PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed IV Black Flag // Reporter des bugs

Pages : [1] 2 3 4 5 6

Ubi-Cosmos
25/10/2013, 19h04
Bonjour à tous,

Les développeurs d'Assassin's Creed IV Black Flag ont fait en sorte d'optimiser au mieux l'expérience de jeu. Toutefois, nous ne sommes pas à l'abri de quelques bugs. Si jamais vous veniez à apercevoir des bugs, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour les reporter.

Afin de nous permettre de les prendre plus facilement en compte, n'hésitez pas à nous préciser :
- Votre support de jeu
- Si c'est lié au solo : La séquence - La mission - La description du bug
- Si c'est lié au multijoueur : Le mode de jeu - La Carte (éventuellement) - La description du bug
- Si c'est lié à un autre élément du jeu : - Précision pour localiser le bug et description du bug

Nous vous remercions par avance.

Elbaf828
28/10/2013, 13h38
Bonjour,

J'ai effectivement rencontrer un bug. Je joue sur xbox 360 et c'est à la Séquence 3 - Mémoire 1. Quand j'ai fini de dépecer les deux Iguane et les deux ocelot sur l'île le jeu ouvre directement le menu pause et quand j'appui start le menu pause revient. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir rencontré ce problème mais j'ai recommencé un deuxième fichier et je rencontre le même problème au même endroit. J'espère que le problème pourra être réglé rapidement (impatient de continuer à jouer ^^). Merci d'avance

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 14h38
Bonjour,

Nous allons le notifier.

vymana
28/10/2013, 15h44
Je rencontre exactement le même problème après avoir tué le deuxième iguane sur PS3

Elbaf828
28/10/2013, 18h16
Je m'excuse j'ai compris ou etait le problème, il n'y a aucun bug ^^'
Le jeu ouvre le menu pause et dans les objectifs de missions ils nous demande de fabriquer deux améliorations. J'ai fait les améliorations et ça marche impec'.
Désolé pour le dérangement ^^

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 18h21
Je m'excuse j'ai compris ou etait le problème, il n'y a aucun bug ^^'
Le jeu ouvre le menu pause et dans les objectifs de missions ils nous demande de fabriquer deux améliorations. J'ai fait les améliorations et ça marche impec'.
Désolé pour le dérangement ^^

Très bien, merci pour la précision :)

Evens57
28/10/2013, 18h38
Bonsoir j'ai un soucis quand je lance la séquence 12 sur Play 3

Je parle au pnj pour commencer la mission les adieux du gouverneur et la le jeu charge a l’infini et je clique sur staart et je quitte la séquence le jeu tourne mais des que je parle au pnj pour lancer ma mission j'ai un chargement a l'infini je précise que le jeux est a jour..

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 18h44

Je parle au pnj pour commencer la mission les adieux du gouverneur et la le jeu charge a l’infini et je clique sur staart et je quitte la séquence le jeu tourne mais des que je parle au pnj pour lancer ma mission j'ai un chargement a l'infini je précise que le jeux est a jour..

Bonsoir,

Essayez de désinstaller les données du jeu et de les réinstaller.

Evens57
28/10/2013, 18h45
Bonsoir déja fais fonctionne toujours pas

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 18h57
Très bien, je le signale donc.

Evens57
28/10/2013, 19h01
Merci combien de jour a attendre pour une éventuel réponse?

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 19h04
Je ne peux vous dire. Les équipes vont essayer de reproduire le bug pour comprendre comment il survient et le corriger. Soit une solution de contournement sera annoncée, soit il faudra patienter jusqu'à la mise en ligne d'un patch. Dès que j'ai du nouveau, je le dis.

Evens57
28/10/2013, 19h07
Ok merci beaucoup

Onimaru kaguya
29/10/2013, 00h25
Bonjour alors je sais pas si on peut dire que c'est un bug mais c un peut embêtant donc voila je suis sur Xbox 360 et après chaque déplacement rapide ou chargement Edward réapparaît avec ça capuche de mise et il ne l’enlève plus en sortant de zone rouge le seul moyen qu'il l’enlève est de retourner sur le Jackdow. Donc voila c'est peut être juste esthétique mais voila ça gène un peu question immersion dans le jeu.

merci d'avance

R0nin34
30/10/2013, 01h48
Bonjours,

Je souhaiterai vous signaler un bug rencontrer dans assassin's creed black flag, cela c'est produit durant le contrat d'assassin numéro 28,nommé "Affaire louche" pris sur l'ile Salt Key Bank.
On me demande d'assassiner un type qui se trouve sur un bateau, style canonnier, stationné en mer, je vais à sa rencontre mais celui-ci s'échappe en me voyant arriver, je tente la poursuite mais subitement le bateau adverse percute un mur et disparait dedans.Quelque seconde plus tard un point rouge apparait sur l'ile de Matanzas avec la notion tuer en dessus du point. Pensant qu'il s'agissait de ma cible je me rend sur place et découvre le point rouge sur le ponton de l'ile a quelque mètre du bord de la mer mais personne se trouve en dessous le point rouge reste figé la sans bouger et ma quête reste inachevé et elle ne disparait pas même en continuant de progresser dans l'aventure, même si je désinstalle le jeu de ma console xbox 360 et que je le réinstalle j'ai tout essayé mais le point rouge marqué "tuer" reste au même endroit sans bouger.

C'est plutôt ennuyeux car cette mission étant considéré comme inachevé je n'ai pas accès à la suivante et je ne pourrai pas accomplir le jeu à 100%

Etant à plus de 40% du jeu je n'ai vraiment pas l'envie de tout recommencer juste pour ça, vous avez une solution?

Je comprend pas aussi pourquoi toutes les quêtes principal et autre du jeu ont une fonction "rejouer" et "recharger" alors que seul les contrats d'assassinat n'en possédé pas car si cela avait été le cas j'aurai pu régler mon problème moi même.

En vous remerciant de votre attention.

Allancoco
30/10/2013, 11h42
Bonjour,
Je voudrai vous signaler un bug sur Assassin's Creed 4 Black Flag au contrat d'assassin numéro 28 qui est sur l'ile Salt Key Bank, il faut que j'assassine un homme sur un bateau mais quand je suis aller à sa rencontre je l'ai vu au loin et il a disparu puis un message s'est affiché disant que le bateau s'est échappé mais reviendra plus tard, mais il n'est jamais revenu, il ne me reste plus que deux contrats et je voudrai bien les finirs.
Merci d'avance.

ShadowsWarriors
30/10/2013, 14h36
Bonjour pour le solo bugs première partie lorsque qu' on remarque un phacochère je prend ca peau , kenway lève ça mains pour sortir la lame secrète mais il la pas encore mais on entend le bruit. les ennemie parle normal en francais puis en anglais sans raison puis ça reviens en francais , une fois ces épée en mains il peu les faire tournoyé tu entend le son mais ça se fait pas . je voudrai dire pour un opus comme ça chaque détails compte

Kingsalt20
30/10/2013, 17h51
C'est noté. Merci de reporter les bugs.

Dayron75
30/10/2013, 21h45
Bonjour, j'ai un bug. Je suis sur XBox 360. Lors d'un contrat d'assassina ou ma sible se trouvais dans une grotte dont l'entré se trouve sous l'eau j'ai du repartire de cette grotte en sautant dans l'eaubdepuis une falaise. Jai repris le controle de mon bateau en "tenue de plongeur" donc sans mes armes. Depuis je ne peut plus utiliser ni la sarbacane ni les lames secrettes. J'ai pu recuperer mes tenues normales,mes épées et mes mousquets mais meme a la fin du jeu je n'ai pas recuperer ces deux outils. J'esper qu'il y a une solution puisque cela rend difficil la discretion. Merci d'avance

STEPHANE60640
30/10/2013, 22h30
Bonjour,

Je suis aussi sur X360 et j'ai eu le même bug durant la sequence 6.
J'ai toujours accès au munitions mais sans la sarbacane c'est compliqué et impossible de la retrouver dans mon inventaire.
De même pour les doubles lames secrètes -> on peut jouer sans mais c'est tout de suite moins discret.

Vivement un patch corrigeant ces 2 bugs ou une solution pour les retrouver.

Merci

ShadowsWarriors
31/10/2013, 00h21
Bonjour pour le solo bugs première partie lorsque qu' on remarque un phacochère je prend ca peau , kenway lève ça mains pour sortir la lame secrète mais il la pas encore mais on entend le bruit. les ennemie parle normal en francais puis en anglais sans raison puis ça reviens en francais , une fois ces épée en mains il peu les faire tournoyé tu entend le son mais ça se fait pas . je voudrai dire pour un opus comme ça chaque détails compte je signale en ps3
je rajoute les marchant parle en anglais parfois en francais , donc ces mélangé . les vidéo lorsqu' on parle à un personnage avant une mission la tenue choisie s' affiche pas donc en gros tu mais une tenue sur ton perso es lors des intro tu le vois avec la première tenue qu' on dans la havane. es certaine poursuite de bateau, notre bateau disparais puis réapparais . enfin voilà les plus gros bugs assez chiant lol

HeLGhaster
31/10/2013, 08h33
Bonjour, j'ai le même problème concernant la perte des lames secrètes ainsi que de la sarbacanne après une plongée sous marine.
Merci d'avance pour la correction prochaine de ce bug m’empêchant de continuer pleinement cette sublime aventure ;-)

ShadowsWarriors
31/10/2013, 11h56
comme je vois désolé de critiqué ces rare mes bon , beaucoup ce plein mais malgré ça rien ne ce fait ni les correction ni la mise en ligne à nouveau de uplay si ca continue je demanderai une compensation

vampire_celtes
31/10/2013, 14h11
Bonjour,

Support : PS3 Version du jeu 1.01

A la séquence 10 Mémoire 3 : Lors de la troisième zone de recherche de gardiens (il faut immobiliser 4 gardiens pour passer à la suite) il n'y avait que 3 gardiens dans la zone donc impossible de continuer l'aventure. (à noter que dans la zone de recherche précédente il y avait jusqu'à 5 gardiens alors qu'il ne fallait qu'en immobiliser 3...)
J'ai alors désinstaller les données de jeu de la console puis relancer le jeu en refusant la mise à jour, le quatrième gardien à immobiliser est alors apparu dans le passage qui permet d'aller vers la suite de l'aventure.

J'ai eu aussi des soucis avec l'abordage, lorsque le navire à aborder est entre deux côtes et qu'il n'y a pas la place pour placer les deux navires côte à côte l'équipage ne fais pas l'abordage et ça oblige à aller prendre le navire seul. (ce que d'ailleurs je préfère car c'est bien plus simple de prendre un navire seul qu'avec l'équipage car c'est vraiment la chaos, ça serait d'ailleurs sympa d'avoir une option pour qu'on soit le seul à aborder et que l'équipage se contente de simplement de nous couvrir au mousquet à distance)
Par contre un truc qui est gênant (et aussi assez drôle), alors qu'il y a de la place pour aborder, que l'équipage lance les cordes mais que notre navire ne fasse que tourner en rond autour du vaisseau à aborder. Même en annulant et en recommençant l'abordage, le soucis restait le même, finalement j'ai pris le vaisseau ennemi seule mais c'était étrange et super drôle de voir le Jackdaw tourner autour du vaisseau que j'étais en train de prendre.

Merci d'avance

Kingsalt20
31/10/2013, 14h19
Les patchs ne se font pas en une heure. Les développeurs doivent reproduire le bug avant de pouvoir le corriger.
Vos reports de bug sont notés et seront transmises dans un futur rapport.

titou08
31/10/2013, 17h30
Bonjours,

Je souhaiterai vous signaler un bug rencontrer dans assassin's creed black flag, cela c'est produit durant le contrat d'assassin numéro 28,nommé "Affaire louche" pris sur l'ile Salt Key Bank.
On me demande d'assassiner un type qui se trouve sur un bateau, style canonnier, stationné en mer, je vais à sa rencontre mais celui-ci s'échappe en me voyant arriver, je tente la poursuite mais subitement le bateau adverse percute un mur et disparait dedans.Quelque seconde plus tard un point rouge apparait sur l'ile de Matanzas avec la notion tuer en dessus du point. Pensant qu'il s'agissait de ma cible je me rend sur place et découvre le point rouge sur le ponton de l'ile a quelque mètre du bord de la mer mais personne se trouve en dessous le point rouge reste figé la sans bouger et ma quête reste inachevé et elle ne disparait pas même en continuant de progresser dans l'aventure, même si je désinstalle le jeu de ma console xbox 360 et que je le réinstalle j'ai tout essayé mais le point rouge marqué "tuer" reste au même endroit sans bouger.

C'est plutôt ennuyeux car cette mission étant considéré comme inachevé je n'ai pas accès à la suivante et je ne pourrai pas accomplir le jeu à 100%

Etant à plus de 40% du jeu je n'ai vraiment pas l'envie de tout recommencer juste pour ça, vous avez une solution?

Je comprend pas aussi pourquoi toutes les quêtes principal et autre du jeu ont une fonction "rejouer" et "recharger" alors que seul les contrats d'assassinat n'en possédé pas car si cela avait été le cas j'aurai pu régler mon problème moi même.

En vous remerciant de votre attention.

Exactement le même beug sur ps3.

J'ai fais des screenshot si ça peut aider:

http://hpics.li/3f94830

http://hpics.li/916d5fb

http://hpics.li/76e271e

http://hpics.li/ff0e17f

http://hpics.li/cc21eaf

Kingsalt20
31/10/2013, 19h41
Hmm je vous conseille de contacter le service support ubisoft http://support.ubi.com . Nous nous occupons de reporter le problème de notre côté.

slipknotXavier
31/10/2013, 20h39
Bonsoir,

support: ps3
je ne peux plus accéder à ma partie (je suis synchronisé a 40%) ! je met le jeu dans la console tout va bien, j'arrive au menu principal rien a signaler et au moment où je lance ma partie ma console freeze dans l'écran de chargement sans raison.
Merci d'avance.

Rakifusan
31/10/2013, 21h02
Bonjour,
Je voudrai vous signaler un bug sur Assassin's Creed 4 Black Flag au contrat d'assassin numéro 28 qui est sur l'ile Salt Key Bank, il faut que j'assassine un homme sur un bateau mais quand je suis aller à sa rencontre je l'ai vu au loin et il a disparu puis un message s'est affiché disant que le bateau s'est échappé mais reviendra plus tard, mais il n'est jamais revenu, il ne me reste plus que deux contrats et je voudrai bien les finirs.
Merci d'avance.

J'ai le même problème, contrat d'assassinat 28. Le bateau s'est échappé et n'est jamais revenu, pourtant la mention "tuez votre cible" est présente en haut a gauche de l'écran et ne disparait plus, même pendant une mission de la trame principale. Gênant et frustrant puisqu'en plus d'avoir une inscription permanente sur l'écran, cela bloque la progression pour les 100% ainsi que les succès. J'espère que ce sera vite réglé...

