djinn qui a de nouveau 2 points de vie restant, et en face de lui une lilim avec peut de point de vie. je n'ai tjs pas d'actions...
J'attaque la Lilim... et la mon djinn meurt avant de faire les dégâts...

Pour moi il serai logique que le Djinn inflige les dégâts avant de mourir !

Pour moi, qu'il meure avant mais bon...;)

Kioro-Djirane
25/10/2013, 13h36
Tu es sûr de toi pour le premier cas ? Car personnellement je ne l'ai jamais rencontré, si je n'ai pas assez de ressource et qu'il a - de 2PV il meurt avant. Il serait alors plus vraisemblable que -si cela est véridique- le premier cas soit un Bug. Pour la question de logique, les deux cas le sont autant, car il n'y a pas vraiment de logique à appliquer. Du moins on peut appliquer les deux:

-Soit on part du principe qu'il doit payer deux pour effectuer une attaque, donc avant d'attaquer.
-Soit on part du principe qu'il doit payer deux en contrecoût de son attaque, donc après l'attaque.

La carte n'étant pas assez précise ('Lorsque le Djinn attaque payer 2...') on se base sur ce qu'on voit IG et c'est plutôt le 'Avant' qui semble être.

CaptainBibish
25/10/2013, 14h56
Oui, je suis certain sur les 2 cas !
Donc forcément je suis sur d'un bug dans l'un des deux cas !