PDA

Afficher la version complète : demande de conseils pour deck seria crea/sort

eveau
25/10/2013, 00h54
J'aimerais avoir des conseils sur mon deck actuel pour savoir quelles cartes je devrais retirer/ajouter afin de l'optimiser. Je suis actuellement sous les 1000 elo donc je cherche un deck viable jusque la par rapport aux cartes que j'ai actuellement. J'aimerais l'orienter apres vers du control si c'est faisable. J'utilise seria donc necro en crea/sort 6/4/0 pour l'instant (6/4/3 avec autel de la servitude eternelle)
mon deck actuel: http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3562.html

Kioro-Djirane
25/10/2013, 13h49
Pas vraiment le temps donc je te renvois au divers Post sur Seria ici même. Je t'en donne deux en cadeau, il doit y en avoir d'autre et ça te permettra d'avoir différente idée et conseil: Le Premier (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67987-Besoin-d-avis-%C3%A0-propos-d-un-Seria-pas-tr%C3%A8s-confiant) et le Deuxième (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67932-Tit-deck-Seria-4-6-2-en-bas-%C3%A9lo)

plikskin
28/10/2013, 07h54
http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3636.html

Voici mon deck Seria, je suis à plus de 1400 avec ça et j'espère passer 1500 cette semaine. Ma grosse hésitation concerne les spectres que je pourrais remplacer par des lamasus. Je pense que tu peux te baser là-dessus si tu veux continuer à jouer Seria et changer légèrement le deck pour qu'il te convienne. ;)

nexusfr
30/10/2013, 10h14
il faudrai déjà équilibrer davantage ton deck, 21 cartes sorts et fortunes ca fait beacoup.
Tu as bcp trop de cartes différentes, il faut au moins les avoir par 3 ou 4 pour améliorer la possibilité de tomber dessus.
Il faudrai connaitre les cartes à ta disposition aussi.

eveau
01/11/2013, 17h56
en quoi geyser c'est mieux que pointes de glaces ?

J'aime bien spectres ca deroute pas mal le fait qu'ils soient incorporels. beaucoup ne se rendent pas compte que ca encaisse a moitié. Avant j'utilisais ombre inferieur d'ombre a la place des lamasu mais j'ai remplacé par lamasu pour que ca dure plus longtemps sur le board avec les points de vie en plus de la mobilité (arriere ou frontal sur le board).
pour les cartes c'est tout ce que j'ai en necro, c'est pour ca que je demande les cartes dans l'ideal que j'aurais a chercher pour le rendre plus viable/stable.
malgre 2 boites achetees + 4 packs renfort utilisé je n'ai toujours pas d'archiliche, ni atropos, ni mande mort pao, ni cracheur putride , ni liche devoreuse, ni spectres insoumis en nb. pour les chevalier vampire j'ai du utiliser mes jokers.

il est desequilibré actuellement car j'utilise le peu que j'ai. pour l instant les sorts (je suis a 432 elo) m'aident beaucoup pour clean en aoe ou les grosses cartes crea ou semi combo. Je me retrouve souvent face a des grosses cartes avec beaucoup de point de vie. mes cartes de sort+ fortunes m'aident pas mal a ressuciter ou killer des cartes en une seule fois afin de palier le peu de point de vie des miennes. Quand je touche du 500-600 elo j'ai que des cartes bleu/orange et je ne peus rien faire avec mes communes.

pour l'instant en plus de ce deck je n'ai que 5 lanciers squelettes, 5 goules funestes, 2 chasseurs pao, 4 mercenaires bandits, 1 bilbiothecaire helexian,4 liches neophyte, 4 lamasu, 5 griffons sauvage, 3 archers elfes des mers, 3 elementaires d'ombre inferieurs, 8 elementaires d'air inferieurs, 6 elementaires de feur inferieur,1 araignee soie lune, 2 elementaires inferieurs.
donc je n'ai pas grand chose et je me debrouille avec ca pour le moment.
en attendant j'economise mes joker et j'achete les packs renforts mais je n'ai pas beaucoup de chance.
Je viens juste de gagner nergal, je vais peut etre pouvoir mieux attaquer je pense.

Socar6
03/11/2013, 20h03
en quoi geyser c'est mieux que pointes de glaces ? Il est mieux dans le sens où il inflige 3 pts de dégât et les pointes que 2 après les dégâts sont pas réparties pareille

Pour les archiliche je suis comme toi poisse intégrale avec les pack renfort (jamais les bonnes cartes -_-) à l'époque j'avais eco pour acheter le deck préfa d'ariane "destins brisés" qui contient quelques cartes très sympas (chevalier, archiliche, récolte et sceaux), en plus ariane n'est pas moche non plus ^~ c'est un gros investissement mais au moins tu es sur d'avoir les cartes