ShadowsWarriors
01/11/2013, 12h36
ubisoft avec tout leurs ventes devrais embauché des testeurs , qui testerai le jeux ainsi il pourront dire par eu même les bugs à quel moments es quels endroit . car encore hier hors des missions je me ballade vois des ennemie je me trouvé sur le haut d' un arbre l ennemie était en surbrillance c etait marqué assassiné je clique pour le faire es le personnage saute es le tue même pas . dans les magasin toute je vais faire plus simple parle en anglais puis tu entend un mots en francais puis ca reviens en anglais. parfois des sous mission style courire après une personne pour l attrapé bhein tu te fait avoir par les ennemie tu reviens à la synchronisation à se moment la celui qui tu dois poursuivre arrive directement vers toi . enfin voilà maintenant je comprend pourquoi les rapport avec la piraterie les bateau car la votre bateau prend de l eau ! à travers les bugs multiple es l ' uplay qui déconne car les personne qui achète vos jeux attende des résultat pas des oublies

Allancoco
01/11/2013, 15h03
Bonjour,
Je suis sur XBOX 360, et je crois avoir un bug dans les défis d'Abstergo dans la catégorie '' PIRATE'' dans le dernier défis où il faut piller tous les repaires de contrebandiers, il y a écris que j'en ai piller que quatre alors que je l'ai est tous piller, j'ai vérifier plusieurs fois et je suis sur de tous les avoir fait. Il y en a 3 dans l'eau et 2 dans les cavernes je crois.
Si ce n'est pas un bug et que je me suis juste trompé merci de me le signaler.
Merci d'avance.

SirDan54
01/11/2013, 17h26
Bonjour,
Je suis sur PS3. Dès le démarrage du jeu j'ai un décalage du son par rapport à l'action, ainsi que sur les cinématiques.

jkl94
01/11/2013, 18h45

j'ai le meme probleme c'est super frustrant juste avant la fin du jeux et sur les mission principale y a t'il une solution?

celebaryon
01/11/2013, 19h58
J'ai transmis le bug du contrat d'assassinat 28 et voila la reponse du support :

"Nous n'avons reçu aucune note concernant cet éventuel problème. Veuillez rester au courant sur notre forum, si bug réel il y a des informations et un bug correctif seront établis.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau."

Un peu de mauvaise foi si on en croit les divers forums de jeux vidéos que j'ai pu visiter...

ShadowsWarriors
01/11/2013, 23h01
on à bon leurs envoyé es expliqué les bug , il dise toujours la même choses . soi ces nous soi il ne reçois aucune note des problème . il serai temps qu il sorte un patch qui règle les soucis à moi qu' ils attende de terminé le solo qu' il y à dans le pass avant de faire un patch correcteur etc....

Rakifusan
01/11/2013, 23h32
J'ai transmis le bug du contrat d'assassinat 28 et voila la reponse du support :

"Nous n'avons reçu aucune note concernant cet éventuel problème. Veuillez rester au courant sur notre forum, si bug réel il y a des informations et un bug correctif seront établis.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau."

Un peu de mauvaise foi si on en croit les divers forums de jeux vidéos que j'ai pu visiter...

Le bug est connu sur plusieurs sites de jeux vidéos... Ici sur le forum d'Ubisoft aussi. Il y a du avoir un nombre incalculable de mails envoyés au support technique, et enfin des vidéos sur Youtube montrant cette mission buguée avec des commentaires de gens dans le même cas.

Donc dire qu'ils ne sont pas au courant c'est carrément... honteux.

ShadowsWarriors
02/11/2013, 12h38
nouveau email recus , support technique ubisoft mon répondu qu' il y aura un patch bientôt disponible . voilà

Rakifusan
02/11/2013, 12h58
nouveau email recus , support technique ubisoft mon répondu qu' il y aura un patch bientôt disponible . voilà

Ah bah quand même :) c'est la moindre des choses vu l'ampleur du problème...

Pour ma part j'ai recommencé une partie sur le slot 2 (j'étais a 19%).
Je fais une sauvegarde de sécurité sur clef usb avant d'attaquer une série de contrat d'assassinat, et une autre après si tout s'est bien passé. Je pense que c'est le seul moyen pour l'instant de prévenir un éventuel bug.

Concernant le contrat 28, j'ai réussi a tuer Juan Garcia en mettant le bateau hors d'état avant qu'il n'arrive a destination. Pendant l'abordage, je tirais un peu a tout va avec le canon sur pivot et il est mort pendant l'assaut, validant la mission.

J'espère que ce sera vite réglé pour les autres, et qu'on ne soit pas victime d'un autre bug bloquant la progression...

jkl94
02/11/2013, 18h57
heu ouai c bien gentils tout sa mais moi j'aimerai bien pouvoir finir le jeu et la mission les adieux du gouverneur (sequence12/memoire1) bug toujours....
Quand je lance la mémoire l'écran devient noir et le jeu charge à l'infini

Ildriar
02/11/2013, 20h14
Bonjour, bonsoir

Je joue sur PS3.

Je viens de faire l'acquisition de AC4 et j'ai un gros souci. Je n'ai pas les voix des persos. Des voix apparaissent à certains mais ça dépend de séquences.
J'ai déja tenté de désinstaller le tout et de remettre mais le problème persiste. J'ai mis l'extension avec Aveline et là c'est presque la même chose sauf qu'ici on entend de très loin ces voix.

Auriez vous une solution?

Merci

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 01h09
Bonsoir à tous,

J'ai bien pris note des bugs que vous avez signalés et je les ai transmis. Pour ceux qui ont des problèmes de freeze, n'hésitez pas à vider le cache de la console et à réessayer. Quant à ceux qui ont des soucis du côté du son, pouvez-vous me dire quelle est votre configuration (paramètres de la console, du jeu et configuration physique utilisée) ?

Ildriar
03/11/2013, 09h44
Le jeu est de l édition Bucaneer. Et j ai jamais touché aux paramètres de la console. Pour les voix jbai essayé toutes les langues dispo mais ca ne fonctionne toujours pas.

LB IUTT
03/11/2013, 10h13
voila la réponse du support pour le bug de l'assassinat 28 pour un patch.

Axel11/2/2013 2:46:10 PM
Nous ne savons pas encore quand le prochain patch sera disponible. Tenez-vous au courant via notre site. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous contacter de nouveau

Ildriar
03/11/2013, 10h39
Le jeu est de l édition Bucaneer. Et j ai jamais touché aux paramètres de la console. Pour les voix jbai essayé toutes les langues dispo mais ca ne fonctionne toujours pas.

Voila pour le bug des voix. #fixed
J'ai d'abord regardé si ça ne venait pas plutot de la console et c'était bien le cas. En lancant un blu ray je n'avais aucune voix. j'ai remis les defaults settings en son et ça remarche nikel chrome! Merci pour l'interet porté aux questions et bonne journée à tous!

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 17h15
Voila pour le bug des voix. #fixed
J'ai d'abord regardé si ça ne venait pas plutot de la console et c'était bien le cas. En lancant un blu ray je n'avais aucune voix. j'ai remis les defaults settings en son et ça remarche nikel chrome! Merci pour l'interet porté aux questions et bonne journée à tous!

De rien, ravi de savoir que cela fonctionne.

Zolrech
03/11/2013, 18h50
Bonjour j'ai un problème de freeze sur ma partie qui est en est à 81% ce qui est assez rageant, cela fait deux jours que j'essai de jouer sans succès.
J'ai essayé de lancer une seconde partie qui elle marche impeccable même en la relançant.
Je précise que le freeze a lieu après lancement de la partie quand Edward est dans l'Animus, je peux courir environ 10 secondes puis freeze. Ce n'est pas le premier freeze de cette partie, j'en ai eu plusieurs la première fois que je devais rejoindre Kingston au détour d'une île à l'Est.
PS : j'ai vidé le cache et toujours rien

Merci de vos réponses.

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 19h04
Bonjour,

Vous jouez sur Xbox 360 ou PlayStation 3 ?

Zolrech
03/11/2013, 19h17
ah oui je n'ai pas précisé je suis sur PS3

JTB-01
03/11/2013, 19h31
Je suis victime du même problème que certains : un chargement infini au lancement de la mission 12-1 (Les Adieux au Gouverneur), sur Xbox 360 par contre.
Être bloqué aussi prêt de la fin, c'est vraiment frustrant. En espérant une résolution rapide du problème...

Je précise que j'ai effectué les différentes manipulations décrites, sans succès.

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 19h57
D'accord, je le souligne à nouveau vu que j'avais déjà repéré le souci dans des retours d'autres joueurs.

JTB-01
03/11/2013, 22h50
D'accord, je le souligne à nouveau vu que j'avais déjà repéré le souci dans des retours d'autres joueurs.

Ok.
Si ça peut aider (je sais pas si ça a été dit), il y a quelques signes avant-coureur de ce bug : à la fin de la séquence 11, j'ai rencontré plusieurs chargements sans fin, que j'ai pu passer en relançant le jeu (après une cinématique, en passant une porte,...)

pschw
04/11/2013, 00h06
Bonjour, en multi joueur en mode deathmatch, je rencontre parfois quelque soit la carte un bug d affichage des infos de jeu. A savoir que tout ce passe normalement, et lorsque la partie démarre, sur l'écran tout apparaît sauf, les capacités et ma cible.

Merci

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 00h09
Bonjour,

Très bien, je note.

LordIvan92
04/11/2013, 11h07
xbox360
défis abstergo:tuez un ennemis avec chaque type d'arme(bloquer a 8/9)
à ce point là c'est un bug c'est sur et sérieux c'est bien rageant car c'est le seul défi qui me manque...

RED198617
04/11/2013, 11h38
J'ai un très gros problème sur 360 je ne peux plus jouer depuis hier soir la cause freeze a l'ecran titre aprés avoir appuyer sur start.

j'ai tout vérifier : - vider le cache mémoire
- mettre mes sauvegardes sur clé usb
- retélécharger ma mise a jour
- ma console fonctionne trés bien avec d'autres jeux.
- tester le jeux sur une autre console et la il marche trés bien

Très déçu par UBISOFT car ce n'est pas la 1ere fois qu'avec assassin's creed je perd le plaisir du jeu à cause de bug.

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 12h14
Essayez de lancer le jeu sans être connecté à Internet.

RED198617
04/11/2013, 12h32
J'essaye en ce moment même et rien n'y fait, j'ai aussi supprimer le fichier cache mémoire rien n'y fait non plus là je cale j'ai plus d'idée j'ai même retélécharger mon gamertag pour voir je pense que c'est en interne avec ubi parce que je suis sur que ça ne vient pas de la console j'ai tester batman qui est tout aussi récent et la pas de soucis j'ai mis deux autres jeux pas de probléme.

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 12h44
Avez-vous essayé en démarrant l'autre disque du jeu ?

RED198617
04/11/2013, 12h48
Oui est là aucun soucis pourtant le disque 1 ne comporte aucune rayures (neuf) et il tourne parfaitement sur la deuxiéme console qui reste tjr hors ligne (donc pas de mise a jour ou quoi que ce soit) et j'ai aussi installer le jeu sur le disque dur et cane change rien.

RED198617
04/11/2013, 12h56
Désolé pour le double post j'arrête d'essayer et j'attend un patch je suis sur que d'ici quelques semaines je mettrais le jeu dans la console et qu'il fonctionneras en tout cas des probléme similaire sur ac3 et maintenant ac4.

La prochaine que je prendrais un jeu Ubisoft ce seras en occasion ou pas du tout un grand ral bol.

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 13h05
D'accord, c'est noté.

Kirk_Master
04/11/2013, 14h23
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment utile que je poste ceci ici, mais voici une capture vidéo d'un étrange glitch qui est survenue lorsque je jouais.

http://www.youtube.com/watch?v=9EkLAcdqDgs

Je suis sur la version PS3.

Pierre-Marc

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 14h27
Bonjour,

C'est noté.

Kingsalt20
04/11/2013, 14h40
J'ai un très gros problème sur 360 je ne peux plus jouer depuis hier soir la cause freeze a l'ecran titre aprés avoir appuyer sur start.

j'ai tout vérifier : - vider le cache mémoire
- mettre mes sauvegardes sur clé usb
- retélécharger ma mise a jour
- ma console fonctionne trés bien avec d'autres jeux.
- tester le jeux sur une autre console et la il marche trés bien

Très déçu par UBISOFT car ce n'est pas la 1ere fois qu'avec assassin's creed je perd le plaisir du jeu à cause de bug.
Le jeu freeze freeze ? C'est-à-dire que au bout de 30 min c'est toujours pareil ?

Parce que si le jeu marche très bien sur une autre console et même si la console marche avec d'autres jeux c'est forcément un problème qui vient de la console... Non?

RED198617
04/11/2013, 18h09
Je reviens car je sais d'ou viens mon probléme mais je n'ai pas de solution,en faite c'est a cause de mon gamertag des que j'appuie sur start a l'écran titre avec mon gamer le jeu freeze et je ne peux rien y faire j'ai testé sur ma console avec un autre gamertag et la ca marche.

Kingsalt20
04/11/2013, 20h09
C'est bizarre que ce soit le gamertag qui pose problème...

Frtiti
05/11/2013, 16h17

Même problème...

Unxni
05/11/2013, 18h55

Je parle au pnj pour commencer la mission les adieux du gouverneur et la le jeu charge a l’infini et je clique sur staart et je quitte la séquence le jeu tourne mais des que je parle au pnj pour lancer ma mission j'ai un chargement a l'infini je précise que le jeux est a jour...

Idem sauf que moi je suis sur Xbox360 :x

Ubi-Cosmos
05/11/2013, 19h56
Bonsoir,

Le souci est bien connu de nos équipes, elles travaillent dessus.

Zolrech
05/11/2013, 21h11
Bonjour j'ai réinstallé le jeu en espérant ne plus avoir de freeze (PS3) mais est-ce que c'est normal d'avoir perdu mon Uplay passport ? Si oui je suppose que je n'ai aucun moyen de le récupérer :/ , et si non aidez-moi svp !
Merci de vos réponses.

EN-SABAH-NUR-666
05/11/2013, 22h37
Salut,
J'ai exactement le même bug que Allancoco mais sur PS3.(édition spéciale pré-commander sur Amazon)
C'est le dernier défi Abstergo dans le solo qui me manque pour débloquer le code triche équipage décédé.
Et je n'ai plus aucun défis communautaires dans le solo. Ni coffre,ni convoi,ni baleine blanche; donc impossible pour moi de débloquer les dernières apparences du Jackdraw.
J’attends vos suggestions.
Merci.

mukumuku76
05/11/2013, 22h50
Bonsoir,

L'assassin dans le port de Great Inagua est entouré d'une aura blanche, comme si on pouvait lui parler, mais en s'approchant aucune option ne se débloque.

La femme assassin qui se trouve parfois dans la maison et qui "garde" la chambre à coucher est elle aussi entourée d'une aura blanche. Si l'on interagit elle se met à courir, on la suit et arrivée sur un toit, écran de chargement, on la retrouve allongée sur le lit (toujours avec l'aura blanche). Là on peut choisir l'option "attaquer", Edward va essayer de donner un coup de poing (dans le vide) puis va rester en garde (comme lors d'un combat) sans possibilité de se déplacer ni de faire le moindre mouvement. Obligation de quitter l'animus puis de revenir pour le débugger.

Edit : Pour finir j'ai un bug au niveau des 9 types d'armes à utiliser pour tuer des ennemis, je suis bloqué à 8/9. J'ai beau tué n'importe quel ennemi avec toutes les armes (espagnols comme anglais ou chasseurs de pirate). La 9è arme ne se débloque pas.

