PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed d'occasion

Imperator413
25/10/2013, 16h10
Bonjour a tous, j'ai acheté assasin's creed 2 d'occasion. J'ai envoyé la photo de mon jeu avec sa clé ainsi que le ticket de caisse.
Le jeu étant lié a un autre compte, et n'ayant plus eu de réponse de la part du support après avoir dit qu'il était d'occasion. J'aimerais savoir si je me suis fait enflé ?*
Merci.

Ubi-Cosmos
25/10/2013, 16h17
Bonjour,

Effectivement la personne qui vous l'a vendu savait très bien qu'il nécessitait un code pour l'enregistrement et que celui-ci était déjà utilisé...

Imperator413
25/10/2013, 16h39
Merci de votre réponse.
J'ai une question, par ce que je comprend pas très bien. Es ce que je suis victime de ce que j'ai entendu parlé mais qui mets jamais arrivé jusqu'à présent.
C'est à dire la politique des grands éditeurs qui veulent endigué le marché d'occasion.
Par ce que dans ma logique, si j'achète une voiture (par exemple) d'occasion, (BMW etc...) ne veut pas m'interdire de l'utilisé ?
J'aimerai juste savoir, votre explication sur pourquoi en possédant l'objet, je ne peut pas l'utilisé.
Merci

Ubi-Cosmos
25/10/2013, 16h42
Pour toutes les questions de ce genre, je vous invite à contacter le service client (lien dans ma signature).