Edith : Lors de l'accès à la flotte de Kenway, une fois une option s'est présentée lorsque j'avais mes quais qui étaient remplis de bateaux et que j'en avais d'autres à ajouter. Cette option se nommait approximativement : Ignorer (quelque chose). Je pouvait passer la phase de démentellement de navire pour accéder à la carte des expéditions. Jusque là tout va bien. Depuis que j'ai validé cette option, le jeu ne me l'a plus jamais proposé quand je me suis à nouveau retrouvé dans ce cas. Ce qui doit être un bug ^^

KarineSoto
06/11/2013, 10h23
Bonjour à tous,
Multi :
- Impossible de se servir des crédits Erudito.
- Grosses lenteurs sur les modes de jeu en équipe (perso figé, ecran figé)
- Toujours des bizareries sur les points abstergo, mais ça...
Solo :
- La ruine Maya située dans le repaire de Kenway ne peut pas être synchronisée
voili voilou

KarineSoto
06/11/2013, 10h28
A, oui, j'ai oubliée, toujours dans le multi, en chasse à l'homme, parfois, il n'y a qu'une manche ou 2 fois la même manche.

Ubi-Cosmos
06/11/2013, 10h28
Bonjour,

Très bien, j'en prends note.

Allancoco
06/11/2013, 12h31
Bonjour,
J'ai deux bugs qui commence à m'enerver quand je joue à Assassin's Creed 4 sur XBOX 360.
Le 1er bug est au contrat d'assassin 28 qui nous est donné sur Salt Key Bank, en haut à droite de mon écran il y a toujours écrit ACTIVITE ANEXES contrat d'assassin tuer la cible, mais il n'y a pas de cible qui s'affiche sur la carte, mais quand je suis dans une grande ville comme la Havane Kingston ou Nassau, que je dézoome la carte et que je regarde salt key bank il y a la tete de mort qui indique le pigeonnier et quand je me rend a salt key bank le contrat diparait.
Pour vous montrer regarder la video : http://www.youtube.com/watch?v=DsRctFJwywc&hd=1
Le 2eme bug est que dans mes défis abstergo il y a écrit que je n'ai piller que quatre repères de contrebandiers alors que je l'est ai tous pillé
Ces bugs sont très énervant car s'il ne sont pas corrigé je ne pourré pas finir le jeu à 100% et j'ai pas trop envie de tous recommencer pour juste 2 stupide bug.

Zokramos
06/11/2013, 13h16
Le 1er bug est au contrat d'assassin 28 qui nous est donné sur Salt Key Bank, en haut à droite de mon écran il y a toujours écrit ACTIVITE ANEXES contrat d'assassin tuer la cible, mais il n'y a pas de cible qui s'affiche sur la carte, mais quand je suis dans une grande ville comme la Havane Kingston ou Nassau, que je dézoome la carte et que je regarde salt key bank il y a la tete de mort qui indique le pigeonnier et quand je me rend a salt key bank le contrat diparait.

Exactement le meme bug pour moi sur PS3...

Blackteach
06/11/2013, 13h40
Bonjour,
Un souci au niveau du contrat d'assassinat 12 à la Havane. J'étais censé assassiner un gars échappé de prison. Il se cachait dans des buissons, je l'ai manqué. Problème, le jeu ne reset pas la mission ensuite et ne me propose plus de la refaire.
Et lorsque je reviens plus tard (aprés être parti de l ile ou bien apres avoir arrêté le jeu), je vois le gars accroupi dans les buissons, immobile, mais le script de la mission ne se déclenche pas. Et lorsque je passe en vision d aigle, il est coloré en rouge au lieu d'être en jaune. J'ai essayé de le tuer de toutes les manieres possibles, mais ca change rien. Il creve et c est tout. Donc impossible de terminer ce dernier contrat et de terminer la havane à 100%.
Et vu que le jeux ne propose pas la possibilité de rejouer en replay ces contrats d'assassinats (alors que c est possible pour les missions principales), impossible de débloquer la situation.
Pour info, j'ai fait des recherches sur internet et je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce bug.
Ex.: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-545040-1-0-1-0-probleme-contrat-d-assassinat.htm
Merci.

Kingsalt20
06/11/2013, 14h22
Pour le contrat 28 le bug a déjà été remonté. Pour le contrat 12 c'est noté.

Blackteach
06/11/2013, 15h08
Merci !

mukumuku76
06/11/2013, 16h09
Autre bug, je ne sais pas si ça le fait à tout le monde, mais après la fin du jeu, en le rechargeant, on n'entend plus parler anne bonny, notre nouveau quartier-maître. Alors qu'avant la fin du jeu, dans les séquence elle parle.

Allancoco
06/11/2013, 16h30
Que veut dire kingsword par '' le bug du contrat 28 a déja été remonté'' ??

Ferdinho85
06/11/2013, 17h15
Bonjour,

J'ai un contrat d'assassinat à faire pour la Salt Key Bank mais quand je me rapproche du point de rencontre de la cible (Juan Garcia à Matenzas)...elle n'est pas là.
J'ai tout testé:redémarrer le jeu,tirer avec toutes les armes,tirer avec le bateau etc...On peut rien faire puisqu'il n' y a PAS physiqument de cible à assassiner.
De plus comme la mission est buggée, le point rouge ne me quitte plus !! Et on ne peut pas abandonner la mission ni recommencer l'assassinat.
Ca n'empêche pas de jouer mais ça pollue visuellment la carte lors des navigations car le point rouge reste constamment et le contrat ne se valide pas.

Une mise à jour est-elle prévue pour annuler ce bug, apparement très répendu sur les différents forums de jeux. J'aurais peine à croire qu'il me faille recommencer le jeu pour pouvoir pretendre avoir les 100%de synchro totale...

D'avance merci pour votre action et votre célérité.

Ubi-Cosmos
06/11/2013, 18h11
Que veut dire kingsword par '' le bug du contrat 28 a déja été remonté'' ??

Bonjour,

Cela veut dire que le bug a été signalé aux équipes.

@Les autres => C'est noté.

Allancoco
06/11/2013, 18h20
Ok merci.

GT5rs_QC22
06/11/2013, 19h18
J'ai aussi le bug des armes sur PS3, suite a une plongée le personnage ne se rééquipe pas. Je peux rechoisir les épées et les pistolets mais impossible de retrouver les lames et la sarbacane.

Merci beaucoup

Don_Niico
06/11/2013, 19h22
Salut tout le monde !

Je joue sur PS3 et comme pas mal d'entre vous, j'ai aussi un problème avec les Contrats d'Assassin - Salt Key Bank - Contrat 28 (qui se trouve au pigeonnier de Salt Key Bank) qui demande d'aller à Matanzas pour régler le compte à un autre fanfaron...

J'ai donc accepté la mission, je me suis fait tuer (comme une brêle) par le navire de Juan Garcia et l'icône (crâne rouge) n'apparaît plus (pas de respawn donc) !
Je suis quand même retourné au pigeonnier de Salt Key Bank pour voir si je pouvais relancer la mission mais aucune action était possible, d'ailleurs l'icône des missions assassin symbolisant les pigeonniers (crâne blanc sur rond noir) n'apparaît plus non plus sur la Map... Suite à cela, et en me disant (en espérant et en priant) que ça devait juste être un bug d'affichage et/ou visuel, j'ai donc quand même refait le trajet avec le Jackdaw de Salt Key Bank à Matanzas pour voir si la cible m'attendait toujours en chemin ou sur place et... Toujours RIEN !

Je précise que la notification "activités annexes - contrat d'assassin - tuez votre cible" reste toujours affichée à l'écran quand je suis à bord de mon navire, ce qui est plutôt gênant lorsqu'on joue.
Par contre, contrairement à d'autres joueurs,l'icône du pigeonnier de Salt Key Bank n'apparaît pas sur ma Map et ce, même lorsque je me trouve dans une grande ville (La Havanne, Kingston, etc.).

PS: J'ai fini le scénario, les quêtes annexes et seule cette mission d'assassin (et la 26) me fait défaut pour l'obtention de mes précieux 100 % (et donc du précieux trophée !).
J'ai envie de croire à un miraculeux pacth correctif qui serait rétroactif mais tout cartésien que je suis, je ne préfère pas me bercer d'illusion pour le moment...
Par habitude, je commence à me dire qu'il faut se rendre à l'évidence les ami(e)s... Dîtes-vous bien que comme pour AC Revelations, et comme pour AC III, va falloir envisager sérieusement de se retaper tout le jeu pour les plus vaillant(e)s :'(

Qu'il y ait des bugs mineurs d'accord, mais un gros ras-le-bol qu'il y ait constamment et systématiquement des bugs qui nous gâchent notre plaisir de sur une grosse licence comme AC !
Et dire qu'Ubisoft et le n°1 en Europe et dans le podium mondial de ce secteur d'activité, c'est à se poser des questions... J'en viens même à me demander à quoi servent les testeurs...

Ce serait tellement simple d'ajouter une commande "annuler mission/contrat en cours" auprès de la-dite mission pour (qu'on puisse la relancer en s'y rendant sur la Map) comme celle qui nous propose de rejouer une mission déjà terminée... Enfin je dis ça, je dis rien !

JTB-01
06/11/2013, 20h52
Une excellente nouvelle pour tous ceux qui, comme moi, sont bloqués au chargement sans fin de la séquence 12. Un membre de jeuxvideo.com a trouvé une solution pour le contourner. Je vous copie son message :

Alors voila. Ca va vous paraitre bizzare mais j'ai trouvé comment contourner le bug de chargement!
Avant d'aller parler au mec pour la mission "adieu gouverneur", aller sur le ponton. Sortez de lanimus, puis revenez sur la ville. Acheter des épées ( pour ma part les moins chers ont suffit), puis aller parler au mec pour faire la mission. Et la, MIRACLE, ca se charge!!!!

Je viens de tester et ça marche !
Ce qui m'a fait remarqué une chose : je n'avais plus mes épées au moment de commencer la mission. Serait-ce l'origine du chargement infini ? Qu'en est-il pour les autres victimes de ce bug ?

Si ça peut aider les équipes de développement à trouver un correctif...

Unxni
06/11/2013, 21h46
Une excellente nouvelle pour tous ceux qui, comme moi, sont bloqués au chargement sans fin de la séquence 12. Un membre de jeuxvideo.com a trouvé une solution pour le contourner. Je vous copie son message :

Alors voila. Ca va vous paraitre bizzare mais j'ai trouvé comment contourner le bug de chargement!
Avant d'aller parler au mec pour la mission "adieu gouverneur", aller sur le ponton. Sortez de lanimus, puis revenez sur la ville. Acheter des épées ( pour ma part les moins chers ont suffit), puis aller parler au mec pour faire la mission. Et la, MIRACLE, ca se charge!!!!

Ce qui m'a fait remarqué une chose : je n'avais plus mes épées au moment de commencer la mission. Serait-ce l'origine du chargement infini ? Qu'en est-il pour les autres victimes de ce bug ?

Je vien de tester aussi, et la mission s'est lancer directement !! Merci !

Ubi-Cosmos
06/11/2013, 22h05

Bonsoir,

Merci pour le partage de l'information, je vais voir ça avec les équipes.

GegeLeeDukes
07/11/2013, 02h08
Bonjour,
Je dois avoir le même soucis que certain(e)s sur PS3 : mon perso a perdu sa sarbacane ainsi que ces lames secrètes. Ca m'embête vraiment car j'ai fini le scénario à 100%, il en est de même pour quasi la totalité du jeu, je suis donc un peu frustré.. Assassin's Creed ne cesse de s'améliorer, ce dernier opus est formidable, mais ce problème gâche tout car un Assassin sans lames secrètes n'en est pas un ! Bref, j'espère qu'une mise à jour sera faite rapidement, sans devoir tout recommencer car j'ai passé vraiment beaucoup de temps à tout faire.
Pour vous préciser le bug, je m'en suis aperçu alors que je m'occupais de la dernière grotte à explorer, j'ai voulu fabriquer la tenue de chasseur de requins car j'avais tous les ingrédients. De là j'ai vu tout de suite qu'il me manquait des armes, mais je me suis dis que c'est à cause de la mission annexe. Une fois cette dernière terminée, et de retour des habits "corrects", toujours pas de lames.. J'ai essayé de changer de tenue, de recommencer la mission où un des Templiers m'en offre (au début), en vain..
Help me please !!
PS: Petit bug moins gênant, mais tout de même, où est donc la voix d'Anne qui remplace l'esclave noir sur notre Jackdaw ?

ShadowsWarriors
07/11/2013, 13h50
j' ai encore vue un bug, sur un bateau échoué je monte dessus puis je veux décentre par derrière es boum je me retrouve coincée à l intérieur du bateau comme dans le vide . enfin je dit plus rien plus on rapporte de bugs moins qu' il font puis la plus par on presque fini le jeux es toujours aucune mise à jour ubisoft font des bon jeux mais commence à ce laissé allez au point de risqué que les achateur arrête de prendre leurs produit car trop de sujet à réglé qui ne son pas réglé( je dit ça pour qu' il bouge leurs fesse de leurs siège es règle les soucis )

RED198617
07/11/2013, 16h31
Bonjour j'aimerais savoir si le bug du freeze à l'écran titre aprés avoir appuyé sur start liée au gamertag à été remonté aux équipes

Je pense que c'est lié au compte UPLAY lié au gamertag lors du lancement du jeu et j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas.

Steeveom55
07/11/2013, 17h20
Bonjour,

Voilà mon problème est à propos des partages convois/coffres/baleines entre amis.

Je n'en vois plus aucun depuis que j'ai fini l'histoire du jeu j'ai l'impression. Je ne reçoi aucun partage de mes amis alors qu'eux même me disent qu'ils ont partagé.

Je dois débloquer des améliorations du jackdaw en détruisant 3 convois royaux mais je reste bloqué.

terreurenligne
07/11/2013, 17h46
Bonjour,

je suis sur ps3 et j'ai remarqué quelques petits soucis en mode solo:

- souvent je ne parvient pas à franchir les petits obstacles (petits murs, cadavres, tonneaux, etc...)

- je me retouve souvent dans l'incapacité de lancer une attaque en premier (lors de l'abordage d'un navire en étant sur le pont du navire adverse), je suis obligé de me faire toucher en premier pour pouvoir réagir et cela que ce soit avec n'importe quelle arme (épées ou pistolets) à savoir qu'en étant entouré d'ennemis je n'ai pas le temps de viser (autant attendre de se faire toucher)

- il est impossible de lâcher prise directement après s'être accroché quelque part, il faut attendre d'être immobile avant de pouvoir le faire (si on se fait repérer lors d'une manoeuvre de ce genre, vu le temps qu'il faut pour pouvoir se cacher, il est clair que cela alerte les ennemis)

- la caméra, l'éternel soucis, elle a toujours le chic (lors d'un combat) de se mettre à un endroit ou on ne voit pas Edward et ses adversaires (un mur, poteau, arbre, mât,...)

- en étant caché, dans un buisson par exemple, en ayant tué un garde et sans bouger de place il m'est impossible de siffler pour en attirer un autre (il faut soit bouger de place, soit faire les poches du garde déjà tué qui se trouve à cet endroit (pillage qui te fait repérer par les autres gardes))

- en faisant les poches d'un garde dans un buisson ou dans un angle de mur (après avoir attiré et tué un garde), Edward ne peut s'empecher de siffler avant de le faire, ce qui attire les gardes autour sans qu'on le veuille

Et pour finir (ce n'est pas un bug mais je le signale ici quand même):
lorsqu'on lâche prise, Edward se ratrappe assez peu souvent (voir pas du tout) il serait bien de pouvoir se ratrapper (en appuyant sur la touche O) comme c'était le cas avec Ezio, cette fonction a disparue depuis AC 3

Quoi qu'il en soit ce jeu est très bon, et comme dit au début, ce sont de petits bugs (mais gênant quand même) et si j'en trouve d'autres, je les signalerais ici

Bonne journée

Rippamax
07/11/2013, 20h03
xbox360
défis abstergo:tuez un ennemis avec chaque type d'arme(bloquer a 8/9)
à ce point là c'est un bug c'est sur et sérieux c'est bien rageant car c'est le seul défi qui me manque...

Bonsoir,
Edit : Pour finir j'ai un bug au niveau des 9 types d'armes à utiliser pour tuer des ennemis, je suis bloqué à 8/9. J'ai beau tué n'importe quel ennemi avec toutes les armes (espagnols comme anglais ou chasseurs de pirate). La 9è arme ne se débloque pas.

Bonsoir,
J'ai le même soucis que ces 2 personnes, sauf que mon compteur bloque à 7 sur 9 armes. Je suis absolument sûr d'avoir effectué les kills avec ces 9 armes, mais rien.
D'autres personnes possèdent ce même bug (compteur bloqué soit à 7/9, soit à 8/9), constat fait sur les forums de jeuxvideo.com.
Je tiens à signaler que j'ai essayé d'effectuer ce défi Abstergo une fois l'histoire finie.

Merci

Unxni
07/11/2013, 22h50
- je me retouve souvent dans l'incapacité de lancer une attaque en premier (lors de l'abordage d'un navire en étant sur le pont du navire adverse), je suis obligé de me faire toucher en premier pour pouvoir réagir et cela que ce soit avec n'importe quelle arme (épées ou pistolets) à savoir qu'en étant entouré d'ennemis je n'ai pas le temps de viser (autant attendre de se faire toucher)

- en étant caché, dans un buisson par exemple, en ayant tué un garde et sans bouger de place il m'est impossible de siffler pour en attirer un autre (il faut soit bouger de place, soit faire les poches du garde déjà tué qui se trouve à cet endroit (pillage qui te fait repérer par les autres gardes))

Pareil, mais sur Xbox360 ^^

Et pour finir (ce n'est pas un bug mais je le signale ici quand même):
lorsqu'on lâche prise, Edward se ratrappe assez peu souvent (voir pas du tout) il serait bien de pouvoir se ratrapper (en appuyant sur la touche O) comme c'était le cas avec Ezio, cette fonction a disparue depuis AC 3

Tu peux te rattraper en bougeant ton joystick L, Edward tend les bras, là ou tu veux qu'il s'accroche :)

terreurenligne
07/11/2013, 23h25
Tu peux te rattraper en bougeant ton joystick L, Edward tend les bras, là ou tu veux qu'il s'accroche :)

Merci du tuyau (et moi qui appuyait encore sur O comme un malade pour me rattrapper), ce qui explique pourquoi cela ne marchait que très rarement

mukumuku76
07/11/2013, 23h27
Y'a aussi le bug des ennemis qui apparaissent sur la mini map en bas à gauche, mais qui n'apparaissent pas à l'écran. Chiant pour les missions où il ne faut pas se faire repérer, car ils peuvent apparaître à tout moment. Notamment ceux qui se trouvent dans le bateau de l'autre côté du fort dans la mission où il faut retrouver Mary et Anne en prison.

Edit : Merci, j'éviterai à l'avenir d'appuyer sur O pour me rattraper moi aussi lol

Ubi-Cosmos
08/11/2013, 01h22
Bonsoir,

J'ai bien pris note des derniers retours.

OxydeZerO
08/11/2013, 15h53
Des infos sur un éventuel patch qui réglerait le problème des contrats et pas seulement du 28 d'ailleurs et qui arriverait prochainement ?

Ubi-Cosmos
08/11/2013, 16h15
Bonjour,

Pas pour le moment, cela demande un peu de temps, désolé. Dès que j'ai des informations, je les transmets.

OxydeZerO
08/11/2013, 16h16
OK merci de votre réponse .

EdenRiideR
08/11/2013, 20h47
Bonjour j'ai un bug très gênant,
Voilà sur le Jackdaw je n'entend pas le son des boulets que je tire ( ceux qu'on tire en visant ) mais pour tout le reste je les entend parfaitement. J'ai éteint ma play et relancer le jeu mais toujours le bug :/ j'aimerais savoir si une MAJ aller venir prochainement ou si il faut faire une manip spéciale pour obtenir à nouveau le son :)
Je vous remercie d'avance

jon10002013
09/11/2013, 23h55
Bonjour, j'ai aussi un bug qui me bloque tout simplement:

Je suis sur la mission principale "achèvement" lorsque le personnage se réveille avec en face l'homme à la seringue "je n'avais pas eu l'occasion de me présenter..."
Petit soucis lorsqu'il lève sa main avec sa seringue, l'écran fige et me plante tout simplement la console. j'ai eu beau redémarrer le jeu, chercher une maj, que dal.
Soucis récurrent ou problème indépendant lié à ma console ? (une ps3)

Merci par avance

Unxni
10/11/2013, 21h36
Bonsoir,

Je voudrais savoir un petit truc, je suis sur Xbox360 (et je ne peux pas me connecter à internet avec..) et je voulais faire les Flottes de Kenway, sommes nous obliger de se connecter a internet pour les faire ? Si oui je trouve ça un peu dommage car les Flottes de Kenway sont comme les missions d'assassin dans les autres jeux, donc dans la logique pas besoin d’être connecter pour les faire ..

Allancoco
11/11/2013, 10h03
Bonjour,
J'ai encoooore un bug, au deuxieme contrats d'assassin de grand cayman cette fois, je fais le premier contrat et comme d'habitude j'attend que le symbole tête de mort sur fond noir apparaisse mais je ne sais pas pourquoi il n'apparait pas, j'ai été voir au pigeonnier mais rien.
Tous ces bug deviennent soulant; il pourissent le jeu puisqu'ils nous bloquent dans la progression.
J'espère vrrraiment que tous ces bugs disparaitront un jour......

Khahell
11/11/2013, 14h50
Bonjour,
Sur Xbox 360 la tenue d explorateur ne se débloque pas malgré avoir participé au défi communautaire.

megaler
11/11/2013, 16h21
Bonjour,
Je suis sur xbox 360 et j'ai noté 2 bugs assez dérangeant, les autres sont assez secondaires.

Le premier est que, après avoir effectué une plongée sous-marine avec la cloche, le bruit des tirs de mortier et des boulets explosifs n'est plus présent, il faut relancer le jeu (recharger la partie ne suffit pas) pour que cela revienne.

Le deuxième est plus rare, mais j'ai déjà vu d'autres gens dans le même cas : depuis que j'ai Anne Bonny en quartier-maître, elle ne parle pas pendant les phases maritimes. Elle me salue juste parfois quand je remonte sur le navire, mais ne donne plus d'ordre ou autres. Elle le faisait jusqu'à la fin du scénario il me semble, mais plus maintenant, et je n'ai trouvé aucun moyen de rectifier le problème.

Merci d'avance :)

Astaroth of CS
11/11/2013, 18h41
Bonjour / Bonsoir .

Alors je vous fais rapport d'un bug constaté aujourd'hui même sur Xbox 360 :
Mes 2 épées ne sont plus symétriques quand elles sont sensées être dans leur fourreau . Celle de gauche est plus basse que celle de droite . Qui plus est, elle ne dispose plus de ses animations, ce qui n'est pas le cas de celle de droite qui elle est toujours à bonne hauteur et qui est toujours animée correctement . Non, celle de gauche semble seulement se coller à la hanche/cuisse du personnage ...
Je n'ai absolument rien fait pour engendrer cela . Quand j'ai quitté mon jeu hier, il n'y avait pas cette anomalie . Et je prend toujours garde à quitter mon jeu quand ce dernier ne sauvegarde pas . Et aujourd'hui en rechargeant ma partie, j'ai pu constater cette anomalie .
Je précise également que cela me le fait dès le chargement, où l'on peut bouger le perso le temps que l'Animus charge le décor .
J'ai désinstallé le jeu du disque dur, ré-installé, essayé de lancer avec et sans la mise à jour, j'ai même recréé une partie, rien y fait . N'ayant pas encore fini le jeu, j'ai lancé une mission espérant qu'une cinématique réglerait la chose . Négatif . J'ai relancé une séquence mémoire où le personnage est dépossédé de ses armes, en espérant qu'une fois de retour au jeu la chose serait corrigée, négatif . Que je change de tenue où d'épée, rien n'y change . Même lancer une nouvelle partie avec un autre profil n'y change rien . Me reste le test avec une nouvelle console, mais pardonnez mes finances, une seule à la maison me suffit déjà ... et les amis sont chez la concurrence, où sur PC . Et puis c'est férié aussi aujourd'hui, et aller sonner chez un type que je vois une fois par an en lui demandant de me rendre service, j'le sens moyen ... enfin bref .
Toujours dans la précision, quand j'ai quitté mon jeu hier, je venais juste de débloquer la tenue des templiers et de m'en équiper .
Ce n'est certes pas un bug très gênant puisque je peux toujours dégainer mes épées sans soucis où autre, mais question immersion, ça en jette tout de suite beaucoup moins ...

Qu'à la limite je doive recommencer tout une partie ... ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais comme je l'ai déjà précisé, ce bug reste même en créant une nouvelle partie, et sans avoir chargé l'autre .
De mémoire, il me semble avoir eu ce souci avec un autre AC ... période Ezio, celui dans lequel on pouvait lancer ses armes . Mais celui-ci n'avait pas perduré, au contraire de ce qui m'arrive actuellement .

Ceci étant, au vu des symptômes ... j'en déduis que le souci ne vient pas d'une sauvegarde foireuse, mais que c'est plutôt du coté des données de jeux que ça merdouille . Hors si c'est le cas, comment expliquer que je n'ai eu absolument aucun souci tout ce temps ? Et que même en désinstallant/réinstallant le jeu, rien ne change . Où que même en le lançant avec le CD qui tourne, rien ne se résout ?
Enfin bref, j'attends pas de miracles, cela fait bien longtemps que j'ai cessé d'y croire, je faisais simplement rapport de mon souci, qui est bien moins problématique que ce que j'ai pu lire d'autre ici .

Cordialement .

Kingsalt20
11/11/2013, 19h42
Je pense que ce bug reste, même en créant, tout simplement car c'est présenté de base ainsi.... VOus n'aviez tout simplement pas fait attention à ce détail.
Pour Ezio on pouvait en effet lancer une hache ou une lance à l'époque, ou perdre ses armes en mourant l'arme à la main après une désynchronisation mais il était possible de les récupérer.

Astaroth of CS
11/11/2013, 20h51
Mince alors, je viens de regarder les vidéos de gameplay de présentation à l'E3 fourni par Ubisoft et vous avez fichtrement raison, ces fameuses épées sont ainsi présentées O_o .
Je reste abasourdi par le fait que ça ne m'ait pas sauté aux yeux avant (pourtant je ne joue pas sous effet de produits douteux), alors que je trouve cet effet de style particulièrement laid (ce qui n'est pas le cas du reste de la direction artistique) .
Passons, je vous remercie pour votre réponse rapide, qui plus est un jour où les gens ne sont pas sensés travailler (en France tout du moins) .
Bonne continuation .

Kingsalt20
11/11/2013, 21h06
Ce n'est pas grave, on peut tous faire erreur !
Bon jeu. :)

Pour ce qui est des forums, vu qu'ils sont ouverts H24, on a pas vraiment d'horaires.

Boulthard
11/11/2013, 22h44
J'ai un petit souci ... ou même quatre.
il s'agit des défis Abstergo.

- Je ne sais pas si ça déjà été dit auparavant mais il s'agit des armes ou je suis bloqué à 8/9 alors que j'ai tout essayer
Lames secrètes
Épées
Couteaux de lancer
Sarbacane (furie)
Dague à corde
Hache
Mousquets (balles et baïonnette)
Pistolets
Mains nues
Canons sur pivots
mais toujours rien

- Pour la flotte Kenway je suis coincé à 6/25 missions exécutées alors que je les ai absolument toutes faite

- Les repaires de contrebandiers où je suis à 4/5 lieux pillés alors tout les lieux sans exceptions sont dorés (donc découvert et tout trouvé)

- Enfin couler des chasseurs de pirates niveau 3. Je les ai abordé une première fois, couler la deuxième, et même couler au niveau 4 et toujours rien.

Je me dis que ça ne peut pas venir de moi puisse que je m'y suis attardé longtemps dessus et qu'il a pas de résultats. De plus sur de nombreux forums des gens ont les mêmes problèmes.
Ce serait bien si cela pourrait être suivit et corrigé.

Merci

PANTHERENOIRE03
11/11/2013, 23h22
bonjour je voudrais vous signaler un soucis sur assassin creed black flag pour le defi communautaire ayant fait plus de 14000/20 assassinat je n ai pas reçu la tenue d explorateur ont me dis de voir dans le magasin d arme mais elle ne s affiche même pas je regarde dans mon navire et elle est marquer indisponible comment faire pour la retrouver ou la debloquer svp aider moi

WoLF-s_LeGaCy
11/11/2013, 23h43
Bonsoir !

Pareil que PANTHERENOIRE03, tenue d'explorateur indisponible, alors que j ai fait 13000/20 assassinats...
Je suis allez dans la cabine du Jackdaw, le nom de la tenue est écrit en blanc et y est inscrit indisponible.
Pourtant j'était bien connecter et j'ai vu le message "Vous avez débloqué la tenue..."

Merci d'avence pour votre suivit, et votre réponse.

Ubi-Cosmos
12/11/2013, 00h03
Bonsoir,

J'ai bien pris note de tous les messages postés depuis ma dernière intervention. Je compile les données et je transmets.

Excalibux
12/11/2013, 13h28
Bonjour,
Je suis sur XBOX 360, et je crois avoir un bug dans les défis d'Abstergo dans la catégorie '' PIRATE'' dans le dernier défis où il faut piller tous les repaires de contrebandiers, il y a écris que j'en ai piller que quatre alors que je l'ai est tous piller, j'ai vérifier plusieurs fois et je suis sur de tous les avoir fait. Il y en a 3 dans l'eau et 2 dans les cavernes je crois.
Si ce n'est pas un bug et que je me suis juste trompé merci de me le signaler.
Merci d'avance.

moi sais la mission d'assassinat qui beug j'ai tout fait et il m'annonce que j'en ai 2 manquants sur la meme ile alors que c'est sur les iles du demarrage du jeu .

Excalibux
12/11/2013, 13h30
Bonjour ,

moi aussi je rencontre un bug au niveau des missions assassinats il m'annonce 2 manquant pour obtenir l'épée pistolet

Blackteach
12/11/2013, 14h08
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai capturé le fort de Serranilla et comme d'hab, il y a des coffres et des animus à trouver, ainsi que deux contrats navals à effectuer.
Sauf qu'il n'y a pas le signe de tete de mort sur la map et je ne vois pas le perso censé proposer les missions sur le quai.
Je vois bien le harbourmaster et la personne à soudoyer pour etre tranquille en bateau, mais pas de trace des missions navales. Impossible de terminer le fort à 100% donc.
Merci.

Snow1304
12/11/2013, 15h18
Bonjour,

Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 12 pages, je ne sais donc pas si mon bug a deja ete reporter ou non.
Bref, le voici: vers le debut du jeux j'ai accepter la premiere mission d'assassina dans la ville de la Havane, puis j'ai oublier de la faire et est effectuer d'autre mission. Maintenant il m'est impossible de la faire. Sur la carte générale (quand je ne suis pas dans la ville), j'ai l'icone de mission d'assassin qui s'affiche mais une fois dans la ville, cette icone n'y est plus. Et impossible de faire la mission. j'ai essayer de tuer le personnage qui se cache dans des herbes hautes, mais rien ne marche, je ne peux plus faire cette mission... et donc ma synchronisation a 100%.

SansorYa Marc
12/11/2013, 20h32
Bonjour,
Je ne sais pas si ce bug a déjà était cité.(Je suis sur xbox 360)
Mon problème est que quand je vais dans la zone des convoie royaux le convoie n'est pas la, l’icône sur la carte clignote bien (bleu/blanc).
J'ai attendu une demi heure a c'est endroit pour voir si il pouvait passer a cet endroit plus tard mais il n'est pas passer.
J'ai était dans tous les endroits ou et cette icône mais dans aucune il n'y a de convoie royaux.
Par contre pour les convoie naval le bateau et là.
(Excusez moi pour l'orthographe)

terreurenligne
12/11/2013, 21h37
Bonjour (bonsoir)

je suis sur ps3 (ça évite de chercher du fait que j'ai déjà signalé des bugs)

j'ai fini tous les défis Abstergo, mais le jeu me marque que 99 défis de réalisé sur 100 (ce qui est embêtant si je veux finir tout le jeu à 100%)

les convois royaux (bleu) qui apparaîssent sur la carte, mais une fois sur place il n'y a rien, j'en ai 6 sur la carte (je sais qu'ils on déjà été signalés) et j'ai noté les coordonnées

- 680.107
- 669.291
- 529.287
- 431.497
- 130.206
- 62.162

j'ai aussi deux coffres (bleu) qui sont à Great Inagua (845.468) qui sont sur la carte mais pas à l'emplacement (comme les convois)

le 1er se trouve sur la plage (près du navire) à côté de la barque qui te permet de rejoindre le Jackdaw

le 2ème se trouve dans la chambre à coucher du manoir à gauche de la cheminée près de la fenêtre

bon, j'espère que ces infos serviront (et comme dit, le plus embêtant sont les défis d'Abstergo)

Steeveom55
12/11/2013, 22h48
Bonsoir,

Cela concerne le multi, il y a l'épreuve "Le chrononaute" qui ne s'incrémente pas.

Je n'arrête pas de tuer une cible après avoir lancé une phase temporelle mais cela ne compte pas.
Ne vous inquiétez pas, j'attends environ 1 seconde pour bien que la phase prend effet mais rien...

Pourtant pour les autres capacités ça marche très bien.

ldbk
13/11/2013, 10h51
Bonjour, Je joue sur Xbox 360.. Je rencontre deux problèmes.
D abord le plus important, j'ai accepté un contrat pour tuer JUAN GARCIA Suite à une erreur de ma part, j'ai tiré une salve de boulets, le bâteau à été détruit. Maintenant, Sur le PONTON de MATANZAS, j'ai l'icone rouge pour tuer Juan Garcia seulement il n'y a aucun personnage sur ce ponton. Et donc, je ne sais pas terminer cette phase du jeu.
J'ai un 2éme bug, sur le ponton de Castillo de Jagua, il y a l'icone d'un coffre bleu, mais il n'y a aucun coffre même dans l'eau.
Merci de me répondre.
Ldbk

Ubi-Cosmos
13/11/2013, 10h53
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos récents retours.

Zolrech
13/11/2013, 13h58
Bonjour j'ai déjà mis un post pour des freeze qui ont lieu assez souvent et franchement ça me gonfle j'ai du faire 5 parties qui freeze à des endroits différents (attaque d'entrepôts, exercice de tir chez tores,...) je voulais juste vérifier que les bugs ont bien été transmis et qu'une solution était en train d'être recherché.
PS : je suis sur PS3 et j'ai joué sur 3 comptes différents avec et sans internet

Kingsalt20
13/11/2013, 19h09
Bonjour (bonsoir)

je suis sur ps3 (ça évite de chercher du fait que j'ai déjà signalé des bugs)

j'ai fini tous les défis Abstergo, mais le jeu me marque que 99 défis de réalisé sur 100 (ce qui est embêtant si je veux finir tout le jeu à 100%)

les convois royaux (bleu) qui apparaîssent sur la carte, mais une fois sur place il n'y a rien, j'en ai 6 sur la carte (je sais qu'ils on déjà été signalés) et j'ai noté les coordonnées

- 680.107
- 669.291
- 529.287
- 431.497
- 130.206
- 62.162

j'ai aussi deux coffres (bleu) qui sont à Great Inagua (845.468) qui sont sur la carte mais pas à l'emplacement (comme les convois)

le 1er se trouve sur la plage (près du navire) à côté de la barque qui te permet de rejoindre le Jackdaw

le 2ème se trouve dans la chambre à coucher du manoir à gauche de la cheminée près de la fenêtre

bon, j'espère que ces infos serviront (et comme dit, le plus embêtant sont les défis d'Abstergo)
Il faut marquer le bateau à la longue-vue pour le trouver. Si l'évènement a déjà été fait alors il vous le sera notifié.

Bonjour j'ai déjà mis un post pour des freeze qui ont lieu assez souvent et franchement ça me gonfle j'ai du faire 5 parties qui freeze à des endroits différents (attaque d'entrepôts, exercice de tir chez tores,...) je voulais juste vérifier que les bugs ont bien été transmis et qu'une solution était en train d'être recherché.
PS : je suis sur PS3 et j'ai joué sur 3 comptes différents avec et sans internet
Et en changeant de PS3 vous avez essayé ?

Zolrech
13/11/2013, 19h28
J'ai pas encore essayé de changer de PS3 mais j'ai envie de dire que si le jeu marche sur une autre console sa me fait une belle jambe, je vais pas prendre la console d'un autre pour jouer mais je essayer quand même et surtout le jeu freeze pas tout de suite donc c'est pas mal pénible.

Ubi-Cosmos
13/11/2013, 19h31
J'ai pas encore essayé de changer de PS3 mais j'ai envie de dire que si le jeu marche sur une autre console sa me fait une belle jambe, je vais pas prendre la console d'un autre pour jouer mais je essayer quand même et surtout le jeu freeze pas tout de suite donc c'est pas mal pénible.

Bonjour,

Ce que voulait dire kingsword, c'est que ce test permet de savoir si le souci provient du jeu, de votre disque ou s'il provient simplement de votre console (données mal installées par exemple).

Kingsalt20
13/11/2013, 19h38
Oui c'est cela. Et donc de cibler le problème et d'en déduire si c'est un bug ou non.

Zolrech
13/11/2013, 21h02
Dsl si mon message passait comme une critique -je ne voulais vraiment pas vous faites déjà le maximum- et j'ai déjà réinstallé les données sans résultat. Cela provient donc du jeu non ?

Ubi-Cosmos
13/11/2013, 21h05
Dsl si mon message passait comme une critique -je ne voulais vraiment pas vous faites déjà le maximum- et j'ai déjà réinstallé les données sans résultat. Cela provient donc du jeu non ?

Cela élimine une possibilité. Je l'indique aux équipes, mais si vous avez un ami avec une PS3, n'hésitez pas à essayer votre version, ça écartera un éventuel souci avec le disque.

brother0_7
13/11/2013, 21h08
Bonsoir
mon défis tuer un ennemi avec toutes les armes est bloqué à 6/9. Faut il tuer chaque type d' ennemi avec ses armes ou alors faire un mélanges d' ennemis.
1 Lame secrète
2 Double épées
3 Pistolet
4 Dague à corde
5 Couteau de lancé
6 Sarbacane
7 Mousquet
8 Hache
9 Mains nues par derrière

terreurenligne
14/11/2013, 05h51
Il faut marquer le bateau à la longue-vue pour le trouver. Si l'évènement a déjà été fait alors il vous le sera notifié.

ok en ce qui concerne les convois royaux (c'est une erreur de ma part)

reste le problème des défis abstergo que j'ai tous fait (mais il me marque que j'en ai fait 99 alors que dans la liste il n'y en a plus a faire) ainsi que les 2 coffres au manoir (petite précision à ce sujet, j'ai pu les vider 2 ou 3 fois chacun en quelques heures à peine et depuis ils restent affichés sur la map sans être présent une fois sur place)

WoLF-s_LeGaCy
14/11/2013, 13h21
Bonjour,

J'ai moi aussi deux problèmes.

- Comme Terreurenligne , les défis abstergo son bloqué a 99/100 alors que tout est coché. Donc impossibilité d'avoir le code de triche (équipage décédé)...

- Le deuxième ce situe au niveau du son de Anne Bonny (le second du Jackdaw), elle donne les ordres une fois sur quatre, mais ces gestes son présent, j'en regrette Adéwalé qui était super a ce niveau la, et bien charismatique... (Je tiens a précisé aussi que j ai nettoyer le CD et ma PS3 est propre sa ne viens donc pas de la)

Cordialement

demerya
14/11/2013, 18h09
Bonjour,

J'ai pour ma part rencontré un bug également.
Je joue sur PS3. Le bug se situe au niveau du solo.
J'ai à un moment activé un code triche pour l'essayer, puis j'ai continue dans l'histoire.
Evidement la progression n'a pas été sauvegardé, ce qui est normal. Par contre j'ai synchonisé des points d'observations et récolté des coffres.
En reprennant ma partie, ces points étaient encore disponible pour le déplacement rapide, en blanc sur la carte. Par contre dans le récapitulatif du lieu ça me marque qu'il manque des points de synchronisations. J'ai essayé de resynchroniser les points en question mais ils ne se comptabilisent plus.

J'aimerais pouvoir faire tout mes lieux à 100 % (lieux en jaune sur la carte). Ai-je un moyen de passer le bug afin qu'il me comptabilise les opints de synchro ?

Cordialement.

DarkWeed18
14/11/2013, 22h41
bonjour, je joue sur ps3 avec un cd

j'ai des freezes complets de la consoles sur les phases de bateaux.
Concrètement l’écran se fige comme un screen shot HD il ya des leger remous a la surface de l'eau mais les vagues sont figées, les bruitages sont présents , la touche "ps" est innactive.
j'en suis juste après a la séquence 3 mémoire 05.

cela s'est déjà produit dans le jeu auparavant mais j'arrivai a m'en sortir en redémarrant la console, là pas moyens.

ca n'a pas de rapport avec les sauvegardes automatiques, ni les tempêtes je viens d'en traverser une et ça a bugger après, j'ai l'impression que c'est aléatoire.
la quête d'Aveline fonctionne et je n'ai pas tester le mode online

merci d'avance de faire le max

mukumuku76
15/11/2013, 02h19
Concernant le bug dans la maison, avec l'assassin que je suis, arrivé à la première maison, si je montais en même temps qu'elle sur le toit, elle apparaissait sur le lit en train de se tenir le ventre.
J'ai rééssayé, cette fois-ci, je suis monté en même temps qu'elle sur le second toit, j'ai aussi eu un écran noir, et cette fois ci je me suis retrouvé à quelque mètre au dessus de la mer.

Maintenant j'ai accès à ce paysage :

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/15/mini_131115022213727230.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=131115022213727230.jpg)http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/15/mini_13111502235693249.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=13111502235693249.jpg)

J'ai été téléporté sous le décor et je vois great inagua du dessous.

Autre chose, j'ai réussi l'épreuve communautaire, mais je ne peux pas débloquer la tenue d'explorateur, est-ce un bug ?

UtG M1nd
15/11/2013, 20h20
J'ai un bug comme énormément de personne sur Assassin's creed IV au niveau du défi abstergo des 9 armes. J'ai utilisé tout tout tout et je reste bloqué à 8/9. Vous avez reçu énormément de demande pour régler ce bug. Pourriez-vous arrêter de nous dire qu'il s'agit de notre consolle ou notre jeux et le régler svp....

WoLF-s_LeGaCy
16/11/2013, 02h49
Bonsoir,

J'ai les trois tenue bonus, Altair, Ezio et Connor. Quand je met la tenue de Connor par exemple, que je quitte le jeux après avoir sauvegarder, et que je relance le jeu peu de temps après, Edward apparaît avec sa tenue d'origine (La tenue d'Edward Kenway). A ce moment la je vais voir dans la cabine du Jackdaw pour changer de tenue, et je m'aperçois que les tenue bonus ne sont plus la! Donc je décide de quitter a nouveau le jeu et d'attendre cinq minutes pour le relancer, arrivé au menu principal les tenues ce débloque a nouveau... Voila mon problème les tenues un coup son débloqué un autre coup je les perds, et sa le fait en boucle !!! Je n'arrive pas a les avoir une bonne fois pour toute... (J'aimerai bien éviter de sortir du jeu continuellement dès que je veux mettre un de ses costumes!!!)

Si vous avez une solution a suggéré je suis preneur !

Cordialement

EDIT: Pour ceux qui sont dans la meme situation que moi, j'ai trouver une solution... Mettez la tenue et faites soit une mission ou relancer en une si vous avez terminé le scénario, ou bien faites un déplacement rapide sa a marcher dans mon cas !

Allancoco
16/11/2013, 09h43
Bonjour je voudrai savoir si c'est normal que je ne rencontre plus les baleines blanches et les convois royaux, j'ai juste trouvé deux coffres.
Alors que dans mon autre parti j'ai je ne sais combien de baleines blanches et de convois royaux affiché sur ma carte du monde.
Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je m'est le jeu en pause, tout à droite il y a écrit les entrées récentes etc... Et que souvent il y a écrit : ''Vous venez de découvrir (un convoi royal ou une baleine blanche) Chercher ( donc l'icone du convoi ou de la baleine) sur la carte.
Mais il n'y a aucun des ces deux emblèmes qui n’apparaît.
En attente d'une éventuelle réponse. Cordialement.

frozenbobi
16/11/2013, 11h54
Bonjours, je jouer sur ps3 et je suis bloquer a la séquence 12 a la mission "adieux du gouverneur", des que je lance la mission sa se met a faire un chargement infini, j'ai vue que j'étai pas la seul personne a avoir se genre de problème mais je n'est trouver aucune solution qui a fonctionner jusque ici, est ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose pour ses problème ?

Merci d'avance.

Kingsalt20
16/11/2013, 13h44
Bonjour je voudrai savoir si c'est normal que je ne rencontre plus les baleines blanches et les convois royaux, j'ai juste trouvé deux coffres.
Alors que dans mon autre parti j'ai je ne sais combien de baleines blanches et de convois royaux affiché sur ma carte du monde.
Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je m'est le jeu en pause, tout à droite il y a écrit les entrées récentes etc... Et que souvent il y a écrit : ''Vous venez de découvrir (un convoi royal ou une baleine blanche) Chercher ( donc l'icone du convoi ou de la baleine) sur la carte.
Mais il n'y a aucun des ces deux emblèmes qui n’apparaît.
En attente d'une éventuelle réponse. Cordialement.

C'est un phénomène très aléatoire malheureusement. Le problème a été signalé

Bonjours, je jouer sur ps3 et je suis bloquer a la séquence 12 a la mission "adieux du gouverneur", des que je lance la mission sa se met a faire un chargement infini, j'ai vue que j'étai pas la seul personne a avoir se genre de problème mais je n'est trouver aucune solution qui a fonctionner jusque ici, est ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose pour ses problème ?

Merci d'avance.
En effet, la mission est en chargement illimité car vous ne possédez pas vos armes lorsque vous lancer le jeu. Je ne sais plus si il ne faut pas relancer une séquence ou tout simplement aller les rechercher chez un vendeur.

t-freese
16/11/2013, 14h53
j'ai un problème je joue a assassin creed 4 ps3 je veux faire le jeu a 100 %
problème j'ai fait tout les contra assassins dans la synchro je suis a 100%
ainsi que dans contrats assassins 100% aussi
par contre sur la carte andreas island dans activité annexes je suis a 1/2 alors que cette mission je l'ai faite
c'est la mission 27 contrat assassinat

se bug me bloque des tenue etc
avait vous une solution
j'avais le même problème sur assassin creed 3 sa m'avait dégouter je devais trouver un parapluie dans un arbre mais un bug devait tout me faire recommencer car il n'y avait rien
marre de passer des heure pour rien a cose de bug
help meeee!!!

Resquilleur
16/11/2013, 23h41
Bonsoir,

J'ai un problème avec un point de synchronisation à Principe.Je suis sur PS3. J'ai bien synchronisé les deux points qui sont devenus blancs et disponibles pour les déplacements rapides mais dans le menu suivi de progression ou sur le descriptif des choses à faire à Principe, je suis toujours à 1/2 points de synchronisation. Cela me bloque mes 100%.

J'ai aussi un problème avec le défi où il faut harponner un animal marin de chaque espèce, j'ai chassé plusieurs fois les trois requins (bouledogue, marteau, blanc), l'épaulard et les deux baleines (à bosse et blanche) et je reste toujours à 5/6.

Je vous remercie !

Nehesla
17/11/2013, 18h57
Bonjour, je viens d'achetez Assasins creed 4 Black flag et quand je le lance je n'ai pas les voix dans les cinématiques, ce qui est un peu embêtant et qui m’empêche de commencer ce jeux qui a l'air pas mal du tout. J'ai essayer de remettre les paramètres de ma xbox 360 par default, j'ai installer le jeux et cherchez la solution dans les forums mais je n'ai toujours pas régler ce problème, alors que je me doute que c'est un truc tout bête ^^
Merci d'avance a vous

PHRENkE
17/11/2013, 20h20
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un gros problème d'affichage en multijoueur. Je ne vois que mon personnage, donc je ne peux pas voir mes profils, le temps en cours, les contrats. Les sons sont là mais pas l'affichage, c'est très très gênant pour jouer !
Ça m'arrive sur toutes les map, et dans les modes Chasse à l'homme, Domination et Assaut de relique.
Je suis sur PS3

Merci

ClubBibou33
17/11/2013, 20h44
Bonjour, moi aussi comme un certain joueur, je ne rencontre plus de baleine blanche, de coffres social, ou convoi ... Je suis dans ma deuxieme partie, or dans la premiere je faisais 200m et je tombais sur une baleine ou un convoi et là plus rien. Pourtant j'ai un ami qui en rencontre pourtant et dans les notifications j'ai rien du tout :'(

Nimo_6
17/11/2013, 21h38
Bonsoir, Je suis sur la version PS3 et je reporte un bug d'une mission contrat assassin n'4, "le juge" qui se déroule à Port Royal, Kingston. En fait, le juge s'est enfuit et j'ai eu le message suivant : "la cible s'est enfuie, revenez plus tard". Je suis donc revenu plus tard et j'ai rechercher ma cible de nouveau dans le zone verte avec la vision de l'aigle. Malheureusement, la cible est introuvable et j'ai réessayé plusieurs fois et même fouiller les coins de l'île. Je me suis désynchroniser de toutes les façons possibles et en se rechargeant, ça ne change rien. Il y'a toujours le cercle vert sur la carte pour dire que la cible est à l'intérieur mais elle n'y ai pas. En espérant pouvoir lui trancher la gorge rapidement . Merci :)

Ludovalva
18/11/2013, 01h06
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi rencontré un bug sur ACIV.
Je suis sur Xbox. Cela concerne une des missions annexes, dans la partie "contrats d'assassin".
Le contrat 27 de Salt Key Bank intitulé "Affaire louche". Il faut se rendre à Matanzas pour tuer la cible Juan Garcia.
J'ai fait les missions annexes et autres au fur et à mesure que j'avancais dans le scénario principal.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai réussi à accepter ce contrat, tout en acceptant une mission de contrat naval.
J'ai accompli ce dernier, et lorsque que j'ai voulu me rendre à Matanzas, rien ne se passe, le point rouge de la cible apparaît au niveau du ponton avec la distance en mètres, mais il n'y a pas ce fameux Juan Garcia, seul le point rouge subsiste...
Je viens de terminer le jeu à 100%, sauf ce contrat 27, et qui m'empêche aussi d'accéder au 2e contrat d'assassin de Salt Key Bank, qui serai par déduction le contrat 26.
Je précise aussi, que tout le long du scénario, la cible est restée sur la carte mais aussi sur le "radar", ce qui, par moment prêtait à confusion, car je me retrouvais avec 2 cibles, et je n'allait forcément dans la bonne direction.

J'espère avoir été assez précis, n'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre au mieux.
Merci d'avance à l'équipe, qui j'espère pourra corriger ce bug.

EN-SABAH-NUR-666
18/11/2013, 11h33
Après avoir étais bloqué à 99/100 au défis abstergo: défi repaire des contrebandiers bloqué à 4/5; j'ai relancer une nouvelle partie vierge au niveau du menu principal,tout en gardant la sauvegarde de ma partie précédente presque complète afin de réussir tous les défis.
Et la surprise,autre bug.
Toujours au niveau des défis abstergo,mais cette fois,dès le début de la nouvelle partie:
dans la liste des défis,2 défis sont cochés comme réussi,mais au total en haut de l'écran,1/100 défis réussis,le premier dans "explorateur" récupérez une carte au trésor.
Pas de problème pour celui la,il est bien comptabilisé par le jeu puisque je l'ai dans la liste du dictatiel à droite en appuyant sur start.
Le problème vient donc du deuxième défi dans "pirate" possédez 5 figures de proue différentes.
Ce défi est coché comme réussi (normal puisque j'ai déjà débloqué les butins récupéré par la flotte de Kenway sur ma première sauvegarde et aussi les apparences du jackdaw disponible sur le store et sur Uplay) mais pas n'est pas comptabilisé au total par le jeu.
Donc finalement,recommencer une partie à zéro ne sert à rien,puisque les défis sont bloqués à 99/100.
Je précise aussi que la tenue d'explorateur du défi communautaire à était débloquée pour moi que sur une seule sauvegarde,alors que j'ai bien participer au 20 assassinats sur les deux sauvegarde...
Et je ne parlerai même pas des bugs que je rencontre avec INITIATES...

Zolrech
18/11/2013, 12h07
Bonjour, j'avais déjà signalé le fait d'avoir des freeze tout le temps m'empêchant d'avancer dans le jeu, on ma dit de jouer sur une autre console et là aucun problème, je suis jamais allé aussi loin dans le jeu :/ !!! Le problème viendrait de quoi alors parce que je vois pas beaucoup de gens avec ce soucis.
Merci de vos réponses

sapique
18/11/2013, 12h23
Bonjour à tous,

Je suis sur Xbox. Cela concerne une des missions annexes, dans la partie "contrats d'assassin".
Le contrat 27 de Salt Key Bank intitulé "Affaire louche". Il faut se rendre à Matanzas pour tuer la cible Juan Garcia.
J'ai fait les missions annexes et autres au fur et à mesure que j'avancais dans le scénario principal.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai réussi à accepter ce contrat, tout en acceptant une mission de contrat naval.
J'ai accompli ce dernier, et lorsque que j'ai voulu me rendre à Matanzas, rien ne se passe, le point rouge de la cible apparaît au niveau du ponton avec la distance en mètres, mais il n'y a pas ce fameux Juan Garcia, seul le point rouge subsiste...
Je viens de terminer le jeu à 100%, sauf ce contrat 27, et qui m'empêche aussi d'accéder au 2e contrat d'assassin de Salt Key Bank, qui serai par déduction le contrat 26.
Je précise aussi, que tout le long du scénario, la cible est restée sur la carte mais aussi sur le "radar", ce qui, par moment prêtait à confusion, car je me retrouvais avec 2 cibles, et je n'allait forcément dans la bonne direction.

J'espère avoir été assez précis, n'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre au mieux.

J' ai exactement le même problème sur PS3

Ubi-Cosmos
18/11/2013, 12h37
Bonjour,

J'ai bien souligné tous les retours mentionnés. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Ludovalva
18/11/2013, 13h23
Okay.
Merci beaucoup! :)

Black-Flag89210
18/11/2013, 15h05
bonjour,voila quand je lance la sequence 12 mission 1 sa ne marche pas. sa effectue un chargement qui ne s'arrete jamais. je ne peut plus avancer dans l'histoire . merci de m'aider

Romain 27000
19/11/2013, 18h10
Bonjour,

Merci de nous apporter une réponse; je rencontre exactement le même bug !!!

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Devil-Fataiis
19/11/2013, 20h30
Bonjour, Je joue sur xbox 360
Je suis dégoûter car J'ai tous débloquer en mode solo, enfin presque...
1 seul contrat d'assassinat dans la havane
Le contrat se nomme Evasion Malheureuse.
J'ai lancer la quêtes normalement nickel tous va bien je localise ma cible dans les herbes caché.
Il me repère et s'enfuit, je tente de le rattraper mes je le prend des coût par les gardes qui me ralentissent.
Résultat des course je perd ma cible.
Impossible de relancer la mission.
Quand je regarde sur ma carte la havane 5/6 contrat d’assassinat je vois le lieux du contrat accepter, je mis rend et il disparaît du coup impossible de relancer la quêtes.
pourtant quand je reviens sur les lieux ou ma cible était caché dans les herbes, elle y es mais elle ne bouge pas, je la tue rien y fait aucun message de mission accomplie.
Aidez moi :(

Quiet Shooter91
19/11/2013, 23h20
Bonjour,
Je joue sur xbox 360 et mon problème a un rapport avec les points d'observations.
J'ai activé tous les points d'observation dans la ville de Nassau. En tout, il y en a 7, et toute la carte de la ville s'affiche (ce qui n'est pas le cas lorsque tous les points d'observation ne sont pas activés). Pourtant, l'interface indique que je n'ai activés que 6 points d'observation. J'ai beau réactiver tous ces points, il ne m'indique toujours que 6 points d'actifs sur 7. Que faire? Ça me bloque pour obtenir les 100% de synchronisation...

Enaxorth
20/11/2013, 06h18
Bonjour,

Je souhaiterais signaler quelque chose sans vraiment être sûr que ce soit un bug sur Assassin's Creed IV Black Flag.
Avec d'autres joueurs (PS3 comme 360), nous avons remarqué que malgré que nous ayons terminé l'aventure à 100% (sauf les contrats d'assassinat bugés qui restent à 95%), la base de donnée Animus est à 98%. Nous possédons :

CHANTS 35 (34 + 1 dans le pack exclusif Initiates)
DOCUMENTS 20 MANUSCRITS + 20 LETTRES
PERSONNAGES 37
LIEUX 18
MONUMENTS LA HAVANE 10 + KINGSTON 7 + NASSAU 2
NAVIRES 16
COLLECTIONS D' ART 50
FAUNE 23

Merci de votre réponse,
Cordialement.

aphabongo
20/11/2013, 14h03
peu etre ils vous manque tout les piratages et notes post-it d'amstergo !?

Hosni24
20/11/2013, 15h41
bonjour, idem pour moi sur PS3!

Hosni24
20/11/2013, 15h47
Bonjour,
idem pour moi sur PS3!!!

Bonjour à tous,

Enaxorth
20/11/2013, 16h34
peu etre ils vous manque tout les piratages et notes post-it d'amstergo !?

Non non, j'ai piraté tous les ordinateurs et j'ai toutes les notes...

FringeDivisionFR
20/11/2013, 18h52
Bonsoir
Pour ma part je suis bloqué à la sequence 4
Juste après la mission "cette bonne vieille crique" j'ai fini la mission et puis plus rien. Plus aucunes mission principales
Cela fait bien une bonne semaine que je navigue sur les flots sans trouver de missions principales
Au début je pensais qu'il fallait se rendre quelque part puis après avoir visité toutes les villes puis monté la flotte de Kenway au top niveau je me rend bien compte qu'il y a un problème.
J'ai clairement la flemme de me retaper la flotte de Kenway à refaire puis j'ai mis de l'argent sur la totalités des patchs disponible sur le Playstation store (comme à chaques fois qu'un AC sort)
J'ai pas envis de perdre mes données
Je suis donc sur PS3
Je précise que c'est la version dématerialisée du PS store à 79. 99 que j'ai acheté. (si ca change quelque chose)
En gros ce qu'il me manque c'est le point de départ de la mission "Rien est vrai" qu'il me manque
Si vous pouvez m'aider et si je pouvais trouver quelq'un avec le même probleme que moi pour que ce bug ai une chance d'etre résolu un jour.

FringeDivisionFR
20/11/2013, 19h02
Bonsoir
Pour ma part je suis bloqué à la sequence 4
Juste après la mission "cette bonne vieille crique" j'ai fini la mission et puis plus rien. Plus aucunes mission principales
Cela fait bien une bonne semaine que je navigue sur les flots sans trouver de missions principales
Au début je pensais qu'il fallait se rendre quelque part puis après avoir visité toutes les villes puis monté la flotte de Kenway au top niveau je me rend bien compte qu'il y a un problème.
J'ai clairement la flemme de me retaper la flotte de Kenway à refaire puis j'ai mis de l'argent sur la totalités des patchs disponible sur le Playstation store (comme à chaques fois qu'un AC sort)
J'ai pas envis de perdre mes données
Je suis donc sur PS3
Je précise que c'est la version dématerialisée du PS store à 79. 99 que j'ai acheté. (si ca change quelque chose)
En gros ce qu'il me manque c'est le point de départ de la mission "Rien est vrai" qu'il me manque
Si vous pouvez m'aider et si je pouvais trouver quelq'un avec le même probleme que moi pour que ce bug ai une chance d'etre résolu un jour.

georat
20/11/2013, 20h36
bonjonr,

Je veux rapporter un bugs qui vient de m'arriver depuis quelque jours. Cela c'est passe dans la sequence 12 memoire 1 ( A GOVERNOR NO LONGER ) car depuis que j'ai accepte la mission , mon ecran devient noir et il apparait une synchronisation infinie j'ai meme attendu une fois plus de 35minutes puis j'ai compris qu'il avait bel et bien un probleme. Le pire dans tout cela c'est quand j'appuis sur le bouton start de ma manette (ps3) , j'accede au menu du jeu , et j'ai fait les taches suivantes pour trouver un moyen de faire deboguer mon problme (sans succes) : 1-JE SUIS ALLE DANS LE MENU POUR FAIRE L'OPTION QUITTER ET DANS LES TROIS CHOIX J'AI CHOISI , QUITTER L'ANIMUS PUIS J'ARRIVE A RENTRER DANS LE MONDE REEL ET J'AI MEME PU FAIRE DEUX PIRATAGES SUR DES ORDINATEURS POUR ENSUITE REVENIR DANS LE MONDE DE EDWARD KENWAY , l'ecran devient toujours noir avec en bas a droite une synchronisation infinie. 2- j'ai quitter le jeu au menu puis revenu par la suite a mon jeu , 3- J'AI QUITTER DEFINITIVEMENT LE JEU AC3 POUR ARRIVER A L'INTERFACE DU PS3 ET J'AI RELANCE LE JEUX , TOUJOURS LE MEME PROBLEME . TOUT CELA SANS SUCCES. J'AI MEME REUSSIT DANS LE MENU EN APPUYER SUR START DE FABRIQUER DES OBJETS PUIS J'AI RAPPUYER SUR START POUR REVENIR AU JEU (SANS SUCCES) L'ECRAN EST TOUJOURS NOIR AVEC UNE SYNCHRONISATION INFINIE. ET FINALEMENT, J'AI DESINSTALLER LES DONNES PUIS LES REINSTALLERS SANS AUCUN CHANGEMENT TOUJOURS LE MEME PROBLEME.

DONC , JE SAIS PLUS QUOI FAIRE SEULEMENT UN COUP DE MAIN DE LA PART D'UBISOFT , OU SUREMENT AVEC L'EXPOIR D'UNE MISE A JOUR DU JEU POUR REGLER CE PROBLEME QUI SELON MOI EST PLAT .

MERCI D'AVANCE

ComasSky
20/11/2013, 22h56
Bonsoir à tous !

Je viens d'installer le jeu via Uplay ;)
A la fin de la séquence 1, je sors de la crique, et tombe sur un chargement, et à ce moment la .. retour bureau a chaque fois avec AC4 a cessé de fonctionner ... dommage qu'un jeu neuf ne fonctionne pas ... une idée ?
Mes drivers nvidia sont les derniers (331.82) et l'installation (8.1) est clean....

C'est vraiment navrant...

Skelface
21/11/2013, 10h25
i5-3570k :cool:
GTX 670 :cool:
12GB RAM :cool:
Pilote Nvidia 331.82 :cool:

-> Jeu optimisé avec les pieds, 60fps impossible, parfois des chutes à 20fps, V-sync complètement buged et tout ça sans même mettre le jeu à fond. C'est pire que le III.

A chaque fois que je démarre le jeu, j'ai les messages "vous avez débloqué ce contenu bla bla bla", c'est chiant de martyriser A avant d'arriver au menu (ça me le fait également sur le III depuis que je l'ai réinstallé).

Ah, et impossible de jouer avec mes potos en multijoueur, on finit toujours par être séparés (l'un est déconnecté avant que la partie ne commence) qui plus est dans un mode qui n'est même pas celui sélectionné au départ. http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/938/739/1339630388_7343825.gif

Ubi-Cosmos
21/11/2013, 10h48
Bonjour,

Je prends note.

konifl
21/11/2013, 14h15
Bonsoir,
J'ai le même soucis que ces 2 personnes, sauf que mon compteur bloque à 7 sur 9 armes. Je suis absolument sûr d'avoir effectué les kills avec ces 9 armes, mais rien.
D'autres personnes possèdent ce même bug (compteur bloqué soit à 7/9, soit à 8/9), constat fait sur les forums de jeuxvideo.com.
Je tiens à signaler que j'ai essayé d'effectuer ce défi Abstergo une fois l'histoire finie.

Merci

Je suis bloqué à 8 sur les 9.

J'ai utilisé l'épée (En simple dérobée sur un garde et en double. Y compris en épée pistolet) Le fusil / Mousquet (En tir normal et avec la baïonnette. Outre l'étranglement avec le fusil). Le pistolet. La dague à corde. La hache (En attaque normale et en attaque spéciale. Jamais je n'ai réussi à la lancer). Le poignard, y compris en le dérobant sur garde agile. La lame secrète. Le canon sur pivot. La sarbacane avec la fléchette furie.
J'ai effectué des assassinats par coup de pied et par coup de genou, ainsi que des étranglements.

Mais je suis toujours à 8 sur 9, alors que je suis en moitié de séquence 12.

Bref, qu'est-ce-que j'oublie comme arme ? Ou bien s'agit-il d'un bug réel constaté sur PS et sur Xbox. (Il semble que pour la PS il faille supprimer le fichier profil pour corriger) Mais comme je suis sur Xbox.....

Benagol88
21/11/2013, 14h32
Bonjour, je souhaitais juste signaler que le bug constaté sur XBOX et PS3 concernant la mission 28 à Salt Key Bank (je pense qu'il n'est pas utile de tout développer puisque le problème a été répété de nombreuses fois), est également valable sur PC.

Merci à vous.

Knox02
21/11/2013, 18h05
Bonjour, je joue sur pc et mon jeu est extrêmement lent est-ce normal ?

Ubi-Cosmos
21/11/2013, 18h06
Bonjour,

J'ai noté les bugs soulignés.

@Knox02 => Quelle est votre configuration et quels sont les paramètres utilisés dans le jeu ?

vincent2708
22/11/2013, 09h29
Sapphire HD7870 Carte graphique ATI GHZ EDITION 2048Mo 1000Mhz PCI-Express 16x
Intel Processeur Core i7 2600K / 3.4 GHz LGA1155 Socket L3 8 Mo
Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go COR CL9 Vengeance Kit
Intel Processeur Core i7 2600K / 3.4 GHz LGA1155 Socket L3 8 Mo Cache Version boîte
Windows 8 OEM 64-bit
mon jeux pas fluide en solo

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 12h22
Bonjour,

Mettez à jour votre machine (drivers audio et graphique) et je vous encourage à passer sous Windows 8.1 si ce n'est pas déjà fait via la mise à jour gratuite du Store Microsoft.

vincent2708
22/11/2013, 12h27
je mais a jour windose 8 et je dit si ca marche toujour pas

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 12h39
je mais a jour windose 8 et je dit si ca marche toujour pas

D'accord, lisez bien les recommandations de Microsoft sur son site officiel avant de procéder à la mise à jour par contre.

Sp0uic
22/11/2013, 13h47
bonjour,
j'ai un bug sur PS3 , à environ 6, 7% du jeu mon écran deviens noir , je suis donc bloquer , j'ai la boussole qui s'affiche et c'est tout .
Faut-il que je recommence une partie ?

vincent2708
22/11/2013, 15h28
Ces pas fluide le solo même après quand ça sera corriger?
Les image et le son concorde pas
Le jeux solo il marche avec vos serveur ou pas
Dans les les memus aussi ces lent
Pouvez vous faire un patch pour les problème de ce types pour le solo uniquent

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 16h45
@Sp0uic => Bonjour, Relancez une partie et dites-moi si le souci persiste.

@vincent2708 => Il va me falloir votre configuration complète (dxdiag dans l'idéal) et le contenu de votre fichier de configuration.

vincent2708
22/11/2013, 17h38
On l envoie dans quelle formant

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 17h53
Vous pouvez me faire un copié/collé des parties liées au processeur, à la carte graphique et à la carte son sur le forum. Pareil pour le .ini qui s'ouvre avec le bloc-note.

vincent2708
22/11/2013, 17h55
dsl et on l envoie comment au service technique sous quelle format en pièce jointe

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 18h00
dsl et on l envoie comment au service technique sous quelle format en pièce jointe

Au service technique, en pièce-jointe, c'est bon.

redpilll
22/11/2013, 19h32
Exactement le même beug sur ps3.

J'ai fais des screenshot si ça peut aider:

http://hpics.li/3f94830

http://hpics.li/916d5fb

http://hpics.li/76e271e

http://hpics.li/ff0e17f

http://hpics.li/cc21eaf

Bonjour,

Je suis à 90% et même problème qui vous a été reporté ci-dessus, c'est fâcheux !

Merci de nous tenir au courant dés le déploiement du correctif.

Merci

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 19h37
Bonjour,

Le souci a bien été notifié. Dès que j'ai des informations, je vous les transmets.

looknico
23/11/2013, 08h55
Bonjour je voudrais signaler un bug dans le jeu. Depuis que j'ai fini l'épave de Anotto Bay je n'ai plus la sarbacane et les lames secrètes dans mon inventaire je suis sur ps3

merci

NoctumeMortis
23/11/2013, 15h17
Bonjour je viens d'enfin réussir a installer AC 4 sur mon PC et au moment ou la barre de vie de Edward est dans le dernier rectangle et que l'ecran commence a clignoter rouge, l'écran se réduit prenant le quart supérieur gauche de mon écran m'empechant de jouer du coup puisque je vois plus rien !

DJaWaDD
23/11/2013, 15h34
Bonjour,
Alors moi c'est sur ordinateur à la séquence 3 mémoire 5 lorsque que je dois trouver la clé pour ouvrir le dépôt de canne à sucre.Une fois que j'ai ouvert la porte la cinématique se met et mon écran devient flou, dés la cinématique finit je peux plus avancer et mon écran reste flou.Donc bon je suis rendu a 13% du jeu et sa bug déjà....................
Merci de me répondre au plus vite (45 euros à la fenêtre merci).

Ubi-Cosmos
23/11/2013, 16h20
Bonjour,

J'ai bien pris en compte les compte les soucis.

@NoctumeMortis => Pouvez-vous m'en dire plus sur vos paramètres d'affichage ?

@DJaWaDD => Quelle est votre configuration ?

Benagol88
23/11/2013, 17h30
Bonjour, je souhaitais signaler un bug sur les points de synchronisation de Nassau. J'ai fait à plusieurs reprises les 7, mais on ne m'en compte que 6 et je ne sais pas quel est celui qui agit comme s'il n'était pas synchronisé.

Ubi-Cosmos
23/11/2013, 17h40
Bonjour, je souhaitais signaler un bug sur les points de synchronisation de Nassau. J'ai fait à plusieurs reprises les 7, mais on ne m'en compte que 6 et je ne sais pas quel est celui qui agit comme s'il n'était pas synchronisé.

Bonjour,

Très bien je note, pouvez-vous me préciser le support ? (PC ?)

amadon81
23/11/2013, 17h52
Bonjour,
Plateforme PC
Config : i5-2300 @2.80Ghz, 8Go DDR3, Nvidia Gforge GTX 660 Twinfrozr
Je rencontre un bug lors de mes sessions de jeu en solo : quand je vais piller un entrepôt, mon écran se floute peu avant la cinématique de pillage, et il m'est impossible de reprendre la main sur le jeu. Je ne peux que revenir sur le menu d'option, et quitter la simulation Animus pour ensuite la relancer. Le bug m'est jusqu'à là arrivé deux fois, une fois à La Havane, et une autre fois à Tortuga. (Ayant commencer le jeu il n'y à pas longtemps, je n'ai piller que cinq entrepôt ... 2 fois sur 5 le jeu bug.)

Ubi-Cosmos
23/11/2013, 17h57
Bonjour,

D'accord. Et ce bug ou un effet similaire n'est pas constaté durant les autres passages ?

amadon81
23/11/2013, 18h31
Non pas pour le moment. Ce bug ne m'arrive que lors des pillage d'entrepôt.

Ubi-Cosmos
23/11/2013, 18h35
Très bien, c'est noté donc.

ArakieI
23/11/2013, 18h42
Bonjour,

Je suis victime d'un bug ayant commencer le jeu il y a peu, je me suis décidé de faire toutes les quêtes annexes avant le scénario. Seulement voilà, suite a une mission d'assassinat "Salt Key Bank", un point "tué" est apparu sur ma carte. Je me suis rendu sur le point en question mais, il n'y a personne le point en question est "Mantanzas".

Et je pense même vous dire pourquoi ce bug est apparu quand j'ai effectuer cette mission ma cible était a bord d'un navire. Quand j'ai réussi a couler le navire, le jeu m'a désynchroniser car la cible était parti trop loin. Seulement il était mort au même moment. (Coïncidence ?)

Ayant continué l'aventure sans me soucier de ce bug, je suis arrivé a un point ou il me manque que quelques missions d'assassinat "dont celle-ci"

Support PC, quête solo.

Arakiel

Lightarow
23/11/2013, 19h23
Bonjour. Je suis actuellement en train de faire la quête "folie collective" en mode solo qui sur passe sur Great Inagua. Quand on me dit de "rejoindre l’orée de la forêt", je me rend à la destination 1 fois, 2 fois, et à la 3ème, quand on arrive sur le pseudo village auquel il y a un quai où l'on trouve le galion de julien casse, le point vert disparaît mais l'objective reste le même. Je tue absolument tout le monde mais rien n'avance. Pourtant, j'ai vu dans un let's play qu'après, je dois localiser julien casse. Mais là, non, je suis bloqué.
Pouvez-vous m'aider ?

Garrp
23/11/2013, 19h36
Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà.
J'ai fini le jeux et je cherche a faire le 100%.
J'ai fait toute les île en doré.
Il me manque que Salt Key Bank ou il faut que j'effectue 2 mission assassinat.

Sauf que la marque de mission n’apparaît pas.

et je me souviens au début du jeux j'avais pris la mission mais je ne l'avais pas faite car la cible s'etait enfuit et je devais revenir plus tard... Mais la cible n'ai jamais revenu et cette mission est toujours lancé mais pas de cible donc pas moyen de la finir...

Avez vous un moyen pour débugger cette mission ?
Peut-on abandonner une mission pour la recherché par la suite ?
Que dois-je faire ?...

Je suis sur PS3
et la mission est la 28

tecibo
23/11/2013, 20h32
Salut tout le monde
je viens de me faire offrir le jeu (PC) pour mon anniversaire :p

Et je constate qu'il est impossible d'assigner les touches "shift" ou "entrer". C'est un peu l'horreur car je joue avec les fleches de clavier (le privilège des gauchers) et du coup pour sauter, courir.... C'est un peu la merde. Si quelqu'un a un truc pour m'aider ?
Je sais que je pourrai essayer de décaler mes touches sur le clavier "normal" mais j'ai l'habitude depuis toujours de jouer ainsi, avec de bonnes grosses touches inratables telles qu'énumérées plus haut. :o

Benagol88
23/11/2013, 21h36
Oui, concernant le bug de synchro sur Nassau, c'est bien sur PC.
Merci !

priouxac
23/11/2013, 21h48
Moi, pour la mission d'assassinat a salt key bank. J'ai essayer de tuer ma cible, mais mon bateau etant pas assez fort jai continuer un peu lhistoire et apres avoir amelioré mon bateau je suis retourné pour finir la mission. La y'a un point rouge ou ma cible devrait etre mais elle n'est pas la le point apparait sur le quai de dry tortugas et ma cible est un certain Juan garcia. ca me derangerais pas si je ne pouvais la faire mais ce qui est fatiguant cest que le poit rouge apparait toujours sur mon ecran voulant que j'aille le tuer. Merci de me répondre et bonne journée!!!!! Je joue sur pc

priouxac
23/11/2013, 21h51
Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà.
J'ai fini le jeux et je cherche a faire le 100%.
J'ai fait toute les île en doré.
Il me manque que Salt Key Bank ou il faut que j'effectue 2 mission assassinat.

Sauf que la marque de mission n’apparaît pas.

et je me souviens au début du jeux j'avais pris la mission mais je ne l'avais pas faite car la cible s'etait enfuit et je devais revenir plus tard... Mais la cible n'ai jamais revenu et cette mission est toujours lancé mais pas de cible donc pas moyen de la finir...

Avez vous un moyen pour débugger cette mission ?
Peut-on abandonner une mission pour la recherché par la suite ?
Que dois-je faire ?...

Je suis sur PS3
et la mission est la 28

Meme chose pour moi mais sur PC

Lightarow
23/11/2013, 22h30
Rebonsoir. J'ai réussi, après avoir recommencé 3 fois à déboguer l'objectif. Vous croyer que c'est fini ? Que nenni ! Là, à la mission 2 de la séquence 4, je dois aller lire la carte dans la cale. Quand j’interagis avec elle, j'ai un fond d'interface qui se met (Le même que dans tous les interfaces) mais par dessus, je n'ai rien, pas de carte, pas de moyen de quitter le menu. Je suis obligé de faire Alt+F4 pour quitter le jeu. J'ai réessayer 5/6 fois, toujours rien et j'ai essayé plusieurs cas de figure : Améliorer le navire, entrer/sortir de la cale 2 fois, me jeter à l'eau, grimper sur le mat du bateau, quitter l'animus mais toujours rien. Que faire ?

A savoir que je suis sur PC

Ubi-Cosmos
23/11/2013, 23h22
Bonsoir,

J'ai bien pris note des derniers bugs signalés.

Lightarow
23/11/2013, 23h44
Comment pouvons nous les résoudre ? Je ne peut plus rien faire sur le jeu T.T

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 00h10
Vous pouvez toujours envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) et mettre à jour votre PC si ce n'est déjà fait et réessayer. Mais si le bug persiste, il faudra probablement attendre un patch ou alors vous pouvez essayer de recommencer une partie.

amadon81
24/11/2013, 00h25
Re,
Je viens de repiller deux entrepôt (ceux de Kingston), est le bug de "floutage" m'a encore frappé.
(Support PC pour rappel.)

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 00h38
Re,
Je viens de repiller deux entrepôt (ceux de Kingston), est le bug de "floutage" m'a encore frappé.
(Support PC pour rappel.)

Cela a bien été noté.

Lightarow
24/11/2013, 00h54
Bon, c'est pas mon job mais j'ai trouvé la solution à mon bug. En gros, j'utilise en ce moment SFR wifi afin d'accéder à internet sauf que le jeu utilise des ports qui ne sont pas autorisés pas SFR wifi. Du coups, le jeu ne sait pas quoi faire et crash. Donc dans ce cas là, la seule solution est de couper internet le temps de lire la carte. Ensuite, relancer la connexion.

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 00h58
D'accord, c'est noté.

vincent2708
24/11/2013, 08h29
Bug floutage aussi et l autre corriger

OnesTOneR2012
24/11/2013, 10h16

Salut,

j'ai eu le meme soucis sur PC, le problème vient du fait que tu n'as plus de sabre d'équipé va chez l'armurier et tout est réglé.

GG

simerr
24/11/2013, 13h04
Salut tout le monde
je viens de me faire offrir le jeu (PC) pour mon anniversaire :p

Et je constate qu'il est impossible d'assigner les touches "shift" ou "entrer". C'est un peu l'horreur car je joue avec les fleches de clavier (le privilège des gauchers) et du coup pour sauter, courir.... C'est un peu la merde. Si quelqu'un a un truc pour m'aider ?
Je sais que je pourrai essayer de décaler mes touches sur le clavier "normal" mais j'ai l'habitude depuis toujours de jouer ainsi, avec de bonnes grosses touches inratables telles qu'énumérées plus haut. :o

Bonjour à tous,

J'est effectivement le même problème avec mon jeu, toujours version PC.

Je joue avec les flèches directionnelles et le pavé numérique et il m'est impossible de configurer les touches suivantes:

- touche shift (droit)
- touche ctrl (droit)
- touche Entrée
- touche Entrer (pavé numérique)

Il m'est donc très difficile (voir impossible) de jouer convenablement sans la possibilité de binder ces touches.

Ce "bug" ne doit pas être complexe à solutionner.
Merci de transmettre le message à votre support technique.

Cordialement,

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 15h53
Bonjour,

Ce bug a déjà été signalé.

Digoliandre
24/11/2013, 17h17
Bonjour,

J'ai des problèmes de sauvegardes.
Lors de la sortie anticipée sur PC, j'ai eu un premier bug de sauvegarde où ma progression est passée de 25% à 20% .

Suite à ce premier bug, j'ai toujours pris mes précautions et effectuais plusieurs sauvegardes en jeu (points d'observations, achats en jeu, avancement de quetes...) sans soucis.

Cependant un nouveau problème de sauvegardes viens d'arrivé, malgrès toute mes précautions et ceci avant hier (donc après la sortie officiel) et même ayant quitter le jeu après précautions et vérification de la sauvegarde qui était effective, mon jeu est passé d'approximativement 49% a 39% pendant la nuit,
et pourtant j'ai toujours les succès débloqué sur uplay et ma sauvegarde étais bien effective.
Je n'ose donc plus jouer temps pour le moment, de peur de revoir toute mes progressions réduite à néant une fois de plus.
Donc j'aimerais savoir comment régler ce problème de sauvegarde (qui me semble venir de uplay et la synchronisation de sauvegardes) ? Et si il est possible de récupérer ma sauvegarde (vu qu'elle est syncronisé et que uplay influe sur la sauvegarde) ?

Ps: j'ai envoyer un message au support technique avant hier, mais peut être avais vous une réponse plus rapide à me donner.

Merci de votre attention

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 17h23
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse concrète à vous donner. Mais si vous faites une copie de votre sauvegarde actuelle et que vous relancez le jeu, peut-être que la synchronisation Cloud permettrait de retrouver la sauvegarde... Sinon, à l'avenir, vous pouvez essayer de jouer en désactivant la synchronisation Cloud, ce qui vous permettra de conserver les sauvegardes en local seulement. Par contre, il faut voir si ladite sauvegarde ne va pas se faire écraser le jour où vous réactivez la synchronisation Cloud.

Digoliandre
24/11/2013, 17h39
Merci beaucoup de votre rapidité de réponse,

J'aurais juste deux dernières questions, comment effectuer la copie de ma sauvegarde actuelle ? Et comment désactiver la synchronisation Cloud svp ?

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 18h01
Pour la copie de la sauvegarde, il faut la trouver soit dans le dossier Uplay, soit dans le dossier du jeu, soit dans le dossier Ubisoft Game Launcher. N'ayant pas le titre à portée de main en ce moment, je ne peux vérifier de mon côté. Quant à la synchronisation Cloud, elle se désactive via Uplay (roue crantée en haut à droite, paramètres et il faut décocher la case de la synchronisation).

Ne4rh
24/11/2013, 18h49
Bon bah voila, déjà envoyé un mail au support qui m'a répondu assez vite (ça fait plaisir au moins).
Mais je réitère le bug de Juan Garcia Contrat 28 qui embête énormément. La cible n'est plus présente à l'endroit prévu si on l'a rate une première fois. Et vu les bugs sur d'autres endroits apparemment, ça donne pas envie de recommencer.
La réponse qui m'a été apporté est bien sur que c'était en cours de résolution, mais une date ce serait pas mal ? 1 mois - 2 mois - 1 an ??
Une plainte bug de plus ou de moins certains diront qu'ils s'en foutent mais au moins ça montre le nombre de personnes touchés.
Merci à l'équipe !

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 19h20
Bon bah voila, déjà envoyé un mail au support qui m'a répondu assez vite (ça fait plaisir au moins).
Mais je réitère le bug de Juan Garcia Contrat 28 qui embête énormément. La cible n'est plus présente à l'endroit prévu si on l'a rate une première fois. Et vu les bugs sur d'autres endroits apparemment, ça donne pas envie de recommencer.
La réponse qui m'a été apporté est bien sur que c'était en cours de résolution, mais une date ce serait pas mal ? 1 mois - 2 mois - 1 an ??
Une plainte bug de plus ou de moins certains diront qu'ils s'en foutent mais au moins ça montre le nombre de personnes touchés.
Merci à l'équipe !

Bonsoir,

Le bug a bien été pris en compte par les équipes, mais il faut un peu de temps pour l'identifier au niveau du code, développer une solution, la tester et la déployer via un patch, qui rassemble généralement plusieurs corrections.

DJaWaDD
24/11/2013, 19h20
configuration= WIndows 8
Cpu:Intelcore i7-3630QM
VGA:Nvidia geforce GTX 670MX/3GB ddr5
Led:Panel:15-'6 Full HD 1920/1080
RAm:DDRIII 4GB
HDD:750 GB 7200RPM
RF:802.11.b/g/n

j'ai nvidia geforce expérience et je joue avec tout au max. Voilà bonne soirée

DimiNoob
24/11/2013, 19h35
Version xbox 360, la mission contrat 25 a bugué. j'ai suivi la cible en bateau et après l'avoir abordé et détruit (et du coup assassiné le méchant garçon), le contrat n'a pas été validé et pas moyen de revenir en arrière. Et du coup impossible de faire les 100% de synchronisation. Est-ce possible qu'une mise à jour peut réctifier tout ça ou il faut vraiment tout refaire?

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 19h50
@DJaWaDD => D'accord, et si vous baissez quelques caractéristiques, le souci survient quand même ?

@DimiNoob => Le souci est noté. Je ne peux vous en dire plus.

mikaskim44
24/11/2013, 20h24
j'ai un petit problème tres énervant ^^
lorsque je lance le mode multijoueur sur pc et que j arrive a me connecte mon NAT est modere et mon flux montant est bon pourtant lorsque je lance une partie rapide je ne trouvve personne avec qui jouer

mikaskim44
24/11/2013, 20h32
si quelqun pouvait m aider ou me dire quoi faire sa serait cool. c est toujours bien de se sentir rassuré

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 20h32
j'ai un petit problème tres énervant ^^
lorsque je lance le mode multijoueur sur pc et que j arrive a me connecte mon NAT est modere et mon flux montant est bon pourtant lorsque je lance une partie rapide je ne trouvve personne avec qui jouer

Bonjour,

Avez-vous vérifié votre pare-feu ? L'antivirus ne bloque pas ? Avez-vous ouvert les ports ?

mikaskim44
24/11/2013, 20h37
j'ai enlevé le pare feu enlevé l'anti virus et sa na toujours pas marché. que voulé vous dire par ouvert les ports ?

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 21h00
Regardez cette page du support : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000eal9CAA Vous avez également les ports à ouvrir (via l'interface de votre box).

decarte
24/11/2013, 21h18
Bonjour à tous,

Les développeurs d'Assassin's Creed IV Black Flag ont fait en sorte d'optimiser au mieux l'expérience de jeu. Toutefois, nous ne sommes pas à l'abri de quelques bugs. Si jamais vous veniez à apercevoir des bugs, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour les reporter.

Afin de nous permettre de les prendre plus facilement en compte, n'hésitez pas à nous préciser :
- Votre support de jeu
- Si c'est lié au solo : La séquence - La mission - La description du bug
- Si c'est lié au multijoueur : Le mode de jeu - La Carte (éventuellement) - La description du bug
- Si c'est lié à un autre élément du jeu : - Précision pour localiser le bug et description du bug

Nous vous remercions par avance.

Bonjour,

Je joue sur pc lors de l’installation tout se passe parfaitement mais lors du lancement du jeu, le jeu mais 3 mn à se lancer avec un écran noir et apres 3 fois sur 4 cela bug.
Et lors du lancement de la première mission le jeu lag comme pas possible.

Pourtant j'i un ordinateur que j'ai acquis neuf il y a 4 jours et c'est un HP intel CORE i7 avec une carte graphique nvidia gt 635M.

Merci de votre réponse prochaine.

decarte
24/11/2013, 21h24
Bonjour,

J'ai installé correctement le jeu sur pc sans aucun bug mais lors du lancement du jeu il bug 3 sur 4.

Pourtant jai un pc HP que j'ai acquis il y a 4 jours c'est un intel CORE i7 avec nvidia gt635M.

Merci de votre réponse.

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 21h25
Bonjour,

Un PC neuf, ne veut pas dire qu'il est à jour. Vérifiez ici si vous n'avez pas des mises à jour à effectuer : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
(http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29)
P.S. : Vous n'auriez pas une Intel HD Graphics également ?

decarte
24/11/2013, 21h34
J'ai executé ce que vous m'avez dit de faire cela m'a présente ceci:

Système d'exploitation
Windows 8 ‎(X64)‎
Date d'installation: 18/11/2013
Processeur
Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA
Carte mère
Hewlett-Packard 181B 52.24
Numéro de série (carte mère): PDHST3C2G4Y05G
SKU Number: E3C97EA#ABF
Version du bios: F.27
Date: 22/04/2013
Chipset
Pont nord : Intel Ivy Bridge
Identifiant de révision: 09
Pont sud : Intel HM77
Identifiant de révision: 04
Mémoire
5.89 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT
Barrette Micron Technology de 2 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Barrette Samsung de
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Carte Graphique
Intel(R) HD Graphics 4000
Version DirectX installée: 11.0
NVIDIA GeForce GT 635M

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 21h39
D'accord, c'est bien ce que je pensais. Essayez d'aller dans le panneau de contrôle Nvidia. Paramètres, Paramètres 3D et associez le jeu au périphérique haute performance.

decarte
24/11/2013, 21h49
J'ai fais ce que vous m'avez dit et tout marche superbement bien.

Je vous remercie grandement!!!!!!!!!;)

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 21h53
J'ai fais ce que vous m'avez dit et tout marche superbement bien.

Je vous remercie grandement!!!!!!!!!;)

De rien, bon jeu à vous.

mikaskim44
24/11/2013, 21h57
j'ai regader la page et j ai pas reussi a ouvrire les ports comme tu m'a dit je croi que je vais abandonner ^^ tant pis pour le multi

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 22h05
Vous êtes chez quel fournisseur d'accès ?

mikaskim44
24/11/2013, 22h07
Sfr

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 22h11
Regardez ici : http://www.youtube.com/watch?v=FG7mTBI_WU8 C'est une vidéo montrant comment ouvrir les ports avec la neufbox de SFR.

guig03
24/11/2013, 22h14
Bonjour,

Propriétaire d'un Asus ROG G750, je me suis vu offrir Assassin's Creed.

Le PC est neuf, les pilotes de la carte graphique GeForce GTX 770 M sont à jour avec les 331.82 WHQL

Le jeu fonctionne parfaitement mais impossible d'arriver à Nassau. Dés que le jeu demande si lon veut aller à Nassau, à la réponse oui, il charge, on voit apparaitre le personnage puis retour bureau avec un message disant AC4BFSP.exe a cessé de fonctionner.

D'avance merci.

mikaskim44
24/11/2013, 22h17
c est fait je vais essayer voir si sa marche, merci pour laide en tout cas

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 22h17
Bonjour,

@guig03 => Ce souci a déjà été signalé.

@mikaskim44=> De rien, n'hésitez pas à me tenir au courant.

mikaskim44
24/11/2013, 22h21
toujours personne XD je suis encore tout seul quand je lance une partie rapide

Gielinix
24/11/2013, 22h29
Bonjour,

Le jeu fait souvent des retours en arrière lorsque je le démarre, c'est à dire que je perds environ 5-10% de ma progression. Pourtant en jeu l'icône de sauvegarde s'affiche normalement. Il arrive aussi des fois qu'elle s'affiche mais ne disparaisse jamais.

Merci d'avance

guig03
24/11/2013, 22h31
Bonjour,

@guig03 => Ce souci a déjà été signalé.

@mikaskim44=> De rien, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Merci pour cette réponse rapide.

Y a t il une solution au problème ou faut il attendre un prochain patch ?

Wyrddin
24/11/2013, 22h47
Bonjour,

Je souhaiterai signaler non pas un bug mais plutôt une incohérence, qui gêne l'immersion.
Il s'agit du vocabulaire nautique employé par Adewale, qui dans l'ensemble est plutôt exact... Sauf quand il dit :

"Ferlez la hune d'artimon !"

Ce qui n'est pas possible puisque l'artimon est le troisième mât, le mât arrière d'un trois mât, or le Jackdaw est un brick... donc n'en a que deux !
C'est juste un petit peu dommage dans un jeu qui autrement brille par son souci du détail.

Merci d'être toujours à l'écoute des remarques et au plaisir !

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 22h49
@mikaskim44 => Appliquez le reste des conseils donnés par le support alors.

@Guthix64 => D'autres membres l'ont signalé, je l'ai indiqué.

@guig03 => Pour l'heure, je n'ai pas de solution de contournement, désolé.

@Wyrddin => Très bien, je l'indique.